Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar super_fun92 » 09 Juil 2011, 19:22

\La créature venait de les envoyer valser vers un type qui avait presque le même age que lui. Puis le jeune ado leur demanda un truc./

#_Vous avez besoin d'aide ?#
_Bah si on est dans la merde c'est à dire maintenant, Aides nous !!!!!!!!

\Enzo commença par foutre un poing et un pied brûlant sur la créature puis l'autre ado sprinta à son tour métallisa son bras et son épaules en acier et commença à fracasser les dents du monstre./

_Je peux en avoir un bout ou pas !?

\Michaël sprinta lui aussi et, de son bras droit rucha ( 5 coup de poings ) dans le bide du monstre./

_Bah alors mon gros tu fais moins le malin maintenant !!
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 11 Juil 2011, 02:25

STAR.K


*Après le pet de Kevin, des bruits nettement plus inquiétant se firent entendre.*

-Vous avez entendu ?

-Quoi le pet ?

-Nan, y'a des bruits nettement plus inquiétants !

-Vous avez fini de paraphraser le narrateur ?

-Non mais je crois que ça ressemble à de la lutte ?


------------------------------------------
JUMPMAN / SUPERFUN / FLO / METALARMS


[HRP: La bestiole a pas de T-shirt...]
*Romain, bien avant d'aider ces jeunes gens se souvint que le type avec le poing multicolore avait tenté de leur fracasser la tronche dans le Royaume avec les pièces de puzzle ... Cependant, bien avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit, le Voyageur aux poings multicolore voulut charger la créature, mais voilà que son poing a un bug et chauffe pas correctement, ce faisant il se prend une attaque d'opportunité et il vole sur un Champihaut, un champi qui va assez haut ...

Ensuite du coup, c'est Romain qui chargea, il mit un coup de poing dans le ventre de la créature qui grimaça, puis il se prit un uppercut et fit deux pas en arrière, elle regarda furieusement le Voyageur, elle leva les bras au ciel et s'écria.*

-MANGER !


*La créature joigna ses poings et écrasa littéralement le pauvre Flo qui avait chargé sans savoir trop pouvoir quoi faire. Le pauvre était encastré dans le sol avec plusieurs os cassés ... C'est alors que Michael arriva lui aussi à la charge et voulut commencer à donner des coups de poings ... Sauf que là, la créature commençait légèrement à en avoir marre, aussi elle attrapa le bras de Michaël alors qu'il donnait des coups de poings, et à l'aide de sa deuxième main, la bestiole tordit le bras en plusieurs sens pour le lui briser... *

-LAULE !

*Elle lacha le pauvre Michaël et se tourna vers Romain qui était désormais bien seul ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar MetalArms34 » 11 Juil 2011, 11:51

* Le gamin s'était fait défoncer , le garçon de son âge s'était fait tordre le bras , et flo s'était fait écraser ... *

Euh ...

Il faut que je trouve quoi faire parce que là ...

Dis moi petit enculé !!! T'as pas le droit de frapper mes potes !! Vas te faire foutre !!!

* Il courut vers le gamin , [ HRP : gamin = jumpman ] escalada tant bien que mal le grand champignon sur lequel il était et lui mit des baffes pour le réveiller ... Parce que c'était bien le seul en état d'être réanimé et de pouvoir combattre ... *

PETIT !!!!! PETIT !!!!

* Romain continuait de lui donner des baffes en attendant une réponse ... *
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Jumpman » 11 Juil 2011, 19:42

*Enzo venait d’atterri sur un champignon assez haut quand il voulut se reposait, c'est vrai quoi on dort on a besoin de repos. Mais son sommeil fut de courte duré, l'autre gars au bras de métal lui foutait des claques pour qu'il se réveille.*

- Nan, laisse-moi encore dormir, maman. J'm'en fiche que le bâteau coule...

*Puis le claque continuèrent.*

-C'est pas bientôt fini oui !!!!!!

*... Plus de claque.*

-Bah oui c'est fini.

*Enzo se leva.*

-Eh, toi dit toi bien que dans un certain pays réveiller quelqu'un quand il dort c'est un crime de mort.

*Enzo regarda en bas.*

-Hummmm. Je vois que l'autre hurluberlu à fracasser la tronche à tous le monde. Bon... la meilleur défense c'est l'attaque et avec ma sieste de 30 secondes,*regarda méchamment Romain.*j'ai gagné un peu d'énergie pour encore une attaque, même deux avec un peu de chance. Mais le mieux à faire c'est que je t'explique un truc. On va faire un plan.

*Le regarde de haut en bas.*

-Bon je t'explique le topo. D'abord je lui fonce dessus et je lui met un coup de poing bien chaud. Ensuite toi tu transforme ton bras en acier et tu essaye de frapper à l'endroit ou j'ai tapé pour lui faire le plus de bobo. Puis quand tu l'occupera, moi j'irais porté secours à mon pote est au tien. Alors c'est ok pour le plan ?

*Enzo descendit alors de son ar... de son champignon. Il commença à faire chauffer son poing puis, il chargea son adversaire en attendant que Romain vienne l'aider.*
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Champiland

Message non lupar Shad » 12 Juil 2011, 00:09

Nuit précédente: Royaume des Chats


*Une dure journée qui lui monta à la tête, Shad allait enfin quitter son ordinateur pour son lit... Pourtant, les paroles du Chat Perché lui tournait dans l'esprit... Tout n'était pas très clair et Shad était touché d'un mal de tête, comme s'il avait prit des Champignons... Puis il tomba dans les bras de Morphée...*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*L'invocateur ouvra les yeux, il était apparemment dans un Royaume infesté de Champignons...*

/Putain, mais qu'est-ce que je fous là !/

*Le voyageur au serpent fit un tour sur lui même, essayant de repérer son compagnon...*

-Raah fait chier ! Il devait s'endormir avant moi !!!

*Shad était énervé, mais ne perdait pas son sang froid, malgré le fait qu'il se retrouvait seul avec Naër dans un Royaume qui lui étais totalement inconnu.*

-Bon, et bien, reste plus qu'à trouver quelque chose d’intéressant... Une petite cueillette aux champi. Qu'est-ce t'en dit Naër ?

-SssssSSsss... Je crois que j'aurais préféré la pêche aux moules !

-Haha ! Bon, Naër, on est seul ici, si quelqu'un nous fait chier, on le déboite, ok ?

-D'accord Shad.

-Très bien, j’aimerais bien voir ce que je vaut sans l'aide de Grim, enfin, pas comme la nuit précédente... Tu te souvient toujours de la tactique que nous avions établit ?

-Bien ssSSsssûr !

*L'invocateur et son serpent se mirent alors en route.*

/Moi qui veut devenir Hunter, je vais en profiter pour tester mes talents de chasse... Mouhahahaha !!!/
Dernière édition par Shad le 26 Aoû 2014, 21:26, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Champiland

Message non lupar Furax_34 » 12 Juil 2011, 16:23

Je suis parti me coucher tout en me demandant :

-Je me demande si Romain est un voyageur .

Et je me suis endormis .

-Berk , des champignons !

Pas loin de moi , il y avait une bataille , un gamin (jumpman) , qui semblait un peu plus jeune que moi chargeai un monstre plus gros que lui .

-Mais il est malade , il va se faire défoncer ... sauf si j'arrive à fatiguer le monstre !

J'ai matérialisé ma boule blanche et je l'ai lancé sur le monstre en espérant que ça le touche ...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Champiland

Message non lupar Roxis » 12 Juil 2011, 19:46

*Jour comme les autres, Roxis se coucha l'esprit tranquille, avec une seule idée en tête... ne plus jamais mettre les pieds au Royaume des chats. Heureusement pour lui, j'ai décidé d'excaucer son souhait pour cette fois ci. Alors donc, le voilà dans un Royaume des plus insolites... enfin.. un royaume dreamlandien parmi tant d'autres... .*

// Hum ... où t'est ce que je suis ? Des arbres en forme de champignons ... des champignons en forme d'arbres... laissez moi devinez .. au Royaume des champis ? //

// Bon bah.. espérons que c'est pas un royaume de la Zone 3 .... sinon ça voudrait dire ... euh qu'est ce que ça voudrait dire ? //

// Ah oui ! Que les champis seraient une grande phobie, comme le feu ou le noir... hum .. peu probable... Duccro serait d'accord avec moi !//

*Je vous épargne les dizaines de pensées tout aussi ennuyeuses que celles que vous venez de lire... mais je précise quand même que Roxis était en train de marcher tranquillement, les mains dans les poches, vers une direction qui lui était complétement inconnue. Mais bon, même s'il était dans ses pensées, il regardait un peu partout, à droite, à gauche, en haut, voir s'il y avait du danger quelque part, et si tel était le cas, Roxis était prêt .... à prendre ses jambes à son cou (maintenant qu'il a retrouvé ses jambes.. et son cou).*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2011, 01:25

JUMPMAN / SUPERFUN / METALARMS / FLO / FURAX


*La boule envoyée par Furax toucha le pauvre Enzo qui fut ralenti dans sa course pour frapper le monstre, ce dernier put alors en coller une bonne à Enzo qui était définitivement dans le coma... Il semblerait qu'il ne reste plus que Romain et Furax ... Les autres étant juste hors de course, en tout cas, il allait falloir qu'il se dépêche parce que le monstre avait faim et qu'il allait finir par en bouffer un parmi les trois !*

---------------------------------------
SHAD


*Alors qu'il marche, Shad entends des bruits de combat un peu plus loin (le groupe des 5 noobs du dessus)*

-------------------------------------
ROXIS


*Le Voyageur savoure le fait de marcher avec ses propres pieds quand ce dernier se prit les pieds dans il ne savait quoi, et tomba à terre, alors qu'il se relevait, il découvra un être Champi en train de rire, un truc fumant à la main.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar MetalArms34 » 13 Juil 2011, 13:41

* Romain venait de voir Pierre tirer sur le gamin et il était dégouté ... *

Mais putain t'as tiré quoi là ?? Tu l'as pas tué au moins ??

Bon c'est pas grave du moment qu'il est pas mort ... T'es débutant non ?? C'est vrai que ça doit être dur de viser ...


* Romain réfléchit et pensa à un plan ... *

Bon , on pourrait trouver un plan si tu m'expliques ce que c'est ton pouvoir ...
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Furax_34 » 13 Juil 2011, 16:15

Bon , on pourrait trouver un plan si tu m'expliques ce que c'est ton pouvoir ...

Je me suis tourné vers la voix .

-Ho Romain , t'es un voyageur , mon pouvoir me permet de tirer des boules qui fatiguent et je comprend pas comment j'ai pu loupé ce monstre ! Et explique moi vite ton plan , sinon il va nous avoir aussi !
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Champiland

Message non lupar super_fun92 » 13 Juil 2011, 16:34

\Michaël venait de se faire tordre un bras et alors avec un courage digne des chevaliers du zodiaque il sortit une réplique qui tue./

_Tu viens de me casser un bras mais n'oublie jamais que je peux ... Utiliser mon bras gauche !!!

\Michaël se tourna et dit à Enzo./

_Mais t'es K.O !!!

\Puis il se retourna vers Romain, qui parlait avec le traitre qui avait fatiguer Enzo avec une boule blanche peut être du ... non c'est un truc immatérielle./

_Toi là !! Je mec de métal !! Je savais que t'étais un traitre !! Au nom de la lune je dois te punir !! Mais avant cela on devrait affronter le monstre. Sans que je me fasse toucher par la bouboule blanche qui ressemble étrangement à du ... du rit.

\Avec se beau discours Michaël chargea la créature./

_Au nom de l'espoir et de l'amitié je vais te faire très mal !!!

\Michaël fusa vers la créature puis, lui mit un coup de poing gauche dans le bide avec un vitesse un peu meilleur et une force plus forte, il frappa son ennemi et puis courut de l'autre sens./

_Je tiens à ma vie moi !!!

\Michaël ne le savais pas mais il venait de trop utiliser son pouvoir et il s'allongea et commença à pioncer./
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: Champiland

Message non lupar Shad » 13 Juil 2011, 20:26

*Shad entendit des bruits de combats plus loin. Marchant d'un pas nonchalant en cette direction, il tomba sur un jeune voyageur qui effectuait un petit somme par terre, il avait un symbole de l'infini sous l’œil et le bras droit broyé bien comme il faut...*

/Et bien, il a pas peur de se faire bouffer lui. Comment il a réussit à dormir avec un bras aussi pété ?!.../

*L'invocateur prit alors ce jeune homme égaré sur son épaule sans se soucier de ce qu'il se passait. Puis il marcha et arriva sur les lieux du combat, où 2 gamins étaient encore debout face à un monstre qui avait faim apparemment. Le voyageur au serpent avait remarqué deux autres "enfants" qui étaient K.O, il posa alors le jeune roupilleur au sol; assez loin du monstre quand même; puis Shad s’assit sur un petit champignon à coté...*

/Hmm ? Ils sont cinq et n'ont même pas réussit à mettre à terre la créature au sol ? Alalah ces nouveaux... 'ne savent même pas se battre et s'enflamment pour un rien... Haha./

*Shad était vraiment d'humeur à faire un peu chier le monde et à rigoler un petit coup. Naër émit un sifflement glacial pour attirer un peu l'attention de tout le monde, son maître s'éclaircit la voix, puis cria à la créature:*

-P*tain mais tu fait chier à toujours gueuler "MANGER" ! Je t'entends depuis tout à l'heure et d'après ce que j'ai vu, tout ce que tu fait c'est les détruire un par un, c'est quand que tu décide, hein ! Alors, lequel tu choisis ???!!

/Voyons un peu comment ces voyageurs vont se démerder.../

*Shad réfléchit un peu, observant la scène...*

/J'aimerais bien faire le bon samaritain, mais ça faisait un moment que je ne m'était pas amusé à regarder des gens dans la merde !/

/Tu compte vraiment les laisser comme provision ?/

/On verras, ils ont l'air de faire de la merde depuis tout à l'heure, du coup... j'hésite !/

*Un petit sourire à se fit sentir sur la bouche de l'invocateur qui assistait à la scène comme une séance de cinéma.*

/C'est en se salissant les mains de manière correcte que l'on progresse à Dreamland, après cela, je pense qu'ils auront au moins appris une leçon.../
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Champiland

Message non lupar Roxis » 15 Juil 2011, 02:56

*Roxis sifflotait, quand soudain il trébucha. Quand il se releva, il put voir un Duccro version Champi.*

//Bon, ça doit être un autochtone, voyons si on peut en tirer quelques chose.//

- HEY ! Bien ou bien ?

- Dis, je sais pas trop où je suis tombé, tu saurais me dire s'il y a une ville pas loin ? une station de métro ? des voyageurs ? ou d'autres créatures des rêves ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2011, 03:54

SHAD / METALARMS / FLO / SUPERFUN / JUMPMAN / FURAX


*La créature encaissa le coup de Michael mais il grimaça tout de même, ce faisant, la créature commençait à rentrer dans une colère destructrice ... Elle frappa le jeune Voyageur alors qu'il tentait une retraite anticipée. Et c'est ainsi que le Contrôleur de l'infini vola sur presque 500m pour se scratcher dans un champignon ... Et là il faisait dodo ...

Puis Shad arriva, ramassa le corps "endormi" de Michael, il provoqua alors la créature.

Cette dernière réagit en tournant la tête vers Shad, puis elle sourit, se tourne vers Flo en mode petit allongé à ses pieds, et sprotch !

Un écrasement de crane bien comme il faut, la créature récupère le corps de Flo et le gobe, elle se tourne ensuite vers Romain et Furax ... Lequel mangerait-il ?*

--------------------------------------------
ROXIS


*Le Champignon fit un signe pour saluer Roxis.*

-Yooooooo ! Ici t'es à Champiland mec ! C'est un endroit cool pour les gens cool ! Bon ok, de temps en temps y'a des trolls qui ont faim ... Et dans la forêt des champinoirs, y'a quelques brigands pas très sympathique, mais sinon y'a un vieux qui vachement sympa ...

*Après une courte pause. Il indiqua une direction.*

-Ça gueule pas mal dans cette direction, si tu veux voir des potes à toi c'est surement là bas !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar MetalArms34 » 17 Juil 2011, 15:24

* Romain était sidéré . La créature avait fait valser le garçon de son âge , celui qui avait un tatouage bizarre sous l'oeil ... Puis un mec suivi d'un serpent s'était ramené et avait ramassé le corps du garçon qui avait valsé ... Et apparement il n'avait pas l'air de vouloir les aider ... Puis Romain se tourna vers Flo , et s'aperçut que la créature lui avait broyé le crâne et qu'elle était en train de le bouffer !!!!!!!! *

Putain ... Flo ...

* Il se tourna vers Pierre . *

Bon Pierre il faut qu'on fasse quelque chose ... Tu m'as bien dit que tu pouvais tirer des boules de fatigue ?? Donc tu vas tirer SUR LA CREATURE pour la fatiguer et moi je vais la bourriner !! NE ME TIRE PAS DESSUS COMME TU AS FAIT AVEC LE GAMIN !!!!!!! Allez c'est parti !!

* Romain fonça vers la créature pendant que Pierre tirait ses boules blanches ... Avait-il touché la créature ?? Romain s'en foutait . Dès qu'il fut arrivé au niveau de la créature , Romain cria METAL NUTPUNCH et lui mit un coup de poing d'une puissance phénoménale dans les couilles ... Avec son bras métallisé évidemment . Puis il enchaina d'une droite dans la mâchoire avant de battre en retraite tout en se protégeant le dos avec son bras métallisé pour se protéger des coups fatals dans la moelle épinière ... *
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron