Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2010, 18:15

*Après le speech de Roger, lui qui voulait simplement enfoncer sa grosse fourchette dans son ravioli, il prit la mouche. Elle avait ptet un beau cul et des nichons qu'il aimerait croquer ... Elle dépassait les bornes la grognasse... Et il allait lui régler son compte ... C'était sans compter sur l'autre animal qui se jetta sur lui.*

-Ça va passer comme ça !

*Il envoya sa main pour frapper le malotru qui évita, par contre... Roger se prit une grosse mandale dans sa poire, la puissance du coup le fit reculer de trois pas.*

-Je ne tolèrerais pas ça !

*Roger pointa la main sur Gut.*

-Sodome ! Go !

*Et paf ! Maintenant Gut aurait des envies charnelles envers sa dulcinée...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Esfylion » 24 Déc 2010, 18:26

*Esfylion ne c'était pas trompé en pensant que le spectacle allait continuer, il fut servit. Alors que les insultes et infamies fusaient entre les 3 protagonistes, il y avait de méchants coups qui s'échangeaient. Bref c'était Bagdad. Ne voulant cependant pas louper de s'amuser, et trouvant tout le monde un peu excité, Esfylion tenta vainement de prendre la parole,*

-Ahah eh les gens, a...

#Sodomiser, grognasse, tu ne vois pas le problème ?#

[...]

-Hum certes mais s'il....


#Et la salope comme tu dis si bien, elle va te faire bouffer tes dents et plus sans affinité.#

Ronfll...

*Sans succès...
Il se rapprocha alors davantage et se concentrant comme il pouvait malgré toute cette animation, il lança un flash lumineux de ses paumes qui ne dura pas plus d'une seconde mais Esfylion pensait que cela calmerait les excités, il en profita aussi pour décocher une torgnole au pervers, ni vu ni connu.*
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 26 Déc 2010, 19:31

*Après l'assaut de Roger qui pervertirait l'esprit de Gut, lui donnant des envies charnelles, il y eut un bref flash lumineux qui éblouit très temporairement Roger, qui se prit une paire de baffe. Etant ébloui mais pas paralysé, il lança ses mains et attrapa un cou, et serra de toutes ses forces. Quand il recouvrit la vue, il reconnut le troisième homme et lui décocha un bon coup de boule au niveau de la tête et un coup de genou dans les parties, avant de le pousser... Il recula près à détaler ... Il n'était pas rompu au combat, et ces 3 personnes semblaient ... Inamicales. D'autant plus, que séparé de son esprit pervers, il avait retrouvé une certaine lucidité... Et la fille qui lui faisait face ... Bah elle manquait de nichon ... C'était pas son type.*

Esprit de merde ! Je vais me faire zigouiller à cause d'une moche ! Manquait plus que ça !

*Roger continuait doucement à reculer ... On ne sait jamais...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Fullflo » 27 Déc 2010, 17:35

* Florian avait mangé une omelette au champignon ,le gout infecte des champignon lui était resté dans la bouche *

---------------------------------------------

dream land :

Florian venait de se réveiller pommer de chez pommer ,déjà qu'il avait un gout de ... de champignon et d'oeuf dans la bouche ,fort pratique pour faire la bise .
Florian après ses quelques minutes de songes ,se leva ,il était dans un drôle de monde ,enfin monde c'était vide dit ,on se serait cru dans un monde de super mario bros . Non mais comme même ...une foret de champignon ,ou je suis allé pêché un truck pareil ,on peut le dire j'en fait des rêves bizarre .
Bon bref ,après quelques minute de marche dans cette foret ,oui un foret de champignon ,ce que je dit la n'est pas un récit de drogue mangeur de champignon hallucinogène ,enfin je dit ça moi ,mais ce que j'ai mangé avant de dormir ça en était peu être .
Florian continua de marcher ,arrivant jusqu'à une falaise ,cette falaise était familière à Florian ,peu être avait-il déjà rêvé .
Après quelques contemplation et de marche ,Florian s'assoupit contre un arbre champignon et se reposa .
Tiens je me demande si ces champignons sont mangeable

Florian se releva ,regarda le champignon qui fessait 1mètre voir 1mètre et demi et prit un morceau de chaque bout du chapeau et en mangea un bout .
Rien
Ni plus grand ,ni plus petit qu'avant ,rien ,ce n'était pas un champignon d'Alice au pays des merveilles ,puis pouf ...

Florian c'était réveillé dans son lit comme tous les matins .
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Champiland

Message non lupar gutgut » 28 Déc 2010, 05:01

-Sodome ! Go !

*A peine Roger eut-il le temps de prononcer ces mots que Gut se retrouva comme flottant dans son propre esprit, une envie soudaine de Chisou' le prenait et commençait à embourber son cerveau.*

*il s'approcha donc de Chisouka et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Celle-ci devint écarlate et le regarda indignée qu'il pense à de telles choses en un moment aussi inopportun.*

\ça a l'air de marcher/

*Dans le feu de l'action Esfylion venait d'éblouir puis baffer le malotru*

\Esprit de merde ! Je vais me faire zigouiller à cause d'une moche ! Manquait plus que ça !/

*Sur ces mots la rage de Gut l'emporta sur ses envies charnelles*

-Moche... MOCHE?! non mais dit donc tu t'es pas regarder? tu es un sale rat ressemblant trait pour trait à une bouse de vache collée sur la caricature d'un Bogdanoff....

*Voyant Roger reculer Gut avança.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Champiland

Message non lupar Chisouka » 28 Déc 2010, 13:06

#-Sodome ! Go ! #

*Le regard étrange et un sourire inhabituel aux lèvres, Gut s'approche de Chisou' et lui parle à l'oreille. Rouge pivoine, Chisouka se retient de le mordre, histoire de lui faire passer ses pulsion lubriques.*

\Mais qu'est ce qui tourne pas rond dans sa tête ? C'est contagieux la perversité ? Si c'est ça je me casse. Enfin soit !/

*Elle recule de quelque pas histoire de pas rester trop près de Gut et ses pulsions subites. Mais c'est sans compter sur Esfylion, qui les éblouit tous et colle un baffe à l'autre imbécile de Roger.*

AAAAH, mes yeux, mes pitits yeux.

#-Moche... MOCHE?! non mais dit donc tu t'es pas regarder? tu es un sale rat ressemblant trait pour trait à une bouse de vache collée sur la caricature d'un Bogdanoff....#

\Mais pourquoi il parle de moche et il parle de qui déjà ? Oh le .../
Naaan mais owh, je suis pas moche d'abord espèce d'empaffé. Et ensuite j'en ai marre de toi, tu te casse ou je hurle à en réveiller les champignons.


*Minute de silence, elle se penche pour ramasser quelque cailloux.*

Oh et puis zut, je vais hurler quand même, si tu veux être sourd en plus de castrer je m'en fou et puis...

*Un grand sourire aux lèvres elle hurle la fin de sa phrase à en faire trembler légerement le champignon à coté d'eux.*

Bouffe du cailloooooou!!!
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2010, 18:04

[HRP: Gut, Sodome est un esprit majeur de la luxure, on ne résiste pas à son emprise comme ça, va donc pelloter ta femme, et laisse les grandes personnes se faire caillasser xD]

*La situation échappait à tout contrôle ... Roger devait grave se faire la malle, sinon ça allait barder pour son matricule ... Mais la réplique du malotru qui était censé possédé par Sodome le vexa légèrement.*

-Non mais ! Je suis pas moche d'abord ! Et tu t'ais vu toi ? Ptite bite va !

*Sur ces mots poétiques, Roger s'avança, près à régler leur compte aux lutins cruels, quand une voix résonna dans toutes la forêt de Champignon, détruisant le système auditif de Gut, Esfylion et Roger, les clouant au sol.*

Ah mais c'est quoi cette voix !!!

*Des oreilles des 3 hommes au sol, s'écoulait une fine lichette de sang, les 3 pauvres Voyageurs étaient sourds, avec une douleur fulgurante dans le conduit auditif ... Et en plus de ça ... Roger se faisait caillasser, mais c'est pas ça qui empêchera Gutgut de faire des choses pas catholiques à sa chérie... Ah ça non !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Esfylion » 30 Déc 2010, 15:27

*Après son intervention Esfylion reçu un coup de boule et un coup dans les parties, se recroquevillant et jurant de lui faire la peau, à cause de la douleur il ne put saisir ce que se disaient les autres personnes, il vit juste la jeune fille l'air énervé tenter de lapider le pervers.*

#Bouffe du cailloooooou!!!#

*Un voix retentit au loin, suivit d'une insoutenable douleur au tympan. Puis ce fut le vide, le grand silence, Esfylion comprit avec effroi qu'il était sourd...*

Non c'est pas possible, je ne les entend plus gueuler... Argh quelle douleur !!...

*Esfylion posa sa main contre son oreille et découvrit avec horreur en la regardant que du sang s'en épanchait... Il put aussi constater que les deux autres jeunes hommes avaient eu la même attaque.*

Qu'est ce que...?
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Champiland

Message non lupar Leuffen » 02 Jan 2011, 18:50

(HRP : désolé de ne pas avoir posté ma réponse plus tôt, mais j'ai eu un imprévu avant de partir en vacance. :oops: )

*Leuffen se défoula complètement sur baudruche, ses poings hérissés de piques sanglantes faisant voler des bouts de champi dans tous les sens tout en poussant des cris de bête.
Obnubilé par sa crise de folie furieuse, il ne vit pas un pied émerger de sous le champi avant que celui-ci ne lui percute violemment le menton.

Le jeune homme entendit un craquement sonore et vola sur quelques mètres. Lorsqu'il se releva, ce fut pour constater que sa grande gueule était brisée, l'empêchant d'invectiver son adversaire.

Légèrement titubant, il se releva et se prépara à conclure l'affaire avec son adversaire, quand...*

POUF !

......


*Leuffen se réveilla dans son lit. Des rais de lumière passant par la fente des volets lui confirmèrent que l'aube venait de poindre.

Il pesta en pensant qu'il ne pouvait continuer à avancer à l'aveuglette dans Dreamland. Il devait se trouver un objectif auquel se raccrocher pour ne pas devenir une brute enchaînant les combats.

Une idée commença à lui venir mais elle fut interrompue par le gargouillement de son estomac.

Le jeune homme eut tout juste le temps de rejoindre les toilettes avant que l'omelette ne se rappelle à son bon souvenir.

Vie de Merde !*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar gutgut » 08 Jan 2011, 01:04

#Bouffe du cailloooooou!!!#

*Chisou venait de crier et Gut soufra... terriblement...*

-NON D'UNE CACAHUÈTE ÇA FAIT MAL!

*Du sang coulait de son oreille et il n'entendait qu'un léger sifflement. Sonné Gutgut se tourna vers ses camarades les oreilles ensanglanté également.*

-Ça va ? Pas trop mal?
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 08 Jan 2011, 14:43

*Sur ces bonnes paroles Esfylion et Roger se réveillèrent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Pierrick-32 » 09 Jan 2011, 12:41

* Après une bonne côte de boeuf au champignon dont le gout même après la brosse à dent était resté dans l'haleine de Pierrick,jusqu'à qu'il s'endorme et se réveille sur un champignon *
- C'est quoi cette foret de champignon? ça fait peur
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Champiland

Message non lupar star.k » 09 Jan 2011, 15:29

* comme hier kevin pensa au frère de Florian avant de s'endormir et pouf Kevin se réveilla devant un champignon sur leque était Pierrick *
- Tu fais des drôles de rêve Pierrick
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Champiland

Message non lupar Pierrick-32 » 09 Jan 2011, 20:52

- Tu fais des drôles de rêve Pierrick
* Pierrick se retourna *

- Salut Kevin tu as la drôle de manie d'arriver par derrière, mais ça me rassure que tu sois la
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Champiland

Message non lupar gutgut » 10 Jan 2011, 01:00

- Ça va ? Pas trop mal?

* Sur ces bonnes paroles Gut vit Roger et Esfylion disparaître dans un "prout". Gut repris ses esprits suite a la disparition du moustachu pervers.*

-Tu as beau t'être réveiller je te retrouverais pour te faire la peau ordure !

*Gutgut se retourna vers Chisouka et essuya le sang qui perlait sous son oreille droite et remarqua qu'elle avait été épargné.*

-C'est donc ça ton pouvoir? faire éclater les oreilles de tout le monde?

*Il la regarda en riant.*

-Sacrément ironique tu trouves pas, toi qui parle si doucement qu'on entend à peine ta voix voila que faire exploser des têtes en criant.

\Salut Kevin tu as la drôle de manie d'arriver par derrière, mais ça me rassure que tu sois la./

*Gutgut venait d'entendre non pas la voix mais les pensés de Pierrick qui se trouvait non loin d'eux à quelques dizaines de mètres sur un champignon géant.*

-Il y a quelqu'un la bas on va voir?

*Il réfléchi quelques instants avant d'ajouter.*

-On devrait quant même se méfier pour l'instant j'ai rencontrer plus de fous dangereux sur dreamland que de gens saints d'esprit.

*Il partit donc prudemment en direction des pensés qu'il avait perçu.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités