Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar VonBoche » 29 Oct 2013, 00:20

Un rustre interrompt Rod alors que son jury interne n'a pas encore trouvé consensus quant à la direction que cette soirée doit prendre. Ça se fait pas, ça. Le violent fait une clé de bras à Rod et le plaque au sol, l'empêchant ainsi de bouger. Enfin, théoriquement. Il annonce :

Ok, bouge pas et reste calme sinon c'est ton bras qui pète ! J'ai aucune mauvaise intention alors ne me force pas à être méchant, dis moi ton nom et les raisons qui t'amènent à être ici. J'ai l'impression que tu connais bien la zone alors tu va m'aider à m'échapper.

Et l'inconnu achève ses demandes en resserrant son étreinte, c'est vrai, tout de suite ça le fait paraitre plus raisonnable et inspire confiance, insuffle respect. Dans l'ensemble, la situation prête plus à sourire qu'autre chose vu comment elle pourrait tourner. L'avantage d'avoir des os qui ne cassent pas, c'est que la moindre menace les impliquant devient caduque.

Sans dire un mot, Rod utilise l'elasticité de ses os pour se retourner et regarder son assaillant et lui faire une risette pas rassurante avant de poliment saluer :

-Bonjour !

Tranchant la main de son assaillant avec un os lui sortant du bras, Rod le désarçonne et inverse la situation. Il entrave son adversaire avec des os comme menottes aux jambes et poignets, ce qui est autrement plus efficace qu'une clé de bras d'ailleurs Rod commence à prendre une affolante habitude à faire ainsi avec tout ceux qu'il croise, mais bon. Il s'assoit ensutie sur l'ex-assaillant devenu prisonnier.

-Je me présente, je m'appelle Valentinez Alkhenelena Zihak Shuchirah Boheretz Gambigobera Blue Stradavari Talentrent Pierre André Turntehemo Bifalovincci Boldoz George Doitzel Kaiser the IIIrd. Ce qui m'amène à être ici ? Je rêve, comme toi, noobie. Rod tape sur le ventre de sa victime pour ponctuer son CEPENDANT. Comme je sais qu'il y a un chateau hanté très dans l'air du temps dans le coin, j'ai pensé que je pourrai y aller, tant que je suis là. T'en pense quoi ? Oh ! Tu veux venir avec moi ? Vraiment ! Et bien je suis ravi que tu proposes cette alliance. N'est ce pas merveilleux cet esprit de solidarité entre voyageurs ?
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Champiland

Message non lupar xvii » 29 Oct 2013, 12:03

Waow !

sans bien comprendre comment Yan se retrouva en dessous avec une main coupée

Aaaaaaaaaaah putain ça nique !

Mais pas le temps d'encaisser la douleur, Le type avec un nom imprononçable voulu que Yan aille au chateau avec lui.

Le noobi t'emmerdes ! T'es un gros malade toi j'esquive ce chateau justement, De ce que je vois t'as un sacré pouvoir mais bon je pense que tu tiens pas une heure à l'intérieur...a la limite 2 si je suis avec toi

* Rire *

Puis la douleur rappela à Yan la situtation très inconfortable dans laquelle il se trouvait.

Parcontre serieux euh...rappel moi ton nom déjâ ? Bref je m'excuse de t'attaquer sans raison j'ai été con de t'attaquer comme ça mais j'ai capté que t'étais pas un mauvais type...juste un peu bizarre ! Maintenant tu peux me relacher pour qu'on continue cette discution dans de meilleurs conditions ? Parceque en coupant une main je pense que tu m'as bien rendu la pareil.

Il aurait put éviter le crevard ça nique vraiment ! Bon au moins maintenant je suis à peu près fixé sur son niveau
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Champiland

Message non lupar VonBoche » 29 Oct 2013, 13:22

-Le noobie t'emmerde ! T'es un gros malade toi, j'esquive ce chateau justement. De ce que je vois t'as un sacré pouvoir mais bon, je pense que tu tiens pas une heure à l'intérieur... A la limite deux si je suis avec toi...

Le pauvre petit prisonnier gueulard se met à rire et Rod l'accompagne dans ce rire.

-Par contre sérieux euh... Rappelle-moi ton nom déjà ?

-Valentinez Alkhenelena Zihak Shuchirah Boheretz Gambigobera Blue Stradavari Talentrent Pierre André Turntehemo Bifalovincci Boldoz Georges Doitzel Kaiser The IIIrd. C'est pourtant simple.

-Bref je m'excuse de t'attaquer sans raison j'ai été con de t'attaquer comme ça mais j'ai capté que t'étais pas un mauvais type... Juste un peu bizarre ! Maintenant tu peux me relâcher pour qu'on continue cette discussion dans de meilleures conditions ? Parce que en coupant une main je pense que tu m'as bien rendu la pareille.

-Premièrement, je tiens à préciser qu'on peut-être bizarre et méchant, l'un n'empêche pas l'autre. Je dis ça, je dis rien. Rod soulève son prisonnier. Deuxièmement, je suis déjà allé dans le chateau. Je suis presque guide touristique en fait. Donc troisièmement, non. Tu as vraiment envie de voir le chateau avec moi, c'est juste que tu ne le sais pas encore. C'est halloween, tu veux. Il oriente son prisonnier en direction du chateau. Ceci étant dit, la compagnie Valentinez Alkhenelena Zihak Shuchirah Boheretz Gambigobera Blue Stradavari Talentrent Pierre André Turntehemo Bifalovincci Boldoz Georges Doitzel Kaiser The IIIrd vous souhaite un agréable voyage. Il approche son visage de l'oreille de son prisonnier pour conseiller d'un air grave : Attention à l'atterrissage.

Rod lui envoit un bon coup de ressort dans le derrière qui le fait voler loin. Rod suit le mouvement en pensant que peut-être, maîtriser son atterrissage quand on est menotté est difficile. Surtout si en plus, on a des os normaux qui cassent.

-Détails, détails...
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Champiland

Message non lupar xvii » 29 Oct 2013, 14:03

Bon...il est vraiment malade

Yan avait toujours ses mains attachés et il était tombé sur un sacré psychopathe. Ce dernier lui envoya un coup dans le derrière qui le fît voltiger un peu plus loin avec au final une vilaine chute qui manqua de déboiter l'épaule du Beast Hunter.

'Tain mais il est vraiment chelou lui oh !!

Yan se releva tant bien que mal alors que Valentinez machin se rapprochait de lui, il semblait avoir suivit son envol de près.

Bon ça commence à puer là il est trop bizarre.

Les poignets liés, Yan invoqua dans sa main sa petite pokéball et fît mine de charger sur le voyageur qui arrivait à sa rencontre.

Monkid débarrasse moi de lui.

La seconde d'après la ball disparut et le singe se matérialisa en se jetant à toute allure sur la face de Valentinez pour le gêner au maximum.

Cassos !

Contre ce genre de personnes on cherche même pas à se battre...
Quoiqu'il en soit Yan profita de cette ouverture et fila encore plus vite qu'auparavant se cachant rapidement dans la pénombre de la forêt sans bouger.

C'est quoi cet endroit chelou ? J'ai même pas le temps de reprendre mon souffle que je tombe sur des barjes à chaque coins de routes, Champiland royaume paisible hein... mon cul ouai ! ça m'apprendra à vouloir faire des nuits "calmes" sans baston !

Maintenant y' avait plus qu'à attendre dans sa cachette que la tension s'apaise...avec les mains liées.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Champiland

Message non lupar VonBoche » 29 Oct 2013, 17:08

On va dire que l'atterrissage casse les entraves qui retenaient les jambes du monsieur parce que sinon la situation est très peu plausible. Donc le monsieur a le temps de se relever avant que Rod ne le rejoigne et le charge avant de finalement lui balancer un singe à la gueule.

-Arg ! Fous moi le camps !

Il ne faut pas longtemps pour que Rod chope le singe et le transforme en tranche de jambon sanguinolante à coup de griffes osseuses, mais suffisamment longtemps pour que son prisonnier échappe à son attention. Or Rod y tient à ce bouclier humain. Il n'a pas pu aller loin... L'obscurité n'aide pas mais Rod se met en mode traqueur, à la recherche de la moindre goutte de sang qui aurait pu couler du poignet un peu coupé de son prisonnier. En essayant de pas confondre avec le sang du singe...
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 29 Oct 2013, 18:05

*... Non. Quand on tombe la tête la première après s'être fait envoyé comme ça. On doit s'estimer heureux de ne pas être mort.

Aussi Yan chute sur le sol, il ne se brise pas la nuque, mais son épaule est complètement foutue, déboitée, pêtée tout ce que tu veux. Yan glisse sur le sol et tape contre un champignon géant qui tremble.

Et une caisse de métal lui tombe sur la tronche. La pauvre tenait en équilibre sur le sommet du Champignon.*

[HRP: waw, 2 Caisses en métal en une semaine, dire qu'on me disait que ça faisait longtemps que je les avais pas sorti :p]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar VonBoche » 03 Nov 2013, 00:19

Rod rejoint l'autre juste à temps pour le voir se ramasser un caisse en métal sur la tronche. Comme ça. Ce sont des choses qui arrivent. Il la pousse en ricanant bêtement parce que c'est drôle, quand même. Il constate que l'état du monsieur n'est pas parfait.

-Ah merde. Il est tout cassé.

La question se posait : on le garde ou on le garde pas ? Parce que bon, un bouclier humain, c'est bien, mais là le type n'a pas l'air d'avoir le niveau pour être d'une quelconque utilité... Il a fait un petit vol plané de rien du tout et voilà, il est pété. Lopette.

-Bon bah tant pis.

Et Rod le laisse en plan pour se rendre au chateau seul. Pas forcément une bonne idée mais bon...
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2013, 01:39

BOCHE

*Rod abandonne donc le colis pour se diriger à nouveau vers le chateau. Autour les nuages s'ammoncèlent et l'orage gronde (car oui, il y a un micro-climat autour de ce chateau, c'est pour faire fuir le tout venant). Mais Rod n'est pas impressionné par tout ça. Il continue son ascension vers le chateau quand la voix du sorcier résonne.*

-Toi encore ? Que viens-tu faire ici ?!


---------------------------------
XVII


*Yan revient difficilement à lui. Il a la tête dans le coltard et sait pas où il habite. Il met 3 plombes à reconnaître Dreamland et surtout Champiland.

D'ailleurs, il voit une fameuse boule noire isolée qui s'approche doucement de lui. Certainement dans le but de le buter.

Ah c'est dommage que le petit Yan ne soit plus en possession de tous ses moyens ... Parce que là il va se faire bouffer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar VonBoche » 04 Nov 2013, 20:13

Evidemment, plus Rod s'approche du chateau, plus l'ambiance se fait gentillette. Le ciel se couvre, la végétation disparait, l'orage gronde. M'enfin, rien que Rod n'a pas déjà remarqué la première fois. Tout comme la dernière fois, la voix du résident résonne entre les murs de pierres sombre de la demeure en ruine :

-Toi encore ? Que viens-tu faire ici ?!

Doantre. Monsieur je-suis-super-obscur-dans-mon-putain-de-chateau-hanté a une bonne vue. Rod s'arrête, se retourne, se pointe du doigt et demande innocemment :

-Qui ça, moi ? Rien...

Il reprend sa route tout en shtoig shtoing vers le chateau, dépasse les misérables murs et accélère vers la même entrée que la dernière fois. Le vitrail semble être dangereux donc mieux vaut prendre le chateau étape par étape. En espérant que les zombis champis soient encore en cendres ou collés au plafonds...
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2013, 23:09

BOCHE


*Alors que Rod court vers l'entrée du chateau, il se prend un mur invisible et atterrit le cul par terre. Alors qu'il se redresse, il se retrouve face au Champimage les bras croisés et armés de sa baguette magique surmonté d'un champignon.*

-Tu as l'air d'être du genre lent à la comprenette ... Cette propriété est privée et je n'apprécie guère les visites impromptues.

*La baguette brille alors qu'une boule lumineuse orangée apparait dans la main libre du mage.*

-Comme tu n'as pas l'air de comprendre... Je vais plutôt te tuer.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar xvii » 22 Nov 2013, 18:56

[HRP] Désolé de l'absence je suis légèrement un peu beaucoup occupé en ce moment...sinon juste pour la caisse je n'avais strictement aucune intention de vouloir abuser de mes pouvoirs ou de ma force c'est juste que j'avais mal lu le post de VB et je ne pensais pas être attaché au niveau des pieds aussi. Sans compter que j'ai pas le temps de lire tous les rp's du coup quand il parle de ses "ressorts" je suis pas censé comprendre directement qu'il a des ressors au pied qui boostent ses coups... m'enfin je suis là c'est l'essentiel encore désolé ^^ ! [/HRP]

Bref le Black Out pendant un petit moment, puis soudain, une lumière.

...

Un mal de tête indescriptible le fît hurler de douleur en sortant de sa mini léthargie. Son corps le faisait souffrir et le Beast Hunter ne comprenait toujours pas vraiment sa situation. Petit à petit ses esprits semblèrent revenir et dans son champ de vision semblait grossir une sorte de point noir.

... Qu'est ce.. que..

Une des boules mangeuse d'homme s'approchait lentement de lui et ramenait avec elle une très désagréable aura de mort.

Pe..pas moyen que je crève maintenant !

Ses membres étaient toujours engourdis comme quand on sort d'un long sommeil mais Yan n'avait pas le temps de tergiverser car dans ce genre de situation si on ne fait pas un peu preuve de jugeote on peut très vite se retrouver...dans la merde. Même si il était attaché.

Enfoiré de valentinez machin il aurait au moins put me laisser mes jambes !

Yan fit en sorte d'invoquer Monkid ( pas besoin de membres pour appuyer sur le bouton d'une ball ) et ce dernier comprit très vite sa mission, c'est pour cela qu'il se jetta à la tête de la créature noire qui avançait toujours inlassablement vers le voyageur. Si la petite invocation pouvait lui faire gagner même 3 minutes ce serait amplement suffisant. Il savait très bien que son singe ne faisait pas le poid mais au moins il était doué pour faire tourner en bourrique il fallait maintenant passer à la phase la plus compliquée : Se tailler tout en étant saucissonné.

Avec plus ou moins de mal Yan poussa un peu et se remit droit sur ses jambes avant de commencer à sauter à pied joint le plus vite possible dans une direction opposée.

Tayo Tayo Tayo Tayooooooooo !

* Scène assez comique vu de loin *

On aurait dit une sorte de scout en train de participer à une course en sac...m'enfin la vérité était tout autre il s'agissait juste d'un aventurier téméraire en train de lutter pour sauver sa vie. Quoiqu'il en soit au premier champignon ou à la première cachette venue Yan se planquerait sans bruit histoire de retrouver tout ses esprits et d'échapper à une certaines poisse qui semblait lui coller au shoes ce soir.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2013, 01:08

[HRP: Pas de soucis xvii ;) Mais le mieux est peut-être encore que je te réveille ;) ]

*Et après avoir rampé sur plusieurs mètres. Yan se réveilla.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar VonBoche » 25 Nov 2013, 22:10

-Comme tu n'as pas l'air de comprendre... Je vais plutôt te tuer.

A terre et à la merci du champimage, Rod est comme qui dirait dans le bouzin. Etonnamment, il semblerait que c'eut été une mauvaise idée que de venir dans le chateau hanté qui avait déjà failli lui coûter la vie autrefois. Qui l'eut cru. Quoi qu'il en soit, ce serait un peu bête de crever sans rien faire, Rod pointe du doigt la boule lumineuse et tire une phalange à haute vélocité dedans avant d'essayer de se lever.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 26 Nov 2013, 17:20

*Rod tire dans la boule orange qui ... Explose dans la main du mage.*

-Keuuuuwa ?

*Le mage est soufflé contre le mur, il rebondit dessus et tombe.*

-Misérable... Tu vas me le payer !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar VonBoche » 27 Nov 2013, 00:31

Le mage est soufflé vers un mur et s’aplatit dessus avant de se tomber et de menacer Rod sur des couts éventuels. Pendant ce temps, Rod fait un disque en os en essayant de le rendre le plus acéré possible puis une fois cela fait, il se la joue Shaun Of The Dead et le balance sur la gueule du mage (-Disque de Dorothée Osseux yaaaa !) en espérant qu'il ne soit pas stoppé par un mur invisible, qu'il soit assez tranchant... qu'il soit lancé avec assez de précision, aussi, on sait jamais.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités