Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar Jumpman » 03 Juil 2011, 09:01

*Enzo venait de tomber nez à nez devant une créature au grandes dents.*

-MooooooooMooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!

*Enzo semblait avoir entendu son surnom de toujours Momo, mais il pensait que son imagination lui jouait des tours. Puis... Michaël aussi rapide qu'un bretzel et plus puissant qu'une sauce à la moutarde venait juste d'arriver à coter de lui. Laissant un sursaut et un cri de peur et de surprise.*

-Alors ça va momo ?
-Bah un peu tu viens de me faire peur du con !!!!

*Ils commencèrent à parler.*

-J'ai des trucs à te demander et à te dire . Pour commencer, tu sais que l'on est à Dreamland . Ouais je sais sa fait peur, mais on est dans un monde de rêve. Et aussi , c'est quoi se tatouage de l'infini juste sous l'oeil gauche ?
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Champiland

Message non lupar star.k » 04 Juil 2011, 19:58

* Kevin au lieux de retrouver le papy pipe, fit la rencontre de trois champi fumant, j'espère qu'il fume pas des champis hallucinogène, sinon ça serait du... cannibalisme ! *

-Yooooo ! ça gaze ou bien ?

* Kevin s'assit au côté des champis, prenant une de leur clope au passage. *

- Ouais je vais bien, et ça gaze plutôt bien, et vous bien ou bien ?
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 05 Juil 2011, 18:15

STAR.K


*Les champis laissèrent la place à Kevin et lui passèrent une de leur clope un peu spéciale ... *

-Ouais ça va bien man !

-On se dore le chapeau sous le soleil de maniiiilles !

-Ouais, et puis on fait des découvertes fabuleuses !

-Tu connais le Veur ? C'est un mélange entre le bleu et le Vert, et ça vole dans le ciel, fume-moi ça ! Tu verras de quoi je parle !


----------------------------------------
JUMPMAN / SUPER_FUN


*La créature, légèrement oublié par les deux Voyageurs, eut un petit rot pour signifier sa présence.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar super_fun92 » 06 Juil 2011, 14:19

_J'ai des trucs à te demander et à te dire . Pour commencer, tu sais que l'on est à Dreamland . Ouais je sais sa fait peur, mais on est dans un monde de rêve. Et aussi , c'est quoi se tatouage de l'infini juste sous l’œil gauche ?

\La créature lâcha un petit rot./

_Dreamquoi!!!! Et... J'ai un tatouage de l'infini juste sous l’œil droit!!! C'est vrai... Ça fait peur!!!
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: Champiland

Message non lupar Jumpman » 06 Juil 2011, 19:13

-Dreamquoi!!!! Et... J'ai un tatouage de l'infini juste sous l’œil droit!!!

*La créature rota.*

-Bah oui gogol un huit à plat quoi !! Bah enfaîte il y a à peine 10 minutes un vieux avec une pipe, deux boulets et une croix en bois ma dit un truc du genre que : je suis un voyageur et tous voyageur à un pouvoir et moi bah... je peux faire ça !!

*Enzo créa une petite flamme.*

-Je peux faire ça !! Et toi tu peux faire quoi !?
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2011, 02:20

JUMPMAN / SUPERFUN


*Tout ce qui sortit de la main d'Enzo, c'était un peu de fumée, mais il ne put en faire plus, il venait de se faire aplatir par la créature, son copain n'eut le temps de rien faire d'autres, il se prit une méga-claque qui l'envoya s'encastrer dans un champignon.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Jumpman » 09 Juil 2011, 13:39

*Enzo venait juste de créer de la fumé que la créature des rêves au sourire éclatant, aplatit le jeune rêveur contre le sol. Enzo entendu alors la créature foutre une baffe à Michaël qui s'encastra dans un champignon.*

-Tu veux jouer à sa mon gros !? Alors jouons !!!

*Enzo venait de pensait à un truc, si il contrôle le feu, il peu bien contrôler la chaleur, ou la fumé ? Enzo se releva, fit chauffer son poing, son poing était aussi rouge qu'un homard qui sortait de l'eau bouillante, ou bien son poings était aussi rouge que son père quand il avait un coup de soleil. Bon... son poing était rouge, et chaud. C'est ainsi qu'il mit un gros coup de poing rouge homard, dans le ventre de la créature au grande dent, chauffant alors un peu, si il en a un, le t-short de la créature. Mais comme Enzo n'était pas très fort en maîtrise du feu, sa technique ne marcha que un seul instant c'est à dire au moment où Enzo avait frappé la créature, maintenant son poing n'était plus rouge, et de la chaleur fumait de son poing.*

-T'en veux encore !! Moi je pense que oui.

*Enzo, se pencha, et comme dans street fighter, mit un coup de pied dans le genou de la créature, puis un shoto derrière le genou.*
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Champiland

Message non lupar super_fun92 » 09 Juil 2011, 14:00

\La créature venait d'aplatir Enzo, et mit une claque qui encastra Michaël dans un champignon. Il repris ses esprits et, se dégagea du champignon. Pendant se temps il venait de voir Enzo, se battre contre la créature. Enzo c'était battu comme un champion, et comme par un tour de magie, son poing était devenu rouge. Il avait du faire mal à la créature. Mais maintenant Michaël voulait lui aussi se battre et donc, Michaël sprinta sur la créature des rêves, il était à 10 mètres et Michaël les courut rapidement, laissant grossir un petit peu son tatouage de l'infini. Son tatouage frôlait son nez, maintenant, il commençait à passer au dessus. Michaël arriva aussi vite qu'une claque dans la gueule et, mit un coup de poing dans le bide de la créature. La créature recula de 2 mètres vu que le coup de poing de Michaël était bien plus puissant que d'habitude. Son coup avait vraiment fait effet ? Question que Michaël se posait. /

_Putain, la créature est bien plus gro... lourde que Edo mais de la à le faire reculer, sa mais jamais arriver quand je frappais Edouard !! Putain mais comment j'ai fait !?

\Michaël regarda de haut son adversaire et put remarquer que son tatouage de l'infini commençait à traverser son nez./

_Mais se tatouage, il était pas sous mon oeil au début et maintenant il traverse mon nez comme si de rien n'était. Mais attends, ma vitesse qui augmente, ma force qui augmente elle aussi, je suis .... je suis .... dopé ou bien mon pouvoir c'est .... celle de la force herculéenne mais comment j'explique ma vitesse, je sais bah mes capacités doivent être améliorer c'est bien comme pouvoir ça !!!
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: Champiland

Message non lupar MetalArms34 » 09 Juil 2011, 14:58

* Romain venait de finir sa journée extraordinaire où il avait fait tout ce qu'il y a de mieux avec son cousin de 7 ans : piscine , regarder des films , jouer a l'ordi ... Il alla se coucher et s'endormit en pensant a la colo de pêche qu'il ferait cet été dans l'Ariège , en se demandant s'ils pourraient trouver des champignons ... *

____________________________________________________________________

Putain je suis où ?? C'est quoi cet endroit bizarre ??

* Romain avait atterri dans un endroit TRES bizarre . Il y avait des champignons partout !!!! *

Dreamland est vraiment un endroit bizarre ...

* Il aperçut quelques mecs shootés à mort et se dit :

Ce sont peut-être des champignons hallucinogènes ...

* Il marcha au milieu des champignons , dont certains étaient bizarres ... Soudain il aperçut un gamin d'environ 11 ans et un de son âge qui se battaient contre une créature avec des grandes dents ... Le garçon de son âge avait frappé dans le ventre de la créature , qui avait reculé de 2 mètres !!! Romain métallisa son bras et s'avança vers eux pour leur demander : *

Vous avez besoin d'aide ??
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2011, 17:03

JUMPMAN / METALARMS / SUPERFUN


HRP: Superfun => Arrête la fumette, le jour où tu arrives à franchement bien voir ton nez sans problème ... C'est que t'as un oeil qui est sorti de son orbite...

*Effectivement, les deux petits Voyageurs avaient bien besoin d'aide, car contrairement à ce qui a été dit plus haut, le coup de poing d'Enzo ne fit que faire légèrement grimacer la créature et la frappe de Michaël en charge lui fit faire un pas en arrière et la contre-attaque fut terrible, un revers de main qui envoya bouler les deux Voyageurs aux pieds de Romain ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Jumpman » 09 Juil 2011, 17:16

*Enzo et Michaël avait réussit à faire mal à la créature des rêves. Mais comme elle était plus forte, elle les avait envoyer vers un type de l'âge de Michaël avec un bras en acier. Cette personne, surement un gentil saint-maritain ou bien un scout, voulait aider les jeunes voyageurs en manque d'expérience. Le gars était chelou, et en plus de ça il avait un bras et une épaules en métal. Ainsi il posa une questions.*

#-Vous avez besoin d'aide ?#
-Bah si on est dans la merde c'est à dire maintenant, Aides nous !!!!!!!!

*Enzo refit la même chose que la dernière fois. Enzo chargea son ennemis, le poing tous feu tous flamme, enfin tous rouge, tous rouge et re-frappa son adversaire dans la même zone que la dernière fois. Comme ses vêtements avait un peu brûler l'impact fut encore plus brûlant que la dernière fois. Il y avait la même chose que la dernière fois, la fumé ... Mais cette fois Enzo prépara son pied pour réaliser l'attaque.*

-Maintenant mon mignon on va t’éclater la face !! Et te refaire le portrait parce que t'es pas beau !!

*Enzo frappa alors dans la jambe de la créature.*
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Champiland

Message non lupar flo34 » 09 Juil 2011, 17:30

Florian se coucha en pensant à cette super pizza reine (slurp ) qu'il avait mangé au dernier repas.
Il arriva alors dans un royaume où il n'y avait que des champignons:
- Wow je sis où là ?? Au royaume de mario ?? Au paradis des hippies ??

Alors il vit Romain accompagné de deux gars, dont un ressemblait étrangement au voyageur aux bombes qu'ils avaient croisé au village puzzle... Enfin ça n'avait pas d'importance pour Florian qui venait de voir le monstre contre qui se battaient les trois voyageurs.

-Hé Romain ! Vous lui avez fait quoi à ce monstre pour qu'il veuille vous bouffer ?? Et c'est qui les deux autres ?
Vive les bonbecs !!!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
flo34
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 23 Mar 2011, 16:54
Localisation: Devant mon ordi bien sur
Classement [Rp]: 3322 Ligue B

Re: Champiland

Message non lupar MetalArms34 » 09 Juil 2011, 17:43

* Le gamin avait répondu à Romain qu'ils avaient besoin d'aide , puis il était parti à l'attaque . *

Quel cran ! Bon , faudrait que j'aille les aider ...

* Romain métallisa son bras plus une petite partie de son torse , puis il fonça vers la créature et lui mit un coup de poing dans le bide . La créature se plia en deux et Romain lui mit un uppercut dans les dents ! *

MANGE-TOI CA !!!!!!

* Soudain il se retourna et aperçut Florian , son voisin ... *

Florian , je sais que t'as un pouvoir de merde mais viens nous aider on est dans la merde !!!
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar flo34 » 09 Juil 2011, 18:04

Florian entendit Romain l'appeler à l'aide.

-Purée, on dirait que j'ai un don pour me mettre dans la merde! En plus, à quoi je vais bien pouvoir leur servir ?? Sérieux, pouvoir rétrécir, quel pouvoir !

Et il fonça sur le monstre pour aider son copain et les deux autres qui semblaient en bien fâcheuse posture.
Vive les bonbecs !!!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
flo34
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 23 Mar 2011, 16:54
Localisation: Devant mon ordi bien sur
Classement [Rp]: 3322 Ligue B

Re: Champiland

Message non lupar star.k » 09 Juil 2011, 18:52

* Kevin commença à fumer, et elle été forte. *

-Ouais ça va bien man !
-On se dore le chapeau sous le soleil de maniiiilles !
-Ouais, et puis on fait des découvertes fabuleuses !
-Tu connais le Veur ? C'est un mélange entre le bleu et le Vert, et ça vole dans le ciel, fume-moi ça ! Tu verras de quoi je parle !


- c'est ça du veur ? c'est vrai ! c'est un mélange de vert et de bleu, c'est booooooo !

* Kevin s’écroula par terre, avec un rire d'attardé, et un pet aussi. *
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron