Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar Jumpman » 23 Juin 2011, 21:12

*Enzo se coucha en repensant à des champignons . Quand il ouvrit ses yeux dans un monde de rêve il était à 20 mètres d'un champignons . Sur se champignons , se trouvait un vieux à la pipe avec une croix comme collier et deux boulets accroché au bras . Et juste devant le champignon ... un ami à son cousin Flo ... Kevin .*

-Salut Kevin !!!
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2011, 01:50

JUMPMAN

14
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Jung » 25 Juin 2011, 02:41

*Le vieil homme sursauta quand Kevin lui adressa la parole, il posa la main sur son corps en soufflant, un petit nuage venait de lui prendre sa pipe.*

-Holà gamin ! Tu m'as fais peur ! Préviens quand tu arrives à l'avenir ! Tu as bien de la chance que je sois un le genre d'homme qui n'est pas agressif !


*Il se releva et toisa Kevin d'un air pédagogue.*

-Si ça avait été quelqu'un d'autre tu serais certainement mort à l'heure qu'il est... OU PIRE !


*Il le regarda en haussant un sourcil.*

-Tiens ? T'as l'air d'être un nouveau je me trompe ?

*Puis ce fut au tour d'Enzo d'arriver sans prévenir, Jung sursauta de plus belle.*

-MAIS C'EST PAS UN PEU FINI CES ARRIVÉES !
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Champiland

Message non lupar star.k » 25 Juin 2011, 16:49

* L'homme parla étrangement à Kevin, et d'après ce qu'il disait, Kevin s'était plutôt réveillé dans une sorte de Meupor... euh mmorpg.
Et l'homme avait bien remarquer que c'était la 1er fois que kevin atterrissait dans ce genre d'endroit. *

- Euh... Ouais, je suis ce qu'on peut appeler un nouveau, mais on est ou exact...

-Salut Kevin !!!

* Kevin regarda silencieusement le nouveau venu, Kevin le reconnu au premier coup d'oeil, ouais, c'était un abruti qui semblait le connaitre, et ouais c'est ça la célébrité. *

-MAIS C'EST PAS UN PEU FINI CES ARRIVÉES ![/quote]

* Kevin se tourna vers le vieil homme. *

- Grand père ! Calmez vous ! Vous devez encore m'expliquer ou on est ? Et ce que je fais ici ? Si vous le voulez je peux aussi le faire partir
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Champiland

Message non lupar Jumpman » 25 Juin 2011, 19:00


-MAIS C'EST PAS UN PEU FINI CES ARRIVÉES !


*Le vieux commençait à s'énerver . *

-Merci de me mettre un vent !!!

*Enzo , lui aussi commençait à s'énerver . [Oui c'est vrai je m'énerve rapidement depuis le jour où j'ai attendus 1 heure avant que l'on me serve un verre de coca-cola .] Il s'énerva tellement qu'une petite flammes sortit d'un de ses doigts . Enzo fut très surpris . *

-C'est quoi cette MERDE !!!!
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Champiland

Message non lupar Jung » 26 Juin 2011, 00:23

*Le vieil homme n'y croyait pas, c'était lui, ou le gamin était en train de lui faire la morale et lui demander de se calmer ... *

Humpf ...

*Il semblerait toutefois que les deux énergumènes se connaissaient, était-ce un mal ? Il ne le savait pas... Cependant il se gratta la tête quand il vit que le plus jeune des deux garçons avait une flammèche dans les mains.*

Un Contrôleur du feu, et à la vue de son air ahuri, il doit être dans ses premières nuits... Ceux sont donc des jeunes Voyageurs, je sais pas comment il a fait pour fuir le Royaume du feu, mais connaissant son impitoyable maitre, je ferais mieux de filer avant de me retrouver devant des Contrôleurs du feu bien trop puissant ...

*Jung rattrapa sa pipe et la plaça dans sa bouche, il garda le silence, réfléchissant à un stratagème pour se barrer tranquillement. Il se dit que si il répondait aux questions des deux Voyageurs, il pourrait partir tranquillement ... *

Rien n'est jamais facile !

-Écoutez moi bien les jeunes ! Et ouvrez grand vos oreilles... Je ne me répèterais pas ! Vous êtes des Voyageurs de Dreamland, le monde où les humains vont quand ils rêvent. Vous avez eu la chance de vaincre vos phobies, ce qui vous donne accès à la conscience de Dreamland. Toi gamin, tu as eu beaucoup de chance, vaincre la peur du feu c'est rare... Mais dans ta chance, tu as aussi beaucoup de malchance... Car chaque Voyageurs a un pouvoir, et les Contrôleurs du feu sont sous le Joug impitoyable du Seigneur Cauchemar du feu ...

*Petite pause... *

-Bon ben voilà tout est dit ! Allez ! Salut les jeunes !

*Et il y eut un nuage de fumée qui embruma tout le secteur, quand la fumée disparut, le vieil homme avait disparu... *

Voilà j'ai fais ma BA ... Je peux retourner pioncer ...
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Champiland

Message non lupar Jumpman » 26 Juin 2011, 17:12

-Écoutez moi bien les jeunes ! Et ouvrez grand vos oreilles... Je ne me répèterais pas ! Vous êtes des Voyageurs de Dreamland, le monde où les humains vont quand ils rêvent. Vous avez eu la chance de vaincre vos phobies, ce qui vous donne accès à la conscience de Dreamland. Toi gamin, tu as eu beaucoup de chance, vaincre la peur du feu c'est rare... Mais dans ta chance, tu as aussi beaucoup de malchance... Car chaque Voyageurs a un pouvoir, et les Contrôleurs du feu sont sous le Joug impitoyable du Seigneur Cauchemar du feu ... Bon ben voilà tout est dit ! Allez ! Salut les jeunes !


*Puis le vieux disparut dans un nuage de fumé .*

-Non-mais-oh-euh-mais-euh-hein ! Il est où le vieux maintenant !

*Enzo regarda son doigt en feu .*

-Hum ... Je me pose plein de question et celle don j'aurais le plus de mal à répondre c'est : Comment faire pour faire disparaître cette putain de flamme à la con ! Non mais franchement comment je vais faire moi , la avec cette merde sur le doigt , comment je ferais dans 5 minutes si je veux me curer le nez ! Putain franchement Dreamland monde à la con ! Bon je sais ! Il faut rester zen !

*Puis au bout de quelque temps la flamme sur le doigt disparut .*

-Yes elle est partit ! Mais attends le vieux il a dit un truc du genre : "Vous êtes des Voyageurs de Dreamland ! Le monde où les humains vont quand ils rêvent ! Toi gamin, tu as eu beaucoup de chance, vaincre la peur du feu c'est rare !" Hum donc je ... je ... contrôle le feu . Yeaaaah ! Mais il a dit aussi : ". Mais dans ta chance, tu as aussi beaucoup de malchance... Car chaque Voyageurs a un pouvoir, et les Contrôleurs du feu sont sous le Joug impitoyable du Seigneur Cauchemar du feu..." Ouais donc si je contrôle le feu je peux cramer la tronche de mes ennemis . Donc ...

*Enzo se concentra et fit apparaître une petite boule de feu qui tenait sur seulement 3 doigts .*

[La boule de feu et moins petite qu'un boule de cristal de DBZ]


Edit de Pix: Même t'y arrives pas, tu as juste de la fumée qui sort...
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Champiland

Message non lupar Jack Ascel » 27 Juin 2011, 11:36

Fye venait de s'endormir et une fois à Dreamland ce fut le choque. Il marchait tranquillement dans ce lieu plutôt folklorique à la recherche d'amusement pendant ce rêve. A un moment il stoppa sa marche et s'assis sur un champignon d'une taille assez impressionnante en attendant la fin de son rêve, car cet endroit était vraiment des plus ennuyeux...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Champiland

Message non lupar Jung » 28 Juin 2011, 23:19

*Alors que Jung marchait dans les allées de champignon, il aperçut un jeune Voyageur qui était simplement assis, attendant que le temps passe. le vieil homme trouva une telle démarche assez étonnante, aussi il se dirigea vers le jeune garçon. Légèrement inquiet il demanda:*

-Ça va aller ?
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Champiland

Message non lupar Jack Ascel » 29 Juin 2011, 22:41

Fye pensait, il pensait à ce qui pourrait l'amuser en ce moment, étant donné que c'est rare qu'il se rende compte qu'il rêve, autant en profiter, sauf qu'il fut interpellé dans ses songes par un vieil homme avec une pipe à la bouche et une grande croix dorée qui semble être reliée à un collier autour de son cou.

-Ouai je vais bien, je vois pas pourquoi ça irait mal pour moi dans mon rêve

Après ça, l'adolescent regarda l'homme à la pipe en lui disant quelque chose que Jack n'osera pas demander dans la vie réelle, mais il est dans son rêve, donc...

-Tu me prêtes ta pipe s'il te plait que j'essaye ?
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Champiland

Message non lupar Jung » 30 Juin 2011, 23:56

*Jung tiqua sur une des répliques du jeune garçon, à ne point en douter, si on l'associe avec son air ahuri, pour sur c'était un nouveau Voyageur.*

C'est la saison ?

*Il eut un regard légèrement sévère quand celui-ci lui demanda sa pipe.*

-T'es un peu trop jeune pour ça ! Mais dis-moi... Tu sais où tu es garçon ?
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Champiland

Message non lupar star.k » 01 Juil 2011, 21:25

* Voila Kevin reconnaissait la personne qui était en face de lui, le petit cousin de Florian, le débile de sa famille.
Kevin regarda droit dans les yeux Enzo, le fusillant du regard, un regard à faire pleurer un lion dans la savane.
Le voyageur donna un grand de genoux dans l'estomac d'Enzo puis lui tapota l'épaule activant par mégarde son pouvoir, amplifiant la puissance de la douleur par deux. *

- Je vais te laisser la, essaye pas de me retrouver

* Kevin tel un singe, ouais c'est pas drôle de ce moquer parce que je suis noir, et arriva en haut d'un grand champignon, et avec un regard d'aigle, il aperçut la fumée provenant d'une pipe.
Kevin sauta de champignon en champignon, ayant courut assez vite pour rattraper le grand père, qui était désormais avec quelqu'un.*
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Champiland

Message non lupar Jumpman » 02 Juil 2011, 09:59

*Kevin venait de mettre un coup de genou dans l'estomac de Enzo puis ensuite comme un skyzo il tapota l'épaule du nouveau contrôleur du feu. Ensuite il lui dit un truc et s'échappa tel un singe dans la savane.*

-FUCK vas te faire sale con !!!! Bon maintenant je vais faire quoi !!!!

*Enzo marcha dans le sens opposer à celui de Kevin.*
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 02 Juil 2011, 17:13

STAR.K

*Kevin, en voulant sauter de champignon en champignon tel un Ninja, se récha au sol tel une pomme trop mure. Il se releva et continua à pied, étant donné qu'il s'était niqué le dos, les trucs un peu trop sportif... C'était fini pour lui, et il tomba à l'origine de la grosse fumée, un petit feu de camp fait par 3 Champi sur patte avec des gros pétards avec eux, les champis se tournent vers Kevin.*

-Yooooo ! ça gaze ou bien ?


-----------------------------------------
JUMPMAN


*Alors qu'il marche, Enzo tombe nez à nez ... Avec une grosse créature qui le regarde étrangement. Pas le temps de réagir, la créature commence à sourire ... Et elle a de graaaaaaandes dents ...

Ça puait du cul sévère !!! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar super_fun92 » 03 Juil 2011, 08:37

\Michaël venait de se couchait, dans son lit, il ne fit pas long feu. 6 minutes top chrono et il ronflait. En arrivant dans Dreamland, il était un champignon violet. Loin, à 100 mètres environ, son meilleur ami, Enzo. Enzo lui était juste devant une créature au sourire énorme./

_MooooooooMooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!

\Aucune réponse de Enzo./

_Franchement tu soule, tu m'oblige a venir jusqu'à toi.

\100 mètres, Michaël pouvait les faire en moins de 20 secondes. C'est ainsi qu'il courut jusqu'à Enzo. Mais surpris de lui même, il arriva en presque 10 secondes à l'endroit où se trouvait Enzo alors que normalement il aurai mit entre 15 et 20 secondes./

_Alors ça va momo ?
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron