Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar Aelis » 10 Avr 2011, 10:01

- Mel si on craque le champi et qu'il tombe c'est comme si l'inconnu là haut ce jetait du dessus , on pourrait le tuer non ?

* juste après avoir prononcé ces paroles pour Mél , l'homme là haut ce mis a hurler des paroles assez direct à vrai dire *

- EH OH CALME JE SUIS AU DESSUS JE VEUX PAS MOURRIR MËME DANS UN REVE DONC SVP ! DOUCEMENT

- BAH EXCUSE NOUS ON A PAS L'HABITUDE . PIS TU DEVRAIS DEJA ETRE CONTENT ON FASSE NOTRE POSSIBLE , DONC NE L'OUBLIE PAS !
ET AU FAITE TU ES ARRIVE COMMENT TOUT LA HAUT ?


* Jonathan compris que l'étranger n'avait pas tord il fallait faire attention pour ne pas le tuer , c'est alors qu celui-ci retourna pour demander de l'aide à son coéquipier mais celui-ci reprenait dormait encore pour récuperer ces forces *

- c'est à moi de prendre les iniatives ! Mais bon je n'ai pas l'ame du meneur !

* Jo' lacha un grand sourpir et ce précipita tarter Mel *

- debout stp debout j'ai besoin de toi moi !
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar Shalashaska » 10 Avr 2011, 10:09

- BAH EXCUSE NOUS ON A PAS L'HABITUDE . PIS TU DEVRAIS DEJA ETRE CONTENT ON FASSE NOTRE POSSIBLE , DONC NE L'OUBLIE PAS !
ET AU FAITE TU ES ARRIVE COMMENT TOUT LA HAUT ?


- BAH JE N'EN AI AUCUNE IDEE , JE ME SOUVIENS ETRE AUX ROYAUMES DES DOUTES ET APRES QUE MON CHAT M'A REVEILLER J'AI PENSER A MON PETIT FRERE AVANT DE ME RENDORMIR ET JE ME SUIS RETROUVER DANS CE MONDE DECHAMPIGNON AU MAUVAIS ENDROIT , MALHEURESEMENT !

- je crois que je vais arreter de leur répondre je commence à plus sentir ma gorge moi .


* Jérémy décida donc de ce coucher en haut du champignon pour brozer un coup , il éspérait juste que c'était possible de bronzer dans les rêves *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar Aelis » 10 Avr 2011, 10:24

- BAH JE N'EN AI AUCUNE IDEE , JE ME SOUVIENS ETRE AUX ROYAUMES DES DOUTES ET APRES QUE MON CHAT M'A REVEILLER J'AI PENSER A MON PETIT FRERE AVANT DE ME RENDORMIR ET JE ME SUIS RETROUVER DANS CE MONDE DECHAMPIGNON AU MAUVAIS ENDROIT , MALHEURESEMENT !

* Jo' voulait hurler sa réponse mais il voyait l'inconnue s'éloigner du bord , donc il dit sa réponse comme si il parlait à Mél *


- tu as qu'a retrouver ton frère si il est à dreamland mais bon courage , nous on va te faire sortir de là et ensuite nos chemin se séparerons

* Jo ne savait plus quoi faire sans Mél donc celui-ci décida de pousser le champi , de le pousser de tout ces forces jusqu'au craquement final , les fissures qui ce créerent et qui ont comme foyer les trois piques plantés , de la poussière commence à ce former tout autours de la zone , Jo' ne savait vraiment plus quoi faire mais il agit sans réfléchir , Le jeune homme ce mit à courir en direction de son allié endormis , le chopa par le haut de son vétément et le tira de toute ces forces pour l'éloigner de ce coin assez dangereux pour quelqu'un d'inconscient , le temps était compter , il fallait agir vite pour sauver sa peau et celle de Mél *


- C'est bon tu es en sécurité ici

* Jo' arracha un tout petit bout de son maillot et le cala sur le nez à Mél*

- Comme sa tu ne respirera pas de poussière mon ami !

* Jo' courrut en direction de champi qui était au sol mais bon vue d'ici il courrait plutot dans le grand nuage de poussière , il courrut courrut jusqu'a disparaitre dedans *
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar Shalashaska » 10 Avr 2011, 10:31

[ hrp : chaud pour répondre ^^ je vais faire un petit truc en attendant la réponse de Mél ]

* Jérémy bronza tranquillement avec quelques gouttes de sieurres sur le visage mais rien de grave , jusqu'au moment où il sentit le champignon bouger , aie sa à l'air d'etre plus très satble tout sa *

- ouah mais cette fois sa ce pète vraiment la gueule !
MAIS QUESQUE VOUS FOUTEZ !!!!

* mais avec tout le bruit ce cri n'a été entendu de personne *

* Le coeur de Jé s'emballait comme pas possible , son coeur lui faisait mal *

- sayait je suis mort !

* Jérémy était désesperer , son corps n'était plus le même , il avait mal partout mais plus particulièrement au niveau du dos *

- AHHHHHHHHHH mais quesqui ce passe ????????

* Ce jeune homme était paniqué mais pas une simple petite panique *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar Herayu » 10 Avr 2011, 12:27

*Mel ouvrit les yeux. Il avait un bout de tissu dans le pif et était étendu sous l'ombre d'un merveilleux champignon qui semblait millénaire vu sa taille, bien qu'il ne devait pas dépasser plus d'1m de haut. Il était un peu paumé, le champot' géant était peut-être plus puissant que prévu... À moins que ce ne soit...*

Image
Un merveilleux champignon


- Mais oui ! JO' ! T'ES OÙ ?!?

*Autour de lui un épais nuage de poussière retombait lentement, Mel avait raté quelque chose d'important, il le savait... Mais quoi ? Il se releva rapidement et s'élança à l'endroit où se tenait le champi' géant quelques instants auparavant. Arrivé au "tronc" de ce dernier, il comprit que Jo' avait réussi à le faire tomber...*

/ Mais où ils sont ? /

- JOOOOooooo' ?

*À force de progresser à tâtons dans cet enfer de poussière, Mel fini par retrouver la trace de Jo' qui lui tournait le dot, visiblement il avait du voir quelque chose d'horrible car il semblait abasourdi. Mel s'avança de quelques pas, et une fois au niveau de Jo', il comprit et dit d'une voix grave*

- Ha, d'accord...

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Aelis » 10 Avr 2011, 13:49

* Jo' entendait crier Mél mais ....... la chose qu'il avait devant lui était vraiment trop horrible , Il était choquer trop pour pouvoir répondre Je suis la *

- Ha, d'accord...
- Euh tu vas mieux ?

* devant eux ce trouvais le chapeau du champignon écrasé et entre le chapeau et le pied d'un autre champignon ce trouvait quelque chose d'horrible , un corps d'humain pendait à la vertical comme quelqu'un qui dormait mais ce corps ne volait pas il était la accroché d'un cote au chapeau de l'autre au pied de l'autre champot , accroché avec des sortes de pattes d'araignée ou plutot deux bras qui pendaient le longs de son corps et quatres pattes d'araignées qui le retenait de sa chute *

- Mél je reves ?

* Jo' s'approcha de l'homme et le fit descendre , et le coucha au sol , toujours inamnimé ,les pattes d'araignée étaient elles aussi inanimés*

* Le jeune homme regarda Mél et peu de temps après souleva la capuche de cette dépouille *


- AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !

* Jo' put reconnaitre son grand frère entre la semi transformation de sa bouche et son visage d'humain , Il mit sa main sur son cou pour voir quelque chose *


- C'est bon il respire encore

* Mél le regarda d'un regard assez étrange voulant dire c'est quoi cette chose ou cet humain *

- Mél c'est mon frère !
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar Shalashaska » 10 Avr 2011, 14:03

[ Hrp : génial grâce à fou je peux faire de long post ^^]

* le champignon tombait et la douleur ne faisait que grandir , jusqu'a entendre un craquement de peau et là c'est le trou noir complet*

* Jérémy est inconscient *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar Herayu » 10 Avr 2011, 15:12

[HRP: Mais oui, qu'est-que tu branles Aelis, t'aurais pas du dire qu'il était inconscient ! :lol: ]

*Alors que le champignon venait de s'écraser, que Mel avait été sonné et qu'il avait du chercher Jo' dans un impressionnant nuage de poussière, ils se retrouvèrent nez à nez avec le frère de Jo' qui n'était autre que l'arachnomorpheur qui était coincé en haut du champi géant. Ce dernier semblait épuisé et ne réagissait plus.*

# Mel je reves ? #

- Non non... j'crois pas. On a bel et bien affaire à Spiderman ! Héhé... (rire nerveux)

*Jo voulu découvrir son visage, c'est ce qu'il fit. Un visage aux apparences humaines avec les particularités bien dégueulasse d'un visage araignée, plus ses nombreux bras... Il fut horrifié par la découverte, qui certes était surprenante, mais pas au point de pousser un hurlement comme celui qui suivit.*

# AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! #

- C'est vrai qu'on a connu de plus jolis visages, mais bon... t'exagèrerais pas un peu ? Il a pas choisi d'être moche !

*Jo' passa outre les blagues vaseuses de Mel, déposa son index et son majeur sur ce qui semblait être le cou de la créature puis déclara.*

# C'est bon il respire encore... #

- Ha ok, c'est cool, on a fait notre B.A. de la journée ! On s'barre ?

# Mel c'est mon frère ! #

- Ha... ça change la donne... Bon ben on va le réveiller alors !

*En prononçant ces paroles, Mel s'apprétait à coller une baffe au jeune homme inanimé dans le but de le réveiller. Sa main n'eut pas le temps de toucher son visage qu'un des bras de Shalashaska le stoppa net.*

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Shalashaska » 10 Avr 2011, 15:21

- Ha... ça change la donne... Bon ben on va le réveiller alors !

*En prononçant ces paroles, Mel s'apprétait à coller une baffe au jeune homme inanimé dans le but de le réveiller. Sa main n'eut pas le temps de toucher son visage qu'un des bras de Shalashaska le stoppa net.*

- N'y pense même pas

* Jérémy prononça ces paroles tout en ce grattant la tête et regardant le décors *
* les bras et l'apparence de l'araignée commence à ce faire moins voir ce son corps*


- Euh petite question quesqu'y c'est passer ? et pourquoi j'avais 4 pattes d'araignée ?
EUREKA ! c'est donc sa !

* Jérémy vient d'avoir la réponse à la question qu'il ce posait depuis la rencontre avec le Lord *

* Jérémy attrapa le bras de Mél pour ce relever *

- Les présentations ?

* A ce moment là , Jé parcourait du regarde les deux voyageurs et la *

- JO ?
et toi tu es qui ?
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar Herayu » 10 Avr 2011, 15:36

# N'y penses même pas ! #

- Oulaaa... Ok, prend pas la mouche.

*Au fur et à mesure, ses attributs araignées se rétractaient jusqu'à disparaitre entièrement.*

# Euh petite question quesqu'y c'est passer ? et pourquoi j'avais 4 pattes d'araignée ?
EUREKA ! c'est donc sa ! #


/ C'est donc ça quoi ? /

- Tu t'es pété la gueule du haut du champi je crois... mais j'suis pas sûr j'me suis trop défoncé pour te sauver... *étouffe un rire*

*Le jeune homme saisit le bras de Mel qui l'aida à se relever, visiblement sa chute et sa métamorphose l'avaient épuisé.*

# Les présentations ? #

- Très peu pour moi... :)

*L'inconnu dévisagea Mel en un rien de temps, puis fit glisser ses yeux sur Jo'.*

# Jo ? Et toi t'es qui ? #

- Moi ? Je suis Mel, l'Anesthésiste. J'suis dans le même bahut que ton frangin... Et toi ? Comment tu t'appelles ? Ça fait longtemps que t'es un voyageur ?

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Shalashaska » 10 Avr 2011, 16:49

- Moi ? Je suis Mel, l'Anesthésiste. J'suis dans le même bahut que ton frangin... Et toi ? Comment tu t'appelles ? Ça fait longtemps que t'es un voyageur ?

- Moi je suis Jé' l'archnéen , un voyageur avec un pouvoir araignée très spécial d'après un lord , et je l'ai decouvert je peux muter mon corps mais je l'ai fais une fois et je ne sais pas du tout comment recommencer

- et Jo' tu es quoi comme voyageur ?
ah et au faite pour répondre à ta question , j'ai juste pensé a toi avant de m'endormir et me voici ici


* Jérémy commençait à recuperer un peu d'energie après sa détransformation *

- et avant de me trouver vous aviez prévu de faire quoi ? sa dérange si je me joins à votre petit groupe pour ce balader et s'entraider ? car je vois les effets négatifs de nos pouvoir à chacun et je pense qu'on aura besoin d'aide
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar Aelis » 10 Avr 2011, 16:55

- et Jo' tu es quoi comme voyageur ?
ah et au faite pour répondre à ta question , j'ai juste pensé a toi avant de m'endormir et me voici ici


- Je suis un voyageur qui controle les piques , donc si je retiens ce que tu as dis on peux ce retrouver dans dreamland juste en pensant à quelqu'un avant de ce s'endormir ?
et pour le groupe moi sa me dérange pas mais je ne suis pas vraiment le leader du groupe je préfére que Mél choisit car il a toujours de bonnes idées , à part bouffer ce champot hein Mél ?


* tout cela avec un grand sourire dédié à Mel le drogué du groupe *

-je vois les effets négatifs de nos pouvoir à chacun et je pense qu'on aura besoin d'aide

- j'avoue que une personne de plus ne serait pas a refuser car je veux pas dire mais Mel c'est écroulé d'épuisement juste après m'avoir fais dont de ces soins et moi quand mes piques ce sont briser , j'ai eu comme une impression que mes os c'étaient fracassé

* Jonathan s'approcha du champot et croqua un bout pour le délire *

- humm pas mauvais ! mais bon tu es comme meme cinglé Mel !
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar Herayu » 10 Avr 2011, 17:50

- Et Jo' tu es quoi comme voyageur ?
Ah et au faite pour répondre à ta question , j'ai juste pensé a toi avant de m'endormir et me voici ici


- Je suis un voyageur qui controle les piques , donc si je retiens ce que tu as dis on peut se retrouver dans dreamland juste en pensant à quelqu'un avant de s'endormir ?
Et pour le groupe moi ça me dérange pas mais je ne suis pas vraiment le leader du groupe je préfère que Mél choisisse car il a toujours de bonnes idées , à part bouffer ce champot hein Mél ?


- Bouffer l'champot' c'était pas une si mauvaise idée au final, vu que ça l'a libéré...!

* Un grand sourire était adressé à Mel qui sentait l'ironie peser dans l'air *

- Et avant de me trouver vous aviez prévu de faire quoi ? Ça dérange si je me joins à votre petit groupe pour se balader et s'entraider ? Car je vois les effets négatifs de nos pouvoirs à chacun et je pense qu'on aura besoin d'aide

- J'avoue qu'une personne de plus ne serait pas à refuser car je veux pas dire mais Mel s'est écroulé d'épuisement juste après m'avoir fait dont de ses soins et moi quand mes piques ce sont brisés, j'ai eu comme l'impression que mes os s'étaient fracassés !

- Si tu veux qu'on taille un bout de route ensemble, ça m'va ! De plus tu as l'air d'avoir un puissant pouvoir. Nous n'avions pas réellement de projet, si ce n'est se diriger au son de ta voix tout à l'heure...

* Jonathan s'approcha du champote et croqua un bout pour le délire *

- Humm pas mauvais ! Mais bon tu es quand même cinglé Mel !

* Le corps de Jo' ondulait tel une feuille, il n'était pas habitué à la défonce ! *

- Maintenant j'vous propose qu'on explore un peu Dreamland, on finira bien par trouver un truc à faire, non ? Surtout que si pour se retrouver il suffit de penser les uns aux autres, ça devrait pas être compliqué.

*Ils discuttèrent encore quelques instants puis, au bout d'un certain temps, voir d'un temps certain, Mel disparu dans un grand *POP*. L'heure de se lever était venue...*

[ Direction : Le Royaume des Chats ]
Dernière édition par Herayu le 21 Avr 2011, 20:02, édité 1 fois.

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Aelis » 13 Avr 2011, 21:25

* après un long temps de discutions les deux frères ce réveillent *
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar Shimy » 30 Avr 2011, 17:40

*Shimy , crevée et à moitié endormie , se coucha en pensant où elle allait se retrouver.*

Je vais sûrement encore aller à Dreamland mais dans quel royaume ?? Bah , tant qu'il n'est pas dangereux ça me va.

*Sur ce , elle s'endormit*

----------------

*Elle arriva dans un royaume peuplé de champignons. Il y en avait des gros , des petits , des géants , des verts et plein d'autres encore.

Pfff , c'est quoi ce royaume ?! après les morceaux de puzzles , il y a les champignons pas clean ! Dreamland est un monde très étrange ...

- Et tu n'est pas au bout de tes surprises !

*Shimy sursauta*

- AH ! Maya ! c'est ton kiff de surprendre les gens comme ça ?? Vu que tu es mon invocation comment je fais pour de rappeler ... Parce que d'après ce que j'ai compris je suis une invocatrice mais t'es tout le temps là sans que je t'invoque ... alors j'aimerais savoir .

*Maya était surprise que son invocatrice lui demande ça et qu'elle ne sache pas comment faire.*

- Bah c'est simple tu dis " Je t'invoque" ou "Je te demande de revenir" ou un truc du genre.

- Ah merci ! euh bin alors ... Reviens .

*Maya eut un sourire , puis elle disparut par une sorte de nuage*

Ok maintenant let's go ! allons découvrir ce royaume.

*Shimy avançait tout en criant*

- Il y a quelqu'un ?? Ohé !
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités