Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2013, 02:45

*Rod décide d'attaquer le mage à l'aide de disques osseux. Le mage tente alors d'esquiver le disque, dans le doute, avant de lancer une petit boule orangée dans la direction de Rod. Il semblerait qu'il veuille retenter la boule de feu pendant que Rod a les mains et son esprit ailleurs... Le petit malin !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar VonBoche » 08 Déc 2013, 16:08

Le fourbe lance sur Rod une autre boule orangée qu'il remarque un peu tard vu qu'il était occupé à acérer ses disques. Néanmoins ce n'est rien qu'un limbo ne peut esquiver, surtout quand on a une colonne vertébrale en caoutchouc. Déconcentré tout de même, Rod s'affale sur le dos parce que le caoutchouc pour rester stable, y'a mieux, et son disque est foutu... Faisant pousser des os de son dos pour se remettre droit le plus vite possible, Rod se décide à y aller comme un gros barbare, quitte à ce que ça fasse un peu ouille. Il utilise ses ressorts pour se propulser vers le méchant mage, écarte les bras et fait pousser multitudes de pointes osseuses hors de son corps, le tout en criant :

-CÂÂÂLIN !
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2013, 17:29

*La boule de feu explose et propulse Rod qui a tout de même réussi à esquiver le gros de l'explosion. Il prend tout de même demi-dégâts (référence DD, laule). Il tombe sur le dos mais se relève avant de repartir à la charge vers le champimage qui fait crépiter son sceptre. Ce dernier se charge en énergie et Rod se fait intercepter en vol par un éclair qui le foudroie sur place.

Rod se scroutche au sol et glisse au sol jusqu'à arriver au pied du mage qui prépare un nouveau sort magique de la mort qui tue qui pourrait bien avoir raison de Rod, mais nul doute que ce dernier arrive à trouver une solution.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar VonBoche » 12 Déc 2013, 14:16

Et c'est un échec lamentable qui fait glisser Rod misérablement jusqu'au pieds du champimage. La situation est genre, critique, en fait. Le mage prépare un nouveau sort et là, ventre au sol et un peu, mais alors un tout petit peu amoché, Rod peut pas esquiver. Le foudre c'est de la triche. Enfin, peu importe. Rod est juste assez conscient pour pouvoir lancer une attaque, or chance ! Ses os sortent plus vite que les sorts de l'autre encapuchonné.

Première chose à faire, empêcher le sort de se produire ou de toucher Rod. Il suffit de déstabiliser le mage, ça tombe bien, ses pieds sont juste devant. Rod pose péniblement sa main sur la jambe de son adversaire et fait pousser des os à l'intérieur. En même pas deux secondes, la jambe du mage n'est plus que bouillie de champignon sanguinolente. Bonne chance pour garder son équilibre et viser correctement maintenant !

Cependant, une jambe, c'est pas la mort. Rod, qui a légèrement récupéré du foudroiement, tente quelque chose. Il utilise les multiples piques qu'il a fait pousser de son corps plus tôt et les étends le plus rapidement et loin possible, une attaque de zone pour transpercer tout adversaire autour de lui. Bon, là, y'en a qu'un, mais voilà. Comme il peut la lancer sans se lever, hourrah.

-Gouzi gouzi, motherfucker !
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2013, 13:41

*Rod est foudroyé et a envoyé un os qui vient se planter dans le flanc du mage qui tressaillit de douleur avec un pas en arrière. Il incante un nouveau sort alors que Rod s'approche de lui, il pose sa main sur sa jambe au moment où le mage disparait dans un éclat de fumée noirâtre. Il réapparait plusieurs mètres plus loin et lève sa main libre dans laquelle une sorte de fumée pourpre émerge pour tomber doucement au sol.

Soudain, Rod sent son coeur qui se comprime à l'intérieur de sa poitrine, comme si le champimage était réellement en train de serrer son coeur avec ses propres doigts.

Rod lache alors son attaque de pique que le mage se prend de plein fouet, il se fait propulser en arrière.*

Merde... Je suis en train de me faire battre par ce Voyageur MINABLE ! NON ! JE NE PEUX LE TOLERER !

*Le mage se relève avec difficulté, Rod aussi est au plus mal, l'aura maléfique du mage s'étend d'avantage alors qu'une énergie de mort verdâtre se propage autour du sceptre qu'il tend dans la direction de Rod.*

-L'un de mes sorts le plus puissant, tu vas comprendre la puissance des arcanes Mycélique !

*Ça risque de faire mal. Le sens araignée de Rod se met en alerte.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar VonBoche » 20 Déc 2013, 13:55

Une moitié de l'attaque de Rod porte ses fruits et le champimage se fait empaler violemment.

-Hhhaar pree stu gueul AAARH.

La réplique de Rod tombe un peu à plat dans la mesure où il n'a pas de souffle. Mais c'était beau pourtant. Rod et le champimage se relèvent tout deux avec moult efforts et soupirs et insultes. Enfin surtout Rod. Le champimage retourne déjà à l'attaque alors que Rod peut à peine bouger, levant son sceptre plein de lumière zouli mais probablement mortelles.

-L'un de mes sorts le plus puissant, tu vas comprendre la puissance des arcanes Mycélique !

-C'est qu'il comment à me brouter, Voldemort.

Rod, déjà couvert d'os, se confectionne son armure qu'il avait utilisé auparavant pour se déguiser en statue à Origami. Y'a pas de raison que ça fasse pas armure. De toute façon à part encaisser Rod peut rien faire, c'est fatiguant de se faire foudroyer et tripatouiller le coeur. Pour le lol, il dit quand même avec une voix robotique "maximum armor".
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 23 Déc 2013, 16:52

-Tu tentes d'encaisser... Aha ! Ta folie causera ta mort !

*Le Champimage tire un rayon vers Rod qui se tient prêt à encaisser et ... Il se réveille.

Il a eu de la chance, parce qu'en fait, s'il s'était fait touché, il aurait été mort, ce qui était quand même dommage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 05 Juin 2014, 20:15

*Ah ouais ça, le coin était pas mal dans le coin... Mais désespérément vide. Leny marche de longues minutes sans croiser ne serait-ce qu'une âme vivante. Il se contente de marcher et de découvrir toutes les sortes de champignons environnantes et y en a un paquet. Ayant l'instinct de survie qui fonctionne normalement, il ne croque dans aucun d'entre eux.

Pourtant, une odeur étrange vient lui chatouiller les narines.

Y a quelqu'un qui fume quelque chose et c'est pas du tabac.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2014, 00:52

*Se repérer, voilà une tache bien difficile, pourtant Leny semblait plutôt bien s'en sortir. Il finit par tomber sur un rassemblement pour le moins étrange...

Autour d'un feu, des hippies se racontaient des histoires en se faisant tourner une sorte de calumet de la paix alors que l'un d'eux jouait de la flûte traversiaire.

Les bonhommes en question étaient des champignons sur patte.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 08 Juin 2014, 00:29

*Tous se tournent et sourient à Leny alors que ce dernier s'approche et très vite, il est invité à rejoindre le groupe et à partager ... Ce moment de convivialité !*

-Bienvenu à toi Leny ! Moi c'est Paul. T'es à champiland, la terre des champignons et ici, nous sommes tous des amis !

-Tous des amis.


*Répètent les autres en chœur dans une litanie lente et ... inquiétante. Et leurs sourires figés. De véritables clichés sociaux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2014, 02:52

*Paul regarde Leny s'asseoir avant de lui répondre avec un petit sourire.*

-Alors là tu vois... On se détend et on partage un moment agréable ensemble tu vois ?

*Il récupère le cône qu'il place dans sa bouche, tire dessus et finit par le tendre au Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Glae » 18 Juin 2014, 16:18

Dans une vallée peuplée de champignons phalliques, Pom vagabondait; il essaya vainement de retrouver comme il en était arrivé ici; mais l'idée que ces champignons pouvaient (peut être) être comestibles lui chassa toute autre curiosité de la tête. Alors il se mit tranquillement à fredonner un "Mangez moi, Mangez moi, Mangez moi..." mélodique, essayant de retrouver les douces paroles, avec la description de ces champi chéris.

"Est-ce que c'est un bon? Mais nan c'est pas un bon
Car y'à pas de téton!
Et puis il est trop plat, il à pas la bonne couleur..."
Ne nous décourageons pas, ouvrons les oreilles et écoutons. Il marchais comme un canard, sillonnant la vallée et s’arrêtant régulièrement lorsque quelque chose attirait son attention.

Finalement, comme il ne connaissait absolument pas la tête de ces bestiaux là, il décida de piocher au hasard, c'était probablement la meilleure chose à faire!

-Pas toi, Pas toi... Toi!!!

Il venait de trouver, dans un clairière champesque, un spécimen qui attira son attention, sans qu'il ne put deviner pourquoi. Mais, en un instant, comme un vieux souvenir, il eut la certitude que c'était cela qu'il lui fallait. Alors, sans hésitation, il se jeta dessus et le goba.

L'effet ne se fit pas attendre, et fut pour le moins surprenant; tout resta identique, sauf une ombre qui pointa le bout de son nez. Avec la plus grande surprise, il se vit arriver en face de lui, rajeuni d'un an, les bras croisés, les yeux fermés et visiblement la tête ailleurs. Un autre lui passait en courant, se guidant à l'odorat, recherchant on ne sait quel lieu. Un autre discutait avec un champi fumeur de pétards; Bref, Pom était cerné d'autres Pom, qui effectuaient chacuns des actions incompréhensibles en apparence, mais au fond de lui il savait que chacunes de ces scènes avait un sens précis et logique, sans être capable de mettre le doigt dessus.
Puis tout dégénéra; les scènes repassaient en boucle, de plus en plus rapidement, jusqu'à ne devenir qu'un mélange de traits et de couleurs fluides.

Et c'est précisément à ce moment là que la tête du rêveur explosa en des milliers de petits confettis sanglants, et qu'il se réveilla.

________________________________________________________

Se réveillant en sursaut, il mit quelques minutes à se remettre les idées en place.

-Normal que ça paraisse logique, un rêve mêlé à des champottes...

Bref, une dure journée qui commençait!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 10 Aoû 2014, 16:00

RPI


*Le combat était terminé. Son adversaire tombe au sol, inconscient. Elle ne l'avait pas tué car elle ne voulait pas s'abaisser à tuer ses adversaires comme le chien qui venait de affaisser face à elle. Ses pouvoirs avaient fait des progrès satisfaisant pour avoir vaincu un tel adversaire. De plus, elle allait le délester de quelque chose de précieux.*

-Ceci sera à moi à présent.

*Elle s'abaisse et ramasse la fine lame. Un katana. Elle fit la moue, la lame était trop grande et serait difficile à manier. Mais avec son pouvoir, elle ne devrait pas avoir de problème.*

Par contre la lame n'est pas magique. Une simple épée.

*Elle donne quelque coup dans l'air pour vérifier l'inertie puis sourit.*

-... Avec ça, il me sera plus facile de vaincre tes pairs.

*Calice sourit et repart.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Lord Ash » 30 Oct 2014, 15:20

Je m'étais réveillé dans mon lit, après avoir prit conscience d'un autre monde, un monde du nom de Dreamland. Un monde dans lequel certaines personnes comme moi, peuvent après avoir réussi à vaincre leur phobie, y voyager à travers leurs rêves. Ce monde est vaste, très vaste, surement plus grand que le notre. Ce monde crée à partir du rêve humain, est maintenant autonome, nous avons donner vie à des milliers d'endroits, de royaumes, de créatures, d’êtres qui peuvent s'exprimer dans notre langage, qui connaissent autant leur monde que le notre. Voila comment moi Alex nouveau voyageur de la lumière débute mon aventure dans le monde des rêves Dreamland ! Lors de ma première nuit passé à Dremland, j'ai rencontré un être des doutes du nom de Gilbert il m'a fait prendre connaissance de ce nouveau monde et de ce que j'étais devenu. J'ai découvert alors que l'aura lumineux qui ne cessé de m'entourer ainsi que la marque de tête de lion sur ma poitrine gauche auraient un lien avec le Royaume de la lumière, mais au lieu de m'y rendre, je décida d'abord d'apprendre à maitriser le pouvoir que j'ai acquis lors de la nuit où je suis devenu un Voyageur, pouvoir qui m'est pour l'instant inconnu. Cet ainsi que je commence à ma deuxième nuit à Dreamland !
.........................................................................................................................................................

Pouf !

Me voila à nouveau dans Dremland, le monde des rêves. Je venais d’apparaitre dans un lieux totalement différent de celui du Royaume des doutes, comparé à ce lieu assez désertique, l'endroit qui me faisait face était verdoyant et peuplé de plusieurs sortes de champignons de toutes tailles et de toutes formes. Il semblerait que cet endroit en soit regorgé.

- Je vois, nous apparaissons au hasard à Dreamland. Non en tant que Voyageur je devrait pouvoir choisir la destination de mon choix à moins que le terme Voyageur ne vient que du fait que nous pouvons nous rendre dans cet autre monde.

J’hésitai, devais-je découvrir d'abord ce lieu qui ne ressemble à aucun autre sur Terre ou d'essayer dans un premier temps de savoir ce que je pouvais faire en temps que Voyageur de la lumière. Étant donner que je ne possédai aucune arme sur moi, traverser un lieu qui m'est inconnu serait dangereux. D'un autre coté si je ne passe mon temps qu'a essayer d'en apprendre sur mon pouvoir, je risque d'y passer toute la nuit et me réveiller à nouveau, sans avoir la chance de retourner dans ce lieu.

- Prudence est mère de sureté, je dois me concentrer sur mon pouvoir de Voyageur.

Je cherchai du regard un lieu où je pourrais essayer de m'exercer, sans me faire repérer par ce qui pouvait bien roder dans les environs. Je vis au loin un champignon bancale, surement du au fait que son chapeau était plus gros que la tige. Je partis m'y cacher, cela ressemblais à une petite tanière et j'étais à l'ombre. Mais pouvais-je dire que je l'étais, avec cette aura qui ne cessait de briller, soudain une idée me vint à l'esprit.

- Si j'essayais de cacher mon aura, ainsi que je ne pourrais craindre le danger qu'il pouvait y avoir à Dreamland. Surtout que je la soupçonne d’être à l'origine de ma fulgurante fatigue la dernière fois.

Je m'assis alors sous le champignon, croisant mes jambes, reposant mes bras sur elles et je commença à inspirer puis à expirer, de plus en plus calmement, régularisant mon souffle . Je sentait toujours la lumière sur mon corps, cette aura douce qui ne cessait de ma faire sentir en sécurité, mais qui pourrait m’être mortel un de ces jours, alors je me devais de persévérer.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2014, 00:19

*Alex avait beau persister, il la sentait toujours autour de lui. Il ne savait pas depuis combien de temps il était assis comme un couillon par terre. Mais ses efforts ne mènent à rien.

Et voilà qu'il entend des chuchotements.

Deux bonhommes champignons se parlent en le regardant d'un air curieux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités