Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Père Castor » 14 Juil 2017, 13:56

*La créature, plus grande que Dédé, charge donc le Voyageur qui s'était préparé au combat de manière vaillante, tel le chevalier qu'il était.

A la charge de la créature, Dédé se décalera donc sur le côté pour esquiver l'attaque. Fort heureusement, la créature était balourde et ne pourrait réorienter sa course, Dédé tenterait une attaque dans les yeux mais manquait d'allonge. La créature était quand même assez grande. Par contre la lame ripe contre la peau de la créature. On aurait dit une peau métallique au bruit du contact entre son arme et la créature.

Ce combat serait bien plus difficile que le premier.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar DarkDog78 » 14 Juil 2017, 18:44

*Toute en m'écartant pour prendre un peu de distance j'essayais de tirer des conclusions de ce premier échange.Premièrement la créature que j'affrontais était grande et lourde il ne fallait donc pas que je me prenne une de ces charges sous peine de lourds dégâts, cependant elle n'était pas des plus mobile ce qui me permettait de pouvoir esquiver.Deuxièmement le cuir de la bestiole était fait de métal ou de quelque chose qui s'en approchait,je ne pouvais donc pas l'entailler (si seulement j'avais était un héro de shonen...). Les seules choses que mon épée pouvait tranchait étaient les muqueuses de l'animal, malheureusement les yeux ne m'étaient pas accessible du fait de la taille de mon adversaire sauf si je tentais de lui envoyer mon épée mais c'était une idée stupide. Il restait bien la bouche mais ça signifie que je devais m'exposer, et je n'avais pas assez de garanties pour tenter le coup.*

Les yeux restent la meilleure option.

*Mais comment les atteindre.Il fallait absolument que je prenne de la hauteur. En regardant autour de moi une idée me vint à l'esprit. Sans attendre une seconde de plus je me mis à sprinter vers un champignon arbre au tronc assez large qui se trouvait à une dizaine de mètre.*

D'abord profiter de son peu de mobilité.

*Arriver à un mètre de l'arbre je fais un 180° pour l'avoir dans mon dos. Je commence ensuite à faire de grands signes provocateurs à la boule pour qu'elle s'énerve et me charge. Je comptais de nouveau esquiver sur le côté, normalement la créature qui ne semblait pas des plus intelligentes devrait me charger et se manger le champignon qui devrait s'écrouler au vu de la taille de la bestiole. Avec un peu de chance ça lui tomberait même dessus. Je pourrais ensuite me servir du tronc déraciné pour prendre la hauteur et sauter à portée des yeux de mon vis à vis.*

Allez ramène toi.

*Ma stratégie était tirée par les cheveux mais, même s'il n'y avait ne serait ce qu'un petit pourcent de chance que ça fonctionne ça ne me coûtait rien d'essayer.
Dédé l'apprenti chevalier

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
DarkDog78
Seigneur Cauchemar du Flood

Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Militemophobie : Possède une épée et un bouclier
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Avant dernier B

Message non lupar Père Castor » 16 Juil 2017, 13:42

*Dédé va donc s'installer proche d'un gros champignon histoire de piéger la créature. Cette dernière se retourne vers Dédé et n'attend guère les provocations pour se relancer à l'attaque. Elle charge, sans plus de cérémonie vers le Voyageur qui se décalera à nouveau sur le côté. La créature percutera violemment le champignon géant qui ne s'effondrera pas. La créature est légèrement sonnée par sa charge.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Précédente

Retourner vers Zone 1