Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Dark Moon » 01 Oct 2013, 00:53

Surprise. J'arrivais comme une fleur et je captais l'attention de la protectrice du Royaume. C'était cool. Oué, super cool. Merde. J'avais la pression maintenant, je ne pouvais plus me permettre de dire n'importe quoi. Par expérience, je savais que l'humour bœuf était un échec critique, il fallait tenter autre chose.

Mais quoi ?

Mon regard fixé sur elle, je prenais un air plus sérieux. Le sourire se détachait de mon visage, laissant place à une expression neutre, quoi qu'un léger froncement de sourcils vienne accompagner le mouvement.

J'avais le soleil dans les yeux en même temps. Je me décalais légèrement pour me mettre à l'ombre d'une grosse fleur multicolore.Elle m'intriguait et, j'espère, l'intriguait moi aussi. Mais pour combien de temps ?

Dans mon élément, je calmais ma voix afin de montrer que je prenais les choses aux sérieux. Je ne m'avançais pas, je demandais juste.

- Et moi je n'ai rien de particulier.

Au moment où je les prononçais, je savais mentir. Dans mes mains, je formais une rose d'ombre, noir comme la nuit. Je la fixais des yeux, contemplatif de ma propre création.

- Pourtant, je suis là et vous aussi. Protectrice du Royaume, dites-vous ? Mais que protégez-vous, le Royaume de l'extérieur ou de l'intérieur ?

Je devais l'intriguer, c'était le but du jeu. Car oui, c'était un jeu. Alex avait perdu, mais j'étais encore dans la partie, jusqu'où pouvais-je aller ? Qu'avais-je dans ma main, une simple pair, un full ou une quinte flush royal ?

Abattre ses cartes intelligemment, c'était ça le secret. Mais je n'étais pas très bon dans ce domaine. Cependant, la chance souriait toujours au débutant. Enfin, c'était ce qu'on disait, pas vrai ?

La mise en scène, ça aussi c'était important. Savoir ménager ses effets, j'essayais de faire ça bien, mais, peut-être, me rendais-je juste ridicule ? Ça, nous verrions bien à sa réaction. Je laissais couler la rose d'ombre, le long de mon corps, en fixant la gardienne des yeux.

- Que cherchez-vous ?

La rose glissa au sol, s'enfonçant dans l'ombre, reprenant sa place parmi les siennes.
Dernière édition par Dark Moon le 09 Mar 2014, 11:39, édité 5 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Lord Ash » 01 Oct 2013, 17:31

Alex regarda le voyageur se la péter avec son pouvoir . Cela l'énerva un peu car il se sentait maintenant un peu con envers la protectrice mais bon , il s'en ficher un peu royalement . Tout ce qui l'intéressait c'était de savoir la réponse de la question qu'avait poser Jarek ainsi que d'en connaitre un peu plus sur celui-ci .

Il contrôle son ombre . Intéressant .

Le dopé ferma les yeux et décida de se faire oublier un moment et écouta la conversation qu'il allait se dérouler maintenant .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Vamp » 01 Oct 2013, 23:17

*Le temps imparti était écoulé, le couteau vola vers Rémèd qui semblait paralysé par la peur. Le lancer toucherait la créature à la tête (chose pas bien compliqué vu sa taille). Quelque fut le résultat du lancer, Vitanem se détournerait pour reprendre sa route. Après tout, soit Rémèd était mort soit il avait fuit et comprit la leçon. Il valait mieux pour lui que ce soit la dernière des solutions car si ce dernier revenait à la charge, Vitanem ne montrerait pas d'avantage de pitié à l'égard de la petite créature.

Vitanem traça donc sa route à travers le champ de fleur, résolu comme jamais. Il irait au Royaume du Son coûte que coûte et personne ne se mettra en travers de sa route.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 02 Oct 2013, 00:26

VITANEM


*Non, Rémèd n'eut le temps d'esquiver. Le voilà mort. Empalé par le jet d'une arme bien trop grande pour lui. C'est triste.

Enfin sauf pour Korel, lui il jubile.

En attendant, Vitanem marche dans la direction de 3 personnes, deux humains et la créature volante, plus loin, on pouvait trouver une forêt de Tournesol géant.*

----------------------------------------
DARK MOON / ASH


*La gardienne regarda le pouvoir de Mace d'un air neutre.*

Un pouvoir obscur ? Non ... On dirait plutôt ... L'ombre ?


*L'attention de la gardienne était pour le moment toujours acquise au Voyageur.*

-Tu as un pouvoir qui n'est pas anodin, je le reconnais. Mais je crains que cela ne suffise pas si c'est cela tout ce que tu sais faire...

*Elle prend un peu de hauteur.*

-Notre Royaume est rongé par un mal que nous n'arrivons pas à combattre. Une créature maléfique a prit ses quartiers dans la grande forêt de Tournesol et a rendu malade notre Royaume. Par son pouvoir elle a levé une armée de plantes carnivores dangereuses... Nous n'avons jamais réussi à débusquer celle qui se fait appeler la Reine des plantes. Nombre Voyageurs en quête de gloire se sont cassés les dents, nombre sont morts, d'autres partis à la recherche d'aide. Aucun n'est revenu.

*Elle fut prit d'un sourire narquois.*

-Vous pensez réellement que vous pourriez faire l'affaire ?

*Mais soudain... Elle se fige et elle tourne la tête sur le côté.*

Cette ...

*Elle fronce les sourcils alors que quelqu'un semble s'approcher d'eux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Dark Moon » 02 Oct 2013, 01:55

Le jeu ne c'était avéré pas si mal que ça. J'avais réussi mon pari, à savoir, obtenir des informations et garder la concentration de Mariah, la protectrice du Royaume. Royaume des Fleurs, enfin c'est ce que je pensais, mais je ne pensais pas me tromper. Ou alors j'avais vraiment rien compris à Dreamland. C'était possible aussi.

Amusante, elle me lança une petite pique sur mon pouvoir. Disait-elle ça pour en savoir plus ou juste pour m'amuser ? Ou alors elle pensait vraiment que je ne savais faire que ça. J'allais répondre dans la précipitation mais voyant qu'elle continuait, je m'étais abstenu, attendant la fin de son discours.

Je discernais mieux son appréhension quant à notre destination. La Guerrière ne souhaitait pas notre mort, non, elle cherchait de l'aide. Et si elle paraissait si maussade, c'était que le problème ne datait pas de la dernière heure et que personne n'avait été en mesure de l'aider, elle et le Royaume.

Mon visage prit un air un peu plus grave, je partageais son aspiration, mais n'étais pas en mesure de la combler, je le craignais.

- Si je pense être à la hauteur ? Sincèrement, j'en doute. Mais seuls les imbéciles acceptent l'échec avant d'avoir essayé. Je vous retourne la question, suis-je capable de vous aider, d'une quelconque façon ? Je ne pense pas qu'on puisse régler le problème comme ça, un travail d'information serait déjà pas mal dans un premier temps.

Il ne fallait pas se leurrer. Je n'étais pas un Voyageur d'exception, j'étais un jeune Voyageur encore débutant, j'avais encore beaucoup de chose à apprendre. J’espérais justement m'améliorer cette nuit, peut-être pourrait-elle m'aider.

Je devais lui demander, mais je remarquais alors un changement d'expression sur son visage, elle tourna la tête, cherchant quelque chose, au loin. L'imitant, je finissais par trouver ce qui l'avait attiré, un Voyageur. Encore trop loin pour savoir vraiment de quoi il en retournait, je prenais mes précautions.

Mon pouvoir était prêt à me camoufler dans l'ombre si le besoin s'en faisait sentir. Mais, si la personne était un danger, nous étions bien trois contre un, non ? Une image du Voyageur à la mygale s'immisça alors dans mon esprit. Quelque soit le nombre que nous pouvions être, cela pouvait ne rien changer. Il y avait des monuments de Dreamland qui semblait intouchable mais, en faisait-il parti ?

Malgré tout, mon attitude restait amicale, malgré mes doutes. J'en profitais pour informer la Guerrière avant que l'homme, car c'était bien un homme maintenant que je le discernais mieux, n'approcha, gardant mon regard dans sa direction.

- Je garde toujours des cartes sous ma manche. S'il le faut, je peux être un bon soutien. Mais je doute qu'on ait besoin d'en venir là.

Je ne parlais pas très fort, mais de toute façon, vu la distance qui nous séparait encore, je ne pensais pas que l'homme pouvait nous entendre. Tiens, j'avais oublié Alex, j'espérais qu'il ne prendrait pas une attitude offensante. Tout était dans les premières impressions quand on ne se connaissait pas...
Dernière édition par Dark Moon le 09 Mar 2014, 11:47, édité 3 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Lord Ash » 02 Oct 2013, 15:43

Alex ouvra les yeux pour savoir qu'est-ce qui causait ce silence si soudain puis il vit qu'ils regardaient dans la même direction . Il fit de même et aperçu au loin un homme qui ce dirigé par ici .

Encore un ! Ça fait deux à quand le troisième .

Le dopé se leva prêt à faire le même discourt qu'il avait fait à Jake , mais finalement il se ravisa il ne voulait pas encore passer pour un con car oui en fait ça l'a fait chier!De toute façon tout le monde semblait faire comme si il n'était pas là alors merde .Puis il parla d'une voix que lui seule pouvait entendre .

Si vous voulez tellement parler c'est vous qui feraient les présentations .

Le balafré se positionna derrière le voyageur et la protectrice et regarda l'inconnu au loin .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Roxis » 06 Oct 2013, 22:19

*Roxis s'était couché en pensant à Gomi, l'histoire du Royaume des fleurs va enfin pouvoir continuer à s'écrire.*

- Gomi ? Mariah ? C'est Roxis. Y a quelqu"un ?*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 07 Oct 2013, 01:04

ROXIS


*Roxis était actuellement dans un champ de coquelicot seul et perdu... Mais pas pour bien longtemps, car avec une grâce sans limite, une créature aux formes enchanteresse se redresse. Nous omettrons que la demoiselle a une paire d'aile et des cornes.*

-Roxis ? Tu es revenu ?

*Demande Gomi, l'ainée des soeurs protectrices.*

-Tu es parti pendant bien longtemps.

-Foutre ! C'est quoi le nom que t'as prononcé ? Roxis ?! C'est qui lui déjà ?


*Demande une voix un peu plus rauque ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Roxis » 07 Oct 2013, 21:45

*Ah que c'était prévisible, à peine parti, déjà oublié. Tous les mêmes ces PNJ !*

- Foutre ! C'est quoi le nom que t'as prononcé ? Roxis ?! C'est qui lui déjà ?

- Missa, c'est moi. Le gars qui est parti prévenir Gethro, Bigbidon, les autres sages, pour trouver de l'aide, et un voyageur qui pourrait traquer la Reine.

- Et moi Ecustador ! Enchanté mademoiselle ! Et monsieur ! Mais surtout mademoiselle !

*Roxis regarda les alentours, ça avait l'air calme.*

*Puis prit un air désolé.*

- Oui, effectivement, la dernière fois je me suis avancé un peu vite.

- Je pensais trouver rapidement de l'aide, mais semblerait que des pouvoirs utiles pour la traque sont rares.


*Et surtout Roxis avait une de ces poisses :
- Sydjee, il RP plus depuis longtemps
- Klems, qui pouvait scanner avec son son, il est mort
- Whitiger et ses yeux, on l'a perdu dans la guerre des forums
- Shanna, elle RP tous les 6 mois.*

- Bon, il me reste toujours Pix.

*Hahahahahahahahaha*

- Mais je suis pas revenu bredouille. J'ai ramené un Voyageur pouvant ressentir l'aura maléfique et j'ai rencontré la voyante Olma. Je lui ai demandé comment trouver le Reine, elle m'a répondu par une énigme, et je pense qu'à plusieurs, on peut trouver la réponse.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Vamp » 07 Oct 2013, 22:33

*Très rapidement Vitanem se retrouva confronté à deux Voyageurs et une guerrière de Dreamland. L'esprit vide, le Voyageur continuait sa route, il n'avait cure des Voyageurs et leurs quêtes d'aventures et de combats, il n'avait cure des créatures de ce monde et de leurs règles, il n'avait cure de toutes les tentatives du destin d'entraver sa route. Plus rien ne l'arrêterait.

Toutefois, il n'était pas du genre de Vitanem d'ouvrir le feu le premier. C'était rare, mais il avait déjà croisé des Voyageurs qui ne cherchaient pas que l'ivresse du combat et des créatures des rêves pouvant être d'une sacrée aide.

Il s'arrête à une trentaine de mètre du groupe.

Il les regarde un à un, les jaugeant. Il sut immédiatement qu'il lui faudrait se méfier de la femme ... Pourtant, rien ne semblait indiquer que ce groupe serait une menace contre lui.*

-...

*Le silence s'était installé et était pesant, pourtant Vitanem le brise assez vite d'une voix forte et intelligible.*

-Je cherche à rallier le Royaume du Son. Quelqu'un pourrait m'indiquer la route ou au mieux me conduire à un arrêt de métro ?
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Tenshi » 07 Oct 2013, 23:22

Je m'endormis ainsi en pensant au voyageur dont je ne connaissais meme pas le pouvoir mais au moins le visage et le nom: Roxis.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Explosion de couleur et de parfums, la sensation était d'autant plus violente que j'avais le nez bouché dans la réalité, le temps de m'habituer à l'aspect bucolique des lieux en regardant autour de moi et j'étais partis pour une petite marche qui me mena rapidement vers des éclats de voix.

- Bon, il me reste toujours Pix.

Je reconnus rapidement Roxis au coté d'une créature des rêves dont l'air angélique contrastait avec des petites ailes de démons ainsi que d'un vieux qui ne pouvait qu’être le sage vert vu sa couleur de peau et sa dégaine, j'arrivais à leur hauteur lorsque Roxis prit à nouveau la parole:

- Mais je suis pas revenu bredouille. J'ai ramené un Voyageur pouvant ressentir l'aura maléfique et j'ai rencontré la voyante Olma. Je lui ai demandé comment trouver le Reine, elle m'a répondu par une énigme, et je pense qu'à plusieurs, on peut trouver la réponse.*

Tiens on parle de moi?

Ayant attiré l'attention je finis de m'approcher des différents protagonistes avant de serrer la main du voyageur et d'enchainer:

Salut Roxis, donc voila moi c'est Tenshi, voyageur de Démonia, je ne sais pas si je vais être utile mais autant essayer...

Je m'attarde particulièrement sur le sage vert en inclinant la tête:

Vous devez être Missa, je suis également ici car moi aussi j'ai une énigme qui me travaille, c'est un ancien ami voyageur Touffu qui m'avait parlé de vous...
Trophées: 2/7/16/21
Platine

¤ 5 étoiles
¤ Tatoo


Gold

¤ Agent du Chaos
¤ Chuitrod4rk
¤ Et la lumière fut
¤ Agent élémentaire
¤ SWAGG
¤ Agent du mal
¤ Tropico


Silver

¤ Vétéran
¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ Winner !
¤ Fan
¤ 3 étoiles
¤ Miaou
¤ Gériatrie
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Vive les couteaux !
¤ People
¤ Sauveteur
¤ Intervention divine
¤ Espoir et Amitié
¤ Berserk
¤ Quintessence
¤ Force Rouge


Bronze

¤ Dragon Force
¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette cendrée
¤ 2 étoiles
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ 2 en 1
¤ Force Verte
¤ Foutu livre !
¤ Miam !
¤ Rétrogaming
¤ Patchwork
¤ Chrysanthème
¤ Grand Voyageur
¤ Age de Pierre
¤ Service civique
¤ Couronne
¤ 1 étoile
¤ Crôôôa
¤ KALINOU !
¤ Outillage


Mon avancée dans la découverte de Dreamland:
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 1: Démonia - Naissance du Voyageur (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 2: Le Village Puzzle - Premier Combat (Zone 1)
Nuit 3: Lumina - Les White Shield (Zone 2)
Nuit 4: Montagne d'Asturac - La Fureur de Maman Cailloux (Zone 1)
Nuit 5: Champiland - Ogre et Cie (Zone 1)
Nuit 6: Les plaines désolées de Fantasian - Tour mystérieuse (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 7: Royaume des Chats - Épreuve du chat Musclé (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 8: Démonia - Le Pandémonium (Zone 2)
Nuit 9: Foret des Rêves - Duel avec un Indolore (Zone 2)
Nuit 10: Les plaines désolées de Fantasian - Ogre N' Roll (Zone 1)
Nuit 11: Kazinopolis - Casino Fiasco (Zone 2)
Nuit 12: Le Royaume Souterrain - Rencontre des Épéistes (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 13: Champiland - Les Champis c'est Funky (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 14: Royaume des deux déesses - Discussion avec Geriko (Zone 1)
Nuit 15: Royaume des doutes - Entrainement des nouveaux voyageurs (Zone 1)
Nuit 16: Royaume de la Roche - Les Griffes contre la Roche (Zone 2)
Nuit 17: Champiland - Champibuscade (Zone 1)
Nuit 18: Démonia - Les VK font la loi (Zone 2)
Nuit 19: Plaines Anciennes - Retrouvailles et Safari Préhistorique (Zone 2)
Nuit 19 (again): Demonia - Pactiser pour mieux régner (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 20: Royaume des Chats - Felidae Tempus Admoderari (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 21: Désert Malin - Voir l'avenir dans le sable sanglant (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 22: Pays des Fleurs - Apocalypse florale (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 23: Lumina - Qui a éteint la lumière? (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 24: Pays des Fleurs - Retour vers le Futur (Zone 1)
Nuit 24 (again): Démonia - Un collier était la clé (Zone 2)
Nuit 25: Les plaines désolées de Fantasian - Rat'attaque (Zone 1)
Nuit 25 (again): Démonia - Invoqué pour discuter (Zone 2)
Nuit 26: Royaume du Son - L'ami perdu (Zone 2)
Nuit 27: Plaines anciennes - Remise en question (Zone 2)
Nuit 28: Le Grand Marais - A la recherche du Dragon (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 28 (again): Demonia - Le seigneur vampire (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 29: Royaume des Chats - Armé et Tatoué mon général! (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 30: Royaume Métallique - Altercation foudroyante (Zone 3)
Nuit 31: Démonia - Le Péché d'Avarice (Zone 2)
Nuit 32: Montagne d'Asturac - Un nouveau départ (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 33: Les plaines désolées de Fantasian - Le prince corrompu (Zone 1)¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 34: Le Royaume du Vide - Les Justice Fatals (Zone 3)

¤ ¤ ¤ ¤ Ellipse de plusieurs mois ¤ ¤ ¤ ¤

Nuit 35: Kliniik - Nouveau départ (Zone 3)
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Clé des Flood
 
Messages: 2009
Inscription: 22 Oct 2011, 14:59
Localisation: Lille
Nom du perso [Rp]: Tenshi
Phobie/ Pouvoir: Démonophobie / Démonien Pur
Objet(s) magique(s): .
- Anneau Téléport
- X1 Cristal de Soin (Magie verte)
- Tromblon de Mamie Cognard
- Commutateur de Rock (?)
- Tatouage à l'encre de Férocité
Groupe: Voyageur frustré
Classement [Rp]: 7015e Major

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Dark Moon » 08 Oct 2013, 01:15

L'ambiance était tout ce qu'il y a des plus tendue. Ça, tout le monde ici présent pouvait s'en rendre compte aisément. L'homme qui avait troublé notre petite discussion avait quelque chose d’inquiétant. Je ne saurais dire s'il me faisait peur où s'il m'imposait tout simplement le respect, il avait une sorte de charisme qui suintait par tous les pores de sa peau, tout dans son attitude indiquait qu'il était ici en tant que dominant.

Malgré tout, l'homme restait prudent, il s'était arrêté assez loin laissant une distance sécurisante, même si l'éclat de ses coûteux à sa ceinture luisait d'une manière inquiétante. A priori, il avait cure des personnes qu'il avait en face de lui, tout ce qui semblait l'importer était de quitter ce royaume dans lequel, il faut le dire, il faisait tâche sous son armure de sérieux.

Je le salua d'un mouvement de tête. Il n'avait pas besoin de savoir mon nom, tout comme je n'avais pas à savoir le siens. Les noms, dans Dreamland, avait des propriétés dangereuses et je ferais bien de prendre exemple sur ce Voyageur si je voulais vivre et espérer atteindre un tel niveau. Je n'étais cependant pas muet, et je comptais bien l'ouvrir.

- J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider dans ta quête... Cependant, vous protectrice, devrait être en mesure de lui indiquer la route ?

Je n'avais rien d'autre à dire. Après tout, je venais à peine de commencer ma nuit et n'étant jamais allé dans ce Royaume, je n'avais aucune connaissance quant à la géographie de celui-ci. Malgré tout, je n'avais pas eu de réponse de la part de la Guerrière concernant de l'aide pour une possible quête de reconnaissance. Autant essayer de profiter de la situation.

- Si je ne m'abuse, Guerrière, nous pourrions l'accompagner jusqu'à la station et en profiter pour chercher de l'aide... Nous pourrions en avoir besoin si la tâche est si dure que vous le dites.

Je me détacha de la plante afin de me dégourdir les jambes. J'avais envie de marcher et j'étais foutrement curieux d'en savoir plus sur ce Voyageur. Quelque chose chez lui m'intriguait et nul doute qu'il avait des choses à raconter. Par contre, je ne parierais pas qu'il ait envie de les partager.
Dernière édition par Dark Moon le 08 Oct 2013, 20:45, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2013, 14:51

ROXIS / TENSHIROK


*Pour le moment tout ce que vit Tenshirok en s'approchant, c'était Gomi, une créature de rêves avec une longue tenue bleue et un simple baton qu'elle tenait à une main et Roxis... Et à la rigueur une souche d'arbre qui flottait au dessus des Coquelicots.*

-Olma ?!

*Tenshi n'a pas le temps d'en placer une qu'un vieux se redresse, c'étiat lui qui avait la souche d'arbre sur le haut du crane. Ses lunettes lui tombent sur le nez et il les replace immédiatement.*

-T'es allé voir cette vieille sorcière ? Je me souviens encore de la dernière fois que j'avais besoin d'elle ! On se connait depuis petiôt et quand je lui demande comment elle va, elle me dit que ma question est passée et que je dois passer mon tour ! Et voilà le prix qu'elle m'a fait payé !


*S'énerve le vieux pendant que Gomi roule des yeux.*

Combien de fois nous a-t-il raconté cette histoire...

*Puis Tenshi peut enfin en placer une, Gomi grimace...*

Démonia...

-Démonia ?! Touffu ?! Ah oui ! Touffu ! Un Voyageur un peu perché qui voulait apprendre. Je lui avais demandé de revenir quand il aurait un peu plus de plomb dans la cervelle, comment va ce garnement ?


*Laissant Missa harceler Tenshirok, Gomi se tourne vers Roxis.*

-Tu penses vraiment que ce Voyageur peut nous aider ? Qu'est ce qu'il te fait penser qu'un Voyageur de Démonia pourra être intéressant pour nous ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Tenshi » 08 Oct 2013, 19:53


-Démonia ?! Touffu ?! Ah oui ! Touffu ! Un Voyageur un peu perché qui voulait apprendre. Je lui avais demandé de revenir quand il aurait un peu plus de plomb dans la cervelle, comment va ce garnement ?


Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à cette réaction, je ne pouvais pas vivre dans le passé, il fallait que je passe à autre chose, aussi c'est avec dignité que je répondis au drole de personnage:

Touffu est mort, je n'ai pas pus le protéger d'un lord du temps, Primal. Je suis désolée..

Ça c'est fait, je ne voyais pas l'intéret de tourner autour du pot sur ce genre de chose, mais je pris soin d'ajouter:

Si il est redevenu voyageur je ne suis pas au courant mais c'est possible..

-Tu penses vraiment que ce Voyageur peut nous aider ? Qu'est ce qu'il te fait penser qu'un Voyageur de Démonia pourra être intéressant pour nous ?

La remarque me hérissa mais je préférais continuer ma conversation avec Missa et faire la sourde oreille, ce n'était pas le moment d'être impulsif surtout avec les maitres des lieux..
Trophées: 2/7/16/21
Platine

¤ 5 étoiles
¤ Tatoo


Gold

¤ Agent du Chaos
¤ Chuitrod4rk
¤ Et la lumière fut
¤ Agent élémentaire
¤ SWAGG
¤ Agent du mal
¤ Tropico


Silver

¤ Vétéran
¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ Winner !
¤ Fan
¤ 3 étoiles
¤ Miaou
¤ Gériatrie
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Vive les couteaux !
¤ People
¤ Sauveteur
¤ Intervention divine
¤ Espoir et Amitié
¤ Berserk
¤ Quintessence
¤ Force Rouge


Bronze

¤ Dragon Force
¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette cendrée
¤ 2 étoiles
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ 2 en 1
¤ Force Verte
¤ Foutu livre !
¤ Miam !
¤ Rétrogaming
¤ Patchwork
¤ Chrysanthème
¤ Grand Voyageur
¤ Age de Pierre
¤ Service civique
¤ Couronne
¤ 1 étoile
¤ Crôôôa
¤ KALINOU !
¤ Outillage


Mon avancée dans la découverte de Dreamland:
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 1: Démonia - Naissance du Voyageur (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 2: Le Village Puzzle - Premier Combat (Zone 1)
Nuit 3: Lumina - Les White Shield (Zone 2)
Nuit 4: Montagne d'Asturac - La Fureur de Maman Cailloux (Zone 1)
Nuit 5: Champiland - Ogre et Cie (Zone 1)
Nuit 6: Les plaines désolées de Fantasian - Tour mystérieuse (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 7: Royaume des Chats - Épreuve du chat Musclé (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 8: Démonia - Le Pandémonium (Zone 2)
Nuit 9: Foret des Rêves - Duel avec un Indolore (Zone 2)
Nuit 10: Les plaines désolées de Fantasian - Ogre N' Roll (Zone 1)
Nuit 11: Kazinopolis - Casino Fiasco (Zone 2)
Nuit 12: Le Royaume Souterrain - Rencontre des Épéistes (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 13: Champiland - Les Champis c'est Funky (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 14: Royaume des deux déesses - Discussion avec Geriko (Zone 1)
Nuit 15: Royaume des doutes - Entrainement des nouveaux voyageurs (Zone 1)
Nuit 16: Royaume de la Roche - Les Griffes contre la Roche (Zone 2)
Nuit 17: Champiland - Champibuscade (Zone 1)
Nuit 18: Démonia - Les VK font la loi (Zone 2)
Nuit 19: Plaines Anciennes - Retrouvailles et Safari Préhistorique (Zone 2)
Nuit 19 (again): Demonia - Pactiser pour mieux régner (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 20: Royaume des Chats - Felidae Tempus Admoderari (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 21: Désert Malin - Voir l'avenir dans le sable sanglant (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 22: Pays des Fleurs - Apocalypse florale (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 23: Lumina - Qui a éteint la lumière? (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 24: Pays des Fleurs - Retour vers le Futur (Zone 1)
Nuit 24 (again): Démonia - Un collier était la clé (Zone 2)
Nuit 25: Les plaines désolées de Fantasian - Rat'attaque (Zone 1)
Nuit 25 (again): Démonia - Invoqué pour discuter (Zone 2)
Nuit 26: Royaume du Son - L'ami perdu (Zone 2)
Nuit 27: Plaines anciennes - Remise en question (Zone 2)
Nuit 28: Le Grand Marais - A la recherche du Dragon (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 28 (again): Demonia - Le seigneur vampire (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 29: Royaume des Chats - Armé et Tatoué mon général! (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 30: Royaume Métallique - Altercation foudroyante (Zone 3)
Nuit 31: Démonia - Le Péché d'Avarice (Zone 2)
Nuit 32: Montagne d'Asturac - Un nouveau départ (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 33: Les plaines désolées de Fantasian - Le prince corrompu (Zone 1)¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 34: Le Royaume du Vide - Les Justice Fatals (Zone 3)

¤ ¤ ¤ ¤ Ellipse de plusieurs mois ¤ ¤ ¤ ¤

Nuit 35: Kliniik - Nouveau départ (Zone 3)
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Clé des Flood
 
Messages: 2009
Inscription: 22 Oct 2011, 14:59
Localisation: Lille
Nom du perso [Rp]: Tenshi
Phobie/ Pouvoir: Démonophobie / Démonien Pur
Objet(s) magique(s): .
- Anneau Téléport
- X1 Cristal de Soin (Magie verte)
- Tromblon de Mamie Cognard
- Commutateur de Rock (?)
- Tatouage à l'encre de Férocité
Groupe: Voyageur frustré
Classement [Rp]: 7015e Major

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Lord Ash » 08 Oct 2013, 20:34

Alex compris qu'ils avaient à faire un voyageur expérimenté , ou plutôt dangereux . Il ne pouvait pas détacher son regard des couteaux qu'il avait en sa possession .

-Si je ne m'abuse, Guerrière, nous pourrions l'accompagner jusqu'à la station et en profiter pour chercher de l'aide... Nous pourrions en avoir besoin si la tâche est si dure que vous le dites.

Quoi ! Oh les gars vous êtes aveugles , il a des couteaux!

Alex voulut frapper Jarek juste pour lui remettre les idées en place . Était-il le seul à ressentir une certaine malveillance de la part de cet inconnu . Il ne savait ce à quoi pensée la créature de tout ceci et d'ailleurs il s'en fout un peu , mais il savait au fond de ses tripes que ce gars pouvait le tuer , lui et Jarek . Il devait leur dire son avis sur cette proposition , mais bon il voulait pas attirer les foudres de ce gars .

Heuuuuuuuu je dois faire quoi ?

-........... Oh et puis comme vous voulez , je m'en fous .

Bordel !

Et cet ainsi que notre héro montra qu'il n'avait les c******s de dire ce qu'il pensait .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités

cron