Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 25 Déc 2016, 15:47

*Les champis méchant chargent donc la tronche de Simon qui s'apprête à un difficile combat. S'il arrive à esquiver le premier assaut ,les monstres restent relativement groupés ne permettant pas à Simon de les isoler pour pouvoir les attaquer séparément. Par contre, les créatures ne semblaient pas non plus trop intéressées par l'idée pourtant ingénieuse d'encercler le Voyageur.

Non pour le moment, Simon courrait en cercle avec les 3 champis groupés qui lui courraient après.

Bref la scène était ridicule.

Et toujours pas de pouvoir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Black-Sheep » 26 Déc 2016, 14:20

Bon le pouvoir ça sort toujours pas.
Les champis veulent pas se séparer.
Bref ça tourne un peu en rond si j'ose dire.

Changement de tactique. Ils ont pas l'air d'avoir assez de neurone pour essayer de m'encercler, donc...

Je place juste derrière un champi-arbre, et je me prépare pour leur prochaine assaut Lorsqu'ils referont leur charge, j'esquiverait et, lorsqu'il se prendront l'arbre comme des cons, je donnerait un grand shoot par derrière pour en écraser un contre l'arbre.

Je n'essaie plus d'activer mon pouvoir. Je dois me concentrer sur le combat. Et puis de toute façon, il a pas l'air de vouloir sortir et je pas vraiment comment faire pour le déclencher en fait.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2016, 02:42

*Les champis sont cons ... Mais pas débiles !

Aussi quand Simon esquive une de leur charge, ils ne se prennent pas l'arbre !

Par contre, Simon arrive à en exploser un contre un arbre à grand coup de pied.

Et puis y a un deuxième qui saute et qui le chope au mollet.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Black-Sheep » 28 Déc 2016, 12:37

Je me mord la lèvre pour ne pas hurler.
Personne ne doit savoir que je hurle comme une tapette.
Personne.

Putain saloperie ça fait mal ! Lâche moi ! Lâche moi !
Réveille toi putain de pouvoir ! Active toi ! Fait quelque chose d'utile s'il te plait !

Je respire bruyamment.
Ok. Garde ton calme. Ne leur laisse pas prendre l'avantage.

Je cherche du regard l'autre champis. Pas question qu'il me choppe l'autre mollet pendant que je regarde pas.
Je rassemble mes forces et je projette ma jambe contre le champis qui n'est pas en train de prendre mon mollet pour une cuisse de poulet poilus. Ensuite, si le monstre numéro un n'as toujours pas lâché prise, je lui collerait quelque mandale dans la tête pour l’écraser par terre.
Si le monstre qui n'est pas accroché à moi n'est pas en vue, ou si il est trop loin pour agir immédiatement, j’enverrai plutôt ma jambe contre l'arbre. Toujours dans le but d’écraser le champis accroché à mon mollet.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 30 Déc 2016, 22:34

*Simon shoote dans le dernier des monstres qui s'apprêtait justement à se jeter sur lui pour pouvoir le bouffer. C'est à ce moment que sa jambe porteuse cèède étrangement. Mais d'un autre côté, il n'avait plus mal à cette même jambe qui était celle qui était mordue par le premier des petits monstres.

En tombant, il écrase le dit-monstre qui bouffait sa jambe.

Il pourra remarquer qu'en fait, au niveau de là où il y avait la morsure... Bah sa jambe était séparée en deux.

Genre il manquait un bout de jambe.

Voilà voilà ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Black-Sheep » 31 Déc 2016, 14:39

Allons bon. Voila que je tiens plus sur mes jambes.
Ah mais c'est normal il m'en manque une.

OH MON DIEU ON M'A COUPE UNE JAMBE !!!
...
...
Ah mais ça fait pas mal en fait. Je sens presque rien. Ça doit être l'adrenaline, ou le fait que je peut pas avoir mal à quelque chose que je n'ai pas.

Bon tout d’abord, occupons nous du dernier monstre rapidos. Je ramasse ma jambe un peu mâchonné dans la gueule de son défunt pote et je la lui lance pour l’occuper.
J'espère qu'il va pas faire le difficile sur la nourriture.

Voila. Un problème de moins. Maintenant, j'appuie sur ma blessure pour ralentir hémorragie. On sait jamais, une ou deux minutes de plus à vivre, ça peut toujours servir.
Ensuite,je me retourne pour faire face à ce qui m'a coupé la jambe. Je me rappelle que Micel m'as dit que le mec qui tuait les gens gratuitement se baladait dans le coin. Bon bah on va savoir a quoi il ressemble maintenant.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2017, 03:50

*Donc Simon envoie sa jambe en patûre au dernier monstre pour occuper ce dernier le temps qu'il s'occupe de sa survie.

Deux choses.

Il y a personne d'autres au tour d'eux.

Sa jambe ne saigne pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Black-Sheep » 05 Jan 2017, 12:37

Je sens la vie me quitter alors que je m’apprête à faire face à mon meurtrier...
...
Il n'y a personne et je viens de me rendre compte que ma jambe ne saigne pas.
J'ai encore paniqué pour rien. Heureusement que je suis le seul à savoir ce qui se passe dans ma tête sinon j'aurais eut l'air parfaitement ridicule.

Bon pendant que le dernier monstre est occupé, je me relève comme je peu et je m'approche du dernier monstre à cloche pied avant de l'écraser comme son congénère. En gros, en me laissant tomber dessus pendant qu'il est occupé avec ma jambe.

Après avoir finis le boulot, je ferais signe à Micel pour qu'il sorte de sa cachette et vienne m'aider, puis j'examinerai ma blessure pour éclaircir ce curieux mystère. Comment ça se fait que ma blessure ne saigne pas et que ma jambe se soit séparé toute seul ?
C'est peut être mon pouvoir qui s'est enfin activé ? J'ai peut être le pouvoir de la fragmentation ou un truc du genre, a moins que ça ne soit autre chose ? L’examen de ma blessure et de ma jambe, enfin, ce qu'il en reste, m'apportera sans doute la réponse.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2017, 03:15

*Simon profite donc d'avoir occupé le monstre pour l'achever de manière sournoise mais rudement pas débile. Simon est donc débarrassé présentement de la menace. Micel s'approche avec une grimace, remarquant que Simon avait quand même perdu sa jambe dans le processus.*

-Ça va aller ?

*Pendant ce temps, Simon essaie de comprendre pourquoi il n'a pas mal et pourquoi ça saigne pas. Il remarquera qu'au niveau de la plaie, c'est recouvert de sable qui s'écoule lentement.

Voilà quelque chose d'atypique n'est ce pas ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Black-Sheep » 06 Jan 2017, 12:37

Du... Sable ? Genre je suis un homme sable ?
Plutôt cool comme pouvoir.

Par contre, avec une jambe en moins, ça va être compliqué de continuer à chercher Francis. Mais vu que j'ai réussie à utiliser mon pouvoir, ce n'est plus trop la peine.

En attendant, sortons quand même de cette forêt.

- Ça va à peut près Micel. Tu peux m'aider à marcher ? Avancer à cloche pied ça va 5 minutes. On devrait partir d'ici avant qu'un autre monstre ne se pointe. Je crois que c'est rappé pour Francis.

Vu qu'il ne reste plus qu'à tuer le temps en attendant le réveille, je parle un peu des trucs qu'on a dans le monde réel.

- Tu sais que là d'où je viens, on a aussi un Francis qui fait des chansons.

Je réfléchie.

- En fait, on en a même deux.

Sur ce, je me réveille.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Salow » 13 Mar 2017, 13:28

Ayant passé toute la journée à y songer, il n'était pas surprenant que Salomé ait décidé de se coucher tôt, afin de découvrir si oui ou non le monde onirique était bien réel.

/ Ok mémé, l'heure de vérité, est arrivée, ouais je sais rimé, et j'm'appelle Salomé, prête à tout casser, quand j'suis consti... Ouais on va s'arrêter là. /

Sage décision. Aiiiiiiiiinsi la jeune femme ramena son épaisse couverture jusque sur le bout de son nez, le sourire aux lèvres et les yeux écarquillés d'impatience.
Ne fut pas sa déception de découvrir qu'elle n'était point fatiguée du tout.
Eh oui, très chère ! Quand tu t'habitues à te coucher vers les 2h du mat', puis que tu tentes le jour d'après d'aller au lit à 20h30, c'est un peu du foutage de gueule pour ton cycle menstruel sommeillique... sommeilleur... som... de sommeil. Ton cycle de sommeil.

Néanmoins, 123 coup d’œils à son portable, 56 retournages d'oreiller et 84 positions plus tard, la jeune femme sombra dans un profond sommeil.

- MOOOOOON DIEUUUUU C'EST REEL DE TA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE !

- Non mais oh, abrutie ! Tu cherches à appâter tous les monstres du coin ou juste à réveiller les morts ?!

Salomé, toujours la banane, baissa la tête. Eustache était à ses pieds, les pattes croisés, la toisant avec un profond agacement.

- Ah, t'es là Bertrand.

L'invocation bouillonna de rage et, d'un jet de toile, se retrouva sur l'avant-bras gauche de la voyageuse.

- Insolente ! Cela te conviendrait si je me méprenais sur ton appellation ? Hein ? Je sais pas, moi, disons... et si je t'appeler Jean-Eudes ?

Salomé, indifférent, resta de marbre.

- Mais je m'appelle Jean-Eudes.

L'araignée soupira, puis quelque chose au loin attira son attention. Salomé fronça les sourcils.

- Kesskisspass ?

- Tais-toi donc. Il y a du mouvement là-bas.

- Comment tu sais ?

- Vibrations de l'air. Sais-tu un minimum de chose sur les arachnides ? Allons-y.

Ne voyant pas ce qu'elle pouvait bien faire d'autres, Salomé opina puis s'en alla dans la direction indiquée par l'araignée.

- Bah ouais, clairement, j'aime beaucoup étudier ce qui me terrorise au plus haut point., lâcha-t-elle en se mettant en route.

L'araignée secoua la tête.

- Terrorisait. De plus, si tu étais un tant soit peu réfléchie, tu saurais qu'il faut toujours connaître son ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2017, 01:55

*Arrivé à un gros champi qu'elle contourne. Salomé verra un mec qui se cure le nez. Mais genre le mec il a une tête de champi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Salow » 15 Mar 2017, 12:14

Après une bonne minute de marche de silence, Salomé décida de reprendre la parole, au plus grand malheur de Eustache.

- Et du coup, à part entendre quand quelqu'un pète à 1km à la ronde, tu sais faire quoi d'autres ? Nan, parce que d'après Galil, c'est quand même assez dangereux Dreamland...

Elle marqua une pause, observant les environs. Des champignons partout, naturellement, et de toute taille, certains la dépassant de plusieurs mètres de haut. Eustache, lui, restait silencieux.

- Mouais. C'est pas que ça ait pas l'air très dangereux vu comme ça, mais bon.

Eustache lâcha un soupir agacé.

- Vas-tu te taire à la fin ? On ne sait pas sur quoi on va tomber et tu parles super fort, donc maintenant f...

Ils étaient en train de contourner un gros champignon lorsqu'ils tombèrent nez à nez avec un mec qui se curait le nez.

- Salut., se contenta de déclarer Salomé, alors qu'Eustache s'était déjà planqué dans son dos.

/ Ne t'approche pas trop de lui, il pourrait être un ennemi ! Je t'expliquerais mieux notre pouvoir quand la situation sera moins périlleuse. Prépare toi, voyageuse. Je me préparer à lui envoyer ma toile à la figure. Tu verras, elle est très puissante. Mais surtout. Ne. Bouge. Pas. /

Bien évidemment, Salomé ne l'écouta pas le moins du monde, et s'approcha du type à la tête de champi.

/ Ciel dieu, quelle horreur, il se c... /

- Tu te cures le nez ? Je suppose que tout le monde fait ça en cachette.

Elle haussa les épaules. L'apparence de son interlocuteur ne la choquait pas le moins du monde, ni par ailleurs, son action. Après tout, elle avait rencontré Galil, bien plus impressionnant niveau physique. Puis, on était à Dreamland, oh ! C'était sûrement parfaitement normal de voir ce genre d'énergumène.

/ Salomé, écoute moi je t'en prie. Tu ne sais pas de quoi il est capable. Je défends tes arrières, je peux être très rapide, donc ne t'en fais pas, mais ne cherche pas à lui parler davantage. Quelqu'un avec aussi peu de manières ne peut qu'être mauvais dans l'âme. Ma génitrice avait un dicton "Doigt dans le nez, faut le tuer". Bon, après, beaucoup de ses dictons se terminaient par "Faut le tuer", mais tu comprends le principe, n'est-ce pas ? /

- T'es qui ?, demanda-t-elle sans se préoccuper des suggestions de son invocation.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2017, 04:07

*Le type fait les yeux ronds quand il voit Salomé arriver dans son champ de vision périphérique. Il reste un moment immobile avec son doigt dans son nez en clignant des yeux en la regardant approcher. Il ne répond pas alors qu'elle commente le fait qu'il se cure le nez et il termine en la regardant dans le blanc des yeux avec un air neutre voire même absent.

Puis il sourit.*

-Je m'appelle FRANÇOIS-XAVIER !

*Il tend la main à Salomé pour la lui serrer avec un grand sourire satisfait. Dois-je préciser qu'il s'agit précisémment de la main qui était auparavant dans le pif de l'intéressé ?

Non enfin le doigt pas le pif en entier. C'était du curage pas du ramonage faut pas déconner.

Puis t'imagine la narine s'il pouvait y coller sa main entière ? Une sorte de fist fucking nasal...

Bref, je m'égare.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Salow » 17 Mar 2017, 09:57

/ François-Xavier ? Quel nom de merde... /

/ M'en parles pas. /

/ ... Ouais... /

Après s'être présenté, le dénommé François-Xavier lui tendit la main, affichant un sourire satisfait. La main, bien sûr. Celle avec le doigt.

/ Seigneur, je crois que j'vais tourner de l’œil... /

Salomé resta indiférente, et se contenta de pointer la main du type de son index avant de lâcher :

- C'est pas contre toi, mais non merci.

Au même moment, Eustache sortit de sa cachette et pulvérisa le doigt de champiman de toile.

- En tant normal, les bonnes manières suggéreraient que l'on se présente, mais dans ces circonstances accablantes, je pardonne à mon invocatrice d'avoir refuser de serrer votre main. Quelle indécence de votre part, quelle d...

- Moi c'est Salomé, et l'abruti prétentieux sur mon épaule, c'est Jean-Pierre., coupa-t-elle nonchalamment.

Puis, jugeant que le morceau de toile qu'avait envoyé l'araignée empêchait dorénavant tout contact avec une possible crotte de nez restante, Salomé la lui serra en souriant.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron