Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 01 Sep 2014, 00:46

*Et voilà que justement, sur le chemin, une fleur marchait dans sa direction. Elle était pourvue de dent et avait décidée de charger la tronche de Pierre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Furax_34 » 03 Sep 2014, 14:26

Pierre avança tranquillement et vit un truc bouger devant lui.

-C'est quoi ça?

C'était une espèce de bestiole avec une apparence végétale, mais avec des dents et qui avançait vers lui en plus.

-Bon, maintenant que je sais à quoi elles ressemblent, j'ai plus rien à faire ici...

Pierre prit vite la direction opposée pour s'éloigner de la plante, il n'était pas question qu'elle s'approche. Une fois bien éloignée, il se coucha derrière d'autres fleurs pour se cacher et attendre qu'elle passe.
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2014, 23:21

*Manque de bol pour Pierre, la plante savait se déplacer vite et était compliquée à distancer. Ou Pierre trouverait une idée géniale ou il serait contraint de se battre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Furax_34 » 14 Sep 2014, 18:27

Non seulement la plante avait repéré Pierre, mais en plus elle lui fonce dessus.

-Ah bah oui, c'était trop facile sinon...

Pierre se mit à fuir la plante, il ne pouvait pas faire autrement de toutes façon. Il essayait en même temps de trouver une idée qui lui permettrait de se débarrasser de ce truc. Le mieux était de retourner dans la zone dévastée, peut-être que la fille de toute à l'heure y est encore. Le tout reste d'y arriver car la plante suivait Pierre de près .

-Elle court vite cette merde!
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 15 Sep 2014, 00:05

*Pierre arrive sur la grande zone dévastée de tout à l'heure et rien ne se passe comme prévu. Non seulement la créature étrange n'était pas là mais la plante gagnait d'avantage de terrain. Pierre serait très bientôt contraint de se battre et de l'emporter s'il ne voulait pas mourir bêtement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Furax_34 » 28 Sep 2014, 19:00

La plante poursuivait Pierre de plus en plus vite, elle voulait vraiment sa peau.

-Bon, c'est quoi le plan, je l'attaque et je me fais bouffer, où je me fais bouffer sans attaquer?

La réponse était évidente, autant se défendre! Alors Pierre se retourna violemment pour envoyer un gros coup pied dans ce qui semblait être la tige de la plante. Elle bascula et tomba à la renverse.

-Wow, je tape fort, en fait!

Pierre remarqua alors qu'en temps normal, il n'aurait pas taper aussi violemment pourtant cette force lui semblait naturelle.

-Mon pouvoir n'est pas d'avoir une grande force, sinon je l'aurai fait décoller. J'ai plus l'impression d'avoir été moins hésitant à l'idée de frapper. D'ailleurs, ça fait plusieurs jours que j'arrive à prendre des décisions et les exécuter sans avoir peur du risque d'échouer, c'est bizarre...

Pendant qu'il parler tout seul, la plante s'était relevé et s’apprêter à lui envoyer sa mâchoire à la figure. Pierre leva la tête et esquiva de peu l'attaque.

-Pfiouu, c'était chaud...

Bon, ça n'allait pas être de la tarte de se débarrasser de ce truc surtout que c'est solide ces monstres.

-Si seulement quelqu'un pouvait me réveiller... ou m'aider au pire! En attendant, croche-patte!

La plante bascula de nouveau et Pierre s'enfuit à toute vitesse...

- J'ai même pas d'armes en plus, c'est pas juste!

Pierre courut le plus vite possible pour prendre de la distance, la plante s'était déjà relevé et avait pas l'air contente.

-Elle me veut vraiment en plus...

Pierre séchait complètement sur la façon de se sortir de cette situation, la seule chose à faire pour l'instant c'est de courir ...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2014, 21:28

*Pierre avait donc décidé de combattre la plante et c'était tout à son honneur, il lance alors un coup de pied sur la plante. mais la tige étant relativement molle, il ne fit pas vraiment tomber la créature mais cette dernière s'affaissa quand même légèrement offrant un relatif répit au Voyageur. Pierre fit plusieurs pas en arrière et esquiva ainsi un coup de dent violent de la plante qui avait vraiment décidé de le mettre dans son estomac.

Fort heureusement pour le Voyageur. Il se réveilla.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2014, 23:42

*High était en train de découvrir la merveille qu'était le Pays des fleurs... Une merveille dans laquelle on pouvait proprement se faire chier... Oui oui monsieur.

Et en l'occurence, rien ne vint troubler l'ennui profond du nouveau Voyageur. Pas même la plante géante qui venait de débouler devant lui, plus intéressée par une plus petite plante qu'elle déchiqueta de façon assez violente.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Wiz Bazz » 26 Oct 2014, 17:07

Il y a des soirs comme ça où on ne comprend pas tout et là c'était un peu le cas...
L'air frais et parfumé caressaient mon visage et mes cheveux cendré, assis en tailleur je regardais autour de moi sans pour autant sentir n'y voir la moindre once de vie. Mais plus intéressant encore, j'étais ou bordel ?! Il y avait encore quelques temps je me faisais secouer par cette même plaine jusqu'à ce que tout se calme et me laisse seul mais toujours afflué de mes lunette fétiche devant se paysage haut en couleur.

Mais franchement on se faisait pas mal chier ici....
Avatar de l’utilisateur
Wiz Bazz
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 21 Oct 2014, 18:43
Nom du perso [Rp]: Tiago
Phobie/ Pouvoir: Phobie des crop circle / invocateur d'épis de maïs

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 27 Oct 2014, 01:27

*Wiz regardait partout autour de lui pour savoir où il était. Un immense champ de fleur bien comme il faut avec de bien jolies fleurs qui sentent bon et tout ça tout ça... Bref c'était bucolique.

Et effectivement c'était bien vide.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Wiz Bazz » 27 Oct 2014, 02:32

Tiago sentait bien que ce paysage aux allures de vieux trip allait commencer à l'ennuyer, c'est ainsi qu'il decida de prendre les choses en mains, de faire bouger tout le système, de mettre le gros dawa ! ...en se levant et s'étirant un bon coup avant de bailler la gueule grande ouverte. Il emboita le pas dans ce champ aussi loin que pouvait porter son regard.
Mais la question existencielle qui restait toujours en suspens et pendait dans son esprit comme un vieux loulou accroché à son blaire : Qu'elle était donc ce lieu ennuyant à mourir et chier des arc-en-ciel ?
Evidemment une bonne âme pourrait palier à trouver une réponse à cette question.
Avatar de l’utilisateur
Wiz Bazz
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 21 Oct 2014, 18:43
Nom du perso [Rp]: Tiago
Phobie/ Pouvoir: Phobie des crop circle / invocateur d'épis de maïs

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2014, 17:50

*Le rustre n'appréciant pas les plaisirs bucoliques simples de la vie, il prend la route à travers champ pour essayer de voir du pays. Il aperçoit deux silhouettes au loin qui ne semblent pas l'avoir remarqué tout de suite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Wiz Bazz » 28 Oct 2014, 18:57

"Nul vie n'a plus d'importance quand ça fait un moment que tu n'en as pas vu" Citation Tiago - Octobre 2014

Oui car notre voyageur avait de la ressource en matière de langue (slup slup), fallait bien faire travailler quelque chose si ce n'estq ue l'esprit qui commencerait à trop vagabonder s'imaginer des trucs hot dans les champs tout ça tout ça. Jusqu'à ce que tout se brouillard d'imagination s'estompe par la présence de deux individus, au vue de la distance et de ce put*** de pollen la vision n'en était que mauvaise mais Tiago n'hésitait en rien à jouer de la voix .... en clair il gueulait.

- OHÈ DU RAFIOT !! merde non c'est pas ça ... Bonjour ... bonsoir ... oh et puis merde, CA VA ?
Avatar de l’utilisateur
Wiz Bazz
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 21 Oct 2014, 18:43
Nom du perso [Rp]: Tiago
Phobie/ Pouvoir: Phobie des crop circle / invocateur d'épis de maïs

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 29 Oct 2014, 21:23

*Les deux gaillards font signe à Tiago, eux aussi semblaient bien content d'avoir trouvé quelqu'un ! D'ailleurs, voilà qu'ils se rapprochaient. Et à mesure qu'ils se rapprochaient, Tiago put d'avantage les voir. Ils n'étaient pas franchement humain. L'un avait une tronche de rhino, l'autre de phacochère. Et ils étaient en train de globalement lui charger la tronche.

Y a comme qui dirait du danger.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Wiz Bazz » 30 Oct 2014, 16:33

Ok ...

- BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Oui il prit la fuite car faut avouer que ce monde était à la base déjà assez spéc' alors imaginé un duo humanoïde rhino/phacochère vous foncez dessus vous feriez quoi à ça place ? ... PAREIL !!

En plus de charger ils semblaient plutôt excités comme deux pucelles en manque, mais Tiago ne perdit pas son sang froid malgré que les deux le rattrapait petit à petit. Il fallait comprendre cette situation et aussi se sortir de se merdier car qu'importe ce monde il y avait comme qui dirait "du danger".

En terme de solution il n'y en avait pas cinquante, la seul qui vînt à son esprit était le mode "suicide".

Il s'arrêtait net avant de se tourner vers eux deux, leva sa main comme leur indiquer de s'arrêter :

- STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!

Fallait bien tenter quelque chose ....
Avatar de l’utilisateur
Wiz Bazz
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 21 Oct 2014, 18:43
Nom du perso [Rp]: Tiago
Phobie/ Pouvoir: Phobie des crop circle / invocateur d'épis de maïs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron