Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 27 Déc 2010, 04:21

*La jeune fille resta bouche bée... Un autre Voyageur arriva et insinua certaines choses qui ne plaisèrent guère à la jeune fille qui lutta pour garder son calme... *

A qui croit-il parler ce bouseux? Je m'en vais lui coller une torgnole ... Non... Calme-toi... Ce sont des minables, les écraser ne m'apporterait rien ... Tu as perdu ta nuit, et IL sera déjà suffisamment contrarié comme ça, pas la peine d'en rajouter...

*La jeune fille croisa les bras et attendit d'en savoir plus sur le minable et son empalmé de copain.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Fullflo » 27 Déc 2010, 08:09

* La jeune fille Derrière Florian croisa les bras ,Florian s'en rendit compte et essaya de distraire Kevin pour ne pas l'enflammer *

- Kevin je connais pas cette jeune demoiselle ... et je pense que tu l'as un peu vexé
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar star.k » 27 Déc 2010, 12:44

* La jeune fille Derrière Florian croisa les bras ,Florian s'en rendit compte et essaya de distraire Kevin pour ne pas l'enflammer *

- Kevin je connais pas cette jeune demoiselle ... et je pense que tu l'as un peu vexé
Elle me casse les bip cette meuf ,et Florian qui veux voir mon pouvoir et ben je vais le tester sur elle :twisted:

* Kevin s'approcha de la jeune fille ,le bras de Kevin brilla un peu *
- Solar punch

* Le bras de Kevin brilla beaucoup plus et il donna un grand coup de poing dans l'estomac de la fille qui tomba par terre sur le coup *
- j'en était sur ,ce coup est plus fort que d'habitude ,Florian tu vois mon bras droit avec ses tatouages ,il semble qu'il soit plus fort que la normal ,je suis un sur homme du bras droit

* La jeune fille gémit un peu *
Ta gueule !

* Kevin donna un coup de pied dans les côtes de la fille qui valsa a quelque mètre plus loin ,la jeune fille ne parla plus ,Kevin la tira jusqu'à Florian et s'assit sur elle *
- Bon est ce que à la fin tu vas m'expliquer ou je suis

[ ps : Flo la prochaine tu m’appelles à 8heures du matin alors que je dors ,je te tu dans dream land :twisted: ]
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Fullflo » 27 Déc 2010, 13:11

* Kevin s'approcha de la jeune fille ,le bras de Kevin brilla un peu *
- Solar punch
Oh la la

* Le bras de Kevin brilla beaucoup plus et il donna un grand coup de poing dans l'estomac de la fille qui tomba par terre sur le coup *
- j'en était sur ,ce coup est plus fort que d'habitude ,Florian tu vois mon bras droit avec ses tatouages ,il semble qu'il soit plus fort que la normal ,je suis un sur homme du bras droit
J'en étais sur

* La jeune fille gémit un peu *
Ta gueule !

* Kevin donna un coup de pied dans les côtes de la fille qui valsa a quelque mètre plus loin ,la jeune fille ne parla plus ,Kevin la tira jusqu'à moi et s'assit sur elle *
- Bon est ce que à la fin tu vas m'expliquer ou je suis

- Kevin t'es complètement malade ,j'espère qu'elle est en vie ,j'aimerais lui poser des question
* Florian s'approcha de la jeune fille *

- Mademoiselle ! Mademoiselle vous m'écoutez , J'ai quelque question à vous posez ? Premièrement ton nom ,et ton pouvoir ?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 27 Déc 2010, 16:43

*La jeune fille vit que le nouveau venu allait la frapper avec son bras étrange.*

Qu'est ce qui lui prend à c'lui là ? Il a des vers ?

*Pas le temps de tergiverser, elle n'avait plus le temps pour une esquive, et elle du contracter ses abdos pour encaisser le coup qu'elle avait mesestimé, c'était un nouveau certes ... Mais il avait de la poigne... Alors qu'elle gémissait de douleur (sur ses jambes ... Elle tombe pas à terre.) Voilà que le nouveau venu tenta de la faire taire avec un coup de pied faiblard qu'elle para sans une once de difficulté.*

Comment fait-il pour avoir des coups de pieds si nul et une un coup de poing puissant ... J'ai compris ! Ce gamin a un bras du titan ! Mais normalement, leur force est terrifiante... Pour un bras du titan, ce gamin est faiblard.

*Une fois que la jeune fille eut compris à qui elle avait à faire, elle prit un sourire carnassier ... Le bouseux avait osé l'insulter, elle ... Quand Florian arriva et l'harcela de question elle le choppa au cou.*

-Je m'appelle Violetta ... Et vous allez regretter d'avoir vaincu votre phobie ... Futurs rêveurs ...

*Elle donna un coup de genou dans le ventre de Florian et le jeta plus loin ... Elle se tourna vers le bras du titan.*

-C'est mon tour de frapper lavette ...

*Elle se jeta sur Kevin et l'asséna de coup sans que le tout nouveau Voyageur n'ait le temps de riposter l'envoyant au tapis.*

-Pfff... Je n'ai même pas besoin d'activer mon pouvoir ... Vous êtes navrants ...

*Violetta attrapa une pétale derrière elle et activa son pouvoir ... *

-Pétale !

*Et le pouvoir de Mina Violetta, lieutenant du groupe d'Attila laissèrent tomber les corps de Florian et Kevin sur le sol...
Dans un autre monde, deux jeunes garçons se réveillèrent en sueur et en sursaut... Ils venaient de faire un terrible cauchemar... Mais pas moyen de se souvenir de quoi ils rêvaient.

De retour au pays des fleurs, Violetta constata les deux cadavres qui avaient ternis la beauté de ce Royaume réputé paisible avec dégout.*

-Je n'aime pas tuer les jeunes Voyageurs... Je n'en tire aucune satisfaction ...

*Et elle se rassit, attendant patiemment son réveil ... Elle détestait ce Royaume. Il n y avait jamais rien à faire ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Fullflo » 10 Jan 2011, 18:09

* Florian avait reçut de la par d'une admiratrice secrète qui ne l'est plus un bouquet de fleur dont l'odeur était assez... spécial, ça chatouillé les sinus de Florian.
Mais Florian dans sa grande bonté... ou plutôt grand conneries accepta le bouquet et le ramena chez lui.
L'odeur insupportable pour le nez de Florian perdura jusqu'à s'endormir. *
- Je suis ou?

* Le monde des fleurs dans lequel était Florian fit ressortir son côté joyeux et gai( attention j'ai jamais dit que j'étais homo ), et la magnifique Happy Together résonnait dans la tête de Florian qui se mit à danser en cueillant des fleurs *
I can't see me loving nobody but you
For all my life
When you're with me
Baby the skies will be blue
For all my life


* On était bien au royaume des Fleurs et non celui du chant, car les voix de Florian réveilla toutes les fleurs qui faisaient la sieste jusque la *
- Ta gueule!
- Comment ça?
- Apprend à chanter! Et donc jusque là ta gueule!
- Saleté de Fleur hallucinatoire

* Florian écrase la Fleurs qu'il l'avait insulté avant de poursuivre son chemin *
- Ho! Il l'a mutilé Coquelicot, assassin!!

* Florian fit un doigt d'honneur à la petit rose avant de se réveiller *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Kaychmar » 16 Jan 2011, 13:22

Kaychmar venait de rentrer les pieds dans sa couette, elle était légèrement froide lui donnant ainsi quelques frissons. Il ferma les yeux et commença à entrer dans le monde des rêves.

_____________________________________________________________________________________________________



Il ouvrit les yeux dans un monde remplis de fleurs, des centaines d'espèces étaient présente, les mélanges de ces multiples couleurs donnait à cet endroit une beauté fascinante. Si il avait été un peintre Kay aurait sans doute été au paradis.

-HA... C'est étrange, je sais que je suis dans un rêves avant même qu'il ai vraiment débuté. Ça m'arrive de temps en temps mais pas aussi vite. Bah maintenant que je sais ça je vais pouvoirs faire ce que je veux!

Il pensa très fort à une tablette de chocolat pour la faire apparaitre, cependant rien n'arriva.

-Héééé! D'habitude ça marche, quand je sais que je suis dans un rêve j'y fais ce que je veux, c'est pas normal. Ce rêve est spécial alors? Mon rêve précédent était étrange lui aussi, à la fin ça parlait d'un truc comme bienvenu à Dreamland. C'est cet endroit?


Kay s'asseya par terre en attendant de comprendre ce qu'il pouvait ce passer.
Avatar de l’utilisateur
Kaychmar
Rêveur du Flood
 
Messages: 3
Inscription: 11 Jan 2011, 00:33

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 16 Jan 2011, 14:37

*Il se ne se passait rien ... Toujours rien ... Faut dire que le Pays des fleurs est un pays où il se passe rarement quelque chose ... Mais ça, le pauvre Kaychmar ne pouvait pas le savoir ... C'est alors qu'il entendit des voix ... Intrigué, il força sur son oreille pour mieux entendre ... *

-Qu'est ce qu'on fout là ?

-Je sais pas ... C'est étrange comme Pays ...


*Ce qui t'intrigue le plus, c'est que tu entends distinctement ... Mais personne à coté de toi ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shad » 08 Fév 2011, 13:25

Précédent: Station de métro


*Shad avait parlé de l'histoire du métro à son ami Grim, qui c'était passé il y a quelques nuits. Et Shad s'était rendu compte à quel point il était lié à son fidèle serpent Naër grâce à la rencontre face aux "ombres", où il avait failli mourir s'il n'y avait pas eu l'intervention de Liake et Kilak, deux créatures des rêves dont leur job consiste à sécuriser la station. Et comme chaque soirée, Shad s'endormit pour de nouvelles aventures dans le Dreamland...*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Shad ressentit alors un parfum très doux, apaisant ses narines. Toujours les yeux fermés, il se laissa envahir par cette douceur extrême, il avait la sensation d'être transporté ailleurs... Au bout de quelques minutes, il se décida enfin à ouvrir les yeux. Il ne crut pas au premier abord de ce qu'il voyait en face de lui, il battit des paupières. "Est-ce la réalité, ou seulement un rêve?" Non, c'était carrément un rêve dans un rêve. Un énorme champ se tenait devant lui. Tout était très coloré et on y voyait que des fleur à tout va: du rouge pour les tulipes, du rose pour les roses, du violet pour les violettes, du bleu pour les myosotis...*

-Tu as vu ça Naër? On se croirait presque sur un arc-en-ciel...

-Un arc-en-sSSSssiel?

-Non rien, laisse tomber... En tout cas, c'est très beau, je ne savais pas qu'un tel endroit existait dans le Dreamland.

Je suis pas sûr que les lieux aussi colorés soient le type d'endroit qui rendraient Grim heureux...

-J'approuve, c'est très beau... Ça change du Royaume Ophidien!

-Je sais pas, je n'y suis jamais allé et je ne suis pas prêt d'y aller... Un jour peut-être...

*Shad effaça sa vision glauque, humide et sale du Royaume Ophidien, préférant rester émerveillé par cette harmonie florale, comme si les fleurs communiquait leur bonheur, tout était digne d'une poésie des plus sublime...*
Dernière édition par Shad le 30 Nov 2013, 00:23, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Grim » 08 Fév 2011, 21:48

Journal de Grim a écrit:
lettre a écrit:
Si tout se passe correctement cette lettre ne devrait jamais être lut. Si tu la lit tout de même, Grim, c'est que tu es mort dans le monde onirique. Tu comprendras en lisant le reste du journal...
A force de comploter et de conspirer pour dominer le monde, j'espère bien entretenir ma peur de ne pas tout contrôler... il te faut absolument la vaincre dans tes rêves ! Tu devrais ainsi obtenir un pouvoir te permettant de contrôler les gens et les choses... une foi que tu auras appris à l'utiliser, celui-ci te serras d'une grande utilité.
Je me doute bien que tout cela doit te paraître incompréhensible... mais ne le néglige pas, c'est de la première importance !

nuit 0 : existence
nuit 1 : doute
nuit 2 : illusion, puis la forêt a des yeux
nuit 3 : Royaume canin

Voila presque un an que j'explores dreamland avec Shad. J'ai consacré la plus part de mes nuits à des tentatives plus ou moins vaine d'hypnotisation d'hommes de pouvoir, aussi, Shad et moi n'avons pas consacré autant de temps que nos l'aurions désiré au dévellopement de nos pouvoir...
J'ai néamoins suffisemment progresser pour rendre mes illusions perceptible par plusieurs sens. C'est ce que j'appelle "illusion sensorielle multiple", par opposition aux "illusions sensorielles simples" qui se limitent à un seul sens. J'espère bientôt être en mesure de créer des illusions suffisemment "profonde" pour suciter la douleur... mais je n'en suis pas encore là...
Il me faut m'entrainer.


/Shad est sûrement déjà couché... j'espère qu'il n'a pas cédé à l'impulsion d'aller au royaume ophidien.../

*Grim apparut à plat ventre dans une rose géante*

-Qu'est-ce que... ?!


*Après s'être relevé, avoir ramassé Carmen -son crâne de compagie- et avoir consacré un certain temps à épousseter son manteau du pollène de la fleur, Grim en sauta et se réceptionna... d'une manière un peu moin élégante que prévu.
Il jeta un regard frustré autour de lui pour s'assurer que personne n'avait assisté à sa chute en époussentant à nouveau son manteau.
Ceci fait, il entreprit enfin de chercher son conpagnon de route.*

-SHAAAAAD ! On peut savoir ce qui t'a conduit dans un royaume si... fleurit ?

*Gromelant, Grim se dirigea vers l'endroit d'où il crut entendre une réponse de la part de Shad.*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shad » 08 Fév 2011, 22:37

*Shad contemplait toujours ce paysage féérique...*

-SHAAAAAD !

*Shad était tellement envahi par ces couleurs, ces parfums... tout était mélangé avec des images qu'il avait en tête, et qui lui firent ressentir des émotions. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit autant de joie, car peu à peu, chaque nuit, il perdait de sa gaieté...*

-Shad?

-...

-SHAD?!

*Shad revint les pieds sur Terre Dreamland. Après avoir vu le bonheur s'évader en quelques dixièmes de secondes.*

-Ah! Euh... Quoi?

-Je crois que Grim te cherche, il a crié ton nom...

*Naër lui fit un signe de tête pour désigner la position de Grim. Shad se leva et reconnu au loin son compagnon...*

-Hééé! Griiim!! Je suis là!!!

*Shad faisait des grands signes de bras, tel un dodo avec des ailes géantes qui essayait de voler... Bref, il avait l'air ridicule avec un énorme sourire. Grim arriva enfin au coté de Shad, qui ce dernier, avait déjà repris son air neutre, froid, et sérieux...*

-Apparemment, on est dans un royaume paisible. Je pense pas qu'il va se passer grand chose ici, à moins que... Non, laisse tomber... Ça pourrait limite être le paradis du Hippie. Ne me demande pas pourquoi je me suis retrouvé là, je n'en ai aucune idée...

*Shad marqua une pause, puis repris.*

-Bon... Si on marchait un peu?

On peut toujours tomber sur quelque chose de sympa, ou de l'action. Comme dit le proverbe: "les apparences sont parfois trompeuses", méfions nous quand même...
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2011, 13:32

SHAD/GRIM


*Shad et Grim se mirent à marcher quand ils virent deux silhouettes, une normal et une... Massive ... Alors qu'ils s'approchèrent, ils remarquèrent que la silhouette massive ressemblait à un sumo et l'autre ... Hé bien... Sa grosse moustache et sa grosse bedaine étaient familière aux deux Voyageurs ... Ces deux-là ne semblaient pas les avoir remarqués et continuaient leur discussion tranquillement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shad » 09 Fév 2011, 17:18

*Shad et Grim marchèrent, quand soudain! Ils aperçurent au loin deux silhouettes. S'approchant un peu plus, les silhouettes étaient à présent distinguable: Il y avait un homme massif, qui ressemblait à un Sumo et un autre homme, plus petit, moustachu, un peu grassouillet...*

-Hé Grim, Il y a deux voyageurs là-bas, mais c'est bizarre, l'un deux me rappelle quelqu'un...

-Non... j'y crois pas! Je crois bien que c'est notre bon vieux Roger, cela fait presque un an où l'on remonte à la dernière fois que l'on s'est vu... Dirais-je même battu, pour un simple malentendu...


*Shad resta pensif pendant quelques secondes et essaya de se remémorer le combat. Après tout, c'était leur première victoire et leur première nuit ensemble...*

-Je pense aller les voir... Je vais essayer de leur parler, reste un peu à l'arrière où cache toi. Couvre-moi bien, je resterai prudent mais on ne sait jamais ce qui peut arriver...

*Shad fit un signe à Naër et ce dernier compris tout de suite, il descendit de l'épaule de Shad et se cacha dans le champ de fleurs... Shad jeta un dernier regard à Grim, comme pour dire s'ils étaient prêt et laissant signifier un "C'est parti...". Shad s'approcha alors du duo de voyageurs, une fois arrivé à une dizaine de mètres de ces derniers, il ouvrit la voix:*

-Tient tient, que font deux voyageurs de votre trempe dans un Pays aussi paisible?..
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Grim » 09 Fév 2011, 22:44

-Je pense aller les voir... Je vais essayer de leur parler, reste un peu à l'arrière où cache toi. Couvre-moi bien, je resterai prudent mais on ne sait jamais ce qui peut arriver...

-Ok, vas-y, je reste caché...

*Grim se faufila dans une fleur de forme particulière -qui n'existait probablement pas dans le monde réel- depuis laquel il pouvait observer la scène sans être vue. Il commença réfléchir aux illusions qui pourraient distraire les deux voyageurs.*

/Pour Roger, tout ce qui est un temps soit peu libidineux fait l'affaire, pour l'autre... de la nourriture ?/
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 10 Fév 2011, 00:09

SHAD / GRIM


*Les deux Voyageurs se tournèrent vers Shad. Le gros arqua un sourcil.*

-On se connait ?

*Roger plissa des yeux à son tour... *

-Attends ... Attends ... Attends ... OH MAIS OUI ! T'ES L'INVOCATEUR DE SERPENT ?!

*Roger tapa sur l'épaule de son camarade.*

-Hyundai ! Ce sont des Voyageurs qui m'avaient attaqués ! Lui c'est un invocateur de Serpent et il a un pote qui ... Qui fait des trucs bizarre... Je sais pas trop, il avait invoqué un god clouté, ou un truc dans le genre ...

*Hyundai regarda Roger avec un air écoeuré.*

-Dire que je pensais que ton pouvoir était le plus glauque possible en ce monde ... Viendrait-il de ton Royaume ?

*Roger haussa les épaules, puis il se rappela que Shad était là, aussi se tourna-t-il vers l'invocateur de Serpent.*

-Qu'est ce que tu nous veux ? Et où est ton fichu serpent de malheur ?

*Hyundai posa une main sur l'épaule de Roger et le tira un peu en arrière.*

-Bonsoir Voyageur, je suis Hyundai. Et nous sommes venu dans ce Royaume pour chercher un peu de quiétude. La compagnie de mon ami peut parfois nous causer des soucis quand il y a trop de monde dans les parages. Surtout des demoiselles.

-Oh l'autre !

-Tiens-tu que je te rappelle notre mésaventure de Kazinopolis ?

-... Non c'est bon, tu le ressasses suffisamment ...

-Et toi Invocateur ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron