Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar Raiden » 05 Nov 2012, 22:32

*Cette fois j'en ai marre, ma technique ne semble pas marcher, ou du moins pas encore (oui oui, j'y crois), et c'était à cause de leur foutoir qui m'empêchait d'être concentré. Je me relève et je les regarde. En d'autres circonstances, la situation m'aurait bien fait rire : J'avais déjà tapé de gros trips du même style avec Klem et son frère dans la vie réelle. Mais là, sans savoir trop pourquoi, j'étais très énervé (bon c'était quand même un peu parce que ma technique ne marchait pas, m'enfin voilà quoi...). Malgré tout je décide de commencer à parler calmement...*

_Hé tout le monde ! Vous pouvez arrêter votre...entrainement là ? Klem et JT, c'est bon : vous avez vu de quoi étaient capables les nouveaux, alors arrêtez de les écraser ! Et les deux autres calmez-vous aussi, c'est pas la peine d'en rajouter.

Mille Crocs...en plus Klem tombe dans les pommes. C'est malin...

*S'ils se calment, je me calme. Mais s'ils continuent...*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Champiland

Message non lupar Ezekièl » 06 Nov 2012, 14:41

Ez se prit le coup à l'arcade et eu à peine le temps d'amortir le choc du champi contre sa tête en parant mollement avec le bras.
S’apprêtant à répliquer il entendit Raiden qui commençait à s’énerver.

* Oulah, ce mec à l'air pote avec Klems et JT, s'il s'allie à eux on est pas dans la merde.*

Ez, fit tout l'inverse de son frère, il prit le temps de réfléchir. Klems avait été mordu au coup normalement c'est une question de temps avant qu'il s'écroule, de loin il lui semblait que JT avait pris quelque coup, pas mal. Bon de son coté Ez sentait que son tympan le lancait toujours et il se sentait de plus en plus étourdit, sans compter ses deux joues douloureuses. Reave, quand à lui, était sans pouvoir, en caleçon, avec un bras en moins et surtout il était débile. Bon, une solution s'imposait.

" Klems écoute, d'après ce que dit Raiden vous nous testiez ? Vu nos états respectifs il serait peut être sage qu'on arrête. Mon poison va te paralyser *Bon c'est pas sur mais vaut mieux bluffer* d'ici quelques minutes voir secondes. Ton pote à l'air mal en point et mon frère est certes con mais compense par la surprise et la volonté. Sinon j'veux pas te faire peur mais vu notre chance à Reave et moi il serait pas étonnant que les mecs aux couteaux ou un monstre géant débarque maintenant, ça serait bête que tu sois évanouis non ? Alors ? T'abandonne ou on s'fracasse avec amour jusqu'au bout ?"
Avatar de l’utilisateur
Ezekièl
Voyageur du Flood
 
Messages: 50
Inscription: 07 Oct 2012, 01:24
Localisation: Paris
Phobie/ Pouvoir: Serpent / Morpheur Ophidien

Re: Champiland

Message non lupar Reave » 06 Nov 2012, 21:22

Alors que Reave tentait de donner un coup de pied, Jt esquiva de façon étrange. C'était son pantalon qui déplaça JT et non JT qui déplaça le pantalon.

-Hé mais c'est de ....

Et sbam, il se fit mettre au sol par un coup de son adversaire. Juste après il gueula à son collier d'étrangler Reave. Ce qui était très con au final, ça laissait le temps de réagir.

*Vite !*

Reave mit son seul bras fonctionnel le long de son cou, et ainsi empêcha le collier d'en faire le tour. Bon son dernier bras était bloqué aussi, mais il ne suffoquait pas. Il se releva alors et décida de foncer sur JT façon taureau pour l’empêcher d'atteindre son frère.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Champiland

Message non lupar Klems » 07 Nov 2012, 11:44

*Klems voyait trouble et ne bougeait plus. Décidemment, il s'était fait avoir comme un bleu. Mais bon, heureusement que le poison n'était pas très puissant. Puis il entendit Raiden les engueuler pour se calmer. Il avait raison. Lui et Jeut avaient vu de quoi étaient capable les nouveaux. Il se tourna vers l'homme serpent.*

- Bon écoute, c'était très marrant, mais il faut mettre un terme à tout ça. On sait pas ce qu'il va se passer pour le reste de la nuit encore. Donc, je te propose de s'arreter là. Jeut, dis à ton collier de le lacher s'il-te-plaît. On n'est pas des Voyageurs Killers. On a vu de quoi ils étaient capable, et on a bien rigolé. Mais bon il faut aussi savoir s'arreter.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2012, 21:43

*Reave ne réagit cependant pas assez vite et il était maintenu au sol par le collier de JT.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Raiden » 08 Nov 2012, 10:11

Bon...je préfère ça...S'ils s'étaient pas calmés ça aurait pu finir par une Way of the Light bien placé...

*Je m'avance vers Klem.*

_Ça va ? Tu tiens debout ? Il t'a quand même profondément mordu...

*Je regarde sa nuque.*

Un pouvoir animal, le serpent...C'est classe !
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Champiland

Message non lupar Poivre » 08 Nov 2012, 20:22

Le collier avait été assez rapide. Reave était maintenant bloqué au sol. Klem et Ezzy avaient décidé d'arrêter le combat. Et Raiden était à leurs côté. Le soucis, c'est que Reave était très con. JT ne pouvait pas prévoir sa réaction si il le libérait. Il ordonne cependant au collier de revenir s'enrouler autour de son bras, et de laisser Reave. Bon inutile de préciser qu'il reste sur ses gardes quand même, prêt à esquiver..

Bon. Sur ce je crois que notre combat est fini Reave. Un conseil, prépare toi à bien pire que nous dans le futur, nous on est des bisounours à côté de certains. Mais si t'en donne la peine, je suis sûr que tu deviendra un bon voyageur, et puis, tu n'es pas tout seul. Et crois moi ou non, c'est un sacré avantage. dit-il

Il se déplace vers Klem et *Pouf*

Monde Réel:

Zut.. J'm'amusais bien moi...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Champiland

Message non lupar Klems » 09 Nov 2012, 13:58

*Klems voyait que tout se calmait autour de lui. Raiden lui parlait, mais il comprenait de moins en moins. D'ailleurs des bulles se formaient au niveau de sa bouche et des convulsions arrivaient. Puis il entendit un "POUF" indiquant que quelqu'un s'était réveillé.*

-Ah... C'est bientôt l'heure... Je crois que le poison va pas m'aider pour le reste de la nuit.

*Puis Klems se réveilla lui aussi dans un "POUF" sonore.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Champiland

Message non lupar Reave » 09 Nov 2012, 21:00

Reave n'avait pas agit assez vite, avant qu'il n'ai pu placer son bras, le collier avait déjà fait le tour de son cou.

-Merde.

Il commençait à suffoquer, il tentait de se donner un peu d'air en desserrant le bijou, cependant rien n'y fit. Le voilà qui commençait à tourner de l'oeil, ça sentait la fin. Cependant juste avant de tomber dans les pomme, le collier disparut d'un coup laissant Reave prendre une grande inspiration lui permettant de rester conscient.

-Ha.... ha.... Comment ?

Il regarda autour de lui et vit que JT avait disparu.

-Oh putain, la chance....

Et à son tour, Reave se réveilla.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Champiland

Message non lupar Ezekièl » 09 Nov 2012, 21:01

Voyant Klems et JT disparaître dans un nuage de fumée, Ez jeta un oeil à Reave, il était un peu amoché mais il était en vie. Ez aussi avait pas mal morflé.

* Bon reste plus qu'à espérer que les dégâts dans la nuit se répercute pas sur nous au réveil...Au moins on s'en sort, c'est pas mal.*

Ez s'effondra sur le sol pour se reposer. Il eu à peine le temps de s'affaler que *Pouf*.

_______________________________________________________________________________________________________

Ez vérifia son état. Tout allait bien à première vue.

*C'est bon à savoir, y'a pas de repercussion. On va pouvoir y aller à fond les prochaines nuits.*
Avatar de l’utilisateur
Ezekièl
Voyageur du Flood
 
Messages: 50
Inscription: 07 Oct 2012, 01:24
Localisation: Paris
Phobie/ Pouvoir: Serpent / Morpheur Ophidien

Re: Champiland

Message non lupar Raiden » 10 Nov 2012, 12:51

_Haha ! Moi je peux encore dormir un peu parce que j'ai pas d'horaire, ce matin c'est la grasse mat' ! Allez, il faut que je continue à tester ma tech...

*Pouf*

------------------------------------------------


*BIP BIP, BIP BIP*

_MAIS PU**** de M**** à C**** ! POURQUOI MON RÉVEIL SONNE ?! JE L'AVAIS PAS MIS !

*J'éclate mon réveil, et m’affale sur le lit.*

_Pfouuu...en tout cas ce soir : retour au Royaume de la Foudre. J'ai des questions à poser...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Champiland

Message non lupar Gutenplud » 19 Nov 2012, 17:58

*Bon la journée se termine, il est temps de rejoindre le monde des rêves. Ma précédente nuit a été riche en information, et au moins je pense de moins en moins que je suis fou. Dreamland, un sacré bordel dans ma tête, bref que du bonheur. Je m'endors donc avec Lord Gijin en tête, apparemment ça va me permettre de le retrouver une fois là-bas. Et c'est parti !*

______________________________________________________________


*Me voilà dans un autre royaume visiblement, il ne ressemble en rien à celui du temps. Je suis dans une sorte de plaine remplie de champignons plutôt balèze comparé au monde réel. Il en pousse d'un peu partout d'ailleurs. Mais je ne vois pour l'instant personne à l'horizon.*

_ LORD GIJIN !!

*En attendant une réponse peut-être est-ce le bon moment pour tester ma technique. Je chope un petit cailloux et commence à le faire sauter dans mes mains tout en continuant à appeler. Je m'installe confortablement sur le chapeau d'un champi et me concentre sur ce petit cailloux. Ralentir sa course, voilà mon objectif. Je ne pense pas être assez puissant pour stopper la course du temps, du moins pour l'instant, mais le ralentir devrait être plus dans mes cordes. De tout façon je continu de m'entraîner jusqu'à l'arrivé du Lord du Temps.*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Champiland

Message non lupar VonBoche » 19 Nov 2012, 21:08

Rod se balade morosement dans les terres de Morrowi... Champiland, terres qu'il ne connait que très peu mais qui ne lui ont jamais posées de problème particulier jusqu'à présent. Quand je dis morosement, j'entend par là qu'il sautille gaiement sur ses ressorts osseux à droite à gauche. Ça a l'air guilleret mais NON. C'estmorose.

Après quelques nuits désastreuses qui suivaient des journées déjà bien pitoyables, Rod en a un peu ras-le-cul de Dreamland. Beaucoup ras-le-cul en fait. Même si en réfléchissant il ne savait pas véritablement ce que signifie l'expression "en avoir ras-le-cul", il en a plein. Ses fesses sont complètement imberbes dû à tout ces ras-le-cul. Il existe un monde où l'impossible n'est même pas une formalité et tout ce que ses habitants trouvent à faire c'est de se comporter comme des petits voyous qui cherchent la merde. Ça déçoit.

Parce que Rod est un pacifiste dans l'âme, voyez-vous, un être motivé par sa bonté sans égale qui n'a pour vocation que d'illuminer le chemin du monde en direction de l'amour et non de la guerre. Vocation d'autant plus vive lorsqu'il doute de sa capacité à terrasser un opposant. Vocation uniquement vive dans ces instants d'ailleurs, mais bon on ne se refait pas et personne n'est parfait.

Cependant, si cette vocation avait été très très vive dernièrement, Rod est toujours en vie sans que ça s'explique raisonnablement. Peut-être que Dreamland le nargue ? Rod tient pourtant bon, il ne se laisse pas abattre ! Voilà, la vie c'est caca mais c'est mieux de marcher dans la merde que de pas avoir de jambes, donc tout ce que je viens d'écrire sert à rien.

Sauf que NON ! AHAH ! Rod s'arrête sur un champignon en altitude, sa résolution est prise. Il avait maintenant un BUT ! A cet instant précis, il était devenu un voyageur avec une quête, quête qu'il ne peut s'empêcher de laisser bruyamment sortir de sa gorge en hurlant :

-Alors comme ça, tu me cherches, hein ?! Tu crois que je vais accepter ça comme ça, que je vais me plier à tes règles à la con ? OW NON ! T'as intérêt de t'accrocher à ton slip parce que je vais te baisser le froc tellement bas que tout le monde se foutra de toi ! ÇA VA CHIER GRAVE, DREAMLAND ! JE VAIS ÊTRE LE PLUS GROS FOUTEUR DE MERDE DANS TON MONDE ! T'ENTENDS ?!

Le défi était lancé. Soit quelqu'un va lui dire qu'il parle trop fort, soit le champignon va essayer de le boulotter. Mais rien à foutre.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2012, 00:50

GUTENPLUD


*Alors que Ben marche en appelant Gijin, seulement à ce moment, il entend comme une voix au loin. Il ne comprends pas tout, mais quelqu'un semble vouloir foutre sa merde... Mais il était loin.*

-Etrange...

*Ben sursaute, Gijin était juste derrière-lui, il ne l'avait pas entendu arriver ! Ce dernier regardait le ciel avec un air intrigué.*

-Je me demande ce qui pousser quelqu'un à hurler dans les hauteurs...

-----------------------------------------------
BOCHE


*Et là...

Il se passe rien.*

-La ferme là dedans !

*Ah si.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Gutenplud » 20 Nov 2012, 04:42

*Tandis que j'essaye tant bien que mal à faire ralentir ce satané caillou, on peut entendre des hurlement à travers la plaine. Autant dire que d'un ça rassure pas des masses, et de deux… euh… c'est tout, mais c'est déjà pas mal. Mais le fait que je ne maîtrise pas encore un pouvoir qui pourrait s'avérer utile si affrontement il y a, me rassure encore moins. Mais bon finalement on est dans un monde de champignons, géants certes, mais ça reste des champignons, non ?

Peut-être est-ce cette petite appréhension du danger mais en lançant le caillou de ma main droite à celle de gauche, sa course est ralenti. C'est-à-dire que sa vitesse a du ralentir de moitié pendant le court instant qui la séparé du point A au point B. Point qu'il n'atteindra jamais puisque c'est à cette instant que le cher Lord Gijin a le plaisir d'apparaître comme par enchantement derrière moi avec son "Etrange...". Autant dire que moi j'ai juste fait un bon de 2 mètres, le fun quoi.

Je reprends mon souffle après cette mini crise cardiaque. Lui il s'en fout royalement il a fait son entrée façon Batman maintenant il scrute le ciel, il semblerait que je ne soit pas le seul à avoir entendu hurler.

_ Puff ! Un Yodleur pas content peut-être ? Sinon des nouvelles de notre fugitive et du traître ?

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron