Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar Ezekièl » 31 Oct 2012, 17:25

Ez sentant deux trucs en métal se poser sur son épaule eu le réflexe de se décaler. Cette réaction spontané lui permis de ne pas s'évanouir et de choir telle une fiente de mouette. Malheureusement (et sans doute à cause des gênes pourris qu'il a en commun avec son frère) ses réactions n'étaient pas très vive et il se retrouva étourdit et sourd d'une oreille.

* 2 nuit ici et j'me retrouve déjà handicapé, pourquoi ça finit toujours mal ?*

Voyant Klems le diapason à la main, Ez pris les bouts du diapason et tira vers lui l'objet entraînant Klems vers lui. Tout était question de timing, il suffisait que Ez le morde au cou pour le paralyser. Evidemment, question timing Ez était une brelle et il put juste égratigner ce qui était de toute évidence un contrôleur du son à la main, légèrement en dessous du majeur.

* Ouai super, il va pas pouvoir me faire de doigt d'honneur comme ça. Putain on est vraiment des brelles*

S'inquiétant pour son frère il jeta un rapide coup d'oeil à son état. Reave était dans ses vêtements mais en taille 11 ans en train d'accuser JT de viol.

" Il...Est....Vraiment....Trop.....Con..."
Avatar de l’utilisateur
Ezekièl
Voyageur du Flood
 
Messages: 50
Inscription: 07 Oct 2012, 01:24
Localisation: Paris
Phobie/ Pouvoir: Serpent / Morpheur Ophidien

Re: Champiland

Message non lupar Raiden » 31 Oct 2012, 20:09

[Désolé, j'avais pas internet ces derniers jours.]

*J'entends, le message de Klem, tout en me frottant la joue.*

Ha...Évidemment, ça ne pouvais pas se passer mieux que ça...Klem, Nico et Glae sont de supers potes, mais quand ils veulent foutre le bordel, ça ils savent faire ! Et on dirait que le copain à Klem est de la même trempe. Comment il s'appelle déjà ? Jeut ?

*Je rigole un peu dans mon coin, ça me faisait plaisir de retrouver un ami. Et puis il avait eu la gentillesse de me prévenir. Seulement, je trouvais ça quand même un peu idiot de le faire à des nouveaux qui maîtrisaient à peine leur pouvoir...Klem et son pote allaient se faire des ennemis, faibles pour l'instant, mais des ennemis quand même, quel intérêt ? Pourquoi les écraser dés leurs premières nuits ? Enfin...pour le moment, je décide de reculer un peu et de m'assoir au pied du champignon géant.*

_Euh...je vous regarde, hein ? J'ai pas envie de participer dans l'immédiat.


[Je suis pas sensé être courant que Reave est "no data" pour l'instant, alors voilà...mais pourquoi "no data" au fait ?]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2012, 01:48

*Et c'est ainsi que Klems et JT attaquent deux pauvres nouveaux Voyageurs sans défense grâce à une technique de fourbe ô combien sournoise. (C'est pas bien de rager parce que je vous fais perdre des places au classement :p)

Bon Reave est le premier à tomber. Le pauvre a succombé à l'ultime technique de JT du serrage de vêtement. Sauf que bon, si Reave fait pas trop le con, il devrait s'en sortir de cette étreinte de bas-étage... Ah c'est sûr ! Ce serait bien plus simple si il avait un pouvoir ... Ou un objet magique.

DOMMAGE !

Du coup Reave se sert de sa dernière arme. sa chiantise et le fait qu'il peut encore gueuler. Et il fait passer JT pour un putain de violeur ...

Et Klems, bah Klems s'acharne sur Ezekiel qui est sérieusement sonné et qui tente de répliquer. Inutile de dire que bon, il va pas aller bien loin. Malgré le fait que Klems puisse être surpris par le fait qu'Ez tire le diapason il a largement les ressources d'esquiver l'attaque peu finaude d'un autiste qui claque des dents dans le vide.

Ah ils sont héroïques les High Decibels.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Raiden » 01 Nov 2012, 14:25

[ça c'est clair, pour le coup les High Décibels ressemblent plus à des délinquants ^^"]

*Leur baston continue, finalement je décide de les laisser à leur batifolage et de recommencer à tester mon idée. Faisans comme s'ils étaient pas là, je ferme les yeux et lève une main bien haut vers le ciel (pas en diagonale pour faire nazi hein !). Si je faisais ça ce n'était pas pour réduire l'un des quatre gars en cendre, ça non, j'étais bien en dehors de leur trip. Je voulais juste continuer à tester pour voir si j'arrivais à faire tomber la foudre quelque part.*

Merde, c'est dur de se concentrer avec les autres qui font du bruit. Pourvu que ça marche...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Champiland

Message non lupar Poivre » 01 Nov 2012, 19:23

[HRP] Et c'est pas pour le classement qu'on a fait ça è_é Bref![/HRP]

Résistance quasi nulle.. Normal en même temps. Les High Decibel qu'on pouvais pour le coup nommer les High Putes Decibel, venait de foutre leur deuxième bordel à Dreamland. MAIS! Leur premier REUSSI! Le truc, c'est que Reave faisait que gueuler...

Bon Klem.. On fait quoi? On va pas les abandonner là comme ça, si? Je te propose d'attendre qu'ils se reveillent et qu'ils se fassent pas tuer. On est des putes mais pas des connards! N'empêche que ça fait du bien de se défouler un peu! Enfin.. Du répondant ça aurait été bien quand même...

Il tourne alors le regarde vers Raiden, avec un sourire sadique.. En plus, ce dernier ne les calculait même pas.. Il était trop occupé à tendre la main vers le ciel... Niark.. JT se lève, s'approche de lui discrètement, et lui pose la main sur l'épaule!!

Hep, si on se réveille avant eux, tu pourras veiller à ce qu'ils se fassent pas buter steuplait? Demanda-t-il

... Hey, what did you expect?
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Champiland

Message non lupar Reave » 02 Nov 2012, 12:52

Alors que Reave gueulait sur JT, celui-ci n'en avait rien à foutre et s'approcha de Raiden pour taper la discute.

*Heuuuuuuuuuuu.... Il se fout de ma gueule là ?.... Bon*

Il profita de l'occasion pour se dessaper pour que ses vêtements ne l'entravent plus. Et vu que son adversaire ne faisait carrément plus attention à lui, il enleva aussi le collier qui lui bloquait les pieds. Et voilà, un Reave en calbut', un !

*Contre attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !*

Reave chargea Jt pour lui donner un bon coup d'épaule et le dégager.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Champiland

Message non lupar Klems » 03 Nov 2012, 01:01

*Klems regarda tout le monde. Il approuva la question de Jeut.*

Ouai, t'en fais pas, je vais prendre soin du petit nouveau. J'espère que je ne l'ai pas trop amoché.

*Il souleva Ez, et lui donna deux grandes claques dans le visage.*

Allez, réveille toi. On a assez rigolé. Mets toi debout s'il-te-plait.

*Puis il regarda à nouveau Jeut. Il venait de se faire plaquer par Reave. Apparement, tout changeais du tout au tout, comme il l'esperait avec son collègue. C'était vraiment sympa. Mais bon, il y a une fin à tout. Quant à Raiden, ba il recommençait à mettre les bras en l'air.*

Pourquoi est-ce qu'il fait ça depuis tout à l'heure ?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2012, 01:31

*Sauf que j'ai jamias dis qu'Ez tombait dans les pommes... Du coup à vouloir donner des baffes à quelqu'un qui mordille avec des crocs venimeux ... C'est très con ! Ez' pouvait largement se faire plaisir.

Reave se libère et attaque sournoisement JT qui ne voit rien venir et qui se fait proprement jeté au sol par un Reave qui est pas content.

OH MON DIEU ! UN RETOURNEMENT DE SITUATION !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Raiden » 03 Nov 2012, 10:43

[bah et moi ?]

*J'ai même pas le temps de répondre à JT qu'il se fait choper par l'autre en calbut.*

_Euh...désolé mais je crois que vos adversaires sont réveillés. Et si ça vous embête pas, j'aimerais tester un technique alors laissez-moi me concentrer !

*Bon ! Je garde ma main dirigé vers le ciel, et essai une énième fois d'invoquer la foudre. Vais-je enfin être tranquille et réussir quelque chose ?*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Champiland

Message non lupar Ezekièl » 03 Nov 2012, 22:52

Ez ne comprenait pas pourquoi Klems lui mettait des baffes plutôt que de lui griller les tympans. Il compris ensuite que Klems était persuadé de l'avoir assommé.

* Il voit pas que j'ai les yeux ouvert ? Oo*

Ez se laissait faire attendant une faille et c'est son frère qui créa l'occasion. Il avait foncé sur JT et l'avait propulsé sur le sol.

* Hourra ! Il est utile parfois ! *

Profitant de la surprise et du fait que Klems avait commencé à mater ce qu'il se passait du coté de son compagnon, Ez tenta de mordre Klems au cou. Avec de la chance, il aura même un suçon.
Avatar de l’utilisateur
Ezekièl
Voyageur du Flood
 
Messages: 50
Inscription: 07 Oct 2012, 01:24
Localisation: Paris
Phobie/ Pouvoir: Serpent / Morpheur Ophidien

Re: Champiland

Message non lupar Poivre » 04 Nov 2012, 16:50

JT est à terre. Il se relève en regardant du côté de Klem. Son adversaire avait décidé de se la jouer à la Vampire. Fallait réagir, et vite. Il arrache un champignon pendant qu'il se relève et le garde dans sa main.

Putain on se fait tourner en bourrique par des nouveaux venus, dont un qui n'a pas de pouvoir ça craint! Bon, fini de déconner, ils sont pas aussi fort que Dagget, mais plus imprévisibles... Faut faire gaffe, et rester sur ses gardes!

Au plus vite, JT annule son pouvoir sur les fringues de Reave: leur donner l'ordre de s'attaquer de dos à lui était inutile, il aurait le temps d'esquiver et savait d'où l'attaque arriverai en plus. Par contre, il donne vie à son pantalon, mais il mis plus de pouvoir dedans que d'habitude: il fallait d'une voire si cela allait changer quelque chose, et de deux, si le résultat était satisfaisant, ça allait lui permettre de reprendre l'avantage. Il se penche un peu, et chuchote à son pantalon de faire comme d'hab en cas de soucis. Il allait devoir jouer avec les réflexes de son adversaire pour gagner... Et aussi espérer que Reave soit vraiment con.

REFLEXE!!! Hurla-t-il en envoyant le champignon au visage de Reave (Mouvement du bras: de bas en haut, en cuiller)

Espérons qu'il ait le réflexe que je cherche!! pense JT en fonçant sur lui, dans le but de lui mettre une patate et profitant du moment de confusion lié au champi
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Champiland

Message non lupar Reave » 04 Nov 2012, 22:40

-REFLEXE

JT balança alors un champi façon cuillère, dans le but de... Bonne question en fait. Reave, comme il était un peu con, regarda le champi s'envoler vers lui.

-Oooooooooooooooooooooh

Puis il baissa la tête et vit son adversaire foncer sur lui.

-Oh oh.

Et BAM, coup dans la tronche, Reave tombe alors à la renverse. Cependant pour ne pas se faire enchaîner il se releva net.

-Héééé mais ça fait mal ! Regarde je pisse le sang du nez. Attends, si il est pété , tu me payes l’hôpital, faut pas déconner hein. Non parce que je roule pas sur l'or et c'est ta faute ça donc...

Reave fonça alors sans prévenir sur JT pour lui latter les couilles à coup de pied.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Champiland

Message non lupar Klems » 05 Nov 2012, 11:48

*Klems était vraiment un boulet. Il frappait Ez vraiment pour rien. Lorsqu'il tourna la tete vers Jeut et Reave, une vive douleur lui traversant le cou.*

-AAAAAaargh !

*Il tourna la tête et vit qu'Ezekiel le mordait, mais pas de façon normale. Il le frappa pour le faire dégager et se rendit compte que ses dents étaient pointues comme celles... D'un serpent ?! Oula, ça tournait vraiment en eau de boudin tout ça... Il ne lui restait plus qu'une solution, il fit comme jeut, une fois qu'Ez lache prise, il lui balance un gros champi dans la tete ! Il tente un HEADSHOOOOOOOOOOOOOOOOOOT.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2012, 21:40

*Raiden restait en position "danse de la pluie en faisant caca", pendant qu'autour de lui, tout le monde semblait se foutre joyeusement sur la tronche.

Sinon pendant ce temps-là, JT lance le champi vers Reave et profite de l'étonnement de ce dernier pour le frapper au visage. Reave tombe au sol, se plaint et fonce vers JT, mais le pantalon réagit à l'attaque sournoise du Cracmol (Oui, je sais pas, c'est venu tout seul) et JT fait un petit saut en arrière.

De son coté, Klems repousse Ez' avec un coup rageur, s'arrachant un peu les chairs au passage.
C'est malin, maintenant, il pisse le sang. Il se saisit d'un champignon et le lance, mais sa vision se trouble légèrement, il se sent légèrement plus faible. Il s'est fait piégé comme un bleu, et par un newbie.

C'est moche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Poivre » 05 Nov 2012, 22:00

JT n'avait pas écouté les conneries de Reave. Cependant, il ne s'attendait pas non plus à une riposte aussi rapide. Heureusement, il avait prévu son pantalon en cas d'urgence, ce qui lui permet de pouvoir être papa dans Dreamland plutot que castra. Bref, il fait un saut un arrière grâce au pantalon, et décide de contre attaquer immédiatement, en sautant sur son adversaire dès qu'il eut posé pied à terre. Il saute donc sur Reave, pour le pousser d'un coup de paume au thorax, qui il l'espère l'enverra au sol... Mais il y avait un petit détail que les gens n'avaient peut être pas remarqué... Certes, JT avait annulé ses pouvoirs sur les fringues de Reave.. Mais pas sur son collier, qui est toujours derrière Reave (Oui je suis une pute.). Du coup, au moment où il pousse Reave de sa paume:

COLLIER!! ATTAQUE LE AU NIVEAU DU COUP, ET SURTOUT, LE LACHE PAS!! MAIS NE LE TUE PAS!! Gueula-t-il avant de changer de direction pour aider Klem, qui chancelait...

Putain la poisse, si ça foire avec le collier, et si Klem s'évanoui, j'suis pas dans la merde si je finis en deux contre un...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron