Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Nocéolo70 » 07 Juin 2014, 18:00

*Léo s'endormit en pensant à sa dernière nuit, dans cette foret, accompagné de Shloka, et de lutin fou. Quelle aventure de dingue, et il imaginait aisément la difficulté pour un voyageur sans pouvoir de survivre très longtemps....C'est donc naturellement qu'il atterrit dans une plaine avec des fleurs, et une silhouette connue un peu plus loin, dont il reconnaissait l'aura*
"-Heyyyyy ! Shloka ? c'est Léo !!
*Léo avança donc vers son compagnon*
-ça va depuis hier ? tes blessures ont disparus !*s’étonnât Léo*
Que la force des Poneys soit avec vous et qu'elle brille au firmament !

Songes:
1ere nuit: La grande plaine (feat. Lou le chien celte et ses tuyaux)
2eme nuit: La forêt à des yeux (feat. Shloka et le lutin sadique)
3eme nuit: Le pays des fleurs (feat. encore Shloka, et les plans d'avenir)
Nocéolo70
Voyageur du Flood
 
Messages: 87
Inscription: 05 Mai 2014, 00:16

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shloka » 07 Juin 2014, 18:04

*Shloka entendît qu'on l'appela et vît avec surprise Léo arriver près de lui.*

-Oui je vais bien, on m'avait expliqué ça mon premier jour, tu te soignes toujours entre tes passages dans dreamland mais si tu meurs dans Dreamland tu perds tous tes souvenirs et tu n'es plus un voyageur... Donc je crois que je redoublerai de prudence à l'avenir surtout que je ne connais toujours pas mon pouvoir et on est déjà la troisième nuit ! Mais bon ici, ça a l'air plus calme que la forêt d'hier hein ? Et toi comment vas-tu ? Que voudrais-tu faire ?
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Nocéolo70 » 07 Juin 2014, 18:14

Aaaah d'accord, plutôt pratique ça ! Ah cette histoire de pouvoir c'est perturbant.... Moi, ça va, ça va, j'espère pas tomber sur des grosse créatures sanguinaires pour cette nuit. J'ai bien envie d'explorer un peu la zone, histoire de trouver signe de vie intelligente, tu sais ou on est ?
*Léo sonda les alentours*
-Seulement des insectes et des plantes ici"
Que la force des Poneys soit avec vous et qu'elle brille au firmament !

Songes:
1ere nuit: La grande plaine (feat. Lou le chien celte et ses tuyaux)
2eme nuit: La forêt à des yeux (feat. Shloka et le lutin sadique)
3eme nuit: Le pays des fleurs (feat. encore Shloka, et les plans d'avenir)
Nocéolo70
Voyageur du Flood
 
Messages: 87
Inscription: 05 Mai 2014, 00:16

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shloka » 07 Juin 2014, 19:18

-Bah si ça se trouve j'en ai pas... enfin c'est pas trop la question du moment. Vu la zone ce serait sans doute plus des plantes qui pourraient nous attaquer donc autant respecter la nature. Je n'en ai pas la moindre idée mais c'est une grande plaine de fleurs donc on verra forcément les autres gens et au pire ton pouvoir d'aura permettra de repérer ce ou ceux qui se cachent, non ? Allons-y alors !

*Shloka marcha avec Léo, se balladant au gré de leurs envies en faisant attention à ne pas écraser les petites fleurs parce c'est des êtres vivants aussi même si elles ne parlent pas.*

-Tiens tant que j'y pense, il fonctionne comment ton pouvoir ? Tu détectes les auras mais comment ? Suivant la force vitale ? La taille ? La puissance ?
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Nocéolo70 » 07 Juin 2014, 21:50

"-Et bien pour le moment je ne sais pas pour la puissance, mais je détecte grossièrement les contours des personnes, et la couleur varie d'un individu à un autre, par exemple ton aura à une couleur argentée dans mon monde d'aura, et celui de cette plante est vert pâle, ensuite je n'arrive à détecter les auras que quand je ferme ou cache un œil, c'est ma vision d'aura qui prend le relais en quelque sorte,mais je ne saurais définir la nature ni la dangerosité d'un ennemi avec cette vision. Je me demande comment je pourrais mettre ce pouvoir en ma faveur dans un combat, à moins que l'ennemi soit dans le noir ou aveugle...."
*Tout en marchante Léo était pensif, mais chercher une solution l'amusait beaucoup*
Que la force des Poneys soit avec vous et qu'elle brille au firmament !

Songes:
1ere nuit: La grande plaine (feat. Lou le chien celte et ses tuyaux)
2eme nuit: La forêt à des yeux (feat. Shloka et le lutin sadique)
3eme nuit: Le pays des fleurs (feat. encore Shloka, et les plans d'avenir)
Nocéolo70
Voyageur du Flood
 
Messages: 87
Inscription: 05 Mai 2014, 00:16

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shloka » 07 Juin 2014, 22:44

-Intéressant tout cela, tu as un super pouvoir dis-moi. Cela signifie-t-il que tous les voyageurs ont une aura argentée ? Comment le mettre en faveur en combat ? Simple, tu combats les yeux fermés. Ton adversaire te sous-estimera alors que tu ne seras pas handicapé contrairement à lui. Tu auras l'énorme avantage de la surprise, ce qui peut jouer de manière prépondérante dans de nombreux cas.

*Le jeune voyageur continuait d'accompagner Léo tout en discutant.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Nocéolo70 » 07 Juin 2014, 23:44

"-disons différente teinte, chaque aura est différent,, je ne pourrais te décrire précisément, ce sont des couleurs nouvelles pour moi, et j'arrive quand même a différencier chaque chose. Le coup des yeux fermés, pas mal ! Bon on vera quand je pourrais distinguer clairement avant de tenter en vrai combat.

*Léo sourit en disant cela*

-Allez, faut que je trouve un bandeau pour mes yeux, et comme ça je m’entraîne tout en marchant ! Quant à toi, ton problème de pouvoir reste ennuyant, il te faut tester différentes choses, qu'as-tu déjà essayé ?
Que la force des Poneys soit avec vous et qu'elle brille au firmament !

Songes:
1ere nuit: La grande plaine (feat. Lou le chien celte et ses tuyaux)
2eme nuit: La forêt à des yeux (feat. Shloka et le lutin sadique)
3eme nuit: Le pays des fleurs (feat. encore Shloka, et les plans d'avenir)
Nocéolo70
Voyageur du Flood
 
Messages: 87
Inscription: 05 Mai 2014, 00:16

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shloka » 08 Juin 2014, 03:04

-Etrange... enfin vu que je n'ai pas de pouvoir pour le moment, je suppose que je ne comprendrais que plus tard ce que tu veux dire. Tu veux qu'on essaye ici ? On est dans un lieu plutôt calme sans menace potentielle. Je peux faire des simples mouvements autour de toi et te tapoter différents endroits et tu essayes de m'arrêter avant ? Ce sera pas dangereux comme ça.

*Il disait le tout avec un petit clin d'oeil.*

-Tu voudrais que les gens te prennent pour un aveugle alors ? C'est vrai que là beaucoup te sous-estimeront directement mais peut-être vaudrait-il mieux que tu gardes les yeux ouverts la plupart du temps car je suppose que tu ne voudrais quand même pas manquer la beauté et l'originalité des royaumes que nous allons visiter. Et puis si tu combats les yeux fermés, tu peux toujours faire croire que tu as un pouvoir de combat quand tu fermes les yeux.

*Il continuait d'avancer tout en parlant.*

-Ce que j'ai déjà essayé ? Voyons, j'ai tenté de tenir la main de quelqu'un, je me suis battu avec d'autres voyageurs pour essayer de faire apparaître mon pouvoir, deux fois ça en plus... La première fois c'était avec Lou sous la surveillance de Roxis et Touffu, deux voyageurs expérimentés, la seconde je combattais un voyageur d'un autre groupe au côté de Lou. Sinon la nuit dernière quand le lutin me tabassait avec son fouet arc en ciel, j'ai tenté de refaire comme avec Roxis et il s'est arrêté un bref instant avec de me regarder avec une mine déconfite mais après il m'a tabassé de plus belle. Donc si ça se trouve j'ai déjà réussi à activer mon pouvoir mais ça ne dure pas très longtemps alors...
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Nocéolo70 » 08 Juin 2014, 09:39

"-C'est une bonne idée ! On n'a qu'à s’arrêter un moment un peu plus loin

*Léo et Shloka cherchent donc un endroit calme, pour commencer à s’entraîner*

-Le coup de l'aveugle ça peut fonctionner, mais il vaut mieux le garder comme un atout, plutôt que de me priver de la vue, par exemple pour demander l'hospitalité, je me ferais passer pour un aveugle, ou bien si c'est nous qui attaquons, je peux les surprendre. Mais tu as raison je ne voudrais pas me priver de lumière pour toujours.

*Léo écoute Shloka, pensif*

-tu as peut être du activer ton pouvoir en effet, ta phobie était l'abandon ? Ton pouvoir marche peut être comme bouclier contre l'oubli ? Tu laisse peut-être un souvenir inoubliable chez les gens.

*Léo ria de l'idée d'un pouvoir de souvenir éternel, puis aperçus un endroit qui lui plaisait *

-Hey regarde, ce rocher là bas, on pourrait s'entrainer à coté, il n'y a pas de fleurs qu'on pourrait écraser et l'herbe amortira si on tombe. Tu préfères qu'on continue un peu à chercher un royaume ou qu'on s'entraine ici ?
Que la force des Poneys soit avec vous et qu'elle brille au firmament !

Songes:
1ere nuit: La grande plaine (feat. Lou le chien celte et ses tuyaux)
2eme nuit: La forêt à des yeux (feat. Shloka et le lutin sadique)
3eme nuit: Le pays des fleurs (feat. encore Shloka, et les plans d'avenir)
Nocéolo70
Voyageur du Flood
 
Messages: 87
Inscription: 05 Mai 2014, 00:16

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shloka » 08 Juin 2014, 16:24

-Intéressant comme idée, c'est peut-être ça. En soi, un pouvoir assez inutile, non ? En tout cas pour survivre... ça me rappelle que Roxis m'avait expliqué qu'on peut obtenir des sortes d'artefacts parfois dans Dreamland, des objets qui se lient à nous et qui nous accompagnent ici. Il avait un bouclier parlant pour sa part.

*Shloka rigola avec Léo.*

-Oui, pourquoi pas, ça me semble adéquat. Bon je te laisse t'installer puis j'essayerai de te surprendre, ça te va ?
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Nocéolo70 » 08 Juin 2014, 16:40

"-Des artefacts, intéressant, il faudrait qu'on se renseigne un peu. Très bien, je te dirais quand je serais prêt

*Léo enleva sa veste, s'échauffa un moment, puis ferma les yeux*

-C'est bon, je suis prêt pour ma part, c'est quand tu veux ! Et te retiens pas surtout !"

*Léo se concentra exclusivement sur l'aura de Shloka, et se prépara à son attaque*
Que la force des Poneys soit avec vous et qu'elle brille au firmament !

Songes:
1ere nuit: La grande plaine (feat. Lou le chien celte et ses tuyaux)
2eme nuit: La forêt à des yeux (feat. Shloka et le lutin sadique)
3eme nuit: Le pays des fleurs (feat. encore Shloka, et les plans d'avenir)
Nocéolo70
Voyageur du Flood
 
Messages: 87
Inscription: 05 Mai 2014, 00:16

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shloka » 08 Juin 2014, 20:55

-Pour se renseigner, il faudra éviter de le faire auprès de d'autres voyageurs car je pense que si certains l'apprennent ça fera de la concurrence à gérer et je doute que si certains ont des infos qu'ils nous les donneront comme ça. Pas de soucis.

*Shloka s'installa à bonne distance et attendit le signal de son compagnon voyageur. Il s'approcha subtilement par la droite, fît le tour de ce dernier avant d'essayer de lui donner une petite tape au niveau de l'épaule gauche par devant.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Nocéolo70 » 08 Juin 2014, 22:40

*Léo essaya de suivre le mouvement de Shloka, mais comme il ne distinguait pas ses membres, il se fit aisément toucher*

"-Ouhhh, la méchante masse informe et argentée, tu gagne ! Allez c'est repartie !

*Il se replaça*

-Et pour les artefacts, c'est vrai pour les voyageurs, mais aussi pour les créatures intelligente non ? Ils nous faut des informateurs, dont on soit à peu près sûr, beaucoup nous emmènerons dans des zones dangereuses non ?
Que la force des Poneys soit avec vous et qu'elle brille au firmament !

Songes:
1ere nuit: La grande plaine (feat. Lou le chien celte et ses tuyaux)
2eme nuit: La forêt à des yeux (feat. Shloka et le lutin sadique)
3eme nuit: Le pays des fleurs (feat. encore Shloka, et les plans d'avenir)
Nocéolo70
Voyageur du Flood
 
Messages: 87
Inscription: 05 Mai 2014, 00:16

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shloka » 09 Juin 2014, 13:48

-Tu vois donc une masse informe... Je vais encore essayer comme avant sinon j'aurai une autre idée en tête. Oui, il faudra trouver des personnes à qui se fier, ça risque d'être dur ça... Il faudrait peut-être aussi trouver une ou deux autres personnes avec qui faire équipe mais dont on pourra être sûr de leur amitié et loyauté. Histoire de pouvoir gagner si on doit se battre et d'avoir différentes cordes à nos arcs. En somme, il faut qu'on continue de s'entraîner et de se préparer avant de s'y lancer.

*Le voyageur s'approcha cette fois-ci par derrière mais essaya de lui donner un léger coup de pied au niveau de l'arrière du genou. Histoire de voir si Léo pouvait voir des membres se détacher de la masse informe qu'il voyait.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Nok » 09 Juin 2014, 17:08

-Je suis dessinateur en bâtiment, mais ce boulot me gonfle, répondit Nok à Esmée, l'air un peu dépité. Amélie leur fit remarquer un mouvement suspect dans les fleurs un peu plus loin.

-Tu suggères quelle approche du coup? On s'annonce? On se la joue furtif? Sinon on peut toujours jeter un caillou pour voir ce qu'il sort? On peut aussi passer sans en tenir compte...
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1334
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron