Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 09 Déc 2010, 20:08

LEUFFEN


*Collibye sourit à Leuffen.*

-Nous sommes quitte, à près tout ... Ce petit coquin a eu sa revanche.

*Elle gratouilla le champignon qui se mit à ronronner ... Elle s'arrêta et s'approcher de Leuffen. *

-Bon fais voir ta main ... On va pas te laisser te vider de ton sang ... Ce serait dommage de mourir ...

* Elle attrapa sa main et resta stupéfaite devant ce qu'elle voyait, elle leva un oeil suspicieux vers Leuffen.*

-C'est ... Ton pouvoir ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Leuffen » 09 Déc 2010, 23:47

Bon fais voir ta main ... On va pas te laisser te vider de ton sang ... Ce serait dommage de mourir ...

*La femme-champignon s'empara prestement de la main de Leuffen et l'ausculta, sans doute dans le but de la bander.
Quelle ne fut pas sa surprise de constater que pas une goutte de sang ne perlait, malgré les évidentes traces de morsures !*

*Elle lui jeta ensuite un regard méfiant*

C'est ... Ton pouvoir ?

C'est exact, il paraît que je suis un contrôleur du Sang. Pour l'instant je peux surtout réaliser des trucs de foire avec, mais m'est avis que ça pourri devenir vraiment bourrin dans l'avenir. Faut juste aimer se faire charcuter.

*Délicatement, Leuffen ôta la main de son interlocutrice de sa main droite et en fit jaillir une aiguille sanglante de quelques centimètres.*
*La champ-mignonne poussa un petit cri de surprise.*

Au fait, maintenant que j'y pense, tu ne connaitrais pas un vieil homme musclé qui fume la pipe dans le coin ? Un ami au pays des fleurs m'a dit qu'il pourrait m'aider à répondre à quelques questions.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Ducrro » 11 Déc 2010, 05:17

*Après avoir imité Ducrro, Florian se mit à copier les faits et gestes d'Ilkaria.*

- Défolé ,mon pouvoir fonctionne sans que ze le veuille ,enfin ze vais efayer de l'arrêter

Étrange jeune homme ...

*Pensa Ducrro en regardant le mime. Finalement, il parvint à stopper les effets de son pouvoir et retrouva le contrôle de son corps ... mais pour combien de temps ? Le jeune femme répondit à la question posée un peu avant.*

- Le pouvoir de la castration... Ça aurait pu être puissant ce truc ! Mais non, ma spécialité à moi, c'est l'enfermement. Apparemment j'peux faire des cages, mais j'ai pas vraiment essayée de faire autre chose.

- Des cages ? Mmmh t'avais la phobie de prison break en fait ... Roh ça va ça va c'est qu'une boutade

*Préféra t-il ajouter avant une quelconque remontrance de la part de la fille aux cheveux rouges. Elle s'éloigna de quelques pas et fixa un point intensément. Ducrro suivit son regard et remarqua qu'elle se concentrait sur un ... petit champignon sans défense. Toujours adossé à son champignon, le contrôleur du temps observait avec attention le résultat de cette concentration mais rien ne se produisit.*

Bizarre, pourtant quand Flo l'a attaquée, ça a direct marché ... Sentiment de danger = meilleur maîtrise peut être.

*Mais elle n'abandonna pas et redoubla d'effort pour enfermer le champi. Et ces efforts supplémentaires furent payants, la terre commença à se soulever autour du campinolius.*

- T'as l'air d'en chier toi aussi à c'que j'vois.

*Ducrro se décolla de son appui, s'assit en tailleur et ferma les yeux pour visualiser le temps et le canaliser. Il tourna ses paumes face au ciel et se concentra. Il s'était un peu entrainé depuis la dernière fois où il avait vu Gayjin et il parvenait désormais à "canaliser" le temps en lui sans être défoncé, malheureusement, il lui fallait pour cela beaucoup de concentration et de longues minutes de méditation. Il rouvrit les yeux et se leva.*

Faudra quand même que je parvienne à le faire plus rapidement et sans y penser parce que ça va être la merde sinon ...

*Il s'avança vers un autre petit champignon, s'accroupit devant lui, et, le cueillit. Il se releva et fit face à Ilka et Flo afin de leur montrer le champi qui tenait dans le creux de sa main. Il relâcha le flux emmagasiné dans le champignon et ce dernier se rida, se rabougrit, se sécha, se recroquevillât, bref vieillit.*

- Voilà, pour le moment je peux pas faire beaucoup vieillir sauf si c'est petit. Et après je dois de nouveau me faire chier à me concentrer pendant quelques minutes afin de recommencer. C'est la merde quoi héhé
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2010, 16:46

*Un contrôleur du sang ... Et un nouveau ... Aucun objet magique à récupérer alors ... Collibye fit la moue, mais resta intriguée par la question du Voyageur.*

-Un type avec une pipe... Jamais entendu parler ... Mais je sors pas beaucoup de ce coin-là ... J'aime bien être ici ...

*La jeune fille eut un sourire malicieux.*

-Je pourrais peut être répondre à tes questions ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Fullflo » 11 Déc 2010, 23:14

- T'as l'air d'en chier toi aussi à c'que j'vois.

*Ducrro se décolla de son appui, s'assit en tailleur et ferma les yeux pour visualiser le temps et le canaliser. Il tourna ses paumes face au ciel et se concentra puis rouvrit les yeux et se leva.
Il s'avança vers un autre petit champignon, s'accroupit devant lui, et, le cueillit. Il se releva et fit face à Ilka et Flo afin de leur montrer le champi qui tenait dans le creux de sa main. Il relâcha le flux emmagasiné dans le champignon et ce dernier se rida, se rabougrit, se sécha, se recroquevillât, bref vieillit.*

- Voilà, pour le moment je peux pas faire beaucoup vieillir sauf si c'est petit. Et après je dois de nouveau me faire chier à me concentrer pendant quelques minutes afin de recommencer. C'est la merde quoi héhé

* Florian regarda duccro faire sa demonstration *
- Ouha un maifre du temps et un cafr... emprifonneufe ...
* Florian regarda autour de lui ,l'endroit lui était familié ,normal ,il avait fait un combat il y a quelque temps contre un invocateur de cercueil qui l'avait conduit a une victoire *

- c'est ici que j'avais rencontré le vieux a la pipe super stock
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Champiland

Message non lupar Leuffen » 12 Déc 2010, 00:25

*Leuffen fit mine de ne pas remarquer l'air dubitatif de son interlocutrice. Il est vrai que poser des questions sur un vieux musclé fumant la pipe pouvait donner une donne d'image de soi-même, selon la formulation de la phrase...*

Un type avec une pipe... Jamais entendu parler ... Mais je sors pas beaucoup de ce coin-là ... J'aime bien être ici ...

Hum, je suis bien avancé, maintenant. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?

* Mais la mignonne enchaîna de suite avec un sourire malicieux (qui a dit coquin ?)*

Je pourrais peut être répondre à tes questions ...

*Une idée surgit alors dans le crâne du Blood Controler*

Dis-moi, si tu ne connais pas trop le coin, peut-être qu'un de tes champis pourrait m'aider. Tu n'en aurai pas un capable de détecter des voyageurs ? ça me serait utile.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2010, 03:15

*Collibye fit la moue à nouveau.*

-Non je ne connais personne qui pourrait détecter les Voyageurs ... Et à vrai dire ... Je te déconseille de croiser les personnes que je connais.

*Collibye mis les mains derrière le dos et leva les yeux vers le ciel.*

-Je dois dire que tu n'as pas vraiment de chance ... Champiland est un Royaume très calme ... Sauf peut être une région qui regorge de danger ... Et c'est là que tu es tombée ...


*Elle retourna son attention vers Leuffen.*

-Je peux te proposer de t'accompagner hors de cette zone avec Baudruche...


*Elle sourit.*

-Mais ce ne serait pas gratuit ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Leuffen » 12 Déc 2010, 16:26

*La champ-mignonne répondit en affichant une moue*

Non je ne connais personne qui pourrait détecter les Voyageurs ...

Tsss. elle n'a rien compris. Je souhaitai simplement savoir si, comme dresseuse, elle aurait pu me prêter un de ses champs apprivoisé qui aurait des caractéristiques de chien de chasse.
Bon, ce n'est pas grave. Pas de remarque, j'ai pas envie de me la mettre à dos. Quoique... un petit corps-à-corps avec elle..


*Mais Leuffen n'eut pas l'occasion de pousser plus loin ses réflexions salaces car son interlocutrice poursuivit son propos en levant les yeux au ciel.*

...pas vraiment de chance ... Champiland est un Royaume très calme ... Sauf peut être une région qui regorge de danger ... Et c'est là que tu es tombé ...

C'est tout moi, ça. Toujours une veine de pendu. Je suis donc seul avec une dresseuse de champis au milieu d'une zone dangereuse alors que je ne me suis encore jamais battu. La loose, quand ça te prend !

Je peux te proposer de t'accompagner hors de cette zone avec Baudruche...

Avec plaisir, c'est vraiment très sympa de ta p...

*La dresseuse l'interrompit en lui décochant un grand sourire. Vous savez, celui réservé d'habitude aux chats qui ont trouvé une sourie vivante coincée dans un angle de mur.*

Mais ce ne serait pas gratuit ...

*Un frisson glacé parcouru l'échine du Contrôleur de fraîche date.*

Eh bien, tu peux toujours dire ton prix, ma jolie. Mais vu que je ne connais même s'il existe une monnaie à Dreamland, je serai bien en peine de te payer en espèce.

*Leuffen sentit néanmoins qu'il avait mis le doigt dans un engrenage et qu'il ne serait sûrement pas près de le revoir.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2010, 20:14

*La jeune fille s'appuya sur son champignon et lança une main avec un air dédaigneux.*

-Je me fiche des EV ... Je ne fais pas de commerce avec les Chats ... Mais... Si tu avais en ta possession, un Objet magique ou quelque chose d'intéressant ... Je pourrais voir ce que je pourrais faire ...

*Collybie gratouilla sa créature.*

-Sinon je me verrais obligée de partir en te laissant seul dans ce coin dangereux ... Qui sait ce qui pourrait arriver ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Ilkaria » 13 Déc 2010, 20:36

Duccro fit une petite démonstration, faisant vieillir un champignon. Ilkaria trouvait ça impressionnant, maîtriser le temps, c'est quand même pas rien.
Elle se sentait déjà un peu fatiguée, à force de se concentrer. Elle s'assit quelques minutes pour se reposer, puis réessaya.
De nouveau, de petites mottes de terre jaillirent autour du champignon, plus rapidement que la dernière fois.

Florian lui, était à la recherche d'un mec à la pipe qu'elle ne connaissait absolument pas, elle le laissa donc faire ce que bon lui semblait.

Un peu plus loin, Duccro s'était accroupi, les yeux fermés, et semblait se concentrer, peut-être une forme de méditation...

Bon, il faut que je trouve le "truc" pour réussir à contrôler mon pouvoir aussi...

Et plusieurs fois, en alternant ses efforts avec des pauses pour récupérer, elle essaya d'enfermer l'innocent champignon.
Au bout de plusieurs essais, elle réussit enfin à faire une petite cage complète, mais celle-ci s'effondra instantanément.

Huhu, c'est marrant, on dirait que je fais de l'alchimie, comme dans Full Metal Alchimist...

Pensant à Edward Elric, elle claqua vivement ses mains puis les posa sur le sol, toujours concentrée sur le champignon, tout en hurlant :

- Aha !! Bouffe-toi ça, sale homonculus !! Tu as déclenché mon courroux !!

La cage qui sortit cette fois de terre fut plus robuste, avec des barreaux mieux formés.
Eh... Mais ça marche ?
Ilkaria avait senti qu'en posant ses mains sur la terre, elle avait pu avoir plus de précision dans son action, comme si le fait d'être en contact direct avec la matière qu'elle voulait modifier l'aidait.
De plus, le mouvement d'apposer ses mains au sol lui avait permis de mieux diriger son énergie.

Faudra que j'me souvienne... De ce truc...

Complètement épuisée, le souffle coupé, elle s'effondra par terre.

Et, dans un "pouf", se réveilla presque aussitôt.
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Champiland

Message non lupar Fullflo » 13 Déc 2010, 20:53

*Pendant que ilkaria s'amusait a tester son pouvoir ,Florian lui activait et désactivait son pouvoir *
Maintenant que je connais le truck ,je vais voir jusqu'où mon pouvoir peux aller ]

* Florian fit quelques pas ,imitant ilkaria quelque seconde pour découvrir la porté de son pouvoir *
Après 5 mètre le contrôle et plus dur et a 7 mètre plus rien

* Au bout d'un moment ilkaria disparu ,puis ... *
Pouf

* Florian se réveilla a son tour *
- Je pense que je devrais écrire un carnet dans lequel je mettrais mes lieux visité et les personnes rencontré
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Champiland

Message non lupar Leuffen » 14 Déc 2010, 00:17

*Leuffen eut une moue désapprobatrice. Il aurait dû se douter qu'il en arriverait là : la loose le poursuivait. Tomber en dormant sur la seule arnaqueuse à des kilomètres, ça na pouvait arriver qu'à lui !*

Sinon je me verrais obligée de partir en te laissant seul dans ce coin dangereux ... Qui sait ce qui pourrait arriver ...

Dans ce cas, tu peux t'en aller. Je n'ai rien sur moi qui puisse t'intéresser. A moins que... un service contre un autre ? Tu m'aides à sortir de là et je te fais le serment de t'aider dans une tâche que tu m'indiqueras.

*C'était sûrement tomber de Charybde en Scylla. Il y avait bien la possibilité que la champ-mignonne ai menti de bout en bout mais cette forêt d'amanites ne lui disait réellement rien qui vaille.*

Alors, ça te tente, ? Pêche-toi, je ne vais sûrement pas tarder à me réveiller;

*Leuffen ne voulait pas également prendre le risque de réapparaitre le lendemain à cause du souvenir oppressant de sa gastro-champignonnite. Il ne manquait plus que ça.
Mais si le jeune homme avait bien analysé le comportement de la créature des rêves, celle-ci ne refuserai que difficilement d'avoir comme débiteur un Voyageur.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Chisouka » 14 Déc 2010, 16:06

*C'est après une longue longue journée et un bon steak au champignon. Que Chisouka s'endort.*

---------------------

*Et se réveille brusquement après une petite chute du haut d'un...*

D'un... D'un Champignon !! Mais que ce que c'est ici, cela ne ressemble pas du tout au bel amphithéâtre de la princesse. Et en plus ça ne sent pas bien bon.

*Un doute s'installe.*

Ca y est, c'est la revanche des champis, j'en ai mangé ce soir et eux comptent me bouffer pour venger leurs camarade. Et je fais quoi maintenant ?

*Plissant le nez, elle avance entre les pieds de champis, guettant le moindre bruit étrange, le moindre mouvement.*

...

*Ne voyant rien et ne sachant pas du tout où elle va Chisou prend une décision et s'évertue à grimper au champignon pour voir quelque chose, montant de quelques centimètres et redescendant de moitié, elle soupire et continue son escalade.*

Ah bah pourtant je n'ai pas séché les cours de gym...
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Champiland

Message non lupar Ducrro » 15 Déc 2010, 05:47

*Ducrro méditait, comme il avait prit l'habitude de le faire, pendant qu'Ilkaria s'entrainait de son côté à perfectionner son pouvoir. Elle partit dans un délire sur Full métal alchemist en s'exclamant :*

- Aha !! Bouffe-toi ça, sale homonculus !! Tu as déclenché mon courroux !!

*Le contrôleur du temps ouvrit un œil pour voir ce qu'elle faisait. La jeune femme était penchée, ses mains en contact avec le sol, et cette posture l'aida visiblement car les barreaux surgir de terre plus rapidement et paraissaient plus résistants. Ducrro sourit en refermant son œil pour se replonger dans sa méditation. Il se se rendit pas compte du départ D'Ilkaria, ni de celui de Florian quelques instants après. Quand il rouvrit les yeux, ce fut dans son lit et il était 16h ...*

Au moins, je connais quelqu'un à DreamLand. Gayjin m'a dit que pour rejoindre quelqu'un, il suffisait juste que je pense à cette personne... Et ben on verra ça ce soir !
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 15 Déc 2010, 15:05

LEUFFEN


*Collibye regarda Leuffen de haut. Il avait un regard sincère, et l'aide d'un Blood Contrôler lui aurait été très précieuse ... Mais ... *

-A mes yeux ... Ta parole ne vaut rien ... Je t'aiderais ce soir ... Mais rien ne me prouvera que tu feras de même en retour ... Je préfère te laisser là ...

*Elle fit volte-face et disparut... Baudruche étant tout seul ... Sans ordre de sa maitresse... Il commença à se lécher les babines.*

---------------------------------
CHISOUKA


*Chisouka remarqua que pendant qu'elle tentait l'ascension d'un champignon, un curieux personnage matait son postérieur avec un filet de bave qui lui coulait sur le menton ... *

-Femelle .... Femelle .... Femelle ....
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron