Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar Fullflo » 04 Déc 2010, 22:22

- Hey ! Ça va aller tes dents ? Alors pour t'expliquer vite taf, faut pas que tu fasse peur à la demoiselle, ni que tu lui fasse de mal ou sinon ce cher Ram *Ducrro désigna la petite créature souterraine* te feras manger tes dents. Et sinon qu'est ce que tu fais ici ?

* Florian avait fini de s'essuyer le visage *
- Ouais fait z'avais compris ,mais je ne suis pas du genre à attafer une fille innocente ,sinon ve fuis Florian ravi de vous rencontrer !

* Florian cracha encore une dent c'était la 4 ème *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Champiland

Message non lupar Estazolam » 05 Déc 2010, 15:51

*Estazolam s'approchait du nouveau venu ... Ce dernier ne lui inspirait guère confiance ... A vrai dire, il avait bien envie de lui faire la peau ... Pourquoi une tel faim de violence d'un coup ? Il n'aurait su l'expliquer ... Il commençait à suffoquer dans cette armure et à vraiment se sentir mal ... *

-Je me sens vraiment pas bien ...

*Il se recula légèrement ... Quand soudain, une douleur terrassante lui prit à la tête. Il se pencha, se recroquevilla et en s'attrapant le crane, il poussa un hurlement inhumain.*

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*Et disparut dans un plop sonore.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Champiland

Message non lupar Ilkaria » 05 Déc 2010, 16:42

Bon, le nouveau était toujours vivant, bien que salement amoché. C'était toujours ça. Alors qu'il crachait une quatrième dent, Duccro entama une discussion avec lui.

Alors qu'elle les écoutait, Ilkaria remarqua qu'Estazolam ne semblait pas dans son assiette... Pâle comme un linge, une lueur étrange dans le regard, il titubait un peu.

-Je me sens vraiment pas bien ...

Wow, wow, il nous fait quoi là ? Ilkaria s'approcha de lui, lorsqu'il se prit soudain la tête entre les mains... Il avait l'air de passer un sale quart d'heure...
Soudain, il hurla à s'en arracher les cordes vocales, et disparut.

- Estazolam ?! Il a disparu ! C'quoi ce binz ?!

Si encore il avait disparu parce qu'il s'était juste réveillé, ça n'aurait pas inquiété Ilkaria outre mesure. Mais là, il avait eut une crise bizarre...

J'espère que ça ira pour lui...

Pis elle tourna de nouveau vers Duccro :

- Euh... T'aurais une idée de ce qu'il s'est passé ?
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Champiland

Message non lupar Fullflo » 05 Déc 2010, 18:41

* l'homme en armure se mit a hurler ,puis disparut avec un plop ,la jeune fille se retourna vers eux *

- Euh... T'aurais une idée de ce qu'il s'est passé ?

* Florian resta muet quelque minutes *
- ze penze qu'il z'est juzte réveillé
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Champiland

Message non lupar Ducrro » 05 Déc 2010, 23:33

*L'inconnu répondit.*

- Ouais fait z'avais compris ,mais je ne suis pas du genre à attafer une fille innocente ,sinon ve fuis Florian ravi de vous rencontrer !

- Moi de mê....

*Ducrro ne put terminer sa phrase car Estazolam se mit à pousser un hurlement. Tous les regards convergèrent vers lui mais il disparut soudainement, laissant tout le monde coi de surprise. Ce fut Ilka qui, la première, brisa le silence.*

- Estazolam ?! Il a disparu ! C'quoi ce binz ?!

*Elle se tourna vers Ducrro en lui demandant.*

- Euh... T'aurais une idée de ce qu'il s'est passé ?

*Le questionné ouvrit la bouche mais ce fut Florian qui répondit.*

- ze penze qu'il z'est juzte réveillé

Euh ouais ok

- Bah ouais il s'est réveillé ça c'est sûr mais je pense pas que le cri était bien nécessaire dans ce cas ... Donc j'sais pas, si ça s'trouve c'est un dangereux psychopathe dérangé mentalement ...

*Ducrro sortit son tabac et se roula une clope.*

- Et sinon, tu faisais quoi avant que j'arrive Ilka ? Et toi Flo qu'est ce qui t'amènes ici ?

*Il s'appuya contre un champignon [Ouais on se croirait dans Alice au payx des merveilles] et alluma sa roulée.*
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Champiland

Message non lupar Fullflo » 06 Déc 2010, 20:34

* le garçon a côté de Florian sortit du tabac et se roula une clope.*

- Et sinon, tu faisais quoi avant que j'arrive Ilka ? Et toi Flo qu'est ce qui t'amènes ici ?

* Le garçon s'appuya contre un champignon et alluma sa roulée.*

- Ben moi perfonellment je ferfais un vieux avec une pipe ,que vais rencontré il y a deux zour .
* Puis le corps de Florian se mit à singer celui de garçon en train de fumer *
- Ve fuis défolé ,mon pouvoir de mime fe déclenfe
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Champiland

Message non lupar Ilkaria » 07 Déc 2010, 00:16

Ilkaria essayait de rationaliser les choses à propos d'Estazolam : après tout, elle ne pouvait rien pour lui, quoiqu'il se soit passé... Bon, elle restait un peu inquiète, et espérait le revoir bientôt, juste pour être sûre qu'il était en vie.

Elle fut tirée de ses pensées par Duccro :

- Et sinon, tu faisais quoi avant que j'arrive Ilka ? Et toi Flo qu'est ce qui t'amènes ici ?

- A vrai dire, je cherchais un endroit pour essayer de maîtriser un peu mieux mon pouvoir... Comme Florian a pu le constater, je ne le gère pas vraiment...

- Ben moi perfonellment, je ferfais un vieux avec une pipe, que vais rencontré il y a deux zours .

Alors qu'elle se tournait vers Florian pour écouter sa réponse, elle s'aperçut qu'il faisait geste pour geste comme Duccro, qui se roulait sa clope. Sauf que sans rien à rouler dans les mains, c'était pas très classe.

Ca doit être ça, son pouvoir... Ca doit avoir son utilité dans certains situations !

Puis, Duccro s'appuya contre un champignon pour fumer peinard. Ilkaria, observant toujours Florian, vit le corps de ce dernier se pencher de la même manière... Sauf qu'il n'y avait pas de champignon derrière lui pour s'adosser... Détournant le regard de la chute qui allait sûrement suivre, étouffant un rire, Ilkaria enchaîna avec enthousiasme, Ram toujours collé à sa jambe :

- Dit Duccro, c'est quoi ton pouvoir à toi ? On pourrait s'entraîner un peu, tout les deux !
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Champiland

Message non lupar Ducrro » 07 Déc 2010, 00:31

- Ben moi perfonellment je ferfais un vieux avec une pipe ,que vais rencontré il y a deux zour .

*Le nouvel arrivant se mit à copier Ducrro, il s'expliqua.*

- Ve fuis défolé ,mon pouvoir de mime fe déclenfe

*Le dénommé Florian l'imitait dans ses moindres mouvements et quand ce dernier s'appuya contre ... rien du tout, Ducrro préféra regarder Ilka qui lui posait justement une question.*

Pouvoir d'imitation ? Haha marrant

- Dit Duccro, c'est quoi ton pouvoir à toi ? On pourrait s'entraîner un peu, tout les deux !

*Il tira une taf et répondit.*

- Bah je contrôle le temps dans le sens où je peux faire vieillir ou rajeunir ce que je touche. Mais bon, s'trop chaud, j'suis pas encore arrivé à le mettre en pratique. juste de percevoir le temps c'est chaud alors le manipuler ...

*Il tira une autre bouffée.*

- Et toi du coup ? T'as le pouvoir de la castration ? Ou t'es une invocatrice de God ? haha
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Champiland

Message non lupar Fullflo » 07 Déc 2010, 19:03

- Dit Duccro, c'est quoi ton pouvoir à toi ? On pourrait s'entraîner un peu, tout les deux !

*Demanda la jeune fille ,puis le garçon qui se prénommait Duccro tira une taf que Florian imita et répondit.*

- Bah je contrôle le temps dans le sens où je peux faire vieillir ou rajeunir ce que je touche. Mais bon, s'trop chaud, j'suis pas encore arrivé à le mettre en pratique. juste de percevoir le temps c'est chaud alors le manipuler ...

*Duccro tira une autre bouffée que Florian imita *

- Et toi du coup ? T'as le pouvoir de la castration ? Ou t'es une invocatrice de God ? haha

- Merfi pour mes bip ,finon faut que ze vous confeil un truck ,dans dream land feux qui se déplafent en groupe survivent plus fafilement que les autres
'tain ça devient l'enfer cette façon de parler
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2010, 01:39

Sur ces mots, Florian tombe à terre
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Leuffen » 08 Déc 2010, 16:47

*Leuffen passa une journée assez tranquille à l'université, malgré quelques imprévus qu'il vaut mieux passer sous silence.*

*Il retourna et chez lui et se prépara une délicieuse omelette de champignons (dont il devait s'apercevoir le lendemain matin qu'ils étaient mexicains et qu'ils appartenaient en fait à ses colocs) qu'il dégusta avec des magrets de canard et des croutons à l'ail. Le tout provoqua chez lui une réaction chimique assez unique qui lui détraqua complètement l'appareil intestinal et le cloua sur son lit de souffrance en maudissant les champignons.*

*Ce fut donc sans surprise que lorsqu'il parvint à s'endormir, il émergea au milieu d'un endroit orné de moisissures géantes rivalisant sans peine de taille avec celles d'un certain album de Tintin.*

*Inutile de dire qu'il vit rouge, même si les champis étaient de couleurs variées.*

Saloperies de mes deux ! Vous allez payer pour les autres !

*Il se rua donc à grand bruit sur le champi géant le plus proche et le roua de coups... ou du moins le crut-il avant de sentir la douleur à sa main droite.*

*Celle-ci était prise dans un étau de crocs du plus bel effet (si l'on aime les dents de la mer) qui avait poussé sur le champi en même temps qu'une paire d'yeux.*

Ouargh ! Mais lâche-moi, lâche-moi, saloperie de morille !

*Leuffen se trouvait donc dans une situation délicate : la main prise dans un piège à loup et gueulant comme un putois, il ne manquait pas grand-chose pour qu'un comité de soutien se pointe.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 09 Déc 2010, 02:12

LEUFFEN


*Une voix féminine retentit.*

-Baudruche ! Couché !


*Le champignon géant lache alors la main de Leuffen... Une silhouette apparut, une petite silhouette féminine, tout de noir vêtue, avec un chapeau en forme de champi et les cheveux roses. Elle sourit.*

-Salut toi ! T'as l'air d'être nouveau dans le coin ? Je me présente... Collibye ! Je suis dresseuse dans le coin !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Leuffen » 09 Déc 2010, 10:57

*Alors que Leuffen s'apprêtait à changer sa main prisonnière et sanglante en mixeur à champignon suivant la bonne vieille technique javanaise, une voix se fit entendre*

Baudruche ! Couché !

*La pression sur sa main décrut progressivement et Leuffen la retira prestement, bloquant l'hémorragie. Il avisa alors la personne qui avait, selon lui, sauvé le champi.*

*Il s'agissait d'une personne assez adorable, petite, habillée en noir et dotée de cheveux roses. Le chapeau-champi quelle portait sur la tête et sa curieuse apparence semblaient la désigner tout de go comme une habitante de Dreamland.*

*Charmé par le sourire de l'apparition, Leuffen oublia momentanément la douleur lancinante de sa main droite.*

Salut toi ! T'as l'air d'être nouveau dans le coin ? Je me présente... Collibye ! Je suis dresseuse dans le coin !

Enchanté, moi c'est Leuffen et je suis un Voyageur, comme tu dois t'en douter. Mais tu as dit dresseuse ? C'est toi qui t'occupe de ces bestioles ?

*Il jeta un regard en coin torve au gniaqueur de pogne, qui lui renvoya un sourire plein de dents.*

Dans ce cas, je me dois de m'excuser, miss... Collibye. J'avais malheureusement une dent contre les champignons en arrivant ici et je m'en suis pris sans le savoir à ton... truc de compagnie. Encore toutes mes excuses.

*Et il s'inclina selon un angle proportionnel au charme de son interlocutrice... c'est à dire assez bas. Un peu de French Class ne faisait pas de mal, surtout après avoir manqué de réduire le truc en soupe d'amanite.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Fullflo » 09 Déc 2010, 17:58

* d'un coup Florian tombe par terre *
- Ha ! merdeuh ! ( la faute est fait exprès )

* Florian tout rouge et un peu honteux d'être tombé comme une crotte par terre ,Florian se relève et commence à imiter cette fois Ilka *

- Défolé ,mon pouvoir fonctionne sans que ze le veuille ,enfin ze vais efayer de l'arrêter

* Florian se concentre ,il avait une position digne d'un homme en train de couler un bronze ou démouler un ... ( bon passons les détails ) ,puis d'un coup le corps de Florian s'arrête d'imiter Ilka et c'est Florian qui contrôle son corps *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Champiland

Message non lupar Ilkaria » 09 Déc 2010, 18:22

Le pouvoir de faire vieillir ou rajeunir des objets... Duccro avait une capacité plutôt intéressante, quand il la maîtriserait, il allait faire des attaques qui déchirent...
Tandis que Florian se ramassait en arrière-plan, Duc' répondit :

- Et toi du coup ? T'as le pouvoir de la castration ? Ou t'es une invocatrice de God ? haha

- Le pouvoir de la castration... Ca aurait pu être puissant ce truc ! Mais non, ma spécialité à moi, c'est l'enfermement. Apparemment j'peux faire des cages, mais j'ai pas vraiment essayé de faire autre chose.

D'ailleurs, jusque-là, elle n'avait jamais utilisé son pouvoir consciemment, à chaque fois c'était à cause de la peur. Elle repéra un petit champignon un peu plus loin, et se concentra dessus, serrant les poings. Rien ne se passa...

Faut dire aussi, j'vois pas l'utilité d'enfermer un champignon innocent, qui ne me menace pas...

Elle réessaya quand même, y mettant plus de volonté. Allez, raclure !
De petites mottes de terre se formèrent autour du pied du champignon... C'était pas bien brillant, mais c'était mieux que rien, hein ?
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités

cron