Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar Leuffen » 15 Déc 2010, 15:46

*Leuffen eut un mal de chien à en croire ses oreilles.*

-A mes yeux ... Ta parole ne vaut rien ... Je t'aiderais ce soir ... Mais rien ne me prouvera que tu feras de même en retour ... Je préfère te laisser là ...

*La garce champignonnée disparut en un tour de main. Cela faisait une paye que Leuffen n'avait pas été aussi humilié.*

Charogne, je te jure que tu le regretteras !

*Il avisa alors le champi, Baudruche, en train de lui montrer les crocs.*

Quitte à perdre une nuit, autant se défouler ! Retour à la case départ : tu vas morfler, saleté.

*En colère, Leuffen déploya le sang des plaies de sa main qu'il avait jusqu'ici réprimé et le durcit.
Il se perça ensuite l'autre main puis se griffa le torse, mais ne fit jaillir des pics que de son autre poing.*

Tu vas regretter que ta maîtresse ne soit plus là, Baudruche.


*Leuffen se lança donc sur le champi grognant en poussant un cri sauvage et balança un féroce coup de poing.
il allait réduire cette saleté spongiforme en pulpe !*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Chisouka » 15 Déc 2010, 18:52

*Chisouka remarqua que pendant qu'elle tentait l'ascension d'un champignon, un curieux personnage matait son postérieur avec un filet de bave qui lui coulait sur le menton ... *


Euuuuuuh, qu'est ce qu'il a celui là, il est peut être là pour me manger, il connaissait les champis dans mon assiette et il compte laver leur honneur. Mais qu'est ce qu'il regarde com...oooooh.
Mais quel pervers, tu vas voir... Non mais owh !!

*Se contorsionnant maladroitement et glissant de quelques centimètres, elle ôte une de ses chaussures et la lance en direction du baveux personnage et le rate.*

Pffff.

*Se contorsionnant de plus belle, elle délace l'autre chaussure et la lance elle aussi, avec un peu plus de succès cette fois-ci et moins de perte de terrain.*

Eheh, je t'ai eu, ça t'apprendra à te rincer l'oeil comme ça dépravé. Qu'est ce que tu vas faire maintenant ?

*Réalisant sa bêtise et appréhendant des représailles, elle espère sincèrement que ce machin est encore moi doué qu'elle pour escalader des champignons et s'évertue à grimper rapidement, mais en chaussette c'est encore moins pratique.*
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Champiland

Message non lupar Esfylion » 16 Déc 2010, 04:26

*Esfylion eut beaucoup de mal à se rendormir avec l'omelette aux champignons foireuse lui pesant sur le ventre. Il y parvenu enfin et se réveilla un instant plus tard d'un un endroit bien étrange... Des champignons, pleins de champignons à perte de vue !*

-Horreur...je vais vomir...

*C'est d'ailleurs ce qu'il faillit faire... La main droite sur la bouche et l'autre sur le ventre, il avançait maladroitement dans ce royaume de champignons géants, tout en essayant de ne pas trop s'approcher de ceux-ci. C'est alors qu'il aperçu une action bien étrange. Une jeune fille en galère sur un champignon lançait ses chaussures sur un étrange personnage qui semblait excité à l'idée de voir une fille ici. Cela fit beaucoup rire Esfylion qui n'hésita pas à s'avancer et à applaudir la performance.*

-Joli spectacle !


*Dit-il en rigolant. Puis, se tournant vers le personnage.*

-Mais spectacle médiocre à côté de celui de la vue de cette jeune fille n'est ce pas ?...

*Après lui avoir fait un clin d'œil amical il lui conseilla de poursuivre son chemin. Et il prit ensuite les chaussures de la jeune fille pour les lui rapporter.*
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Champiland

Message non lupar gutgut » 16 Déc 2010, 20:21

*Comme a son habitude Gutgut s'était endormis et allait bientôt faire une arrivée fracassante sur dreamland*

-hhhhhhiiiiiiiiiiiiiiaaaaAAAAARRRRRRGGGGGGGGG

*Il venait une fois de plus de tomber du ciel en piquant droit sur Chisouka tel un rapace en plongée rapide sur sa proie et la percuta de plein fouet; celle ci fut entraîner par le choc avec Gut vers le sol et dans un roulé-boulé magistral finie assise sur le dos du cuisineur de pâtes à distance qui soufrait le martyr.*

-Pinaise mais ça fait mal!

*Essayant de se relever il s'aperçu que quelqu'un était sur son dos, toujours sonnée par le choc avec Gut elle ne bougeait pas.*

-Pardon pour cette entrée en matière fracassante mais je vais pas me présenter dans cette position... et en plus j'ai mal si vous pouviez vous lever....

Non d'une cacahuète farcie j'ai même pas de Tuc pour me faire pardonner.
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Champiland

Message non lupar Chisouka » 16 Déc 2010, 23:10

*Et il prit ensuite les chaussures de la jeune fille pour les lui rapporter.*


Ah non, vous me voulez quoi vous ? Je vous vois déjà venir, je ne descendrai pas je vous préviens, faudra venir me chercher je ne bougerai pas, vous pourriez même me piquer mes chaussures je m'en fiche naaah.

*Lui tirant la langue, elle le nargue toujours bien accrochée à son champignon.*

Non mais je vous jure, quel monde de pervers, d'obsédé, de voleur de chaussures.

#hhhhhhiiiiiiiiiiiiiiaaaaAAAAARRRRRRGGGGGGGGG#

Et en plus il pleut des gens. Noooooon, c'est encore pour ma pomme AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

*Dans un roulé boulé digne des plus grands gymnastes, ils atterrissent sur le sol, Chisouka assise sur le dos du pauvre Gut.*

Mais c'est pas possible, vous ne pouvez pas regarder où vous tombez non ?

*Se tournant vers Esfylion elle lui dit.*

Bon alors vous, vous êtes gentil mais aidez-nous et puis rendez-moi mes chaussures.

*Petit moment de silence, elle lui sourit histoire de ne pas paraître trop désagréable.*

Et dites quelque chose bon sang, j'ai l'impression d'être un monstre.

#Pardon pour cette entrée en matière fracassante, mais je ne vais pas me présenter dans cette position... et en plus j'ai mal si vous pouviez vous lever....#

Et il se plaint en plus et moi dans tout ça.... Ouais en fait, j'ai rien, mais ce n'est pas une raison.

*Elle se relève violemment et en profite pour prendre son élan et meurtrir un peu plus le dos de gut.*

Ca vous apprendra s'pèce de gougnafier.

*Lui jetant un regard noir elle se rend alors que.*

Ooooh, mais qu'est-ce que tu fais là mon chéri ?
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Champiland

Message non lupar gutgut » 16 Déc 2010, 23:32

Ooooh, mais qu'est-ce que tu fais là mon chéri ?

- je cueuille des paquerettes ça se vois pas non ?

*Il lui sourit largement avant de continuer en ignorant completement les deux autres personnages*

-Alors comme ça tu es une voyageuse aussi ? Non de non si j'avais su ça avant... tu vois d'un coup je pense a toi avant de roupiler et je te tombe dessus si c'est pas de la chance ça ?

*il reflexionnata [hrp] je sais ça éxiste pas [/hrp] le massant le dos toujours douloureux*

-Alors c'est quoi ton super pouvoir a toi ?Il y a 5 nuit je suis tomber sur Roxix [hrp] AHAH [/hrp] qui m'a dit que je faisais cuire les pâtes à distance mais j'arrive pas a y croire ...

*Il bailla largement*

-C'est flex on va pouvoir se voir la nuit
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Champiland

Message non lupar Chisouka » 16 Déc 2010, 23:56

Je vais t'en fiche des pâquerettes moi.

#Alors c'est quoi ton super pouvoir a toi ?Il y a 5 nuit je suis tomber sur Roxix [hrp] AHAH [/hrp] qui m'a dit que je faisais cuire les pâtes à distance mais j'arrive pas a y croire ...#

[color=Ben en fait je l'ai à peu près découvert la nuit dernière mais j'ai pas tout compris.

#C'est flex on va pouvoir se voir la nuit#

C'est pas mal en effet.

*Se tournant vers le gars aux chaussures, ses chaussures d'ailleurs elle lui dit.*

Et sinon, qui es tu ? Encore un malade de ce monde bizarre ou tu es relativement normal ?

*Jambes qui flanche.*

Pouah, c'est le contre coup, je ne me sens pas bien.

*Le regard brouillé, elle tend un bras et totalement H.S s'écroule lourdement sur gut.*
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Champiland

Message non lupar Esfylion » 17 Déc 2010, 00:35

*Esfylion s'approcha de la jeune fille, la paire de chaussures à la main. Mais il fut vite arrêté dans son élan..*

#Ah non, vous me voulez quoi vous ? Je vous vois déjà venir, je ne descendrai pas je vous préviens, faudra venir me chercher je ne bougerai pas, vous pourriez même me piquer mes chaussures je m'en fiche naaah.#

*Il fut scotché sur place, ne sachant pas quoi répondre il lécha échapper un petit rire lorsqu'elle lui tira la langue.*

#hhhhhhiiiiiiiiiiiiiiaaaaAAAAARRRRRRGGGGGGGGG#

*Une forme tomba du ciel pour s'écraser sur la jeune fille. Esfylion les regarda tous les deux par terre, l'un semblait perdu l'autre agacée.*

Décidément, j'enchaîne spectacle sur spectacle ici, je n'ai plus qu'à m'assoir, me trouver un truc à grignoter et profiter, de quoi m'occuper un bout de temps.

#Bon alors vous, vous êtes gentil mais aidez-nous et puis rendez-moi mes chaussures.#

*Esfylion qui c'était déjà assit et avait commencé à applaudir et à lancer des encouragements avait oublié qu'il avait en sa possession les chaussures de la jeune fille. Il répondit au sourire de la jeune fille par un autre sourire et un clin d'œil.*

Charmante jeune fille, amusante en plus de ça.

*Les regardant tous les deux essayer de se relever et s'excuser, Esfylion esquissa une grimace lorsqu'il comprit qu'ils sortaient ensemble.*

Roh le spectacle était si bien partit...

*Esfylion eut du mal à saisir tout ce qu'ils se disaient, il put comprendre qu'ils étaient tous deux des voyageurs.
Il se rapprocha alors et tendit les chaussures à la jeune fille dans une révérence, puis, il défia les deux inconnus du regard.*

Il ont l'air nouveau, tout comme moi, mais ils en savent moins que moi à propos de leur pouvoir. Je ne peux rien tenter avant d'être sûr mais si le pouvoir du garçon est de faire cuir les pâtes, cela risque d'être à nouveau un spectacle fort amusant. Oh et puis non, ils m'ont l'air quand même sympathiques, surtout la jeune fille qui est marrante, je trouverais bien d'autres adversaires pour m'entrainer.

-Mademoiselle, monsieur, bien le bonjour.

*Dit Esfylion avec un sourire au coin de la bouche.*
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2010, 02:22

CHISOUKA - GUT - ESFYLION


*Tous ces bonnes gens, semblent avoir oublié le gros pervers un peu plus loin, qui, obnubilé par le postérieur de la jeune fille s'approcha à pas feutré... Sans de faire remarquer ...

C'est alors que Chisouka eut le loisir d'entendre une respiration rauque, peu de temps avant de sentir deux grosses main s'apposer très délicatement sur ses fesses.*

femelle ... Femelle ... Feeeeesse .... Aaaargh !! Feeeeeeesse !!


------------------------------------------------
LEUFFEN


*Les coups de Leuffen blessèrent salement Baudruche qui répliqua avec un hurlement et un pied sortit du sol, et le pauvre Leuffen se prit un High Kick d'un mètre douze dans sa face. Le Voyageur vola sur quelques mètres et se rétama sur le sol. La créature se détacha du sol en criant sa rage et son envie de vengeance ...

On s'attaque pas aux champis sans conséquence !!! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar gutgut » 21 Déc 2010, 19:25

-Mademoiselle, monsieur, bien le bonjour.

-Salutations camarade voyageur, comment se porte votre personne en cette belle nuit?

\femelle ... Femelle ... Feeeeesse .... Aaaargh !! Feeeeeeesse !! /

*Gutgut avait entendu le gros pervers derrière Chisouka tentant de lui regarder de plus prêt ses fesses en se penchant sur le cotes ni une ni deux Gut se retourna et profita de la position de son adversaire pour lui asséner un violent coup de pied à la tête.*

-TU VAS MOURIR SALE CONNARD!

*Il lui sauta dessus afin de maraver ce malfaisant personnage pervers.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 22 Déc 2010, 03:30

*Roger tombe au sol, à cause d'un formidable coup de pied. Et en plus il se fait tabasser par un espèce de fou dangereux ! Complètement prit de cours, le gros monsieur ne trouve rien à dire pour sa défense... Sauf peut être.*

-MAIS !! Moi je veux juste sodomiser la grognasse ! C'est quoi le problème ?!

*Lancer de dé de diplomatie ... Aïe ...*

HRP: Chisou... Je t'aime *o*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Chisouka » 22 Déc 2010, 15:07

*Un souffle rauque, deux grosses mains se posent sur ses fesses.*

#Femelle ... Femelle ... Feeeeesse .... Aaaargh !! Feeeeeeesse !!#

*Ni une ni deux elle se retourne prête à frapper, mais c'est trop tard, Gut c'est déjà jeté sur le pervers. Qui pour sa défense se montre d'une diplomatie à ras des pâquerettes (et encore je le soupçonne de creuser là).*

#-MAIS !! Moi je veux juste sodomiser la grognasse ! C'est quoi le problème ?!#

*Totalement estomaquée, elle met un moment avant de hurler.*

Sodomiser, grognasse, tu ne vois pas le problème ?

*Les décibels de sa voix augmentent au fur et à mesure des mots, obligeant toute personne normalement constituée à se boucher les oreilles.*

Alors, comme ça tu ne vois pas le problème, mais le problème c'est toi, enfoiré, là... là tu vas morfler.

*S'approchant de lui, elle lui écrase une main, puis l'autre, juste assez pour faire mal.*

Tu commences à sentir ton erreur, sale baudruche perverse. On ne touche pas à sa guise.

*Un rictus mauvais aux lèvres elle lui dit d'une voix que seul l'affreux pervers peut entendre.*

Je vais te priver de tout plaisir, pour cette nuit en tout cas.

*Poussant doucement gut elle assène au dépravé un coup de pied titanesque dans les noix, sous le regard ahuri des deux autres. Reprenant une voix calme elle leur dit.*

Bon ce n'est pas tout, mais on devrait y aller, après tout, il s'en sortira, c'est le monde des rêves.

*S'adressant au pervers, elle lui dit.*

Appelle moi si tu en veux encore. Mais ça risque d'être douloureux.... pour toi!

[HRP]nan mais owh, on me pousse à être méchante là[/HRP]
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 23 Déc 2010, 03:32

*Les mains écrasées ... Passe encore ... La rouade de coup par le garçon très mal élevé et d'un vulgaire... Passe encore ... Mais le coup de pied dans les roubignolles là ! C'est non !*

On me fait le coup toutes les nuits ... Maintenant y'en a marre !

*Femelle ou pas ! Il leur mettrait leur race ... Ca ne se passerait pas comme ça ! Parole de vendeur de trucs pas net dans un SexShop ! Roger se lève ... Avec difficulté cependant, elle n'y était pas allée de main morte la garce, et se remonta doucement le pantalon.*

-Je suis pas encore à terre salope ! Tu vas payer, pour tout ce que j'ai enduré dans ce monde de malade !!

*Roger sert les poings ... Il n'était pas spécialement rompu au combat ... Mais sa corpulence avait certains avantages comme celui d'absorber les coups.*

Ouais mais seul contre 3 ... Ça va être tendu du slip quand même...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar gutgut » 24 Déc 2010, 09:12

-Je suis pas encore à terre salope ! Tu vas payer, pour tout ce que j'ai enduré dans ce monde de malade !!

*la rage de Gut atteint ici son paroxysme, passé désormais en mode berserk il se prépara à matraquer de poing la tronche de ce bel enfoiré.*

\Ouais mais seul contre 3 ... Ça va être tendu du slip quand même.../


-Trois? mais tout seul je te met ta misère salle petite larve, ton erreur dans la vie c'est dans avoir une je vais remédier à ça....

Sur dreamland du moins.....

*Il fit un pas vers Roger et esquiva un coup de poing sans se rendre compte de ce qu'il faisait, une fois face a lui il lui décrocha un coup de poing...*

[hrp] l'avantage de gut c'est que lisant dans les pensées (mais ça il le saitt pas encore) il arrive a anticiper les coups d'en face :p donc a pixounetchou de nous dire si j'ai réussis mon jet d'adresse ôô [/hrp]

Edit de Pix: C'est trop puissant pour le moment, à forciori tu auras cette capacité (Bonne idée), mais là si tu es du niveau de Psycho Mantis dès le début c'est pas drôle ... D'ailleurs pour être sur, je vais choper la deuxième manette Na !
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Champiland

Message non lupar Chisouka » 24 Déc 2010, 14:08

#Je suis pas encore à terre salope ! Tu vas payer, pour tout ce que j'ai enduré dans ce monde de malade !!#

*Lui adressant un sourire angélique, malgré l'inquiétude elle lui dit.*

Ooh un brave prêt à défendre sa dignité, mais quelle ironie, tu cherches les ennuis et c'est moi qui paie. Non, mais ça va pas, tu vas aussi me dire que tu es persuadé que le Père Noël porte un string en poil de yak et que sa femme est une hobbit amputée des membres inférieurs.

*Le détaillant des pieds à la tête, elle ajoute.*

Honnêtement, t'es pas glorieux, regarde toi, gras, laid, pervers et j'en passe... tu n'as pas une qualité.

*Arrachant un bout de champignon tout proche elle lui tend.*

Tiens, étouffe toi, ça ira plus vite. Sinon viens je t'attends, me tabasser ne ferait qu'enrichir ta gloire personnelle.

*Sans savoir pourquoi, elle continuait de l'agacer.*

Après tout qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, je ne suis pas bien grande ou grosse, je ne sais pas me battre, en clair je suis comme qui dirait sans défense, mais tu vas vite apprendre qu'il faut ne pas me faire chier.

* Prenant une voix douceâtre elle termine son affreux monologue, les bras le long du corps.*

Allons, approche mon chou, fais toi plaisir. Je sais que ta mère a dû te bercer trop près du mur, que la femme de ta vie court toujours et risque de courir longtemps vu ta tête, pauvre petit, éternellement seul dans la vie réelle et fraîchement castré dans le monde des rêve. Alors, approche, quelqu'un t'attends enfin.

*Un hurlement aigu sort de la bouche de Chisouka.*

Et la salope comme tu dis si bien, elle va te faire bouffer tes dents et plus sans affinité.

\Ca craint, je suis mal barrée, très mal barrée, il me touche je hurle. En plus qu'est-ce qu'il fou là, y a pas un monde spécial pervers dans Dreamland ? Histoire qu'il fasse pas chier./

*Cette pensée lui traversait à peine l'esprit que gut se jetait sur Roger.*

\On est mal, pinaise, qu'est ce que je fais ?(...)/

\Bon je suis gentille je me casse pas, mais j'ai comme qui dirait envie de retourner au sommet du champignon et d'y rester jusqu'au réveil./
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités