Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar Fullflo » 03 Déc 2011, 19:54

* Pierrick chargeait une boule électrique dans la main prêt à mettre HS le voyageur.
Florian se mit en garde et forma une centaine de pansements qui recouvrir Pierrick pour le momifier, enfin essayer de le momifier, mais ça rata les pansement était assez solide pour résister à la foudre que dégageait le voyageur électrique, mais pas assez nombreux pour faire une momification digne d'un film d'horreur has been.
Florian encaissa donc l'attaque de son frère, resta debout 2 longues secondes ouais faut pas déconner et s'écroula face contre terre, avant de lâcher un ultime soupire. *

- Finit pour ce soir, plus de force moi
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Champiland

Message non lupar Pierrick-32 » 04 Déc 2011, 16:12

* Florian venait de s’écrouler en disant que l'entrainement était fini, grossière erreur une dernière chose lui serait demandé avant de se réveillé.
Mais comme le frangin semblait ne pas vouloir se relever le voyageur de la foudre électrocuta son élève d'un soir.
Une fois Florian réveillé Pierrick lui expliqua le programme de demain. *

- On va aller au village puzzle, j'ai entendu parler d'un trio de vk plutôt fort ça te ferra un bon entrainement

* Et pouf il disparut. *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Champiland

Message non lupar Nightcat » 16 Déc 2011, 13:04

Nightcat se coucha ni tôt ni tard ce soir là , pleine de curiosité et d'appréhension. Et si tout cela n'avait été qu'un joli rêve ?

* * * * * *



*La jeune fille regarda autour d'elle , surprise par le décor dans lequel elle avait atterri .
Des champignons. Des champignons à perte de vue ! Des gros, des petits, des colorés, des biscornus , des géants, des qui bouge....Des "qui bougent" ?*

Oh my, mais où est-ce que je suis tombée ?

*Il était clair que cet endroit n'était pas le royaume des araignées ...et dans un sens cela la rassurait . Elle avait craint de se retrouver à nouveau dans l'une des forêts dudit royaume sans avoir pu respecter le conseil du Lord galil, et de se faire boulotter par la même occasion.
Elle n'avait aucune idée de la façon dont elle avait atterri ici, mais ça l'arrangeait .
Autre élément qui la rassurait : elle était parfaitement consciente de ce qu'elle faisait et d'être en train de rêver. Galil avait dit vrai*

Bon, pensa-t-elle en regardant autour d'elle, où est-ce que je suis ? Si ce n'est pas le royaume des araignées, est-ce celui des champignons ? Décidément , Dreamland est un monde étrange...

*La jeune fille se dirigea vers l'un des champignons, parmi ceux qui faisaient un peu moins que sa taille. Celui ci lui arrivait au nombril et était d'une chouette couleur bleue . Elle grimpa dessus et s'assit .
Fraîchement devenue voyageuse , Nightcat ne savait pas trop quoi faire ni où aller. Un monde des rêves, des royaumes....Tout ça lui paraissait tellement énorme qu'elle ne savait pas par où commencer...

Et si elle commençait par son pouvoir ?
La voyageuse regarda ses bras, ses mains ... Elle ne se sentait toujours pas différente. Quel genre de pouvoir pouvait-elle avoir ? Elle tenta vaguement de faire le geste de spiderman , mais rien ne vint*

C'eût été trop beau, songea-t-elle , un peu déçue
Bon qu'est-ce que je fais ? Je vais pas rester les fesses sur mon champignon jusqu'à la fin de ma nuit . Mais où aller ? Je vais pas partir à l'aveuglette , comme ça , si ?

*Avisant un gros champignon à côté d'elle , Nightcat eut une idée. En grimpant de champignon en champignon, elle pourrait monter sur un des plus grands et voir le royaume d'en haut !
Elle sauta de son siège vers un champignon orangé qui devait faire une tête de moins qu'elle. De là elle sauta sur un grand champignon , manqua de se vautrer mais parvint à se rétablir et à s'asseoir sur le chapeau.
Elle avait encore pas mal de chemin à faire *
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 17 Déc 2011, 03:29

*En fournissant beaucoup d'efforts, la jeune Voyageur arriva à atteindre un Champignon vraiment haut, c'était pas le plus haut, mais elle avait déjà une belle vue sur le Royaume des Champignons. Bon, c'était à nuancer, elle voyait pas non plus énormément de trucs ... C'était juste recouvert de champignons ! Très difficile de savoir ce qu'il se passait en dessous ... Mais par endroit où c'était clairsemé, elle voyait juste qu'il y avait rien ... Ou si, parfois une petite créature qui se ballade, parfois une plus grosse qui mange une créature plus petite. Et en de rares occasions elle croit distinguer des formes humanoïdes...

Peut être d'autres Voyageurs ? Ou des simples rêveurs comme l'a dit Galil ? *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Nightcat » 17 Déc 2011, 11:13

*Nightcat soupira, exténuée. L'escalade des champis l'avait plus fatiguée qu'elle ne l'aurait cru .
Il était donc si grand que ça , ce royaume de champignons ? Même de là où elle était, elle ne parvenait à en voir le bout. Décidément, la nuit allait être longue.
Elle s'assit en tailleur et se mit à réfléchir*


Bon qu'est ce que je fais ? D'un côté j'ai cru voir des gens , ça serait têt pas mal d'aller les voir, on sait jamais...Ils pourraient répondre à mes questions...
Et de l'autre , j'ai vu de grosses bêbêtes se mettrent sur la gueule et se dévorer mutuellement. Comme quoi il est bien joli ce royaume , mais y a pas que des mignons champis. Et honnêtement , je suis plus en sécurité ici qu'en bas....


*La jeune fille grimaça. Elle n'avait pas franchement envie de rester sur son champignon toute la nuit...surtout qu'à vue de pif, il lui restait encore plusieurs heures de sommeil. Elle se gratta la tête, perplexe.
Son absence de pouvoir la dérangeait. Aller et venir dans dreamland n'allait pas être simple sans avoir de quoi se défendre au vu des étranges bestioles qui traînaient ici. Et en plus ... *

Woh pu*** !! s'écria-t-elle soudain.

* Sa main était coincée dans se cheveux. Ou plutôt ses cheveux étaient accrochés à sa main.
Et lorsqu'elle utilisa machinalement son autre main pour décrocher la première.....Et bien elle eu les deux mains coincées, ce qui devait être assez drôle à voir.
Il lui fallut un bon quart d'heure, à grand renfort de gesticulations, de cris et de grossièretés diverses et variées pour dégager enfin ses doigts. Furibonde , elle regarda sa main droite, pensant y voir un liquide collant récupéré lors de sa grimpette. Elle fut donc extrêmement surprise de trouver, au lieu de colle, des petits crochets de deux à trois millimètres de long au bout de chacun de ses doigts, façon spiderman.
Il y en avait environ quatre par doigts , de couleur noire , particulièrement pointu mais étrangement, quand elle essayait de les toucher, ils se rétractaient avant d'entrer en contact avec sa peau.
En s'amusant à faire de l'escalade champignonienne , la jeune fille avait déclenché automatiquement une petite facette de son pouvoir, et ce sans s'en rendre compte . A l'image des araignées ,elle était donc capable de grimper aux murs*

Eh ben, si c'est ça mon pouvoir , je me suis fait b**** , songea-t-elle, mi figue mi raisin, en entamant la descente .

Elle allait tenter de rencontrer les personnes qu'elle avait vu d'en haut.*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2011, 16:50

*Elle descend, avec beaucoup de difficulté, peut être plus que pour la montée ... Quand elle arriva enfin au sol, elle tenta de se repérer pour aller voir les humanoïdes qui semblaient papoter de loin ... Elle mit un peu de temps à se retrouver. Mais quand elle arriva. Elle vit un type assis sur un champignon avec une guitare et un chapeau champi sur la tête et des lunettes sur le pif, aux cotés d'un humain assis à terre, en short et tongues et une sorte de cigarette dans la bouche, mais au vu de l'odeur ... C'était pas une cigarette classique. Les deux énergumènes ne semblaient pas avoir remarqué l'arrivée de la jeune fille.*

-Oh man ! Garde pas tout pour toi, fais tourner !

-T'as trop raison, elle est vachement bonne ... La clope hein !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Nightcat » 19 Déc 2011, 19:06

*Nightcat hésita. Elle avait certes mit la main sur des gens... mais n'était pas vraiment sure qu'ils puissent l'aider. Ils étaient assez étrange et semblaient...un peu à l'ouest , pour faire court. Quant à la "cigarette", elle dégageait une odeur qui la fit légèrement reculer . Bref , c'était à se demander si elle avait bien fait de quitter son champi...
La jeune fille étira ses bras. Celui de droite lui faisait un peu mal : la descente , durant laquelle elle avait testé la solidité et l'adhérence de ses "crochets", lui avait laissé des traces.
Elle observa les alentours autour ... Pas de bêtes mais pas d'autres personnes non plus. Son regard se reporta donc sur les deux hurluberlus*

Mouaiiiis....je suis pas sure que ces types puissent m'aider....Mais qui ne tente rien n'a rien. Allez, on y va, on y croit, courage.

*Nightcat toussota pour signaler sa présence et lança un sourire timide à ces deux étranges personnes, espérant que leur pétard n'avait pas dégommé certains de leur sens genre l'ouïe et la vue*

Bonsoir....Excusez moi de vous déranger mais...où sommes-nous ? C'est pas un peu dangereux de rester par terre avec les monstres bizarres qui traînent dans le coin ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 20 Déc 2011, 02:45

*Le jeune homme se tourne vers Nightcat et sourit ... Avant de cracher une quinte de toux alors que de la fumée se dégage de ses narines ... *

-Ah désolé, elle est un peu costaud cette herbe ! T'es à Champiland ma chérie, le Royaume des champis déf' et de la bonne herbe qui fait rire. C'est plutôt tranquilou comme Royaume, même si il y a quelques ogres, mais ...


*Un sourire taquin émerge alors qu'il tends un doigt en l'air et qu'il en émerge un arc électrique.*

-... Je sais y faire avec ces cochonneries ...

*Il tape sur l'épaule de son voisin qui accorde son banjo (Oui c'est pas une guitare, méa culpa), qui a l'air de vouloir la jouer solo ... Avec son pet'. Une fois avoir récupéré le saint objet et avoir tiré quelques lattes, le Voyageur tend l'objet vers la jeune fille.*

-T'en veux ? C'est de la bonne !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Nightcat » 20 Déc 2011, 02:57

* La voyageuse sourit poliment et secoue négativement la tête*

De l'électricité ? Et ben y en a qui sont plutôt gâtés.
Royaume tranquillou ? Il a pas totalement tort dans le fond, je n'ai pas croisé d'ogre sur le trajet ...En tout cas c'est plutôt un royaume de fumette ici. C'pas trop mon trip


* Nightcat hésite , ne sait pas vraiment sur quel pied danser. Continuer sa route ou rester avec ces deux étranges personnes qui visiblement, même sous l'effet d'un champi , savent se défendre.*

ça vous dérange si je reste ici un moment ? C'est ma première nuit et je dois avouer que je me sens pas trop de tomber sur une grosse bestiole. Y en beaucoup, des ogres ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2011, 02:37

*Le Voyageur sursaute et invite Nightcat à les rejoindre.*

-C'est ta première nuit ? Fallait le dire tout de suite ! Viens t'installer avec nous, même def', j'arriverais à te protéger pour ce soir ... Parce que bon ... Y'en a pas énormément et faut dire que la plupart son franchement idiot. Mais pour quelqu'un qui connait même pas son pouvoir, c'est clair que ça peut être dangereux pour ta vie ! Francis m'a d'ailleurs déjà chanté une chanson concernant un Troll qui tue un Voyageur, c'était fun !

*Voyant que Nightcat n'est pas emballé par la fumette, le Voyageur électrique hausse les épaules et tire une latte avant de la repasser à son copain champignon.*

-Bon après, moi j'ai été entrainé dans mon Royaume, je fais partie de l'armée élémentaire toussa ... C'est la classe, mais bon, mon Seigneur m'a viré soit disant pour que je vois du monde et que je m'endurcisse, mais pour le moment je dois avouer que c'est relativement craignos !

*Il s'étire et sourit à la jeune fille.*

-C'pour ça, dans mon errance, j'avais entendu parler d'un mec qui traine souvent dans le coin et qui aurait pu m'aider... Mais il a pas l'air d'être dans le coin ces temps-ci ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Nightcat » 21 Déc 2011, 03:16

*Nightcat hoche la tête. Ils ont beau être bizarres , ils lui sont sympathiques. Elle va donc s'asseoir pas trop loin des deux hommes, face à son interlocuteur. S'adossant à un champi , elle lève les yeux au ciel.
La jeune voyageuse hésite . Doit-elle lui parler ou non de son pouvoir ? Quelque chose lui dit qu'en parler à tort et à travers n'est peut-être pas la meilleure chose à faire dans un monde qu'on ne connait pas...surtout que ce type vient d'évoquer une armée. D'un autre côté , elle est vraiment paumée...*

Y aurait-il des guerres dans dreamland ? songe-t-elle perplexe . Une armée élémentaire ? Que des types qui se baladent en faisant de l'électricité ? Et ben, ça a l'air mouvementé comme endroit , le monde des rêves..."Craignos", qu'il me dit.... ça promet. Et c'est pas avec mon pouvoir pourri que je vais aller loin

*Dreamland....Il n'a d'onirique que le nom, ce nouveau monde, c'est clair et net. Elle secoue la tête et son regard se reporte sur son "protecteur" d'un soir. Pourquoi ne pas lui parler de son pouvoir après tout ? Il peut peut-être l'aider , vu qu'il se propose même de la protéger pour cette nuit. Sans être parfaitement en confiance ( ah, nature méfiante, quand tu nous tient...) elle se sent plutôt en sécurité ici. Et franchement , ce type lui est vraiment sympathique *

"Eh bien...Pour tout te dire, je sais à peu près ce qu'est mon pouvoir ", dit elle , légèrement embarrassée, en montrant la paume de sa main au voyageur électrique.
On y voit encore , sur le bout de quelques doigts, les petits crochets.

Ramenant la paume de sa main vers elle, elle la regarde pensivement et continue:

" C'est un pouvoir en rapport avec les araignées , d'après ce qu'on m'a dit dans leur royaume. J'étais une arachnophobe avant. Même une nécro-arachnophobe . Mais visiblement ce n'est pas très utile , les pitits crochets... au mieux je fais de l'escalade avec.
Difficile de lutter contre un ogre avec ça, hein ?
ajoute-t-elle avec un sourire gêné en direction de son interlocuteur.

Et sinon cet homme que vous cherchez.....?, enchaîne-t-elle en rougissant, voulant écarter bien vite la discussion sur son pouvoir ridicule
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 22 Déc 2011, 02:48

*Le mec, en total contraste avec l'apparente déception de la jeune fille, semble être absorbé par la main de la jeune fille. Son coté défoncé aidant, il fait "poc poc" avec son doigt, contre la main de la jeune fille.*

-Ouaaaaah ... C'est énorme, comme chuis jaloux, c'est trop la classe d'avoir des pouvoirs de Chimères ...


*Après qu'il eut fini son trip il se reprend et hausse les épaules.*

-Bof ! En même temps c'est ta première nuit ... Je ne faisais guère le malin de mon coté à mes premières nuits. En fait, j'avais tendance à me faire rouster ...

*Dit-il, perdu dans ses pensés ... Multiples. Ah ! Les souvenirs douloureux au Royaume Electrik !*

-L'homme que je voulais voir ? Je sais pas qui c'est, mais j'ai entendu parler d'un Voyageur relativement vieux qui cherchait des compagnons pour entreprendre un projet faramineux les poussant à explorer les tréfonds de Dreamland. Je sais pas qui il est, ni ce qu'il fait dans la vie, ni en quoi concerne son projet dans les détails ... Mais Francis le connait et apparemment c'est un chic type !


*Il fait alors la moue.*

-Mais il est difficile de le trouver ... Je ferais mieux de me débrouiller.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Nightcat » 22 Déc 2011, 11:41

*Un peu surprise au début, Nightcat avait patiemment laissé son interlocuteur faire mumuse avec ses crochets. *

Au moins y en a un que ça fascine...

*Son attention fut tout de même titillée lorsqu'il se mit à parler des "chimères". Elle ne voyait pas en quoi c'était trop la classe mais vu la tête de fumette man , il devait y avoir quelque chose d'intéressant dedans. L'évocation de sa première nuit lui donna une bouffée d'espoir*

C'est vrai qu'après tout c'est ma première nuit ....Peut-être que c'est pas juste des crochets mon pouvoir...Que ça va évoluer ?

*Une vague image de magicarpe s'imposa à son esprit et elle eut quelques difficultés à s'en débarrasser. Mouais fallait pas trop rêver quand même .*

Une chimère ? qu'est-ce que c'est exactement ? demanda-t-elle
Un type assez vieux ? Tout à l'heure je suis montée sur un des champignons pour voir cet endroit d'en haut, mais je n'ai rien vu de semblable. Après, ce royaume de champi a l'air immense , ça sera dur de le trouver.

*Elle faillit leur conseiller de monter sur des champis géants, mais se retint. Qu'ils puissent se battre sous fumette d'accord, qu'ils puissent faire de l'escalade là , fallait têt pas trop en demander... Et la voyageuse n'avait pas franchement envie de les envoyer à l'hôpital*

Vous voulez que je vous aide à le chercher ? En remerciement pour ce soir ... proposa-t-elle en jetant un oeil à Francis
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Champiland

Message non lupar Shimy » 23 Déc 2011, 18:43

*Cette nuit, Shimy arriva sur un champignon, plutôt grand. On pouvait y voir plein d'autres champis et quelques personnes qui se baladaient en dessous.*

Champiland. Comment j'ai fait pour me retrouver là encore une fois ?... Ce n'est pourtant pas mon royaume natal... Bon après tout, j'peux peut-être me balader... Si ça se trouve j'vais retomber sur le monstre qui voulait me manger.

*Elle invoqua son araignée et commença à sauter de champignons en champignons pour descendre sur la terre ferme. Ce n'était pas très difficile car les champis étaient proches les uns des autres et après avoir sauté à deux reprises dans un précipice... Bah elle s'en foutait un peu qu'il y ait quelques mètres à sauter.*

Tu as l'air d'être... contente... mais bizarrement. Du genre un peu flippant.

Je sens que je vais y parvenir. La folie et proche et j'adore ça, car il n'y a aucune limite et auncune règle avec la folie ! Et puis toi aussi t'es chelou... genre avant t'étais toute timide, limite t'avais pas de caractère. Là t'es... t'es bien !

*L'araignée sauta sur son bras.*

Je change en fonction de toi. Et je dirai que là, t'as de plus en plus l'instinct arachnéen.

*La jeune femme arriva sur la terre ferme et demanda à son invocation de lui confectionner une batte et une lanière en toile, ce qu'elle fit. La batte était plus solide et un peu plus grosse que les autres fois, sûrement le fait que l'invocation pouvait créer un peu plus de toile chaque nuit. Elle la mit dans la lanière et marcha, encore et encore. Jusqu'à entendre des voix sur sa gauche. La voyageuse se retourna dans cette direction, se positionna discretement derrière un champi et regarda à qui elle avait à faire. Il y avait trois personnes (trop pour pouvoir les attaquer comme ça, surtout que Shimy ne savait pas si c'était des rêveurs ou des voyageurs. Et si c'était le cas, elle ne connaissait ni leur pouvoir, ni leur niveau) : Un type avec un chapeau champi, des lunettes et un banjo, un gars en tongues et en short, une clope chelou dans la bouche et enfin une jeune femme, qui avait un air un peu paumé, comme si c'était une toute nouvelle voyageuse.*

Bon ben... j'y vais. Si c'est pour m'ennuyer, autant que se soit en compagnie de gens...

*Elle sortit de sa cachette, et avança en direction des trois personnes.*

- Hey. J'ai rien à faire cette nuit, ça vous dérange si je reste avec vous ? Vous êtes tous des voyageurs ?, dit-elle d'un ton décontracté mais poli, en essayant de ne pas se montrer arrogante.

*Si ils l'attaqueraient, Shimy demanderait à son invocation de tous les empoisonner, si possible, et la jeune femme foncerait sur eux armée de sa batte. Si ils l'attaqueraient.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Champiland

Message non lupar Nightcat » 23 Déc 2011, 18:58

* nightcat venait à peine de finir de poser ses questions qu'une nouvelle arrivante faisait son apparition. La jeune voyageuse fut surprise en la voyant débarquer : elle ne l'avait pas vu arriver et ne s'attendait pas à voir d'autres voyageurs ce soir. *

"Hey. J'ai rien à faire cette nuit, ça vous dérange si je reste avec vous ? Vous êtes tous des voyageurs ?"

*Le ton était décontracté, assez poli avec petit je ne sais quoi de ...pas hautain mais quelque chose dans le genre. Nightcat choisit d'attendre la réponse de ses deux compagnons avant de s'exprimer et en profita pour observer la nouvelle arrivante. *

Jeune, pas très grande, plutôt mince...Et vu sa tête , ce n'est pas une nouvelle. Elle a l'air ...je sais pas...c'est pas "sure d'elle" mais ...

*La voyageuse se pencha. De là où elle était, il lui semblait voir une petite forme sur la voyageuse. Une bête, un insecte ? Elle ne distinguait pas bien*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités