Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar Lord Ash » 31 Oct 2014, 15:28

Mon entrainement ne parvint pas à faire réagir mon aura, malgré le temps que j'avais passé à me concentrer sur mon pouvoir caché, il ne semblait pas vouloir se manifester. Cet alors que j’entendis des chuchotement au loin, il s'agissait de deux personnes qui ressemblaient fortement au personnage de Toad de l'univers de Mario.

- Soit ils ont pompés Dreamland, soit c'est Dreamland qui les ont pompés. Ce monde est à l'origine de beaucoup de choses que je connaisse, si ce n'est l'inverse.

Alors pourquoi un tel monde n'a pas été divulgué plutôt sur le réseau ? me dis-je tout en me levant. Mon front était mouillé par la transpiration, je ne savais pas combien de temps j'étais resté assis à me concentrer, ni ne savait depuis quand ces personnes de petites tailles étaient là. Je m'étira un bon coup avant de m'avancer dans leur direction.

- Bonjour, je m'appelle Alex.

Ils avaient finis de chuchoter et restèrent là à me regarder.

- Sinon vous êtes ?
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2014, 20:15

*Quand Alex s'arrête de méditer et débute la conversation avec les deux champis, ces derniers se figent et regarde droit devant eux. Le premier chuchote alors à l'autre.*

-Tu crois qu'il nous a remarqué ?

-Je sais pas, fais comme si de rien n'était.


*Et ils ne bougent pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Lord Ash » 02 Nov 2014, 12:31

Était-ce une comédie ! Les deux hommes champignons semblaient soit me prendre pour un débile, soit se payer ma tête. Ce qui dans les deux cas ne me plaisait pas trop. Je m'approcha d'eux encore plus prêt, puis m'accroupis, me mettant à leur taille. J'ouvris alors mes yeux aussi grand que je le pouvais et pris une expression neutre, ce qui rendait surement la chose plus flippante.

- Je vous vois !

Les deux petits hommes me regardèrent et un moment de silence se créa, eux comme moi étions entrain de faire malgré nous, un combat de regard.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2014, 01:49

-Je crois qu'il nous a vu...

-Ta gueule ! Je vais essayer de sauver les meubles.


*Le champiman qui venait de prendre la parole en dernier tourne la tête vers Alex en lui faisant un grand sourire.*

-Tiens donc ! Bonsoir Voyageur ! Ça gaze ? Tu viens faire quoi de beau chez nous ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Lord Ash » 03 Nov 2014, 22:04

Je crois, non, j'en suis sur que ces deux énergumènes me prenaient pour un débile. Leur propre bêtise venait de le confirmer, mais m'énerver maintenant ne fera surement qu'empirer les chose. Qui sait peut-être faisaient-ils partis d'une tribu et qui avait pour concept : "On est pas tout seul ! On est pas tout seul ! Touche un membre de ma clic et tu verras qu'on est pas tout seul !".....mouais non je crois que s'ils se foutent juste de ma gueule. Je me frotta les yeux avant que des larmes n'en coulent, ce qui atténua également l'once de colère qui commencé à s'accroitre.

- Je vous vois et je vous entends. Vous êtes réellement des demeurés, je ne sais pas ce que vous avez pr............

Soudain je venais enfin d'élucider pourquoi, ces deux hommes champis me semblait totalement stupide et....non juste con en fait. L'endroit dans lequel je venais de voyager avec sans aucun doute un rapport avec les champignons et je sais quedes drogues en sont composées et que certaines personnes, surement les deux qui étaient devant moi en prennent afin d'en ressentir les effets qui en dégages. Ce lieu exotique devait surement avoir une réserve ou quelque chose dans le genre, pour les drogues ou autres produits illicites. Ce monde ne faisait pas exception à la règle.

- Vous planés pas vrai ?
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2014, 01:48

*Les deux monsieur furent outrés des insinuations d'Alex, d'ailleurs, le second sort de sa léthargie et bombe le torse pour annoncer fièrement.*

-Ah non ! On est clean depuis au moins un mois ! Aha ! Ça t'en bouche un coin !

*Il se hisse sur la pointe des pieds pour arriver à la hauteur d'Alex (oui il était petit), il se chope la peau péri-oculaire et tire dessus histoire de bien faire ressortir son oeil et le foutre juste devant le visage d'Alex.*

-Regarde ! Je suis tout beau ! J'ai mes yeux qui sont ouvert sur la réalité ! Je suis tout niquel chrome dans ma tête !

-Ouais ! Moi pareil !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Lord Ash » 04 Nov 2014, 21:41

Je leva mes mains en signe d'agrément.

- Il semblerait bien que vous n'ayez pas fumés ou pris quelconques substances, cela je veux bien le croire. Ce n'était qu'une supposition.

Supposition qui me semblait plutôt évidente, je fut surpris en voyant l'état des yeux de l'homme champi, ils étaient tout aussi normaux que les miens. Mais si je m'étais trompé sur ce point, la réactions qu'ils venaient d'avoir confirmé que ce royaume, si c'en est un, semblait bel et bien contenir de la drogue.

- Donc si vous n'avez pas pris de drogue, pourquoi vous faisiez comme si je n'existais pas ?

J'allais enfin savoir la raison de cette mascarade, enfin si il y en avait une. Malgré moi j’étais en train d'esquisser un sourire, car je savais au fond de moi, que la réponse qu'ils allaient me sortir me ferait rire.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2014, 01:32

*Le champiman lève un doigt pédagogue et prit un air super sérieux.*

-C'est une technique ancestrale de camouflage !

-Mais tu es bien trop fort pour nous, nous devons l'avouer. Tu dois être au moins... Piou ! En Ligue S !

-Ce serait Attila ?

-Pourquoi tu dis ça ?

-Ca expliquerait l'espèce d'aura lumineuse ... Non ? T'es un contrôleur du feu pas vrai ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Lord Ash » 07 Nov 2014, 22:13

- Hahahaha ! Mais bien sur, héhéhéhé ! Hahahahaha !!!

Je ne voulais pas autant rire, mais il faut avouer que j'étais plutôt mal partit pour. Le pire dans tout ça, c'est qu'il avait l'air sérieux, impossible pour moi de résister, je n'en pouvais plus. Je me tenais le ventre, la tête en l'air en respirant et expirant l'air, afin de me ressaisir, avant qu'ils ne prennent mal cette moquerie.

- Hahaha ! Vous devriez..héhéhé....vous devriez plutôt..ouf.....essayer de vous peindre ou porter un voile pour....pour que ce soit efficace. Hahahaha !

Je me mordis la joue intérieure, faisant cessez mon rire, puis je les regarda d'un air sérieux à mon tour. La rigolade était fini, j'avais beau rire, les deux hommes champis avaient mentionnés des propos qui pourrait m'intéresser.

- Bon, revenons à nos moutons, un peu de sérieux. Ligue S ? Attila ? Je sais pas ce que c'est ou qui c'est, je ne suis ni un Voyageur du feu ni un contrôleur du feu, je suis un Voyageur de la lumière et cela va faire le deuxième voyage que j’entreprends à Dreamland. Ce que j'essayais de faire tout à l'heure, c'était pour découvrir mon pouvoir, car oui je ne sais pas encore à quoi peux me servir cette aura lumineuse.

Je pris une pause, attendant qu'ils intègres ce que je venais de leur dire.

- Peut-être savez vous quelque chose à ce sujet ? Oh, et j'aimerais aussi savoir ce qu'est une ligue S et qui est ce Attila ?

Cela faisait la deuxième fois que je tombais sur des êtres qui pourraient m'aider dans ma quêtes de savoir. Quelle chance, mais jusqu'à quand va t-elle perdurer ? Chaque chose à une fin, reste à savoir quelle genre de fin il va s'agir. Cette pensée me rendit un tant soit peu nerveux, à l'idée de me retrouver en danger dans ce monde qui m'est encore inconnu.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 08 Nov 2014, 02:18

*Les deux champimens restèrent bouche bée devant le Voyageur qui leur annonçait qu'en fait... C'était un débutant.*

-Oh non ... T'es un nouveau ?!

-Cte déceptiooooooon !

-Mais t'es grave nul en fait ?


*L'autre met les poings sur les hanches.*

-Un Contrôleur de la lumière ? C'est ceux qui font ampoule non ?

-Ouais... Et regarde, il contrôle même pas son pouvoir, il est juste bon à rayonner en permanence. Une cible ambulante !

-Putain mais ouais, je suis sûr il porte la poisse. Genre tu restes avec lui et BLAM ! Tu te fais manger par ...

-MANGER !

-Un ogre !

-Aaaaaah ! COURS POUR TA VIE !


*Car oui, derrière Alex qui regardait les deux bonshommes discuter, un ogre venait de débarquer et il venait de repérer les 3 personnages, notamment Alex.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Lord Ash » 08 Nov 2014, 14:04

Quelle ironie du sort ! Voila qu'à peine je venais de parler de ma chance, que la chance se joua de moi. Un monstre ou ogre comme avait dit l'homme champis venait d'apparaitre derrière moi, il semblait ne vouloir qu'une chose, nous manger. Mais pour un être humain comme moi, qui vient tout juste de découvrir ce monde onirique, voir un ogre qui veut directement te bouffer, c'est vraiment très surprenant et terrifiant. J’eus l'impression que mon cœur s'était arrêté pendant un instant, lorsque que nos regards se croisèrent. Mon corps ne bougea plus comme si j'étais cloué au sol, je crois que le terme exact est que j'étais horriblement terrifié. J’étais désemparé, j'entendis les deux êtres courir, pendant que moi je resté à regarder ce monstre qui était tout à fait réel. Soudain j'eus à nouveau un rictus au niveau des lèvres.

Image


L'ogre commença à charger dans ma direction criant " Manger, manger,manger,miam ! ". Cet alors que mes capacités cérébrales refirent surfaces et je courus à tout vitesse à l'opposé de ce monstre. Je rattrapa bientôt les deux hommes champis, malheureusement pour eux, leurs petites jambes firent d'eux de piètres coureurs. Instinctivement je les attrapa en pleine course, ils étaient légers, je les avaient bloqués sous mes bras et je courut encore plus vite pour ne compenser la charge. Je crois que ça y est, j'ai bel et bien commencé mon aventure à Dreamland, et comment ne pas célébrer cet acte sans un petit cri.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2014, 03:32

*Fort heureusement pour Alex, il courrait vite, plus vite que l'Ogre. En bon samaritain qu'il était, il venait même de sauver la vie des deux champimens qui surent être reconnaissant.*

-Mais qu'est ce que tu fais ?

-T'es Voyageur et tu vas même pas lui péter la gueule ?! Mais t'es vraiment nul en fait !


*Mais bon, il venait quand même de leur sauver la vie pas vrai ? En tout cas, l'Ogre n'avait pas encore envie de lacher prise. Il faudrait courir encore ou trouver un endroit où se cacher en attendant que l'orage passe (et en l'occurence, l'orage était un ogre affamé).*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Lord Ash » 09 Nov 2014, 21:50

Quelle ingratitude, de la part de ces hommes champis ! Moi qui pensé qu'ils allaient me remercier pour leur avoir sauvés la vie, je me suis lourdement trompé. Mais l'heure n'était pas à la tergiversation, l'ogre était toujours à notre poursuite et je ne savais pas combien de temps je pourrai garder ainsi la cadence. Mon pouvoir ne semblait toujours pas se manifester, ce qui n'était pas une aussi mauvaise chose, je ne suis un pas un trouillard ou un lâche, mais je ne me vois pas combattre un tel monstre.

- Au lieu de m'insulter à la place de me remercier de vous avoir sauver les miches, vous ne pourriez pas m’indiquer un endroit où ont pourraient se cacher ou un autre lieu qui pourrait nous débarrasser de ce monstre ?

J'étais encore énervé par l'ingratitude de ces nains, assez pour penser à les abandonner au monstre. Avec de la chance je pourrais ainsi fuir, le temps qu'il les manges. Non je ne devais pas penser à ça ! Ils ont raison sur un point, je suis inutile, c'est pourquoi je me devais de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour les sauver, qu'importe qu'ils me remercient ou non. Je me devais des les sauver, de nous sauver. Non franchement ils ont de la chance de tomber sur moi, je connais des personnes qui les auraient abandonnés, pire qui auraient pris des photos de leur mort, hashtag " RIP Toad's children " ou " Ogre qui schtroumpf des schtroumpf, LOL".
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2014, 03:46

-Le meilleur moyen de nous sauver, ça reste de grimper !

-Les Ogres sont mauvais grimpeurs !

-Là-bas ! on pourra slalomer ! Ce sera plus difficile de nous suivre, de là, on pourra grimper !

-Allez ! Un peu de nerf l'ampoule !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Lord Ash » 10 Nov 2014, 18:08

- Ok !

Comme avait indiqué l'un des schtroumphs, je partis dans une sorte de mini forêt de champignons. Je slalomé à travers ce champs, tandis que l'ogre déraciné ou écarté avec ses bras les géants champignons qui bloqué son passage. L'ogre fut ralentit, mais il parvint toujours à nous suivre, à cause de l'aura lumineuse, qui était toujours aussi brillante. Cet alors que je fus arrêter dans ma course, par un mur de pierre qui nous faisait face. Ce mur arboré plusieurs minis champignons sur sa façade, parfait pour grimper et sa hauteur, plus grande que le monstre serait notre sauveur. Je saisis les deux petits hommes et les posa sur le mur, un par un, aussi haut que mes bras le purent.

- Montés, aller !

Ils commencèrent à grimpés, et je fis de même, entendant l'arrivé de l'ogre et le bruits des champignons déracinés.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités