Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar Glae » 18 Jan 2012, 00:01

Flottant dan un noir complet, Glae était perdu. Il ne pouvait distinguer le haut du bas, la gauche de la droite, ni rien de tout cela; tout était noir, sombre et Froid. Une voix apparut à ses oreilles, et se réverbérait dans tout l'espace, et dans tout son corps; une voix grave, sombre, mais familière.

Va vers L'est... Va vers L'est... Va vers L'est...

Et cette phrase se répétait continuellement, tellement familièrement...
Et un grand Choc arriva, encore une fois; et la lumière réapparut subitement.

Glae rouvrit les yeux, roula, s’arrêta, et se rendit compte qu'il avait volé sur plusieurs mètres. Il tourna la tête autours de lui, sans comprendre, et aperçu Yan, Dont la main avait gigantesquement augmentée de volume. Complètement revenu à lui, quoiqu'encore un petit peu sonné, il se leva, et se dirigeât tranquillement vers son compagnon.

-Ouahou! C'est ton pouvoir? La classe!

Puis, après un moment de silence...

-Finalement j'ai un truc mieux que la course, à faire! Je doit aller à L'est! Me demande pas pourquoi!

Et, sur ces mots, Glae se mit à courir entre les Champignons, toujours vers L'est. Sans savoir ce qu'il cherchait réellement, il était sur qu'il y trouverai quelque chose qui serai plus qu'intéressant!
Et il couru donc, à en perdre Haleine, jusqu'à ce qu'un signe se présente...

...Et ce signe arriva, sous la forme d'un énorme champignon violacé, qui était entouré d'une rangée de petits champottes de plus en plus Gros.

Il tourna autours Du centre, observant les différents spécimens qui se présentaient à lui. Il y en avait de toutes couleurs, et de taille croissante; et ils étaient surtout très nombreux.

Sans savoir pourquoi, ces champignons attirèrent l'attention du jeune Drug-maker. Ils étaient trop bien alignés, trop proprement; une chose était sure; ils attendaient quelqu'un. Et Glae espérait bien être ce quelqu'un!

Tournant un regard vers Yan, Glae poussa un court soupir. Il était absolument convaincu, sans pouvoir en donner une raison, que cette fois çi, quelque chose allait se passer. Il regarda alors son compagnon droit dans les yeux, et lui dit, d'un air solennel.

-Mec... je sait pas ce qui va se passer maintenant, mais... Je pense que ça t'avancerai à rien de rester avec moi! Continue ton chemin! Et demain, je te prouverai que ce n'est pas seulement un rêve! ok?

Sur ces mots, Glae s'adossa à un champignon, et regarda le plus petit de la rangée. Sans aucun doute, c'était par celui la qu'il fallait commencer. Il le ramassa avec délicatesse le considéra avec gravité.

Et Il le goba.
_________________________

Dès le moment ou le champignon traversa son organisme, tout se mit à tourner. Sa vue se brouilla, de plus en plus vite et de plus en plus fort, et Glae avait de plus en plus de mal à gérer tout ça. Garder son calme était tout, sauf facile.

Il réprima un hurlement, de toute sa volonté. Le monde autours de lui s'était transformé en un véritable tourbillon de couleurs; tourbillon auquel s'ajouta rapidement une obscurité croissante. Bientôt, toute sa vision s'était tournée en une spirale Noire et blanche.

Et c'était insupportable. Glae voulait hurler, mais les mots restaient coincés dans sa bouche. La spirale empirait encore et encore en intensité, et soudain, l'obscurité fut totale.

Après quelques secondes de flottement au beau milieu de l'obscurité, Glae compris tout ce qu'il venait de se passer.

Une épreuve... C'est seulement une épreuve... Il faut que je m'en sorte TOUT DE SUITE!!!

Il déploya toute son énergie à se sortir de cette obscurité étouffante, cherchant à se déplacer; et soudain, l'effet contraire se produisit.

Tout sembla être aspiré, en direction du ventre de Glae. Et, au prix d'un ultime effort, l'obscurité s'effaça.
_____________________

Le souffle haletant, en sueur, Glae émergea de son hallucination. Et rien n'avait jamais semblé aussi clair qu'à cet instant.

-J'ai... J'ai... J'ai réussi!? Yeeeeeah!

Sur cet ultime cri de joie, Glae tomba allongé, au beau milieu des Champignons.

Et POUF! Il se réveilla!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 19 Jan 2012, 03:40

GLAE / XVII


*Euh ... J'ai rien compris, mais Yan aussi se réveille !

Quelle nuit de merde quand même ! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar dring_fish » 21 Jan 2012, 19:46

*Kevin rentra chez lui après avoir mangé une bonne omelette au champignon. Son ami lui avait dit que cette omelette était faite avec des champignons spéciales. Il se demandait si dans Dreamland, il y avait un monde champignon. Il posa sa tête sur son oreiller et paf, il était dans un monde remplit de champignons. Il y en avait des petits, des grands, des larges, des longs... Il était dans une forêt entier de zbo... de champignon pardi. Il était dans Champiland. Kevin était sur un gros champignon.*

-J'espère pas tombé sur un des méchants de la dernière nuit. Les deux types pourraient être dur à battre, mais le vieux ninja des îles sandwichs, lui ça va pas être une partit de plaisir.

*Kevin regarda ses poings et continua son monologue de l'espoir et de l'amitié.*

-Mais je m'en fout maintenant j'ai plein de nouvelle technique secrète.

*Oups, j'avais monologue de l'espoir et de l'amitié. Il s'approcha du bord du champignon pour regarder la hauteur du champignon.*

-Ouais si je multiplie le sinus de l'angle droit du champignon par la tangent du même angle que j'en prenne 21.99%, que je fasse un mont blanc avec un skieur dessus, que le résultat je le divise par deux je ne trouverais pas la hauteur du champignon.

*Il tourna la tête et vit qu'il y avait une sorte d'escalier où il pouvait sautait dessus et descendre. Il sauta sur le premier champignon, qui le fit descendre d'un mètre. Il continua de sauter de champignon en champignon jusqu’à se qu'il posa les deux pieds sur le sol.*

-Déjà une bonne chose de faite.
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 23 Jan 2012, 02:16

[HRP: Pour rejoindre un PNJ faut s'endormir en pensant à lui, quand même, et je t'avais pas dis Circus Attraction ?
Bah tant pis, je vais faire l'effort :p]

*ET paf ! Au loin, il voit le rêveur aux gants de boxe qui déambule, sans but.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar dring_fish » 23 Jan 2012, 18:35

[ HRP : merci ]

*Ça aller faire bientôt un an que Kevin était voyageur. Et il se souvenait encore de sa toute première nuit, à Délirium City, il se souvenait encore d'une personne qu'il a aider a devenir voyageur : Burt. Et paf ! Qui se trouve au loin, Burt ! Kevin sprinta vers Burt. Et il commença la conversation.*

-Salut Burt, ça gaz ?

*Aucune réponse.*

-Déjà bourré à se que je vois. Tu me passe une bière ou pas.

*Burt aller t-il faire le feuje et pas lui passer une bouteille de bière ?*
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2012, 03:23

*Burt, qui lui ne semblait pas se souvenir de Kevin, pointa un gant vers lui.*

-Yoooooooo ! Je te connais pas mais t'as l'air cool.

*Il ouvre une main, enfin un gant, et une bouteille de bière apparait.*

-Tiens ! Bois ça à ma santé !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar dring_fish » 26 Jan 2012, 13:47

-Yoooooooo ! Je te connais pas mais t'as l'air cool.
-Visiblement il se souviens plus de mwa.

*Burt ouvrit alors son gant et une bouteille de bière apparut. Il la passa ensuite à Kevin.*

-Tiens ! Bois ça à ma santé !
-Merci mon gars.

*Kevin regarda Burt. Il rigola rapidement parce qu'il savait que le type allait lui demander de lui ouvrir sa bouteille de bière vu qu'il ne peut pas l'ouvrir avec ses gants de boxe. Kevin ouvrit sa bouteille qui était fraîche, ça fait du bien une bonne bière fraîche en pleine nuit à Dreamland. Kevin ne savait pas encore si Burt avait connaissance de Dreamland.*

-Euh sinon Burt, tu progresse bien dans Dreamland ?
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2012, 02:58

*Hé non ! Burt a passé un niveau, il peut décapsuler sa bière avec les dents !

Bref, il haussait les épaules en buvant une gorgée de sa bière.*

-Avancer dans Dreamland ? Bah j'avance, j'avance, mais c'est pas non plus faramineux, j'ai croisé quelques Voyageurs bigrement agressif qui ont tenté d'attenter à l'intégrité physique de ma vie ... Mais ça va, l'alcool et la volonté de vivre m'ont permis d'aller au delà de toutes ces épreuves. Aussi je savoure ce genre de nuit calme où au final, Je me contente de cette simple petite bière avec un ami dans ton genre à discuter gentiment dans un Royaume si sympathique. Je ne te cacherais que par moment je suis mélancolique de cette vie d'avant, cette vie insouciante où au final, nous nous contentions de rêver !
Désormais, les nuits sont tout aussi harassante que nos journées. En haut nous nous battons pour survivre, pour nourrir nos familles et nos voitures, ici bas, nous nous battons pour une survie philosophique où un vrai débat a lieu.
Nous sommes plongé dans un réel débat, dans un réel dilemme, est-ce-utile de s'impliquer, de souffrir pour quelque chose qui n'existe que dans nos esprits, dans un monde intangible où l'impossible devient possible ?
Vois-tu l'ironie de la chose, au final les rêveurs réalisent tellement plus de chose que nous, leur coté inconscient leur procure cette invincibilité, alors que notre conscience a tendance à nous fragiliser d'un coté, mais ce que nous accomplissons est tellement plus valorisant, nous nous évadons d'avantage, pourtant nous rêvons moins, mais n'est ce pas le rêve qui est le moteur de l'évasion ?

...

Et toi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar dring_fish » 27 Jan 2012, 22:22

*Exploit mondiale Burt à réussit a ouvrir sa bouteille. Ouais pour fêter ça j'offre un café moelleux à chaque Mj du forum. Je crois que je vais pas en offrir beaucoup.*

-Avancer dans Dreamland ? Bah j'avance, j'avance, mais c'est pas non plus faramineux, j'ai croisé quelques Voyageurs bigrement agressif qui ont tenté d'attenter à l'intégrité physique de ma vie ... Mais ça va, l'alcool et la volonté de vivre m'ont permis d'aller au delà de toutes ces épreuves. Aussi je savoure ce genre de nuit calme où au final, Je me contente de cette simple petite bière avec un ami dans ton genre à discuter gentiment dans un Royaume si sympathique. Je ne te cacherais que par moment je suis mélancolique de cette vie d'avant, cette vie insouciante où au final, nous nous contentions de rêver !
Désormais, les nuits sont tout aussi harassante que nos journées. En haut nous nous battons pour survivre, pour nourrir nos familles et nos voitures, ici bas, nous nous battons pour une survie philosophique où un vrai débat a lieu.
Nous sommes plongé dans un réel débat, dans un réel dilemme, est-ce-utile de s'impliquer, de souffrir pour quelque chose qui n'existe que dans nos esprits, dans un monde intangible où l'impossible devient possible ?
Vois-tu l'ironie de la chose, au final les rêveurs réalisent tellement plus de chose que nous, leur coté inconscient leur procure cette invincibilité, alors que notre conscience a tendance à nous fragiliser d'un coté, mais ce que nous accomplissons est tellement plus valorisant, nous nous évadons d'avantage, pourtant nous rêvons moins, mais n'est ce pas le rêve qui est le moteur de l'évasion ?

...

Et toi ?


-T'es philosophe dans la vie où pas ? Bah moi je sais pas si j'ai progresser dans Dreamland, j'ai beaucoup courut pendant mes nuits mais maintenant je suis moyennement fort, j'ai réussit à survivre à un combat contre un type classer dans le top 3000 de la ligue M. Ça te dirait de voir se que vaut l'autre ? Dans un ptit fight gentil ?

[ HRP : Wahoo, j'ai eu un Pix philosophe aujourd'hui lol ]
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2012, 03:26

*Il hausse les épaules.*

-Un combat ? Pourquoi pas !

*Il lâche sa bouteille et se tourne vers Kevin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar dring_fish » 28 Jan 2012, 21:19

-Un combat ? Pourquoi pas !

*Il lâcha sa bouteille de bière et haussa les épaules. Le combat commença entre les deux voyageurs. Ça aller être un combat amicale.*

-Bon je commence le combat alors ?

*Kevin recula de plusieurs mètres, façon Mortal Kombat. Il se mit en garde et en quelques secondes il se retrouva derrière Burt.*

-Boouh !!!

*Kevin mit alors un coup de pied dans l'arrière du genou de Burt, qui posa un genou au sol. Il se remit devant Burt.*

-Alors impressionner par mon pouvoir ?
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 29 Jan 2012, 03:16

*Le coup fit plier le genou de Burt, mais l'élan fit que les bras de Burt partirent en arrière et frappèrent Kevin de plein fouet. Burt s'explose par terre, alors que Kevin chute en arrière. Burt se retourne et se relève avec difficulté.*

-Tu es rapide ! Moi je n'arrive à rien avec mon pouvoir ... Tu en as de la chance !

*Il se remit en position.*

-Si, l'alcool me rend endurant aux coups ... C'est tout ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar dring_fish » 29 Jan 2012, 14:13

*L'attaque de Kevin avait marché, mais Burt lui mit un coup dans les dents sans faire express, et en toute amitié.*

-Tu es rapide ! Moi je n'arrive à rien avec mon pouvoir ... Tu en as de la chance ! Si, l'alcool me rend endurant aux coups ... C'est tout ...

-C'est vrai, mais moi en presque un an je suis devenu moyennement fort. Je crois que j'ai trouvé ma vocation dans Dreamland, je serai le mercenaire de Dreamland. Bref, on continue le combat.

*Kevin fonça sur Burt et lui mit un coup de poing dans le ventre.*

-Jsuis sympa, je te mettrais juste un coup par un coup, pour me donner un ptit handicap.
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2012, 02:52

*Kevin donne un puissant coup dans l'estomac de Burt, le pauvre se plie sous l'impact du coup, sa tête fonçant vers celle de Kevin et paf ! Kevin voit des chandelles pendant que Burt chancelle.*

-Ça ne se passera pas comme ça !


*Burt fonce vers Kevin et lui lance son gant ... Mais il rate, il trébuche, il tombe, sauf qu'en tombant, il fait voler un caillou qui fonce vers la tronche de Kevin.

Et oui, Burt maitrisait la technique de l'homme saoul sans le savoir ... *

-C'est agaçant ... Je n'arrive même pas à t'en coller une ... Le décor est plus dangereux que moi ... C'est frustrant !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar dring_fish » 31 Jan 2012, 20:27

*Les coups de Kevin fessait mal à Burt.*

-Ça ne se passera pas comme ça !

*Burt fonce vers Kevin et lui lance son gant ... Mais il rate, il trébuche, il tombe, sauf qu'en tombant, il fait voler un caillou qui fonce vers la tronche de Kevin.*

-C'est agaçant ... Je n'arrive même pas à t'en coller une ... Le décor est plus dangereux que moi ... C'est frustrant !
-Mais aïe tu ma fait mal en plus. Ouah, c'est vrai il a un pouvoir vraiment merdique.

*Kevin sprinta une nouvelle fois sur Burt. Il se baisa avant l'impact et lui mit une balayette. Il se releva et se remit les cheveux en place, pour un faire un style du genre : ta vue moi j'ai un bon pouvoir et je te met une raclée.*

-Tu veux toujours continuer à te battre ?
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron