Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2011, 00:27

SHIMY


*Le samouraï lève une main quémandant le silence... Il pose la main sur la garde de son arbre et en un clignement d'oeil, le guerrier se jette sur le troll et le coupe en multiple morceau. Retombant avec légèreté sur le sol, il se relève en rengainant alors que les multiples morceaux de la créature se disloquaient. Une fois rengainé, l'homme enlève son casque. Se faisant, une aura lumineuse apparut. Quand la lumière fut disparu, Shimy vit un jeune homme avec un manteau de cuir et des lunettes, portant un masque de Samouraï.*

-Je suis Jim, le Contrôleur des visages ...

*Jim contourne le cadavre en rangeant son masque et tend sa main vers Shimy.*

-Et toi tu es ...

*Il baisse les yeux.*

-... Une invocatrice je me trompe ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Shimy » 02 Mai 2011, 19:55

*Shimy ne savait plus quoi faire , si elle devait fuir ou non , elle regardait le troll , du moins ses restes , et se demandait comment le samouraï avait pu réussir un tel exploit. Le samouraï enleva son masque , une aura lumineuse apparu , quand la lumière disparut , Shimy vit un jeune homme avec un manteau de cuir et des lunettes, portant un masque de samouraï*

- Je suis Jim, le contrôleur des visages ...

*Jim contourna le cadavre en rangeant son masque et tendit sa main vers Shimy*

- Et toi tu es ...

*Il baissa les yeux*

... Une invocatrice je me trompe ?

*Shimy prit la main du samouraï et se releva. Elle n'était pas effrayée par le samouraï , il avait un regard strict mais pas méchant.*

- Oui ... Mais je ne suis pas très forte ... Je compte plus sur le pouvoir de mon invocation que sur ma force, Il me faudrait de l'entraînement ... D'ailleurs voici mon invocation : Maya .

*Maya s'avança pour se faire remarquer et reparti directement sur l'épaule de son invocatrice*

- Mais ... Pourquoi m'avez vous sauvé ? Et ... Quel est cet endroit ?
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Champiland

Message non lupar Iggy Pop » 02 Mai 2011, 21:05

*Jay vit sa boule de feu s'estomper peu à peu devant les yeux observateur de son opposant. Il le regardait en se délectant de sa faiblesse. Jay ne mit pas plus longtemps à comprendre qu'il s'agissait du poison dans son organisme qui le faisait flancher, et pour couronner le tout, il n'avait plus la maîtrise de son feu, surement trop fatiguer pour pouvoir créer une boule de feu consistante. Sa vue se troubla à nouveau, il voyait double, son corps pesait plus lourd que d'habitude et ses membres commençaient à s'engourdirent, difficile de combattre dans ses conditions. Jay resta quelque instant la main paume ouverte rivé sur Jeremy, ses paupières se faisaient lourde, son souffle ne cessait d'augmenter, son corps battait à la chamade.*

-MERDE!!-

*Son adversaire affirma la présence de poison dans son corps, il était mal barré. Il posa un genou à terre en se tenant son épaule touché par la morsure du voyageur. Le morpheur n'avait plus qu'à cueillir sa proie comme un fruit mûre et s'en était fini de Jay, c'est ce qu'il fit fonça rapidement sur Jay en zigzaguan. Tout en copiant sa technique, il devenait presque indistinguable au vu de la vision trouble de Jay qui avait l'impression de voir plusieurs Jeremy foncer sur lui. L'hybride arachnide enroula son poing de sa toile d'araignée pour augmenter sa force de frappe, plutôt ingénieux cette façon d'exploiter ses pouvoirs d'araignée.

Ce voyageur avait réellement le sens du combat, en plus d'avoir une sacré vivacité. C'est alors qu'il percuta mollement le visage de Jay qui le cloua littéralement au sol. Un filet de sang s'écoula de sa bouge, laissant sa mâchoire en mauvais été, et sa lèvre inférieur littéralement explosé. C'était la dernière chance de Jay, il saisit le bras de son opposant s'agrippa à son visage de toute ses forces en donnant tout ce qui l'avait dans une dernière offensive. Sa colère, que dit-je, sa rage le poussa dans ses derniers retranchement.*

"TU VAS CRAMERR BORDEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLL !!!"

*Le corps de Jay était parcouru d'infime flamme qui s'échappait tel de la fumé. Son pouvoir pyrogène s'agita entre ses mains, embrasant des flammes les plus chaudes qu'il puisse engendrer le visage de son opposant, il y mit toute sa conviction et ses dernières réserves d'énergie, avant de lâcher prise et de finir dans un piteux état au sol complètement vidé de ses forces. Quel-qu'en soit l'issu, se fut le plus beau combat il eut été donner d'avoir dans sa jeune vie de voyageur*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 03 Mai 2011, 02:05

JAY / SHALASHASKA


*La dernière attaque de Jay venait de le vider complètement, alors qu'il retombait en arrière il sombrait dans l'inconscience.
Jé venait de gagner ce combat. Mais il pouvait pas tellement se reposer ...

...

SON BRAS EST EN TRAIN DE CRAMER !!! *

-------------------------------------
SHIMY


*Jim se grattait le menton avec un air perplexe derrière ses lunettes de soleil.*

-Pourquoi je t'ai sauvée ? Bah... J'allais quand même pas le laisser t'étriper, non ? Faut une bonne raison pour sauver quelqu'un d'une mort certaine quand tu peux le faire sans se fatiguer par chez toi !

*Jim se tourna vers un des multiples champignons de la zone.*

-Ici tu es à Champiland, un Royaume en général tranquille de la Zone 1... Mais il arrive qu'une de ces saloperies viennent ici pour se faire un Champi-man. Ces types sont tellement def' que dès qu'ils voient un de ces machins ils vont lui faire un Free Hugs ... Sauf que pour l'autre du coup, ça fait un peu resto du coeur ...

*Oui comment un Américain pouvait faire une telle référence ... Je dirais simplement qu'il est 2h du mat' ok ?*

-T'es Voyageuse depuis combien de temps toi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Shimy » 03 Mai 2011, 17:50

*Shimy ne pensait pas que le samouraï pouvait être aussi décontracté quand il parlait , pour elle les samouraïs était des personnes stricts , qui se prenaient trop au sérieux . Mais bon elle n'en avait pas croisé auparavant.

- T'es Voyageuse depuis combien de temps toi ?

- Euh ... C'est ma Troisième nuit à Dreamland. Alors on est à ChampiLand ... Ce royaume portent bien son nom !

*Shimy enleva la poussière sur c'est vêtements et parla*

Hum ... excusez-moi mais ... En quoi consiste votre pouvoir ? Que pouvait vous faire ?
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 03 Mai 2011, 19:09

SHIMY


*Jim sortit 2 masques, l'un représentait le Samouraï, l'autre, un casque de chevalier.*

-Je suis le Contrôleur des visages, je possède les masques magiques ... En les mettant, je me transforme en ce que représente le masque et j'obtiens les pouvoirs en conséquence ...

*Jim mit les mains dans les poches et sourit.*

-Mon but à Dreamland, c'est devenir numéro 1, pour ça je veux affronter les Voyageurs les plus puissants ... Je crois savoir que les Voyageurs Arachnéens donnent de bons Voyageurs, on pourrait se faire un combat un de ces 4 !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Shalashaska » 04 Mai 2011, 14:12

*La dernière attaque de Jay venait de le vider complètement, alors qu'il retombait en arrière il sombrait dans l'inconscience.
Jé venait de gagner ce combat. Mais il pouvait pas tellement se reposer ...

...

SON BRAS EST EN TRAIN DE CRAMER !!! *


- AHAHAHA , mon premier combat remporter !

* Jé était encore abasourdit par cette victoire mais son bonheur fut gaché par un petit probleme à sa manche de son manteau *

- OH putain !

* Jérémy ce dépécha de retiré son blouson en cuir et de la jeter au sol pour le recouvrir de terre *


- toi tu vas me le payer pour mon manteau !


* après être resté cinq minutes a regarder son blouson dégeulasse , il retourna près du voyageur qui c'était écrouler au sol *

- beau combat mon vieu , juste comme sa je pourrais savoir ton nom car tu avais fais vite pour les présentations tout à l'heure

* Le voyageur était couché au sol mais ne répondait pas*


- mais bon merci pour tout sa , controleur de feu
Dernière édition par Shalashaska le 04 Mai 2011, 21:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar Shimy » 04 Mai 2011, 14:49

*Jim venait d'expliquer à Shimy quel était son pouvoir et qu'il voulait devenir le N°1 des voyageurs , il lui avait aussi proposer un combat pour un jour*

Alors en faite tu n'es pas vraiment un samouraï ! En plus ton pouvoir est cool ! Tu veux devenir le numéro 1 . Y'a un classement dans Dreamland ? Je me demande combien je suis ... Je pense que vu l'heure je vais pas tarder à me réveiller . Pour le combat , je reviendrai quand je serai plus forte ! Et je gagnerai !

*Shimy sourit et partit , puis dans un petit bruit elle disparut et se réveilla*

*Plop*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Champiland

Message non lupar Iggy Pop » 04 Mai 2011, 20:01

*Après cette évanouie Jay reprit ses esprits sans pour autant pouvoir bouger. Il voyait qu'il venait de perdre, étant donner que son opposant était au dessus de lui à le fixer, lui demandant son nom.*

"Merde alors j'ai perdu finalement..."

*Il sourit malgré tout en reconnaissant la force de son adversaire.

"Tu es fort, mais la prochaine fois sa ne se passera pas comme sa, un conseil surveille tes arrières dans les nuits qui suivront."

*Jay ne comptait pas rester sur une défaite, leur chemin allait se croiser à nouveau d'ici quelque nuit pour sûr. Jay comprit alors qu'il n'était pas encore prêt pour combattre un contrôleur du feu expérimenter, il devait maîtriser mieux son pouvoir, au jour d'aujourd'hui ces capacités étaient très limités, il ne pouvait seulement les palmier grossièrement grâce à son sens du combat, mais cela ne suffira pas pour venir à bout d'un voyageur expérimenté. Il s'était fait avoir, son manque de vigilance lui avait était fatal, il se rappellerait de cette défaite pour les prochains combats qui l'attendaient. Il regarda ensuite son homologue.*

"Je m'appelle Jay et toi?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Champiland

Message non lupar Shalashaska » 04 Mai 2011, 21:24

* le voyageur du feu venait de lui dire , il ce prénommait Jay *

- Moi je m'appel Jérémy

* Jé s'assoit à coté du voyageur ou plutôt à coté de Jay et lui tenir compagnie en attendant qu'il sort de cet état *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar Iggy Pop » 05 Mai 2011, 15:47

*Le voyageur arachnéen regarda Jay dans les yeux puis lui dit son nom, il se prénommait Jérémy, un nom typiquement français*

"Je me rappellerais de ton nom!"

*Jay se redressa après quelque minute, puis se releva complètement*

"Bon je vais pas tarder à me réveiller, a la prochaine Spidy! et n'oublie pas la prochaine fois c'est toi qui mangera la poussière!"

*Sur ceux il se réveilla en lui faisant un signe de la main, plof!*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Champiland

Message non lupar Shalashaska » 07 Mai 2011, 09:42

* après ces menaces Jé' ce mit à rigoler et après avoir rigoler au moins une bonne dizaine de minutes , il ce reveilla *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Champiland

Message non lupar star.k » 22 Juin 2011, 15:39

* Kevin se coucha après avoir mangé une pizza, plein de champignon, le gout des merguez et du steak haché avait été complètement avalé par le champignon, et ça en devenait dégueulasse.
Kevin ouvrit les yeux dans une foret de champignon, bizarrement Kevin avait déjà vu le coin, mais il semblait le découvrir, c'était une sensation très étrange. *

- Il se passe quoi ici ?

* Kevin marcha dans la foret, jusqu'à tombé sur... *
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Champiland

Message non lupar Jung » 23 Juin 2011, 01:46

*... Sur un vieux qui fumait sa pipe tranquillement installé sur un champignon ... Il avait le regard lointain, il ne semblerait pas qu'il est remarqué la présence de Kevin ... *
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Champiland

Message non lupar star.k » 23 Juin 2011, 11:38

* Kevin toujours ne train de marcher, sentit une forte odeur de tabac, en relevant la tête il put remarquer que juste au dessus de lui, un homme d'un âge avancé pour pas dire vieux qui fumait à la pipe.
L'homme à la pipe, avait une grosse croix accroché autour du cou, des boulets accroché au poignet, et surtout des bras de tueurs, même Kevin en avait pas des aussi musclé.
Le vieil homme regardait au loin, sans se soucier de Kevin, qui monta doucement sur le champignon et se posa à côté du papy à la pipe. *

- Bonjour monsieur... Je voudrais savoir, je suis ou ? enfin je connais pas trop ce bled ? on est encore à Vanves? ou au moins en région parisienne ?
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités

cron