Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar star.k » 19 Mar 2011, 13:01

* kevin se réveilla sur un champignon géant, c'était la 2ème ou 3ème fois que kevin apparaissait dans ce royaume champignonesque ( ouais ça existe se mot XD ) , et pour cette nuit, il préféra rester sur son champi, après une sieste de très courte durée, Kevin reprit ses esprits et surpris une conversation, Levant la tête, il aperçut une jeune fille d'une quinzaine d'année, blonde, discutant avec un homme champignon *
Une nouvelle dans dreamland?

* pour en avoir le coeur net, descendit de son champignon pour aller rejoindre la jeune voyageuse *
- Hola ! mademoiselle
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Champiland

Message non lupar juju pink lady » 19 Mar 2011, 14:46

Alors que Julia tapait la causette à son nouveau pote ( si on peut le considérer comme ça ) un mec arriva

Hola ! mademoiselle

- Hola euh … jeune homme

Lui aussi semblait être un … voyageur il avait une apparence humaine

- Dis tu pourrais completer les infos que ce gars m’a donné ? c’est quoi exactement un voyageur ? Je suis censé faire quoi ici ? comment je me défend ? et euh je suis obligé de me rendre là chaque nuit ?

- Bon je risque de passer pour une pipelette mais c’est pas grave .

- AAARG ! j’y comprend rien !

Elle tapa du pied et s'assit les mains sur le visage
Trois phrases qui résume ma vie


Dieu a donner aux homme un cerveau est un pénis mais pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps !


L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau !


Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
juju pink lady
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 08 Mar 2011, 17:25

Re: Champiland

Message non lupar star.k » 19 Mar 2011, 17:58

- Hola euh … jeune homme

- Dis tu pourrais completer les infos que ce gars m’a donné ? c’est quoi exactement un voyageur ? Je suis censé faire quoi ici ? comment je me défend ? et euh je suis obligé de me rendre là chaque nuit ?
holala, je suis tombé sur une pipelette

- AAARG ! j’y comprend rien !

* Elle tapa du pied et s'assit les mains sur le visage *
- comment t'expliquer ça clairement, dreamland c'est l'univers de nos rêves, chaque être vivant y passe ses nuits, toi et moi et des milliers d'autre personnes qui avons vaincue nos phobies on est devenus des voyageur, notre peur et devenu notre force, moi par exemple j'avais une peur de lumière forte, et voila mon pouvoir c'est ça

* Kevin activa son pouvoir et une petit lumière de la taille d'une lampe apparu *
- ça peu encore grossir, mais sinon, si t'as d'autre question dit le moi, et surtout suis moi, car je vais me balader un peu dans le coin...
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Champiland

Message non lupar juju pink lady » 19 Mar 2011, 18:18

- Un pouvoir ?

Elle regarda ses mains, puis elle sauta partout et s'agita dans tous les sens . Cette nouvelle lui avait redonné de l'énergie

- Alors comment je l'active ?

Elle essaya des position bizarres et toutes sortes de signes pour activer son pouvoir mais rien ne marchait . Au bout de quelques minutes elle en eut marre et se frappa les pongs et c'est alors que Star.k et le champignon allèrent bouler quelques pas plus loin

- YATAAAAAA ! trop fort !

Elle était super contente d'elle

- Bon je vais appeler ça Shinra Tensei !!! bon masashi kishimoto m'a pas donné les droits d'auteurs mais on s'en fout
Trois phrases qui résume ma vie


Dieu a donner aux homme un cerveau est un pénis mais pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps !


L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau !


Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
juju pink lady
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 08 Mar 2011, 17:25

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2011, 01:08

*Bob mangeait toujours son sandwich... La jeune fille était parti causer avec un autre Voyageur ... Il tourna légèrement la tête et il vit que c'était un Contrôleur de lumière, grand bien lui en fasse. Puis ... Le Champignon s'envola et il s'écrasa au sol.*

-Ola ! Mais moi ça va pas mieux ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar star.k » 20 Mar 2011, 20:50

* La jeune fille fit des drôles de pose, certainement une déformation de sa vie personnelle , puis après un long moment à faire une dance assez spécial, les feuilles commencèrent à souffler, et le petit être champignon fut propulsé, Kevin quand à lui recula de quelques mètres *
- Ben je crois que tu l'as ton pouvoir, quand tu fais une pose digne d'une femme de play boy, tu peux repousser les gens autour de toi !

* Kevin s'étira un peu *
- demain je retrouve des potes voyageur avec qui je voyage si tu veux savoir plus de chose sur dreamland et me retrouver pense à moi, et j'ai oublié de te dire je m'appelle kevin
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2011, 16:06

*En fait si, Kevin fut également expulsé comme le Champignon, et il tomba contre un énorme Champignon, qui se déracina et l'écrasa. Le pauvre était assomé. Il se réveilla au bout de longues heures d'inconscience, la jeune Voyageuse, Julia était restée à son chevet par culpabilité, c'est à ce moment, qu'il lui fit des propositions douteuses.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar juju pink lady » 21 Mar 2011, 20:52

Le pouvoir de répultion de julia avait assomé le voyageur d'en face. il mit du temps avant de se relever mais finalement il rouvrit ses petits yeux

- alors ? ça va ? excuse moi je suis vraiment désolée

il lui fit en suite la proposition de le rejoindre demain

- Rejoindre quelqun d'autres en pensant à lui pas mal comme concept

Elle sourit

- Désolé mais maintenant que tu me dis ça la nuit prochaine je vais essayer de voir si je peux retrouver des ami(e)s à moi dans ce monde se serait chic !

Elle l'aida à se relever

-mais si tu veux on pourra se revoir plus tard

Et sur ce elle se réveilla

- Bon à présent j'en sais un peu plus sur mon "rôle" de voyageur. Demain je me lance à la poursuite des autres il doit forcément avoir un pote à moi qui est voyageur
Trois phrases qui résume ma vie


Dieu a donner aux homme un cerveau est un pénis mais pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps !


L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau !


Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
juju pink lady
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 08 Mar 2011, 17:25

Re: Champiland

Message non lupar Herayu » 28 Mar 2011, 00:28

[Arrive de Delirium City]

/Hum.... Mes derniers rêves étaient vraiment chelou... Si tout ce qui s'est passé est vrai, ça veut dire que je peux voyager dans mes rêves et que j'ai un pouvoir d'anesthésie... Intéressant tout ça... Ha ouais, et faut que je fasse gaffe à plus m'endormir défoncé.../

*Après avoir veillé à ne plus dormir pendant les cours, Mel rentra péniblement à l'internat, c'est dur de se retenir de dormir toute une journée...*

- Salut les mecs, j'vais m'coucher, j'en peux plus...

*Mel traine des pieds jusqu'à sa chambre, s'assied sur son lit et commence à bouquiner "Le Grand Livre des Champignons" dans l'espoir de trouver quelques champignons classés toxiques qu'il pourrait trouver à son goût*

- Faudrait qu'j'essayes les équatoriens...

/À moins que les psylo soient mieux...? Les... *BAILLE* ... Haïtiens ? Ou les.../

zzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzz

*Mel se retrouva dans un endroit qu'il n'avait encore jamais vu. Ce lieu avait pour lui tout d'un paradis: des champignons à perte de vue ! En plus il faisait bon avec ce petit vent rafraichissant sous les puissants rayons du soleil au zénith.*

Image
Je vous l'accorde, sur cette image, le Soleil ressemble plutôt à une Lune...


- Où est-ce que j'suis encore arrivé ? J'vais éviter les conneries et procéder intelligemment, et par étapes ! Tout d'abord, trouver quelqu'un... HéééééhooooOOOO ? Hum... Ils sont hallucinogènes ces champignons qui changent de couleur?

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Aelis » 30 Mar 2011, 12:29

-Jo' debout !
-Ouai mam' cinq petites minutes !


Jo' est un lycéen comme un autre donc les cinq minutes ne sont pas vraiment petites mais plutôt longues à vrai dire .
Le jeune homme se réveilla en cours de sciences et vie de la terre, et oui un immense trou noir entre le réveil du matin et celui du cours actuel s'était installé dans sa tête ...


-Mais qu'est-ce que je fou là moi ?
-Chut ! Tais toi , la prof va encore te défoncer... déjà qu'elle t'aime pas.
-Ouais t'as raison ….. pffff elle me gonfle avec son cours celle-là !

Jo' feuilleta rapidement son livre ( pour une fois qu'il l'avait, mais qu'est-ce qu'il c'était passé pendant ce trou noir ? ) et là, le lycéen tomba sur une page de champignon, pas longtemps, mais juste le temps que celui-ci se rendorme sur son bureau entre son livre et le coude de son voisin.
L'adolescent se réveilla dans un endroit inconnu, comment le décrire ? Des champignons à perte de vue , une immensité de champignons, de petite et grande taille , c'était pas un endroit fait pour ce garçon mais il a atterrit ici et il devait faire avec .


-Encore un rêve que je tire du fond de mon imagination ! S'exclama Jo' avec une tête de déprimé.

Il commença à faire quelques pas et cru entendre un son , un son pas assez net pour qu'il puisse comprendre. Le rêveur se mit à tourner en rond pour chercher d'où provenait ce cri qu'il perçu vaguement et vit à environ une cinquantaine de mètres devant lui un jeune homme avachit par terre. Il était accoutumé d'un habit de clown ou plutôt de bouffon. Jo' ne voyait pas très bien d'où il était , il décida donc de marcher en direction de cet inconnu assez intriguant.
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar Herayu » 30 Mar 2011, 16:13

*Mel était en extase face à tant de champignons! Et puis, ils avaient une si belle couleur... Il en aurait bien mangé quelques uns, mais de par ses premières expériences dans "Dreamland", il fallait bien avouer que rester prudent était la meilleure attitude à adopter...

Puis, il remarqua un gringalet qui s'approchait de lui.*

- Stop ! Dis moi qui tu es, et si tu as l'intention de me tuer ! Nan, mais c'est pas pour dire, mais il y a quand même des pétards géants qui m'ont coursés ! Si si, j'te jure, ils voulaient m'fumer !

*Devant l'air ahuri de son interlocuteur, Mel se calma.*

Bon, comment t'appelles tu ? *Dit-il d'une voix calme et se voulant rassurante.*

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 30 Mar 2011, 23:53

*Alors qu'ils font connaissance Aelis et Mel se reconnaissent... *

[HRP: Vous vous connaissez bien IRL hein ? ]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Aelis » 31 Mar 2011, 08:18

[Hrp: oui oui ^^]

Jo' marchait en direction de l'inconnu, plus il avançait plus les paroles du bouffon se fessait claire, les question s'enchainaient:

*Ouah... Mais c'est quoi ce rêves?! Rassurez-moi j'ai du m'endormir bourré pour rêver d'un mec qui s'est fait courser par des pétards géants!*

Il continuait d'avancer et ne perçus qu'une seule question venant de l'inconnu, la dernière. Qui es-tu?

-Je suis Jonathan et toi?

Quand le lycéen se m'y à dire "Et toi" un flash lui apparu et il revit le visage du jeune homme qui se trouvait devant lui.

-MEL?! Non sa peut pas être toi... Pourquoi je rêverai d'un mec comme toi?
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar Herayu » 31 Mar 2011, 16:34

Tiens... Mais ouais, c'est l'gringalet du lycée... Qu'est-ce que tu fous là ?

*Mel harcelait Jo' de questions, c'était la première personne qu'il croisait à Dreamland qui avait une forme humaine et qui ne voulait pas le tuer, ce qui en soit était une bonne chose.*

*Il s'approcha du jeune homme et lui tendit la main pour la lui serrer*

Ca fait longtemps qu't'es un voyageur ? C'est quoi ton pouvoir ?

/C'est bizarre, il a l'air de rien savoir à propos de Dreamland... Il a pas croisé la tête de bite ?/


[HRP: C'était prévu Père Castor ;) ]

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Aelis » 31 Mar 2011, 16:45

#Tiens... Mais ouais, c'est l'gringalet du lycée... Qu'est-ce que tu fous là ?#

Ben... Je rêve, non ?

*Mel s'approcha pour serrer la main de Jo' qui la saisit vivement*

#Ca fait longtemps qu't'es un voyageur ? C'est quoi ton pouvoir ?#

Hein ?!? Un voyageur ? Un pouvoir ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?
C'est pour ça que je me tappes des rêves bizarres ces derniers temps ? Tu pourrais m'expliquer, j'ai un peu du mal là ?

*Jo était completement abassourdi parce qu'il venait de vivre, un des drogués du lycée venait de lui demander son pouvoir dans un rêve. Il lui fallait des explications! *

Tu veux dire que j'ai un pouvoir dans mes rêves ?

*Jo s'assit sur un petit champignon violet, attendant une réponse à ses questions.*
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités