Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 27 Déc 2011, 03:04

-Les chimères sont les groupes de Voyageurs qui dévellopent des pouvoirs en relation avec les animaux et qui copient certaines de leur capacité, à l'inverse des invocateurs. Et dans les chimères on distingue plusieurs classes, ceux qui peuvent juste les copier, et ceux qui peuvent carrément se transformer, que ce soit en totalité ou que partiel... Enfin c'est ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. J'ai même entendu dire que des chimères s'étaient rassemblés en une sorte d'association, mais j'ai jamais pu en voir ...

*Puis Night proposa de les aider à trouver le vieil homme. Francis haussa les épaules de son coté.*

-Il n'est pas tous les soirs ici, et je ne pense pas qu'il soit là ce soir ... Il vient, il part, il vient, il part, il vient, il

-..BREF ! Moi j'en ai ma claque de courir après un vieux qui pue, donc je vais me démerder et quand je serais enfin connu. C'est lui qui viendra me manger dans la main !


*Le Voyageur électrique pouffa de rire en laissant échapper quelques étincelles alors qu'une jeune fille venait de débarquer à nouveau.*

-Ouep ! Tous Voyageurs !

-Sauf moi ! Je suis un autochtone !

-T'en veux?


*Dit-il, tout en proposant un peu de son pet'... Non ils avaient l'air carrément amical !*

-Viens t'assoir avec nous ! Tu seras en sécurité ! Ma musique apaise les moeurs ... Je vous chanterais bien une petite ballade, mais mon Banjo est pas accordé et pour une raison que j'ignore, j'ai un peu de mal ce soir.

-Faut dire que tu l'as dosé ton machin coco !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Shimy » 27 Déc 2011, 15:23

*Pendant que la jeune femme regardait le bras de Shimy bizarrement, les deux autres hommes avaient répondus*

- Ouep ! Tous Voyageurs !

Shimy...

- Sauf moi ! Je suis un autochtone !

Shimy !

- Eh bien Enchantée, moi c'est Shimy.

*Le gars au banjo lui proposa un peu de sa clope. Quant à Maya, elle regardait fixement les mains de la voyageuse qui se tenait à côté des deux types en répétant "Shimy, Shimy, Shimy,...".*

- Non merci, je ne fume pas.

- Viens t'assoir avec nous ! Tu seras en sécurité ! Ma musique apaise les moeurs ... Je vous chanterais bien une petite ballade, mais mon Banjo est pas accordé et pour une raison que j'ignore, j'ai un peu de mal ce soir.

- Faut dire que tu l'as dosé ton machin coco !

- SHIMY !, s'exclama l'araignée, visiblement agacée que son invocatrice ne lui réponde pas.

*Furieuse, l'invocatrice regarda son invocation, qui était sur son bras droit.*

- QUOI PUTAIN ?!

Regarde les mains de la fille ! Je crois que c'est une voyageuse arachnéenne !

*Remarquant qu'elle avait gueulé à plein poumons, la jeune femme s'excusa, puis elle s'avança vers l'autre jeune femme. Arrivée près de celle-ci, elle lui prit la main, l'examina vite fait et la relâcha. Il y avait belle et bien quelques crochets à la spiderman. Shimy sourit : elle aimait bien rencontrer les voyageurs de son royaume, et encore plus tester leur force.*

-Tu viens du Royaume Arachnéen toi aussi ? Je suppose que tu dois être nouvelle, je me trompe ? J'ai vu que tu regarder bizarrement mon invoc' tout à l'heure. Tu dois être une zoomorpheuse vu tes mains, non ? Bref Je suis une invocatrice arachnéenne comme tu peux t'en douter. Tu as rencontré quel Lord ? Moi c'était un gosse, mais il faisait un peu peur et il sautillait partout.

*Voilà comment harceler une nouvelle venue... Shimy recula un peu et parla à l'ensemble du groupe.*

- Au faite, vous vous appelez comment ? C'est quoi vos pouvoirs ?

*Il n'y avait pas trop d'enthousiasme dans le ton de sa voix quand elle parlait, c'était un ton plutôt neutre. Elle avait encore et toujours ce désir de folie, mais ne l'exprimait.*

[HRP : Y'a trop de couleur là...]
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Champiland

Message non lupar Nightcat » 27 Déc 2011, 15:38

C'est donc ça , une chimère ...songea Nightcat en regardant à nouveau ses mains
Copieuse ou morpheuse ? Les crochets me font plus penser à de la transformation....mais en même temps, si on se penche sur le cas de spiderman, il a les mêmes crochets mais ne se transforme pas, ce serait plutôt un copieur...50/50 donc ....

La perspective de se transformer en araignée l'intéressait et l’embarrassait en même temps. Certes elle n'avait plus peur des araignées, mais elles ne les trouvaient pas franchement belles.

Ses réflexions furent interrompues par le petit cri de la chose , qui se révélait être une araignée, et le hurlement de la nouvelle arrivante qui le suivit. Cette dernière s'empara à son tour des mains de Nightcat comme l'avait fait le voyageur électrique avant de les relâcher. Et ce fut l'avalanche de questions :

-Tu viens du Royaume Arachnéen toi aussi ? Je suppose que tu dois être nouvelle, je me trompe ? J'ai vu que tu regarder bizarrement mon invoc' tout à l'heure. Tu dois être une zoomorpheuse vu tes mains, non ? Bref Je suis une invocatrice arachnéenne comme tu peux t'en douter. Tu as rencontré quel Lord ? Moi c'était un gosse, mais il faisait un peu peur et il sautillait partout.

Cela confirma ce que la jeune voyageuse avait imaginé en voyant l'araignée ; elle avait bien face à elle une voyageuse du même royaume.

Une invocatrice donc

Hem...yep. Je viens aussi du royaume arachnéen . Et effectivement, je suis nouvelle ...
Franchement je ne sais pas si je suis une copiste ou une zoomorpheuse. C'est du 50/50 là . Sinon, on a pu rencontrer le même Lord. Jeune, cheveux verts, mains gigantesques, très agités ? Galil c'est ça ?
En tout cas ça me fait plaisir de rencontrer une voyageuse du même genre que moi,
ajouta-t-elle en souriant

C'est ton invocation alors ? continua-elle en faisant coucou de la main à Maya. Elle a un nom ?
Sinon je m'appelle Nightcat. Et toi ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Champiland

Message non lupar Shimy » 27 Déc 2011, 16:04

*Shimy eu un sourire un peu fou, regarda Nightcat et sortit sa batte.*

- Comme je le disais toute à l'heure, je m'appelle Shimy. Mon araignée s'appelle Maya. Son pouvoir consiste à empoisonner ou a créer de la toile, comme pour cette batte. Mais cette technique de toile et récente d'il y a quelques temps. La description du Lord que tu as rencontré correspond à la mienne, mais jusqu'à maintenant j'ignorais son nom...

*Elle rangea la batte dans la lanière et réfléchit.*

- Humm... ça fait longtemps que je voyage dans Dreamland. En tout cas, je te conseille de faire très attention dans ce monde. C'est sûr que certains royaumes te feront penser au Bisounours mais ne te fis pas aux apparences. Il y a beaucoup de danger à Dreamland, si je devais compter le nombre de fois où j'ai faillis y passer... Fais aussi gaffe au voyageurs, ils ne sont pas tous très sympas... Enfin cela dépend de la voie que tu choisiras.

*L'invocatrice regarda ses mains.*

La folie... ça m'étonnerait qu'elle choisisse cette voie... enfin, à mes débuts, personne n'aurait pensé que je la choisirais. Wizzard... tu verras !

*Elle se réveilla soudainement de sa bulle.*

- Ah oui ! Ne retourne jamais au royaume arachnéen, sauf si t'es suicidaire, un peu comme moi... Il y a quelques nuits j'y suis retournée et si Gallil n'avait pas était là je serai morte... Mais c'était assez funny.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Champiland

Message non lupar Nightcat » 27 Déc 2011, 17:04

*Nightcat esquissa un sourire en écoutant Shimy. Galil lui avait parlé d'une voyageuse qui avait faillit servir de casse croûte il n'y a pas si longtemps ...
La jeune voyageuse avait un sourire un peu bizarre. Pas des plus rassurants...En tout cas elle lui confirmait ce dont Nightcat se doutait depuis qu'elle avait vu les ogres d'en haut : oui Dreamland n'était pas un monde facile.

La batte lui plaisait bien. Peut-être aurait-elle la possibilité de cracher de la toile un jour , elle aussi... Dans ce cas, cela lui permettrait de se confectionner quelque chose dans le genre*

Salut maya , lança-t-elle joyeusement à l'attention de l'araignée puis revint sur shimy ;
Dis moi, tu as déjà croisé d'autres voyageurs araignées ? J'en suis qu'à ma deuxième nuit...franchement je m'attendais pas à en croiser un autre aussi vite .

D'ailleurs....On peut mourir dans dreamland ?
lança-t-elle pour tout le monde , regardant tour Shimy et les deux hommes
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2011, 15:27

*Le groupe réponds à Shimy.*

-Moi c'est Kent, je suis un Voyageur du Royaume Electrik !

-Je suis Francis l'haleine ! Je suis un PNJ récurrent de Champiland ! Je suis un ménestrel ! Et je joue du Banjo !


*Puis les deux compères laisssèrent les deux demoiselles faire connaissance, jusqu'à ce que Francis prenne la parole.*

-Bien sur que l'on meurt à Dreamland, et si pour nous, créatures des rêves, la mort est synonyme de totale disparition, enfin de vraie mort. Pour vous les Voyageurs, c'est une sorte de retour à zéro. Vos souvenirs vous sont enlevés et vous redevenez de banals rêveurs sans aucune possibilité de redevenir Voyageur, vu que votre phobie est vaincue...

*Une petite pause s'installe, le Champi hausse les épaules.*

-J'ai cru entendre quelques rumeurs de rêveurs qui ont réussis à avoir une seconde vie... Mais ce ne sont que des fables !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Shimy » 28 Déc 2011, 18:01

*Nightcat' salua l'araignée, qui en fit de même, puis elle questionna l'invocatrice pour savoir si elle avait déjà rencontré d'autre voyageurs arachnéen.*

- J'en ai pas croisé tant que ça en faite... Y'a toi et un autre qui est zoomorphe, il s'appelle Jérémy. D'ailleurs c'est à ma deuxième nuit que je l'ai rencontré, lui aussi était nouveau.

*Ensuite, la nouvelle voyageuse posa la célèbre question "Est-ce qu'on peut mourir à Dreamland ?". L'homme champi prit alors la parole en expliquant tout ce qu'il fallait savoir sur la mort à Dreamland. Quand il eut finit, une petite pause s'installa, puis il haussa les épaules.*

- J'ai cru entendre quelques rumeurs de rêveurs qui ont réussis à avoir une seconde vie... Mais ce ne sont que des fables !

*Puis Shimy se retourna vers Francis.*

- Je ne crois pas. Quand je suis retourné dans mon royaume, il y avait une autre femme et son pouvoir c'était d'invoquer un sorte de poupée Kill Bill (qui était sacrément moche d'ailleurs). Or, Gallil, un des lord du royaume, la connaissait et disait qu'elle avait été une voyageuse arachnéenne et sa maîtresse, mais qu'elle était morte à cause d'un dénommé Arka. Cela prouve que certains ancien voyageurs peuvent le redevenir.

*Elle fit une pause dans son récit.*

- Ah, et aussi, quand on s'est toute les deux fait poursuivre par des araignées et qu'on essayait de riposter, elle répétait sans cesse "Heureusement que je ne suis plus arachnophobe". Bref, ceci explique cela.

*Shimy soupira, se gratta la tête et parla à Kent.*

- Kent, j'aime bien ton pouvoir, ça te dirait que l'on fasse un petit entraînement ensemble, histoire de passer le temps. J'aimerais augmentait la force du pouvoir de mon invoc', et ma propre force ainsi que mes réflexes par la même occasion, c'est pourquoi je propose ce combat/entrainement, dit-elle sur un ton de défi, ne pouvant cacher son enthousiasme et son sourire.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Champiland

Message non lupar Nightcat » 28 Déc 2011, 18:44

*Nightcat hocha la tête, peu ravie d'apprendre qu'on pouvait mourir dans Dreamland. Elle qui espérait que ça se passerait tranquillou , C'était râpé....Et visiblement, mourir à dreamland n'était pas un cas particulier.
Néanmoins , il y avait apparemment une possibilité de retour , même sans souvenir...à condition de vaincre une autre phobie ?*

Si pour devenir voyageur il faut battre une phobie, pense-t-elle , toute à sa réflexion ,pour le redevenir il faut surement en battre une nouvelle ....Est-ce que j'ai d'autres phobies ? Des peurs, ça en cherchant bien, je peux en trouver ...Mais si je meurs , y a peu de chance pour que j'aie le droit à une seconde chance : j'ai le sommeil tellement lourd et vide de rêve qu'avoir pu rêver d'araignée , c'est un petit miracle en soit .
D'ailleurs, même ma phobie, je l'ai surpassée par chance grâce à la flaque de boue ...Je me vois mal réitérer l'exploit
, songe la voyageuse, pessimiste

Décidément, on a pas le droit à l'erreur ici, c'est clair...Galil aurait appartenu à une autre voyageuse ? C'est quand même pas une invocation , si ?

*L'évocation de l'aventure de Shimy et de l'ancienne voyageuse arachnéene la fait sourire. Oui, il vaut mieux éviter de retourner dans son "royaume natal".
Quant au nom d'Arka, il ne lui dit rien (normal , en même temps) mais elle se le répète pour ne pas l'oublier. Visiblement , s'il a déjà tué une fois, il serait peut-être plus sage de l'éviter... Arka...

Entre temps Shimy propose un petit entrainement à Kent...Un combat amical en somme...enfin amical, faut voir sa tête.... Nightcat se relève en s'étirant. Pour le moment son pouvoir ne lui permet de combattre....Mais il serait peut être intéressant d'observer comment se comporte une araignée...Surtout si elle ne peut pas retourner au royaume en question pour faire de telles observations*

Euh..Shimy ? Est ce que maya peut me montrer comment elle fabrique des trucs en toile ? Au cas où je venais à me découvrir cette capacité un jour ...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Champiland

Message non lupar Shimy » 28 Déc 2011, 20:18

- Euh..Shimy ? Est ce que maya peut me montrer comment elle fabrique des trucs en toile ? Au cas où je venais à me découvrir cette capacité un jour ...

*L'invocatrice détourne le regard de Kent et regarde Nightcat, surprise de cette demande.*

- Euuuh... Ouais... si t'as envie. Maya, créer une batte stp.

*L'invocatrice sortit sa batte de la lanière et donna la lanière à l'invocation pour qu'elle l'absorbe et puisse confectionner une autre batte sans trop gaspiller de toile pour le combat à venir. L'araignée s'exécuta lentement pour laisser le temps à la nouvelle voyageuse de comprendre. Elle tissa un bout de toile et, à l'aide de ses pattes, le fit rouler en mettant plus de toile vers le haut que vers le bas. Elle continuait de tisser jusqu'à avoir assez de toile. Ensuite, l'invocation aplati les "grumeaux" de toile qui ressortait en un coup vite fait de patte. Elle le faisait avec tellement d'aisance que c'en était impressionnant, même Shimy regardait attentivement. Maya retissa des bout de toile pour solidifier la batte pour que celle-ci soit dure et résistante. Une fois le travail finit, la jeune femme de 16 ans rapprocha les deux battes. Elles étaient toute deux similaires, aussi dure l'une que l'autre.*

- Wow... j'avais jamais vraiment pris la peine de te regarder faire tellement tu va vite... Je dois dire que c'est impressionnant, mais je ne suis pas sûr que cette démonstration va l'aider. Tiens,*elle tendit la batte vers Nightcat* prends la. Je sais pas si elle reviendra les nuit prochaines mais bon...

*Elle reporta son attention vers Kent.*

- Alors ? Tu es d'accord ?, demanda-t-elle, un sourire fou au lèvre, comme si rien n'était venu les déranger.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Champiland

Message non lupar Nightcat » 28 Déc 2011, 20:29

*La jeune voyageuse observa avec attention chacun des gestes de l'araignée. Elle était agile de ses pattes et semblait essayer d'aller doucement, même si c'était encore assez rapide*

Effectivement , avec plusieurs pattes qui travaillent de concert, ça facilite la chose. Je sens que ce ne sera pas aussi simple ...en supposant que je puisse faire des toiles aussi

*Visiblement , Nightcat n'était pas la seule à admirer le savoir faire de l'araignée. Quand celle-ci eut fini, L'invocatrice lui remit l'objet. Elle ne s'y attendait pas et rougit légèrement, embarrassée *

Merci Beaucoup, ça va certainement m'être utile, dit-elle en souriant . Mais est-ce que les objets reviennent quand on retourne dans ce monde ? Parce que sinon ça ....."


*Mais elle ne put finir sa phrase : sa longue nuit venait de se terminer et dans un "POUF " étouffé, elle disparut *
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 03 Jan 2012, 03:04

*Alors que Nightcat venait de se réveiller... La batte qui lui avait été confié venait de tomber au sol.
De son coté, Kent regardait Shimy, prête à tout pour un combat.*

-Ola ... Je suis en état pour fracasser du Troll ... Mais surement pas contre une Invocatrice d'araignée pour ce soir ... L'herbe de mon ami Francis était peut être un peu trop pour moi ...

*Kent sourit et invite Shimy à le rejoindre.*

-Mais demain, on peut toujours se retrouver pour faire un vrai combat si ça t'intéresse. Si seul le challenge t'intéresse, un combat serait plus intéressant si j'ai toutes mes capacités n'est ce pas ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar xvii » 05 Jan 2012, 19:39

Ce soir là Yan se coucha bien contrarié en pensant au rêve très étrange qu'il avait fait la nuit précédente.

De toutes façons je fais que des rêves naze en ce moment

et c'est ainsi que le nouveau voyageur s'endormit sans savoir qu'il était redevenu capable de "controler" ses rêves ...

______________________________________________________________________________________________________

Ouah ! C'est Fun ici !!

Yan venait d'apparaitre à Champiland le Royaume Champignon . Etrangement ce soir son rêve semblait bien plus réel que d'habitude aurait vraiment dit qu'il était encore dans la réalité .

Wooooo !

Alors qu'il faisait tranquillement chemin, un gigantesque champignon se plaça sur sa route . Directement l'adolescent n'eut qu'une seule idée en tête : le monter

Yosh !

Et c'est ce qu'il fit ! En quelques second il se retrouvat au sommet et commença à se laisser bercer par le vent .
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Champiland

Message non lupar Shimy » 05 Jan 2012, 19:44

*Nightcat se réveilla et fit tomber la batte par terre, aussitôt, Mata sauta pour récupérer la toile et l'absorber. Quand à Kent, il refusa le combat, prétextant avoir trop fumer. Shimy ne savait pas comment réagir, son côté "gentille" voulait dire "c'est pas grave" et son côté de folie voulait foncer tête baisser vers l'adversaire. Elle se contenta de faire la moue.*

- Tsss, moi qui pensait avoir droit à de l'action. Si Nightcat s'est réveillé, je ne vais sûrement pas tarder... Je vais faire un tour en attendant. Au revoir, ravie de vous avoir connu.

*Elle laissa les deux hommes à leur occupation et parcourut quelques dizaines de mètre en marchant. Elle boudait encore, elle n'avait pas réussi à avoir un combat contre un élémentaire. Les paroles qu'elle avait prononcé à la fin en guise d'adieu n'avait pas beaucoup de signification pour elle, c'était plutôt un signe de politesse.*

T'as pas l'air dans ton assiette...

Je vais me réveiller.... sans avoir pu avancer ou quoi que ce soit. Bref je ferrai mieux demain.

*Et la jeune femme se réveilla*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Champiland

Message non lupar Glae » 05 Jan 2012, 20:57

Après une première nuit assez mouvementée à Délirium City, Glae s'endormit Joyeux. Non seulement la journée avait été spécialement bonne, mais en plus la nuit promettait, elle aussi!

-Alors si tout se passe bien, j'vait retournée à... Dreamland? ça me plait!

Et il s'endormit, le sourire aux lèvres.

______________________________________

Il débarqua comme une fleur, et regarda autours de lui. Il était perché sur Une chose énorme, qui semblait être un gigantesque Champignon. Enfin, c'est ce qui lui semblait; autours de lui, à perte de vue, se dressait une vallée énorme complètement remplie de champis, plus ou moins Gros. Et, par çi par la, des choses en mouvement. Par bien bien loin, d'ailleurs, une chose vaguement humanoïde escaladait un des gros Champis, mais ça... Glae S'en foutait un petit peu pour l'instant; il se demandait juste comment il pourrait descendre de la...

-Sauter de Champi en Champis...? C’est risqué.. ça me tente!

Il se mit alors à bondir de champignon en Champignon, Faisant des sauts plus ou moins vertigineux... Et réussit finalement à atteindre le sol, au prix d'une ou deux roulades.

-Il y à nettement moins de gens que la ou j'était avant... Youhou!!! Il y à quelqu'un!?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2012, 01:30

XVII


*Un cri se fait entendre, quelqu'un semble être non loin ... Peut être est-ce un nouvel ami ?*

[HRP: Tu comprendras que Glae est au pied de ton champignon]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron