Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 14 Juil 2017, 13:56

*La créature, plus grande que Dédé, charge donc le Voyageur qui s'était préparé au combat de manière vaillante, tel le chevalier qu'il était.

A la charge de la créature, Dédé se décalera donc sur le côté pour esquiver l'attaque. Fort heureusement, la créature était balourde et ne pourrait réorienter sa course, Dédé tenterait une attaque dans les yeux mais manquait d'allonge. La créature était quand même assez grande. Par contre la lame ripe contre la peau de la créature. On aurait dit une peau métallique au bruit du contact entre son arme et la créature.

Ce combat serait bien plus difficile que le premier.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar DarkDog78 » 14 Juil 2017, 18:44

*Toute en m'écartant pour prendre un peu de distance j'essayais de tirer des conclusions de ce premier échange.Premièrement la créature que j'affrontais était grande et lourde il ne fallait donc pas que je me prenne une de ces charges sous peine de lourds dégâts, cependant elle n'était pas des plus mobile ce qui me permettait de pouvoir esquiver.Deuxièmement le cuir de la bestiole était fait de métal ou de quelque chose qui s'en approchait,je ne pouvais donc pas l'entailler (si seulement j'avais était un héro de shonen...). Les seules choses que mon épée pouvait tranchait étaient les muqueuses de l'animal, malheureusement les yeux ne m'étaient pas accessible du fait de la taille de mon adversaire sauf si je tentais de lui envoyer mon épée mais c'était une idée stupide. Il restait bien la bouche mais ça signifie que je devais m'exposer, et je n'avais pas assez de garanties pour tenter le coup.*

Les yeux restent la meilleure option.

*Mais comment les atteindre.Il fallait absolument que je prenne de la hauteur. En regardant autour de moi une idée me vint à l'esprit. Sans attendre une seconde de plus je me mis à sprinter vers un champignon arbre au tronc assez large qui se trouvait à une dizaine de mètre.*

D'abord profiter de son peu de mobilité.

*Arriver à un mètre de l'arbre je fais un 180° pour l'avoir dans mon dos. Je commence ensuite à faire de grands signes provocateurs à la boule pour qu'elle s'énerve et me charge. Je comptais de nouveau esquiver sur le côté, normalement la créature qui ne semblait pas des plus intelligentes devrait me charger et se manger le champignon qui devrait s'écrouler au vu de la taille de la bestiole. Avec un peu de chance ça lui tomberait même dessus. Je pourrais ensuite me servir du tronc déraciné pour prendre la hauteur et sauter à portée des yeux de mon vis à vis.*

Allez ramène toi.


*Ma stratégie était tirée par les cheveux mais, même s'il n'y avait ne serait ce qu'un petit pourcent de chance que ça fonctionne ça ne me coûtait rien d'essayer.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 16 Juil 2017, 13:42

*Dédé va donc s'installer proche d'un gros champignon histoire de piéger la créature. Cette dernière se retourne vers Dédé et n'attend guère les provocations pour se relancer à l'attaque. Elle charge, sans plus de cérémonie vers le Voyageur qui se décalera à nouveau sur le côté. La créature percutera violemment le champignon géant qui ne s'effondrera pas. La créature est légèrement sonnée par sa charge.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar DarkDog78 » 03 Juil 2018, 18:21

Image


*La manœuvre que j'avais essayé de tenter n'étais finalement pas une réussite, mais il ne fallait pas se laisser abattre ça avait au moins eu le mérite de sonner la créature.*

Peut être qu'en réitérant l'opération plusieurs fois d'affiler j'aurais une chance de la mettre K.O.

*Je ne voyais pas comment faire autrement, le cuir de la bête était bien trop dure pour que mon épée puisse la transpercer et j'étais trop petit pour atteindre les muqueuses de l'ennemi, qui étaient soit dit en passant les seules zones que ma lame aurait pu trancher.*

C'est repartit pour un tour.


*Profitant du moment de répit que me laisser la légère désorientation de la boule noire, je me déplace pour me mettre cette fois ci, dos à un rocher. Car tant qu'à faire autant essayer de faire s'encastrer mon adversaire sur quelque chose de plus dur que le champignon. Peut être cela aura plus d'effets.*

Allez ramène toi !

*Je siffle un coup pour signaler mon emplacement. Je comptais sur la faible intelligence que semblait détenir la boule noire afin qu'elle retombe dans le même piège deux fois d'affilés. Et j'espérais ne pas me tromper quand aux capacités d’adaptation du monstre.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2018, 00:56

*Forte heureusement pour Dédé, la créature était aussi résistante qu'elle était stupide. Aussi, en réitérant la manoeuvre deux ou trois autres fois supplémentaire, le Voyageur devrait arriver à faire que la créature s'assomme toute seule en sautant sur le champignon comme un débile.

Fatigué de faire des roulades comme dans Dark Souls, Dédé pourrait toutefois se satisfaire de cette victoire bien qu'elle ne fut guère héroique.

D'ailleurs, y a quelqu'un qui l'applaudit en arrière plan.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar DarkDog78 » 12 Juil 2018, 11:16

*A l’image de l’équipe de France contre la Belgique ma victoire n’était pas là plus belle qui soit mais j’avais surpassé tactiquement mon adversaire et le résultat était finalement présent.J’ai d’ailleurs un sourire qui fend mon visage jusqu’a mes oreilles car c’était quand même ma première “petite victoire” en Dreamland, mon entraînement m’avait été utile*

*Je m’éponge le front du revers de ma main et alors que j’allais me remettre en chemin j’entends des applaudissements qui proviennent de derrière moi.Je me retourne alors pour observer la source du bruit.*

(Je suppose que je vois alors une personne ou tout du moins un humanoïde avec des bras).

Bien le bonjour ! Avez vous apprécié le spectacle ou ces applaudissements sont ils ironiques ?

*J’avais prononcer ces mots sur un ton très respectueux car c’était une vraie question. Peut être même que cette personne allait pouvoir me donner des conseils alors j’en preferai partir du bon pied.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2018, 00:22

*Étonnamment, alors que Dédé se retourne vers la source de l'applaudissement, il ne retrouve rien ou du moins, pas grand chose. C'était comme si le bruit avait été porté par le vent et que c'était un effet de résonnance des champignons.

Pourtant, voilà la source qui apparait. Un petit champiman. C'était comme un champignon, sauf qu'il avait des jambes et des bras et une sacrée allure de loubard. Le genre de mec qui te donne envie de traverser si jamais tu le croises tard le soir voire de courir si tu te rends compte qu'il traverse également alors que tu étais toi-même en train de traverser à la base en vue de l'éviter.

Je m'égare.*

-Ola ! Alors déjà tu vas causer sur un autre ton Dartagnan... Il se trouve que j'ai apprécié le spectacle. Tu as su te débarasser de cette sacrée tarte avec un certain... Talent.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar DarkDog78 » 17 Juil 2018, 08:25

*C’était bien une créature humanoïde qui avait applaudi et plus exactement un hommignon moitié homme moitié champignon (a moins qu’on dise un champomme moitié champignon moitié pommé mais la je m’égare également. Il avait pas le look m’en plus avenant qui puisse exister mais il m’avait tout de même félicité.Je m’approche donc timidement de lui.*

Oh ! Excusez moi si mon ton vous est apparu désobligeant ce n’était en auncun point mon intention.

*Je marque une pause et j’ajoute.*

En tout cas merci pour...euh... vos éloges mais vous semblait être de la région, je me dis donc que vous devez croiser ces créatures bien plus souvent que moi, je suis sûr que vous êtes bien meilleur pour vous en débarrasser.

*En même temps le mec avait une tête de champi et se balader dans une forêt de champi je ne m’avancait pas trop en disant qu’il était du coin. Malgré la tête du bonhomme et son style je me risque à tendre une main.*

Mais sinon je me rends compte maintenant que je suis assez malpoli je ne me suis même pas présenté. Dédé apprenti chevalier pour vous servir.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2018, 23:13

-M'en débarrasser ? Comment t'y vas mon gars ?!

*Il ricane et tend son poignet sur le côté une petite boule noir à dent tombe au bout d'une chaine.*

-Pourquoi m'en débarrasser alros qu'ils font de si bons compagnons ?

*Il sourit.*

-Moi c'est Gomphide, je zone un peu dans le coin. T'es un peu sur mon territoire tavu ... Et il se trouve qu'il y a comme qui dirait un péage.

*Bigre ! Dédé était tombé sur un vil gredin de malandrin !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar DarkDog78 » 21 Juil 2018, 10:34

*Je regarde la petite boule noire qui pend au poignet du chapiman, je m’en doute que cela n’était pas là pour faire joli mais bien pour impressionner les gens qu’il rackettait.*

Enchanté Gomphide !

*Je souffle un peu et porte ma main droite derrière ma tête pour me gratter ,l’air gêné.*

Ça aurait été avec plaisir mais le problème me vois tu c’est que je n’ai pas d’argent. Je ne possède que ma simple épée et mon bouclier.

*Je lui les montre avant de les empoigner fermement tout en prenant un air et un ton plus sérieux.*

Et j’y tiens beaucoup ! Alors nous avons deux solutions : soit tu arrêtes de me faire le coup du pauvre loubard qui rackette les plus démunis et on repart d’un bon pied soit nous serons obligés de régler ça en duel.

*Il n’y avait aucune pointe d´arrogance dans mes propose, je ne voulais pas spécialement me battre mais je n’aimais pas non plus les manières que prenait l’homme champignon. Je me tenais maintenant prêt, bouclier bien en main à parer une quelconque offensive de Gomphide si celui ci choisissais la deuxième option.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 22 Juil 2018, 22:40

*Le champiloubard ricane quand Dédé parle de son manque d'argent et qu'il pointe le fait que ses seules possessions sont son arme et son bouclier.*

-Ça tombe bien, c'est exactement ce que j'aimerais que tu me donnes ...

*Il lève les mains.*

-Hééééé... Moi tout ce que je veux, c'est régler ça de manière pacifique ... Mais si tu insistes.

*Il claque des doigts et Dédé capte un mouvement derrière-lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar DarkDog78 » 22 Juil 2018, 23:13

*Contrairement à ce que pensait le champiman je « n’insistais » pas pour que notre rencontre tourne a la rixe. Malheureusement c’est bien le chemin que semblait prendre la situation. Ça aurait été plus facile de régler tout cela à l’amiable mais comme Gomphide et moi ne semblions pas partager la même définition de l’honneur et du respect cela est impossible.*

*Je n’étais pas du tout sûr d’avoir l’avantage dans un combat contre le champiloubard (j’aime bien ce mot valise), il donnait l’air de savoir ce battre et vu la confiance qui émanait de sa petite personne ça ne devait pas être son coup d’essai en terme de duel. Si bien que lorsqu’il claqua des doigts et que quelque chose se mit en mouvement derrière moi je décidai d’immediatement faire un bond sur le côté pour m’écarter.*

Dark souls mode on !

*Je ne savais pas ce que ça pouvait être mais je n’en preferais prendre aucun risque, c’etait peut être la boule noire qui était assommée qui venait de se relever, le champiman semblait les controler. Après m’être déplacé pour éviter une potentiel attaque surprise je decide de faire volte face et d’analyser ce qui venait de se passer avant de riposter. Je ne pourrais compter que sur mon entraînement pour me sortir de cette mauvaise passe.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 29 Juil 2018, 14:09

*Effectivement, derrière Dédé c'était bien une des boules noires qui passe à l'attaque. Dédé parvient à l'esquiver tandis que la boule noire va rejoindre ce qui semble être son maître. Puis en voilà une seconde qui débarque.

Tandis que Dédé se redresse, il se rend rapidement compte qu'il va devoir faire face au Champiloubard et deux grosses boules noires.

Cela promettait être un combat difficile pour le Voyageur chevalier.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar DarkDog78 » 30 Juil 2018, 15:20

*Mon intuition chevaleresque fût juste ce coup ci, c'était bien une boule noire comme celle que j'avais affronté juste avant qui avait tenté de m'attaquer par surprise. En anticipant sans prendre le temps de plus réfléchir,j'avais réussis à esquiver ce coup de couard. Malheureusement il aurait été stupide de penser que j'étais sortis d'affaire pour autant. En me redressant,je me rendis vite compte que je n'allais pas devoir affronter une mais bien deux boules noires ainsi que leur maître qui n'avait pas l'air moins fort.*

*Pour résumer c'était un combat qui sentait le brun,pour rester poli.*

Dans cette configuration je n'ai aucune chance.

*Avisé est celui qui connait sa force mais l'est encore plus celui qui connait ses limites ! (c'est beau ce que je raconte là). Et dans ce cas précis,je ne me leurrais pas,je n'avais quasiment aucune chance. Mon pouvoir ne me permettait pas de gérer efficacement un combat en sous nombre,d'autant plus que je manquais d'expérience et que je ne pouvais même pas, ne serait ce qu'effleurer les boules noires avec la pointe de ma lame.*

Une retraite stratégique s'impose.

*Et sans crier gare je fis volte face et je me mis à courir le plus vite possible vers les champignons les plus proches.Beaucoup pourraient y voir une stratégie de pétochard mais que neni, je ne prenais pas simplement la fuite en abandonnant le combat. Je comptais sur le temps de réaction de mes adversaire et l'effet de surprise de mon choix,pour commencer à m'enfoncer un peu plus dans la forêt. J'espérai ainsi rapidement arriver dans une zone où la densité de champignons serait plus importante et où les boules noires ne pourraient plus,ou tout du moins difficilement manœuvrer leurs énormes carcasses. En clair je souhaitais effacer l'avantage que leur conférait le nombre. Et qui sait, peut être que si j'arrivais à distancer assez le champiloubard je pourrais même me cacher et lui tendre une embuscade.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 05 Aoû 2018, 14:50

-Que ?

*Dédé venait de faire volte-face et de se barrer sans crier gare.*

-Mais ! Poursuivez-le !

*Et conformément à ce que le Voyageur attendait, les deux grosses boules noires se lancent à sa poursuite, jusque ici, le plan de Dédé se passe sans faille. Toutefois, le plan de Dédé avait une faille. Les bestioles étaient massives et peu subtiles, elles avancent en écrasant le décor sans détour.

Dommage, c'était bien pensé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités

cron