Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar Herayu » 04 Avr 2011, 12:10

#Hein ?!? Un voyageur ? Un pouvoir ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?
C'est pour ça que je me tappes des rêves bizarres ces derniers temps ? Tu pourrais m'expliquer, j'ai un peu du mal là ?#


- Ben ouais quoi, j'ai vu un mec avec une tête chelou qui m'a dit que parce qu'on avait battu notre peur, on était devenu des "Voyageurs" qui auraient la capacité de visiter consciemment un monde onirique appelé Dreamland et qu'on a le contrôle de notre ancienne phobie, par exemple moi qui avait peur d'avoir mal, ben maintenant j'ai le pouvoir de l'anesthésie !

#Tu veux dire que j'ai un pouvoir dans mes rêves ?#

- Il parait. C'est tout simple, si on garde la même logique que pour mon pouvoir, tu prend ta phobie, et tu en fais ta force ! D'ailleurs, de quoi t'as peur ?

*En parlant au jeune Jo', Mel agitait ses mains dans tous les sens pour illustrer ses propos, ce qui aurait sûrement été très drôle à voir en silencieux !*

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Aelis » 09 Avr 2011, 11:02

- Il parait. C'est tout simple, si on garde la même logique que pour mon pouvoir, tu prend ta phobie, et tu en fais ta force ! D'ailleurs, de quoi t'as peur ?

¤ c'est hallucinant comme tout ces gestes me font bader ¤

- Ma peur euh ....

* Jo' avait assez honte de sa peur et avait peur de la dévoiler pour que Mél' ce moque de lui , plus le temps passait plus le jeune homme stressait , la pression montait doucement mais surement à un tel point que le lycéen ne pouvait plus articuler un mot *

- bah euh en euh faite euh .........

* Mél compris ce qui se passait et un petit sourire apparut sur le coin de sa bouche , pas un sourire de moquerie mais plûtot un sourire de soutiens , un sourire qui voulait dire : ne t'inquiète pas je me moquerais pas , je serais là pour t'aider *

* Jo' le compris rapidement , il prit une grande inspiration , baissa la tête , la cala dans ses bras , et commença à articuler quelques mots incompréhensible , c'est alors que Jo' décida de porter ces couilles et commença à articuler de vrai mots tout en relevant sa tête *


- Ma peur c'est tout simplement la peur des ........

* Jo' n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Mél poussa un cri d'effroit en voyant la tête de ce pauvre lycéen *
Image

( la tête de Aelis avec des pics un peu moins gros comme même)
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar Shalashaska » 09 Avr 2011, 11:19

* Jé regarda son compagnon partir sans aucune tristesse , puis se retourna vers cette affreuse créature avec son point d'intérrogation sur la tête , alors qu'il voulait lui poser quelques questions de plus quelque chose réveilla Jérémy de son sommeil ou de son périple dans Dreamland *

- Casse toi le chat !
- Miaouuuu * tout en grattant la porte de sa chambre*
- Rahhhh putain tu me soul toi , casse toi maintenant

* Jérémy se recoucha tranquillement dans son lit , bah tranquillement un peu énervé comme même mais d'un côté il se posa une seule question tout en claquant sa porte de chambre après l'avoir ouverte pour laisser sortir ce chat *


- j'éspère que je n'ais pas réveiller Jonathan ! Foutu chat !

* Ce jeune homme ne mit pas lontemps à ce rendormir mais le probleme c'est quand ce rendormant il pensa fort à son petit frère , Celui atterit donc à Champiland pas loin de Jonathan , *


(suite à champiland )



champiland :


- AHHHHHHHHHHHH

* Jérémy atterit sur un énorme champignon après etre apparut dans le ciel *

- ouah de la chance sur ce coup là deux mètre à cotés j'étais bon pour le cimetière

* ce jeune homme alors regarda autours de lui après c'etre tranquillement installé sur ce champignon de 8 mètres de haut *


- Mais je suis où la ? donc Eric avait bien raison en me disant que dreamland était fait de beaucoup beaucoup d'endroit !

* c'est alors qu'il décida déscendre mais comment ?*

- EH OH IL Y A QUELQUN ???? EH OH , EH OH (mais plus doucement ) : sa sert à rien il y a personne ici , je suis perdu !
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar Herayu » 09 Avr 2011, 14:19

*Mel écoutait bredouiller Jo' pendant quelques instants et se dit qu'il vaudrait mieux avoir l'air rassurant avec lui, car il semblait manquer d'assurance, c'est pour ça qu'il lui fit son sourire de "killer". Il laissait s'échapper des bruits de sa bouche, mais il était dur de comprendre alors qu'il avait enfouit son visage entre ses bras...*

# Ma peur c'est tout simplement la peur des..... #

*Jo redressa son visage qui était recouvert de pointes. Cela surprit Mel qui poussa un petit cri de stupéfaction.*

- Mon pote, laisse moi deviner, tu as peur des pics ? Des pointes ? Des trucs qui piquent... Parce que t'en ai recouvert !

*Découvrant son pouvoir, Jo' était tout fier, mais quand même relativement inquiet. Soudain tous deux perçurent un cri.*

# EH OH IL Y A QUELQUN ???? EH OH , EH OH! #

- Hum... L'aventure commence ! On fait un bout de chemin ensemble ?

*N'attendant pas la réponse du petit blond au visage recouvert de pointes, Mel se dirige dans la direction d'où le cri s'était fait entendre.*

- Au fait, ici, je serais "l'Anesthésiste" !

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Aelis » 09 Avr 2011, 14:26

- Mon pote, laisse moi deviner, tu as peur des pics ? Des pointes ? Des trucs qui piquent... Parce que t'en ai recouvert !

- oui c'est exacte j'ai peur des pointes !


* tout exité Jo' toucha son visage plein de piques mais tout d'un coup toutes ces petites pointes disparurent comme si elles étaient rentrées dans son visage sans aucune douleur *

* mais un cri coupa tout son bonheur *

# EH OH IL Y A QUELQUN ???? EH OH , EH OH! #


* Jo' commença à s'interroger à propos de cette voix , d'où pouvait elle venir , mais le jeune homme n'eu pas le temps de s'interroger lontemps qu'il vit déjà Mél partir en levant le point et en criant : l'aventure commence ! *


* Jonathan ne mit pas lontemps à lui courir après et en soutillant et en criant à son tour *

- L'aventure , l'aventure , OUAI !
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar Herayu » 09 Avr 2011, 14:48

*Jo' et Mel marchèrent quelques temps, ils ne savaient pas vraiment d'où provenait le cri, donc il fallait rester prudent tout en cherchant la source de ce raffut! Rapidement ils la trouvèrent, tout en haut d'un énorme psylocibe (un champot' géant !) se trouvait un bonhomme qui semblait bien emmerdé.*

- Hey mec, regarde là haut.

*Mel indiqua à Jo' le champignon qui tenait prisonnier un Voyageur malchanceux. Ce dernier sembla reconnaitre le Voyageur perché sur son champignon, et s'affola pour l'aider. Bien entendu, il n'apprécia guère lorsque Mel lui proposa d'avaler le champignon géant...*

- Tu l'connais ?

*Une chose était sûre, il fallait trouver le moyen de libérer l'étrange inconnu perché!*

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Aelis » 09 Avr 2011, 15:01

* Jo' marchait à coté de Mél , celui ci cherchait partout mais Jo' ne pensait qu'a une chose c'es quand que l'on arrive à cette source jusqu'au moment où Mél s'exclamait d'une face affolante *

- Hey mec, regarde là haut.

* Jonathan leva la tête mais ne vit que le soleil qui lui brula les yeux , c'est alors que le drogué de son lycée lui montra la direction à regarder et il vit alors une silhouette toute mais vraiment toute petite en haut d'un champignon *

- Tu l'connais ?

- euh tu sais j'ai pas encore l'oeil du faucon , donc je vois pas qui sais d'ici ! mais faut le faire descendre regarde Mél il nous a vue , il fait des signes de là haut , mais comment le faire descendre hein ?

- Bah j'ai qu'a manger le champignon !

- Mais tu es fou toi , c'est pas un petit champignon il fait la taille d'un géant , ouah mais sa m'impréssionne cet endroit !

* Jo' commença à tourner autours du champignon et eu une idée genial *

- je suis un controleur des pics je pourrais faire une sorte d'échelle pour monter ? Bon ok je sais pas faire sa mais je pourrais m'exercer et le mec là haut risque juste une insolation en attendant que j'arrives à faire l'échelle , sa risque juste de prendre cinq à six mois !


* et là Jo' éclata d'un rire , un rire mais seul *
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar Herayu » 09 Avr 2011, 15:30

*Mel se frappa la paume de la main contre son front, Jo' avait un sens de l'humour... particulier ! Mise à part ce détail, il réfléchirent ensemble à comment faire pour résoudre le problème du Gugusse Perché. En effet, ce dernier les avaient bien vus...*

- HEEEEHOOOO ! SALUT TOI, LÀ HAUT ! CA VAAAA ? ouais... on s'en fou... bref... ON VA ESSAYER DE T'FAIRE DESCENDRE, BOUGE PAS !

*Mel se sentait fier de lui avoir parlé, mais... il n'avait toujours pas la moindre idée de comment faire pour le faire descendre...*

/M'en fou, j'vais l'bouffer c'champi !/

*Il s'approcha du tronc du champignon puis, croqua un coup dedans, ce qui n'eut pour seul effet de lui filer que quelques petites hallucinations pendant les quelques secondes suivant l'ingurgitation. Jo le regardait vraiment bizarrement, c'est d'ailleurs ce qui le poussa à cesser de croquer dans ce tronc dégueulasse !*

- Hum... Tu sais que ton idée de l'échelle était pas si débile... ?

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Aelis » 09 Avr 2011, 15:50

- HEEEEHOOOO ! SALUT TOI, LÀ HAUT ! CA VAAAA ? ouais... on s'en fou... bref... ON VA ESSAYER DE T'FAIRE DESCENDRE, BOUGE PAS !

- j'ai presque envie de te dire de crier moins fort car sa me fais mal aux oreilles!

*plus aucun bruit , le silence complet mais tout d'un coup les yeux de Mél changèrent et il s'approcha du champi en ouvre la bouche et en tendant les mains *

-Mél quesque tu fou ? arretes ! Aie trop tard

* Il venait de croquer un grand coup dans le pied de ce champignon , la trace de ces dents y étaient inscrites , ouah mais Mél badait malheuresement pas très lontemps *

- C'est bon tu as finis tes conneries ?


* le drogué savait que Jo' n'a pas aimé ce geste et c'est pour sa qu'il baissa la tête mais d'un coup Mél la releva et dit :*

- Hum... Tu sais que ton idée de l'échelle était pas si débile... ?

- euh en faite retourne bader si c'est pour dire des conneries pareil , sa fais même pas deux heures que je sais mon pouvoir alors c'est pas pour faire une échelle de huit mètres de haut !

* Jo' tourna le dos à son compagnon pour lui faire comprendre qu'il n'aimait pas ces plaisanterie *
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar Shalashaska » 09 Avr 2011, 17:13

[HRP : je peux rien répondre l'action ce passe en bas , dès que vous avez reussi à monter je pourrais entrer en jeu ]

* Jérémy continuait ces gestes pour les avertirs dès qu'il sut qu'il avait été repérer il s'assit pret du bord du champignon pour regarder ce qui ce passait en bas , et vis un petit homme manger le champignon , sa le faisait rire *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar Herayu » 09 Avr 2011, 18:14

# Euh en faite retourne bader si c'est pour dire des conneries pareil , sa fais même pas deux heures que je sais mon pouvoir alors c'est pas pour faire une échelle de huit mètres de haut ! #

/ Il fallait agir, et vite... On peut pas laisser un mec carper en haut d'un champot' géant... Hey ? Et après tout, p't'être bien qu'les p'tites bêtes peuvent manger les grosses... /


- Ouais, t'as raison, l'idée de l'échelle était carrément nulle à chier... J'vais plutôt l'bouffer en entier l'champot' !

*Mel s'approcha du champignon de 8m de haut et recommença, il croqua à nouveau de tout son coeur dans ce merveilleux champignon!*

Image
Mel s'approcha du champignon de 8m de haut...


*Complètement shooté, après avoir avalé je ne sais combien de bouchées de nature, Mel eut un déclic...*

- Hééééhooooo... Toi là haut ! Héhéhé... Accroche toi bien, j'vais faire tomber l'champi... HAHA !

*Visiblement, cela ne plaisait pas à Jo', qui faisait de grands signes et tentait sûrement de communiquer, mais Mel était bien trop défoncé pour comprendre quoi que ce soit...*

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Aelis » 09 Avr 2011, 18:48

- Ouais, t'as raison, l'idée de l'échelle était carrément nulle à chier... J'vais plutôt l'bouffer en entier l'champot' !

- Mais tu es completement debile toi ma parole !


*Mel s'approcha du champignon de 8m de haut et recommença, il croqua à nouveau de tout son coeur dans ce champignon!*

-Hééééhooooo... Toi là haut ! Héhéhé... Accroche toi bien, j'vais faire tomber l'champi... HAHA !

- MEL arretes tout de suite , arretes tu vas mourir avant d'avoir croqué un quart du pied , ton système nerveux de tiendra jamais !

* Mél ne l'ecoutait pas tout ce qu'i lui importait c'était manger manger et manger , Le drogué avait tendance à énerver Jo' même très rapidement , ce comportement n'était pas dignes d'exister , Jonathan ne ce controlait plus , il sentait tout simplement la rage l'envahir*

- MAIS PUTAIN TU VAS ARRETER

* comme simple réponse un grand sourire de Mel *


- PUTAIN TU VAS MOURIR !

* et un simple signe de la main et il recommença à manger *

Image

* c'était trop tard Jo' n'arrivait plus à ce controler , frapper un ami pour lui sauver la vie ce n'était pas un problème , pis dans la circonstance actuelle Jonathan ne savait plus qui était ami ou ennemi *

* Le jeune homme furax ce tapa un sprint en direction du drogué pour lui achevé un coup de poing en pleine figure mais pris de colère trois pointes poussèrent sur ces mains *

Image

* Jonathan était encore loin du visage de Melvin et compris qu'il ne fallait pas le frapper lui mais le pied du champignon pour faire le début de l'échelle *



- BAAAAAAMMMMMMMMM


* le bruit du choc des piques contre le champignon , trois piques plantés , et au sol le pauvre homme épuisé de cet effort , couché au sol comme une grosse larve en gémissant d'avoir mal à son avant bras droit *

- AIIIIIIIE j'ai mal !! c'est affreux cette douleure , j'ai l'impression d'avoir fais sortir mes os pour les fraccasser contre le champi après ! putain et toi qui bade arrètes
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar Herayu » 09 Avr 2011, 19:06

*Et Mel mangeait, mangeait, encore et toujours ! Soudain, il sentit le champignon tressaillir !*

/ Wouaaais ! Héhéhé ! J'ai réussiiiiii ! /

*Il s'approcha de Jo' et lui dit d'un ton provocateur*

- Ha ! J'te l'avais dis, PEUH-TIIIIIT (petit, mal prononcé) ! J'ai réussiiiiii ! Hahahaha !

*Il lui fallut quelques instants pour comprendre ce qui s'était réellement passé, heureusement que les effets de la drogue étaient bref... La brume qui s'était installé dans son esprit se dissipa entre le moment où il remarqua les trois piques plantés dans la chaire du champignon et Jo' qui se tordait de douleur au sol, recroquevillé sur son bras.*

- Attend, j'peux t'aider, arrête de bouger !

*Il se précipita vers Jo' et plaqua ses mains sur son avant bras... Il ne se passa rien !*

- Merde... Merde ! MERDE ! J'sais pas comment utiliser mon pouvoir non plus, la seule fois où je m'en suis servi c'était par accident !

*Il replaça ses mains sur l'avant bras de Jo' et fit le vide au fond de lui même, il se concentra, et tenta de canaliser son énergie jusque dans la moindre fibre qui composait ses mains...*

/.../

*L'énergie accumulée se dégagea, petit à petit, puis, brusquement. Mel était vidé, épuisé... Sa respiration était lente, comme s'il venait d'avoir une activité physique plus ou moins fatigante.*

- Haaaa... Haaaaa... Haaaa... Ça va mieux ?

*Une chose était sûre, ils allaient tous deux avoir besoin l'un de l'autre...*

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Aelis » 09 Avr 2011, 19:59

- Haaaa... Haaaaa... Haaaa... Ça va mieux ?

- oui merci

* Jo' se releva mais vit très vite Mel blanchatre , Jo' le prit et le cala contre le sol*

- repose toi mon ami tu en auras besoin ! Bon moi j'en étais ou avec ce champignon ?

* Jo' s'avança en direction du champignon et commença a regarder les degats de ces piques et des morsures de Mel *

- Ouah impressionnant !

* Le jeune remis de sa blessure au bras par je ne sais quel miracle posa ces deux mains sur le pieds et commença a poser de tout ses forces jusqu'a entendre un craquement sourd *

- CRAC !

* L'ado ce retourna vers son camarade et lui dit :*

- Mel si on craque le champi et qu'il tombe c'est comme si l'inconnu là haut ce jetait du dessus , on pourrait le tuer non ?
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar Shalashaska » 10 Avr 2011, 09:53

* Jérémy toujours assis sur son champignon attendait tranquillement les renforts ou les secours , il ne savait pas vraiment comment appeler ces deux personnages assez sympthique pour perdre du temps pour le sauver .*

* Jé commençait gravement à s'ennuyer , c'est à ce moment que champignon fit un craquement sourd *

- CRAC !

- EH OH CALME JE SUIS AU DESSUS JE VEUX PAS MOURRIR MËME DANS UN REVE DONC SVP ! DOUCEMENT

* Jérémy commençait un peu a avoir peur , ces deux là vont le tuer c'est sur *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités