Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2017, 16:07

DARKDOG


*Ah si t'inquiètes, y en a 3 autres qui débarquent. Ils ne s'émeuvent pas de la mort de leur copain et chargent la tronche de Dédé. Non mais oh !*

-----------------------------------------------------
SALOW


*Salomé repousse rapidement Clémentine et se recule. La Voyageuse se redresse et s'apprête à attaquer Salomé qui pointe un doigt accusateur vers Clémentine en l'engueulant. La Voyageuse reste comme une couillone et la regarde avec un air bête.*

-Mais ... C'est un combat...

*Elle laisse donc Salomé déclamer sa lithanie vengeresse en se retournant quand même vers ses deux compagnons masculins qui restaient silencieux mais attentifs. Puis la pression retombe. Salomé concède la victoire à Clémentine.

La pression retombe finalement. Clémentine saute de joie en levant les bras en l'air.*

-Wouhou ! J'ai gagné ! Je l'ai défoncée !

-Bien joué Clem !


*Elle se fige et baisse les yeux sur la toile.*

-Mais du coup ce machin ... C'est vraiment dangereux ou quoi ?

Non parce que je sens toujours rien... Ou alors c'est à retardement ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Salow » 15 Mai 2017, 20:23

Salomé serra les dents devant la réaction de Clémentine. Si elle détestait perdre, elle haïssait d'autant plus les vainqueurs.

- Ouais calme toi quand même ! Tu m'as pas défoncé, j'ai décidé de mettre fin à ce combat qui devenait n'importe quoi.

Mauvaise perdante ? Oui. Je vous rassure, mauvaise gagnante aussi. Du genre à jubiler, vous voyez ? Vraiment une connasse celle-là.

Mais passons ! Salomé fronça les sourcils suite à la question puis se souvint de son coup de bluff, qu'elle exprima par un "oooooh" assez lent.

- Évidemment. Tu me prends pour une menteuse ? J'ai plus d'honneur que ça.

D'un air très sérieux, elle alterna le regard entre les trois voyageurs. Puis l'invocatrice afficha un sourire mauvais et balaya l'air de la main.

- J'déconne ! J'en ai pas. D'honneur, bien sûr. Quant à la toile, normalement elle te fera rien. Faudrait demander confirmation à Eustache - mon araignée -, mais bon...

Les yeux de la jeune femme glissèrent sur les gants de Clémentine.

- Ton pouvoir, c'est la super force ? Ou un truc du genre ?
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Champiland

Message non lupar DarkDog78 » 16 Mai 2017, 22:22

*Ça m'aurait étonné aussi que ça soit si facile. Cette fois ci un combat contre plusieurs ennemis m'attendait, il fallait dans un premier temps que je le sépare pour m'en occuper l'un après l'autre surtout qu'il me chargeait déjà.Pour ce faire j'empoigne le cadavre du champignon que j'avais vaincu et je l'envoie sur son collègue le plus proche, puis je projette mon bouclier sur le deuxième (Capatain America Style). Si tout se passait bien il ne devait me rester qu'un adversaire à battre, je fonce donc sur ce dernier pour lui réserver a peu près le même sort que j'avais administré à son défunt camarade.*

SUS AUX CHAMPIS ! POUR LE ROI DE FRANCE !
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2017, 14:53

SALOW


*Quand Salomé met en doute la victoire de Clémentine, cette dernière lève le poing en signe de provocation. Elle n'était pas contre le fait de finir le combat dans les règles. Hé oui, Salomé parle à une gamine de 11 ans qui a la capacité de botter des culs et le sien en l'occurence. Donc s'agirait de pas trop la chatouiller.

Mais la tension baisse assez vite quand Salomé exprime ne pas avoir d'honneur et que sa toile n'était pas du tout dangereuse. Ce qui soulage la Voyageuse et la fait rigoler.*

-Mon pouvoir ? C'est pas vraiment la super force c'est... Juste que peux faire voler les choses ... Avec mes poings. Enfin ... C'est un peu bizarre, je ne saurais pas vraiment le décrire.

-------------------------------------------------------
DARKDOG


*Dédé étant équipé d'une épée et d'un bouclier. Et donc Dédé veut s'emmerder à prendre un cadavre, qui était quand même pas si léger et si petit que ça, sur 3 bestioles qui le chargent.

Meh.

Dédé perdra trop de temps et ne pourra pas séparer les créatures qui lui courent dessus. Le Voyageur chevalier se rendra assez vite compte de son erreur, ce qui lui permettra de changer de stratégie.

Bon, les bestioles s'étaient de toute façon assez approché. Il faudrait qu'il fasse vite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Salow » 18 Mai 2017, 16:17

Salomé plissa les yeux en regardant en l'air, en proie à une grande réflexion. Évidemment.

- Faire voler des choses ? La télékinésie donc ? Je vois, à peu près. C'est assez cool !, ajouta-t-elle avec un sourire.

Puis elle se tourna vers les deux autres.

- Et vous voyagez en groupe, tous les trois ? Mais vous vous connaissez dans la vraie vie ?

La voyageuse n'allait pas tarder à se réveiller. Peut être qu'elle n'allait même pas avoir la réponse à sa question, d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2017, 12:31

SALOW


*Elle fait la moue.*

-Non pas vraiment, parce que je me sers pas vraiment de mon esprit... C'est plus que j'ai des poings "répulseurs".

-Aradon et moi voyageons ensemble depuis un certain temps. Je dirais 4 ans mais on ne se connait pas dans la vraie vie. Et pusi nous avons rencontré Clémentine et avons décidé de l'intégrer à notre groupe pour l'aider dans sa vie à Dreamland.

-Ouais, Redha m'a pas mal aidé à mes débuts et maintenant c'est moi qui aide Clem.


*Derrière Aradon, Redha fait la moue, prouvant qu'il n'était pas vraiment d'accord mais qu'il trouvait inutile de verbaliser son désaccord.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Salow » 19 Mai 2017, 22:42

- 'Tendez là...

La voyageuse les pointa tour à tour de ses deux index.

- Vous êtes tous français, du coup ? Ou belge, suisse, etc... ? C'est improbable maintenant que j'y pense, les trois premiers voyageurs que je rencontre parlent la même langue que moi !

Juste après la réponse, l'invocatrice se réveillera.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 20 Mai 2017, 12:05

SALOW


*Non.

Salomé se réveille avant même de finir sa question.

Ha !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar DarkDog78 » 15 Juin 2017, 13:12

*Me rendant compte que ma stratégie n'était pas applicable je décide de changer d'approche.Malheureusement mon hésitation avait permis aux trois champis de se rapprocher et je n'avais donc plus beaucoup de temps.*

Comme à l'entrainement.

*Je monte mon bouclier puis je charge le champignon le plus proche pour lui donner un coup de savate histoire de lui montrer que chausser du 46 c'est pas que pour faire le clown. Si ça fonctionne j'essaierai de me retourner vers les deux autres adversaires en attendant qu'il rentre dans le rayon d'action de mon épée pour parer leurs coups et les pourfendre.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 08 Juil 2017, 19:04

*Dédé envoie donc voler un des petits monstres avec un gros coup de pied dans la tronche. La créature s'envole et s'écrase contre un champignon, elle est KO. Les autres créatures bondissent vers Dédé pour le bouffer. Il pare simplement avec son bouclier, l'une des créatures s’assomme sur le bouclier et la dernière sera simplement pourfendue par le Voyageur.

Encore une victoire de canard.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar DarkDog78 » 09 Juil 2017, 20:21

Pfiou...Pas très coriaces mais sacrément chiantes ces bestioles !

*Je fais un 360 sur moi même pour vérifier qu'il n'y allait pas y avoir cette fois ci,une dizaine de champignons qui allaient venir me montrer que je me trompais sur leur capacité à me mettre dans la panade.*

De toute façon je vais pas prendre racine ici.

*Oui, plutôt que d'attendre que les congénères des quatre bestioles que j'avais vaincu viennent se venger, je décide de vite déguerpir et de continuer mon chemin à travers la forêt. Car pour l’instant je n'en avais pas vu grand chose.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2017, 14:57

*Dédé reprend donc la route après ce court interlude... Lol. Il marche donc dans la forêt de champignon et s'enfonce même à travers celle-ci. L'endroit était lugubre et inquiétant . Il repère de loin plusieurs autres petites créatures comme celles qu'il avait pourfendu plus tôt.

Il entend même un grognement inquiétant venant probablement d'une créature massive. Le genre de truc qui fait pas plaisir quoi ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar DarkDog78 » 10 Juil 2017, 20:20

*Plus je m'enfonçais dans la forêt, plus les champignons étaient hauts. La lumière filtrait de moins en moins entre leurs immenses silhouettes, laissant place à la pénombre. Tout ceci changeait l'ambiance auparavant champêtre de la forêt en une atmosphère lourde et pesante.*

!

*Je venais de voir de petits champis un peu plus loin, les même que ceux qui m'avaient attaqué un peu plus tôt.*

Je n'ai pas envie de perdre mon temps, je vais les contourner.

*Alors que je m'apprêtais à modifier légèrement ma route, un grognement se fit entendre.Cette fois ci,ça ne provenait pas du menu fretin. Rapidement je me retrouve tiraillé entre la peur et l'envie d'aller voir de quoi il en retournait. Au bout de quelques secondes le deuxième sentiment finit par l'emporter, c'était sûrement stupide mais je préférais allais sciemment vers la créature plutôt que de me faire surprendre par celle ci un peu plus loin.*

Et puis je ne fais que jeter un coup d'oeil de loin.

*C'était surtout pour me rassurer et un peu par curiosité. Je me mis donc doucement en quête de l'origine du bruit, avançant de champignons en champignons pour rester le plus discret possible.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2017, 12:48

*Dédé finit par apercevoir, une grosse boule noire avec des yeux et des dents qui progressaient lentement à travers la forêt. Rapidement, la créature est au fait de la présence de Dédé et se tourne vers lui afin de ... Bah le bouffer vu la bave qui coulait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Champiland

Message non lupar DarkDog78 » 12 Juil 2017, 22:49

*Finalement j'aperçois ce que je voulais voir, une de grosse boule noire à priori peu commode. Le probleme c'est qu'elle m'avait aussi aperçu et qu'elle voulait me bouffer (à croire que c'était la mode dans cette forêt).*

Je sens qu'il va m'arriver des bricoles.

*Je serais un piètre chevalier si je prenais mes jambes à mon cou maintenant. Je me mets donc en position de combat le bouclier levé et l'épée brandit attendant l'assaut ennemi. Je n'avais en aucun cas la prétention de pouvoir arrêter une charge de la boule, je comptais plutôt esquiver ces attaques et essayer de viser les yeux de la créature avec mon épée, car je ne savais pas de quelle matière mon vis à vis était revêtu et je risquais de ne pas pouvoir le pourfendre.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités