Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar Sadix » 17 Fév 2011, 00:21

Sadix complètement défoncé après avoir prit des champis, voyait des trucs bizarres telle que des vaches volantes dans un arc-en-ciel multicolores, entourés mouches lumineuses à poiles longs. Ses amies ressemblaient à des cochons mutants, avec des bras transgéniques, et de la morve radioactive fluorescente, avec des tentacules dans le dos et des dents de lapins made in Tchernobile.

_____________________________________________________

Dans un endroit remplie de champi Sadix se trouvait, mais les consommer il ne pouvait pas. Se n'ai pas pour autant que tentation lui ait était donné, avec ces drôles de champis s'agitant autour de lui en lui disant de les mangeaient.
Mais rien ni fait Sadix fuyait devant ces champis tentateurs. Mais plus Sadix courait et plus les champis le rattrapait, leur nombre ne cessait de croitre, mais dans un rêve toute est permit alors pourquoi ne pas tenter de se défendre, mais par dieu sait quel prodige, alors que Sadix voulait se retourner pour affronter ses poursuivants, il continuait à courir comme un dératé sans espoir de s'arrêter. Ce qui devait arriver, arriva, Sadix sais fais rattraper par ses assaillant. Il t'entait de se défendre mais aucun de ses membres ne bougeaient. La panique commençait à ce faire sentir, quand une femme surgissait de nul part pour éliminer tous les champis carnivores. La femme se trouvait être supergirl la copine de superman, elle était accompagnée de la ligue des justiciers avec toutes une brochettes de héros.


_________________________________________________________

Sadix pensait sérieusement à arrêter les frais car ses rêve était de plus en plus bizarre. Surtout que en plus Myra commençait à lui raconter des trucs trop bizarres, sur un monde de rêve qui s'appelait Dreamland. Le pauvre type n'avait plus toute sa tête, bon pour l'asile, pauvre bête.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Champiland

Message non lupar Jack Ascel » 23 Fév 2011, 15:47

Champiland, un endroit calme et paisible ou un peut rêver en paix. Jack ouvrit les yeux dans cette partie de Dreamland qui se trouve dans la zone 1, mais bien sûr tout ça il ne le sait pas, pour l'instant. Jack marchait tranquillement dans cet endroit à la recherche d'amusement quelconque pendant son rêve de simple rêveur, il s'approcha d'un champignon et frappa ce dernier comme il le faisait à la boxe thaï, ouai notre chère Jack fait ce sport. Après avoir frapper dans son "punching-ball" il lui envoya un puissant High Kick sur la partie haut du champignon, pauvre petite chose.

Après ça, Jack continua sa marche dans ce royaume, il s'emmerdait, mais que voulez vous que je vous dise, il n'avait qu'à pas crever face à Wizzard, bien que lui il est tout oublié, c'est dommage pour lui mais c'est ainsi, mais peut être qu'après il pourra redevenir voyageur et re-combattre une phobie pour avoir un pouvoir (je l'espère) plus puissant, c'est vrai qu'être mime c'est bien, car c'est un pouvoir très rare à dreamland, mais qui sert à rien, sauf si ce pouvoir est développé, or Jack ne l'a pas assez développé pour avoir la force de combattre un adversaire.

Jack se réveilla de son rêve, c'était le week end, il était dix sept heure quarante cinq, son cour de boxe allait commencer, il ne fallait pas qu'il soit en retard. Jack prit ses affaires, sorti de chez lui et couru jusqu'à l'arrêt de bus qu'il y a en face de sa maison familial. Le bus ne devrait pas tarder à arriver. Une fois arrivé Jack monta dans celui-ci, et s'arrêta à l'arrêt qui se trouvait juste à quelque pas du gymnase ou il s'entraîner, peut être que le savoir qu'il apprend dans ce gymnase sera utilisé une fois qu'il sera redevenu un voyageur, qui sait on ne sait jamais...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Champiland

Message non lupar Pierrick-32 » 27 Fév 2011, 19:03

* comme convenu la dernière fois avec enzo et kevin, Pierrick alla les attendre à champiland, pour s'entrainer.
Pierrick, pour une fois pensa à un lieu, et quand il ouvrit les yeux, il était bien à champiland.
Pierrick visita un peu le coin, pour trouver un lieu pas trop nul, pour l'entrainement. *

ici ce sera bien, manque plus que les deux abrutis
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Champiland

Message non lupar Jumpman » 27 Fév 2011, 19:08

* Enzo alla se coucher en pensant à son cousin ( y a rien de gai dedans alors merci de pas faire de sous entendu :D ).
Et comme dit hier, Enzo retrouva pierrick à champiland *

- Cousin !!!
* Pierrick répondit au salut d'Enzo et lui expliqua ce qui allait se passer cette nuit, il y allait avoir 3 combat, enzo vs pierrick, pierrick vs kevin et kevin vs enzo. *

- Bon on commence quand tu veux !!
* Pierrick guida Enzo jusqu’à un lieu plat, et le combat pouvait enfin commencer *
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Champiland

Message non lupar Pierrick-32 » 28 Fév 2011, 18:56

* Ebzo apparut et Pierrick guida, son cousin jusqu’au lieu de l'entrainement *
- Bon on commence quand tu veux !!
- Tout de suite !!

* Pierrick chargea en un instant son bras en électricité pour le projeter sur son cousin, et ainsi il le projeta 10 mètres au loin, le temps qu' Enzo récupère de l'attaque, Pierrick rechargea son bras en électricité *
Bon je vais tester cette attaque, je l'ai jamais vraiment essayé en combat réel
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Champiland

Message non lupar Jumpman » 28 Fév 2011, 20:51

- Tout de suite !!
* Pierrick chargea envoya une décharge électrique sur Enzo qui vola sur 10 mètres.
Enzo resta inconscient durant une dizaine de minutes, puis se releva. *

-ça fait mal ton truc là
* Enzo se releva et souffla la poussière sur le visage de Pierrick qui du fermer les yeux pour éviter les jet de poussière, puis Enzo sprinta sur Pierrick et lui donna une droite dans la gueule, suivit d'un dans l'estomac. *

-Bon tiens prends ça
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Champiland

Message non lupar Pierrick-32 » 01 Mar 2011, 19:48

* Après le grand comma d'Enzo celui-ci se releva et souffla la poussière sur le visage de Pierrick qui du fermer les yeux pour éviter les jet de poussière, puis Enzo sprinta sur Pierrick et lui donna une droite dans la gueule, suivit d'un dans l'estomac. *
-Bon tiens prends ça [/quote]

* Pierrick après c'être relevé ,il envoya l'énergie chargé dans son poing depuis quelques minutes dans son torse, Pierrick format une légère armure de foudre *
- Armaturra de tunio !!

* Pierrick fonça vers Enzo, pour lui donner un coup de poing, mais son armure de foudre disparut *
Merde, cette attaque marche toujours pas
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Champiland

Message non lupar Jumpman » 01 Mar 2011, 20:40

- Armaturra de tunio !!

* Pierrick fonça vers Enzo, pour lui donner un coup de poing, mais son armure de foudre disparut, mais même sans la fameuse armure le coup de poing faisait mal. *
-Aïe, Aïe

* Enzo ce concentra et refit une souffle de vent pour aveugler Pierrick à nouveau, avant de lui redonner une série de coup de poing *
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2011, 20:48

*Un peu plus loin, deux minis-champis étaient assis, ils faisaient tranquillement leur Pic-nic quand l'un d'eux râla.*

-'Font chier ces jeunes Voyageurs à faire les malins avec leurs étincelles et leur souffle à deux ronds !

-M'en parle pas, y'en a un qui a envoyé de la poussière sur mon Kebab !

-J'en ai marre de ce pays pourri ! Vivement que tu ais ta mutation et qu'on déménage... Même Délirium City serait plus tranquille ...


*Trop concentré sur leur combat, les jeunes Voyageurs ne les remarquèrent pas, en plus, ils étaient loin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Pierrick-32 » 02 Mar 2011, 20:51

* Après avoir prit le coup de poing Enzo refit une souffle de vent pour aveugler Pierrick à nouveau, avant de lui redonner une série de coup de poing *
- Enzo ! tu m'emmerdes !!!!!

* Pierrick envoya une décharge électrique sur un rayon de 3mètres, Enzo tomba alors KO *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Champiland

Message non lupar Jumpman » 02 Mar 2011, 21:43

- Enzo ! tu m'emmerdes !!!!!

* Pierrick envoya une décharge électrique sur un rayon de 3mètres, Enzo tomba alors KO . Enzo se releva 5 minutes plus tard *
-Putain t'es fort mon coussin , on devrez en refaire une un de c'est jour , où je serai plus fort . En plus j'ai inventée un technique que je vais utiliser contre kevin . Et en plus c'est presque la fin de la nuit et il est toujours pas là kevin
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Champiland

Message non lupar juju pink lady » 15 Mar 2011, 15:07

- Où suis je ...

Devant julia s'étendait un vaste paysage remplis de champignon de toutes sortes . Il y'avait des champis-arbre des champis-fleurs et même des étranges créatures à tête de champignon

- Hum... la chose là-bas on dirait toad

En effet une sorte de champignon humain semblait parler à un autre de son espèce

- C'est semblable au rêve de la nuit dernière , pourquoi mes songes sont aussi réel tout à coup

Elle regardait ses mains se touchait la les joues cela était vraiment réel elle sentait même le vent souffler dans ses cheveux .

Elle s'avança devant l'homme champignon

- Bonjour monsieur , en fait il y'a quelques heures je suis parties dormir et maintenant je me retrouve dans cet endroit alors je voudrais bien savoir ce qui se passe et pourquoi suis-je ici

Esperant alors que l'homme réponde à ses questions elle lui fit un sourire et attendit une réponse
Trois phrases qui résume ma vie


Dieu a donner aux homme un cerveau est un pénis mais pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps !


L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau !


Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
juju pink lady
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 08 Mar 2011, 17:25

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2011, 18:39

*L'homme champignon était tranquillement en train de se gratter les bras tout en s'adonnant à son loisir préféré ... Manger un sandwich ! Et c'en était un bon ... De sandwich ... Il se tourna vers Julia.*

-Ola ! Voyageuse !


*Il écouta avec attention les moeurs de la demoiselle et prit un léger temps pour réfléchir.*

-Je vois ...

*Un autre petit temps.*

-Tu dois être une nouvelle Voyageuse ! Je te présenterais bien à un de mes amis qui pourraient tout t'expliquer en détail, mais je ne sais pas où il est ... La vérité c'est que ...


*Un autre petit temps.*

-... Bah t'es toujours en train dormir ! T'es dans le monde des rêves ! Sinon moi c'est Bob !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar juju pink lady » 16 Mar 2011, 17:01

- Dreamland , monde des rêves …. Voyageuse ….

Elle tira une tête qui ferait frémir un fantôme puis elle reprit ses esprits

- Bon je comprend la moitié de ce que tu dis …..Bob

Elle s’assit car toutes cette agitation allait la faire tomber par terre

- Bon si je récapitule : Je suis une « voyageuse » ( qu'elle nom à chier ) parce qu'à partir de maintenant je pourrais penser dans mes rêves ? C’est super bizarre .

Elle resta silencieuse quelques minutes puis se releva et demanda :

- A défaut d’avoir ton ami dans les parages tu pourrais m’en dire plus sur euh ici ?
Trois phrases qui résume ma vie


Dieu a donner aux homme un cerveau est un pénis mais pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps !


L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau !


Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
juju pink lady
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 08 Mar 2011, 17:25

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2011, 00:54

*Bob continue de manger son bon gros sandwich. Il prend un certain temps pour réfléchir à ce qu'il pourrait dire à la jeune fille.*

-Hé bien tu vois ... Ici, c'est Champiland, c'était un ancien Royaume des Champignons, mais c'est devenu un sacré bordel depuis quelques années. Maintenant, la plupart des habitants se posent ci et là et ils mangent des Sandwich ...

*Le type commença à rire tout seul. Il arriva, au bout de quelques minutes, à reprendre son souffle et à continuer sa description du coin.*

-Quelques Voyageurs viennent parfois ici pour faire des choses pas très nettes, mais ce ne sont pas mes affaires tu comprends.


*Il haussa les épaules.*

-Tu comprendras mieux la nuit suivante.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités