Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar Myralio » 06 Mar 2013, 15:42

Les deux silhouettes se trouvaient être deux voyageurs. Un homme d'origine asiatique de type sumo et un autre plutôt caucasien avec une moustache.

Si ça c'est pas du personnage atypique ...

Pas très discrètement, le moustachu pointa du doigt Myralio et parla de lui au sumo.

Je vous entends hein ...

Ce dernier d'ailleurs, avait l'air assez blasé des remarques de son compagnon. La rencontre avorta suite à un cri, une sorte d'appel ...

Tiens, j'entends ça aussi ... Il a de la voix lui.

Mais Myralio n'en avait cure.

Ouais, un voyageur paumé parmi tant d'autres ... Sinon, la balade se passe bien ? dit-il amicalement.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2013, 00:20

MYRALIO


*Ignorant visiblement que Myralio pouvait s'exprimer et se présenter, le moustachu se tourne vers son ami.*

-Tu penses qu'on devrait aller voir ?

-Peut-être...


*Dit le sumo avant de relever la tête vers Myralio.*

-Oui la balade se passe bien merci et pour vous mon ami ?

*Il sourit, il a l'air sympa. Pendant ce temps, l'autre semble être plongé dans une intense réflexion.*

-Ouais c'est ça, salut...

-Je m'appelle Hyundai et lui c'est Roger.

-------------------------------------
ROMAIN


*Et en cherchant... Dolfy tombe sur un petit regroupement. Un gros moustachu, un espèce de sumo, une créature de Dreamland autiste, et un type qui a l'air relativement normal.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Romain973 » 08 Mar 2013, 22:37

*Après une longue marche, enfin, Dolfy voit au loin trois personne et une créature.*

/Enfin des personnes, c'est pas trop tôt.

*Dolfy s'avance vers le groupe en regardant le ciel, puis sans faire exprès Dolfy marche sur la créature et recule.*

Je suis désolé.
Romain973
 

Re: Champiland

Message non lupar Myralio » 10 Mar 2013, 11:20

[hrp : Burp m'arrive au niveau des hanches quand même, il est pas si petit hein. Donc on va dire que tu lui as marché sur le pied, c'est déjà plus crédible.]

Le sumo répond très aimablement à Myralio, ce dernier enchaîne donc avec un sourire.

Ouais, balade balade, ça dépend hein, je suis surtout planté ici parce que je sais pas trop quoi foutre ...

Il se présenta et présenta le moustachu tête en l'air.

Myralio, enchanté.

Puis, sur le côté, un jeune homme arriva dans la clairière.

Ah tiens, voilà le gueulard.

Et qui, comme un con, ne regarda pas devant lui en marchant ... et écrasa ainsi le pied de Burp.

Eh mais fais gaffe toi !! Dit-il en poussant le mec.

Myralio approcha Burp de lui et lui tint les épaules en le fixant pour voir s'il avait mal. Le cas échéant il décrocherait une main en chocolat pour lui donner. Il tourna la tête vers Roger.

Bah voilà, pas besoin de le chercher, il vient à toi.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2013, 00:39

*Burp, il pleure, il est triste... Parce qu'on vient de lui marcher sur le pied, mais le doigt en chocolat de Myralio a l'air de le calmer. Ah ce Myra... Il sait y faire avec les autistes attardés ! *

-Ouais je vois ça ...

*Déclare Roger en se lissant la moustache ... Hyundai, de son coté s'approche de Myralio et Burp.*

-Il va bien au moins ?


*Et Roger il s'approche de Dolfy.*

-Dis donc l'ami, tu m'as l'air un peu boulet sur les bords quand même ... Enfin je dis ça ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Romain973 » 11 Mar 2013, 22:40

*L'homme à la moustache s'avance vers Dolfy et le traite de boulet.*

Non, je ne suis pas un boulet, c'est juste que je regardais ce magnifique ciel en marchant. Vous auriez pu dire bonjour quand même, un peu de politesse entre personnes civilisés. Donc bonjour, comment allez vous?

*Dolfy s'approche de la petite créature puis lui caresse la tête.*

Excuse moi gentil petite créature.Et aussi je m'appelle Dolfy et vous messieurs?

*Dolfy admire le paysage qui l'entoure.*

/Cet homme qui ressemble à un sumo m'a l'air fort aimable, mais personnes ne ma dit bonjour quel manque de politesse. Je pense que ce sont des voyageurs, un groupe peut être, je ne sais pas. Je verrais bien par la suite./
Romain973
 

Re: Champiland

Message non lupar Myralio » 13 Mar 2013, 21:55

Myralio répondit avec un mince sourire à Hyundai.

Je pense que ça va aller, il doit avoir un peu mal mais c'est surtout à cause du choc ...

Regard en coin, les sourcils froncés, au dénommé Dolfy.

Ce dernier d'ailleurs, parlons-en ! Il est clair qu'il est nouveau à Dreamland, entre ses cris à l'arrivée dans le royaume et son attitude, il est pas des plus discrets ! La bonne idée qu'il a eu en trouvant enfin des gens qu'ils cherchait, c'était de regarder le ciel sans regarder où il marchait. Soiiiiiiiiiiiiit.
Mais le comble, c'est qu'il s'offusque qu'on lui aie pas dit bonjour. Là pour le coup, Myralio était mitigé entre le désespoir et l'énervement.

Et allez savoir pourquoi, Myralio qui est la personnification de la nonchalance, envoya un bon coup de poing dans le visage de Dolfy quand celui-ci posa sa main sur la tête de Burp. Y'a des moments, où il craque, il est comme ça ...
Il s'adressa à Hyundai et Roger.

Rassurez-vous, je ne suis pas du genre à tuer les voyageurs, ce sera juste une sorte de ... "combat amical" ! Burp, fais attention à toi !

Le voyageur attendit que son adversaire récemment désigné daigne se relever, afin de voir ce qu'il allait faire.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Champiland

Message non lupar Romain973 » 14 Mar 2013, 23:19

*Dolfy se prend le coup poing Myralio en plein dans le visage et tombe à terre.*

/Ça fait mal./

*Myralio propose une sorte de combat amical.*

/Un combat amical, parfait, je vais enfin pour pouvoir tester mon pouvoir sur un voyageur./

Tu veux faire un combat amical? Moi ça me va.

*Dolfy met les mains dans sa poche puis sort ses trois balles. Il se met en face de Myralio.

/Je vais devoir penser à une tactique. Pour le moment je vais me mettre à distance, j'ai l'avantage de pouvoir l'attaquer à distance./

*Dolfy recule d'environ 5m.*

Tu es prêt pour le combat? Je suis chaud bouillant.

*Dolfy tient 2 balles dans la main droite et 1 balle dans la main gauche. Il se met en garde comme lui avait si bien enseignait son prof de sport en 3ème. Dolfy est prêt à se défendre comme a attaqué. Il tient fermement ses trois balles.*
Romain973
 

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2013, 02:30

*Là Où Roger voulait envoyer une claque derrière la tête de Dolfy pour lui apprendre que ... Bah qu'il fallait pas le faire chier avec des bonnes manières, il est devancé par Myralio qui castagne carrément le jeune Voyageur qui tombe en arrière sous la surprise du coup.*

Les choses dégénèrent !

*Roger recule par mesure de sécurité tandis que Hyundai hésite sur la marche à suivre. Roger lui fait un signe discret pour ne pas intervenir.

Sinon Dolfy est d'accord pour le combat et sort des boules de jongles de sa poche.*

C'est quoi ce pouvoir de merde ?

*Il se relève et amorce une tentative de recul, mais Myralio le laisserait-il faire ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Myralio » 18 Mar 2013, 11:40

Roger et Hyundai n'intervinrent pas. Tant mieux. Le coup avait surpris le Dolfy et l'avait envoyé dans le décor. Myra en profita, il pointa du doigt Dolfy et s'exclama.

Euh, j'ai dit combat amical juste pour te dire que je vais pas te tabasser à mort hein, par contre y'a rien d'amical dans ce qui va suivre, tiens toi le pour dit !

Mais le jeune voyageur se releva et sorti trois balles de jonglage.

Seriously ?

Mais après une brève réflexion.

Peut-être que ses balles ont une capacité particulière ... Va falloir faire gaffe.

Dolfy commençait à reculer, seulement Myralio ne l'entendait pas de cette oreille. Il transforma ses deux bras en chocolat. Il avait prévu de s'en servir pendant sa charge afin de prévenir les attaques de Dolfy. Si cette charge arrivait à terme, l'homme chocolat se baisserait au dernier moment pour balancer ses deux poings dans les côtes de son adversaire. Puis il reculerait un peu et se reprotègerait avec ses bras.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Champiland

Message non lupar Romain973 » 25 Mar 2013, 23:25

*Après avoir sortit ses trois balles de jonglages Dolfy regarde Myra qui transforme ses deux bras en chocolat.*

/C'est ça son pouvoir? Il à l'air encore plus nul que le mien./

*Dolfy réfléchit, saute en arrière et envoie une balle sur Myra, puis Dolfy commence à prier.*

/S'il vous plaît Dieu, faites que ça soit la balle qui explose ou celle avec de l'acide.S'il vous plaît, je vous donnerais de l'argent si il le faut./

*Dolfy attend la réaction de Myra, prêt à envoyer de nouveau une balle.*
Romain973
 

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2013, 20:44

*La balle se rompt au contact du bras de Myralio ... De l'acide qui ... N'a pas d'effet sur le chocolat (Oui l'acide sur les graisses, ça marche paaaaaaaaaas !)

Du coup, Myralio arrive au contact et envoie un sacré coup dans les côtes du Voyageur qui a mal et qui en tombe en arrière dis donc.

A coté, Roger se gratte la moustache.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Myralio » 29 Mar 2013, 20:00

Pour le coup, Dolfy balance en effet une balle, qui fit gicler un espèce de liquide visqueux qui n'eut aucun effet particulier sur les bras de Myra.
Celui-ci balança donc son poing qui était recouvert de ce mystérieux liquide dans les côtes de son ennemi, l'envoyant valser plus loin.

Bien. La suite maintenant.

Le voyageur n'attendit pas que Dolfy fasse quoi que ce soit, et il se positionna sur le clown, les genoux bloquant ses bras. Il s'enquit alors de refaire le portrait de son nouveau punching-ball à coup de choco-acido-poings.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Champiland

Message non lupar Will » 08 Avr 2013, 21:44

Dégueulasse de champignon.

Dans le monde réel une amanite aurait pu coûter sa perte, à Dreamland il n'en est rien ... quoique ...

BOUAAAAAAAAAAAAAH ! c'est quoi tout ces boutons blancs !

La sensation en était trés bizarre, comme une poussée d’acnés version titan le rêveur dans une folie sans précédente s'en voyait courir dans tout les sens sans pouvoir savoir ce qu'il lui arrivait. En faite les boutons grossissaient à vue d'oeil et le final avait une allure de Saw, ça aurait pu être le cas sans ce denouement assez étrange .. ah non merde on est à Dreamland, tout est possible.

Des bulles ?

Au bout d'un moment la pression était tellement importance que tout ces excroissances finissait par exploser et laisser place à une nuée de bulles, aucunes odeurs, n'y effets n'en ressortaient juste des bulles. Evidemment sans que la chose ne sois dramatique, l'effet continuait tout au long de la nuit et sur n'importe qu'elle partie du corps. Le plus désagréable était surement le nez car quand ça vous pétez à la gueule vous étiez quelque peu déboussolé. Heureusement dans le malheur le plaisir est toujours de garde et quand deux boules se formaient au niveau du cul croyait moi que l'effet était garanti.

Cela continua toute la nuit, mais la venu de clochard ( son chien ) arrêta le tripe, en lui rappelant qu'il devait allez au boulot car 2 heures de retard ça pouvait faire un peu tâche.
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Avatar de l’utilisateur
Will
Voyageur du Flood
 
Messages: 78
Inscription: 24 Oct 2012, 20:51
Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2013, 22:30

*Et paf ! Dolfy est mit KO et se réveille. Comme ça...

ET puis c'est tout.

Et ceci cloture un combat épique qui a su durer dans la longueur et qui se conclut par une victoire totale de Myralio.*

-Chapeau l'artiste !

-Ton pouvoir est en effet intéressant. Il mériterait d'être d'avantage développé...

-Ça va être dur sans le Roi Dessert non ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités