Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Fullflo » 07 Mar 2011, 23:17

* Le vieux voyageur fit non de la tête, donc Florian en avait finis de faire monture *

-Je savais qu'il y'avait un bâtiment officiel dans le coin ... Mais si ce n'est pas le palais ... C'est qu'il est beaucoup trop loin ... J'espère juste que ça ne se passera pas si mal que ça avec Apopée ...
*Le petit vieux se laissa tomber au sol, puis se coucha sur le sol.*

-Je vais juste me reposer là quelques instants ...
- Ha au faite le vieux je suis un voyageur de la gla...
*Et le vieux Voyageur se réveilla dans un plop sonore.*

- ... ce
* Florian se rendu compte, qu'il était seul... jusqu'à se que la sonnerie de son portable le réveil. *

Merde j'aurais du tuer le vieux, demain je fais quoi, je voyage en solo ou continue avec l'autre masqué?
* Florian prit une pièce de 2€ sur son bureau la lança , et ... *

- Pile je voyage en solo, face je continue avec zero
* Face, ce soir Florian devrait donc penser à Zero avant de se coucher *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 08 Mar 2011, 01:26

Enfin chez lui, il fêta cela par une bonne nuit de sommeil réparateur. Il ferma les yeux et visualisa le ciel...bleu avec quelques nuages. Où il se sentirai flotter comme une hirondelle. Bref, il s'endormit rapidement et se sentit aspiré dans un énorme vortex bleu.

*Ah ça c'est nouveau...j'arrive à Dreamland par vortex maintenant...*

Il apparu dans le ciel et chuta soudainement pour s'écrasé sur un nuage sableux. Il avait fait une chute d'un immeuble de 3 étages mais grâce aux nuages, cela avait amortit sa chute.

*Seigneur...c'est pas drôle, ça fait mal...*

Il se releva après quelques minutes puis constata qu'il était entouré de nuages. Leur diverses formes indiquait sans nul doute une plaine et non une forêt de nuage. Pour une fois dans ces rêves, il n'était pas arrivé dans cette foutu amas de feuilles vertes et branches marron.

_Une chose est sûr...je suis seul...

Il marcha un bout, sautant de nuage en nuage.

*On se croirait dans mario bros...ou dans dragon ball.*

Il s'arrêta soudainement de marcher et son cerveau fit un *TILT!* sonore dans son cerveau.

*Et si je...*

Il arracha un bout de nuage vert et le renifla...ça empestait les caviar...Il je ta le nuage qui disparu et en prit un rouge. Il sentait si bon la fraise qui le mangea en entier.

*Il à le gout et l'odeur mais ce n'est pas ça...c'est quelque chose de meilleur! Incroyable! Chaque nuage à un goût différent!*

Content de cette découverte, il ne fit pas attention au panneau géant marqué en rouge : Attention au trou. Mais notre ami, pressé d'en finir une bonne fois pour toute, rentra dans ce trou et chuta...Tout s'était passé si vite, on aurai dit que Gabriel s'était fait aspiré par ce trou si énorme qu'un éléphant de taille adulte aurai pu y passer.
Il fini par se rattraper par un nuage doré qui passait par là mais lorsqu'il s'assit dessus, il passa en vitesse éclair. Gabriel avait l'impression de faire de véritable montagne russe. Pas comme celle des parcs Disney ou Astérix, de vrai là où le nuage faisait plusieurs figure sans doute pour effrayer le garçon qui se crispait et se cramponnait pour ne pas lâcher prise...bien qu'il n'eut pu tomber de ce nuage doré...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Zack Kumo » 08 Mar 2011, 20:35

Zack se "réveilla" à dreamland, dans un lieu qu'il ne connaissait pas une plaine pleine de nuages, après un long moment sans rien comprendre, il décida de visiter les lieux, rien d'interesent, sur son chemain il croisa un château, il s'y dirigea donc le plus naturellement possible, il frappa alors à la porte, une chose vint lui ouvrir, et le fit entré puis il l'emena devant le seigneur Apopé:

A : Jeune voyageur du nuage tu es le premier, je suis ton seigneur tu me doit respect

après plusieur éxplication Zack comprit enfin
Avatar de l’utilisateur
Zack Kumo
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 23 Déc 2010, 20:33

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pierrick-32 » 08 Mar 2011, 21:04

* Pierrick avait décidé d'explorer les royaumes alliés du Seigneur Actarus, sa première destination, était la plaine des nuages, une fois arrivé, Pierrick entra dans le château, pas un garde *
Pas un garde? ils sont tous allé au bistro du coin?

* Pierrick arriva devant une grande porte de nuage, entra un l'intérieur, un homme fessait face à Apopé le roi du coin *
- Roi apopé! seigneur de la plaine des nuages, pardon de vous dérangez, je suis Pierrick, un jeuen voyageur du seigneur cauchemard de la foudre... Actaruc, je suis ici en....

* Pierrick remarqua alors qu'il connaissait l'homme devant apopé, c'était Zack un ami du frère de Pierrick *
- Zack kumo? Toi ici? tu es un voyageur du royaume des nuages?
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2011, 01:50

ZACK


*Zack arrive à la plaine des nuages, dans la seule ville du Royaume, la capitale. Qui avait plus la gueule d'un petit bourg qu'autre chose. Arrivé devant le palais, les gardiens le remarquèrent.*

-Hé ! Toi là bas !

*La cité des nuages avait beaucoup changé, elle était beaucoup plus militarisé, mais seul un oeil averti aurait pu le voir. Zack put voir sur les murs que des combats avaient eu lieu récemment dans le coin... Certains murs étaient gelés... Une fois arrivé vers Zack, un des soldats prit la parole.*

-Tu dois être le nouveau ! Suis-nous, le Roi Apopée veut te voir ...

*Ne voulant pas te créer des ennuis face à deux hommes armés, Zack suivit les deux hommes qui le firent rentrer dans le chateau. A l'intérieur, deux autres hommes en armure l'entrainèrent avec eux pour l'emmener dans la salle du Roi. Et c'est là que Zack se rend compte que le chateau est une cité entière.*

-Bienvenue à Bespin, la cité des nuages. (Comment ça j'ai des références de merde ?)

*Le soldat te racontait quelques détails amusant sur l'architecture du bâtiment quand il arriva devant une grande porte.*

-Bon je te laisse là Voyageur !

*La porte s'ouvrit, une grande silhouette tendit les bras avec un air amical.*

-Bonjouuuur Voyageur ! Je suis Apopée, le Roi des nuages ! Entre je t'en prie !

*Il se tourne vers une table et saisit un plateau où siégeait mollement un nuage.*

-Tu as un petit creux ?

-------------------------------------------------
PIERRICK


*Pierrick arriva dans le petit Bourg face au château... Arrivé devant les portes du château, les soldats pointèrent leur lance vers le Voyageur.*

-Qui ose approcher le Château d'Apopée ?!

-------------------------------------------------------
DEATH


*La chute se termina par un énorme *SBAFF* Il était dans une caverne ... Mais on y voyait rien. Gabriel nota un détail amusant ... C'est que ça puait dans le coin ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 10 Mar 2011, 17:56

Alors qu'il allait s'évanouir, il eu un énorme *SBAFF* suivit d'une douleur ridicule sur son visage...

_Ahhh bor...del... J'en ai marre d'avoir tout le temps mal...

Il essaya en vain d'ouvrir ses paupière, quoi qu'il arrivait, il faisait toujours aussi noir. Il ne comprit qu'a près avoir entendu un écho de sa voix pour comprendre qu'il était dans une grotte. Soudainement, une odeur nauséabonde quoi qu'amusante retentit dans ses narines. C'était l'odeur la plus fade, la plus coriace et la plus horrible qu'il avait jamais sentit de toute sa vie jusqu’à maintenant. Il ne ressentait plus la douleur, seul l'odeur captivait ses 5 sens. Il ne pouvait s'orienter, ni même sentir ou bien entendre...chaque pas qu'il faisait faisait un bruit amplifié par l'écho.

_Echo! Eho Echo!

Ce délire stupide n'aurait jamais dû avoir le jour car après s'être marré u_n bon coup tout seul, il entendit de curieux grognement et des craquements d'os. Sans prévenir, quelque chose lui frôla le mollet...il n'avait pas pensé que ce serait le vent alors il se crispa et poussa un hurlement tellement strident amplifié par l'écho qu'il se boucha les oreille...

_L'odeur est horrible..même les pets de mon père ne lui arrive pas à la cheville...je suffoque...je tombe, je me meurt...adieu vie cru...

Puis il s'arrêta brusquement de parler et là tenez vous bien, Gabriel eu une idée!

*Mais attendez voir, mon pouvoir! Si je l'utilise pour détecter les âmes des gens, je pourrais les retrouver et demander mon chemin!*

Il ferma les yeux et se concentra. Une violente sensation négative envahi Gabriel qui perdit un peu de concentration...le résultat n'était pas parfait mais son oeil était apparu et il voyait des formes, des fumées blanches onduler autour de lui. Des gens avaient surement dû passer par ici, leur âmes avait laisser des traces d'énergie dans l'air...[s]
Il tourna sur lui même mais ne vit rien au premier abord. C'est alors qu'il reçu un coup dans l'estomac. Il tomba sur ses genoux et se tint le ventre. Le coup était plutôt faiblard mais il visait bien et savait rester dans l'ombre.

#Que fait t'on de ce voyageur?#

#Amusons nous avec lui, ensuite on retournera au boulot mais faut pas le tuer...#

#Pourquoi?#

#Tu casse tes jouet toi pour le plaisir? Si on fait que tuer du voyageur on en n'aura plus ici et on pourra plus s'amuser comme aujourd'hui! Aller, on fini de jouer et on part au boulot!#

*Ils se moquent de moi? Moi! Un jouet?! Je vais jouer avec vous et vous comprendrez ou est votre place*

Sans le savoir, il s'ouvrait à son deuxième lui. Il retentait la haine et la colère en lui, cela l'avait suffisamment stimulé pour concentrer son pouvoir qui lui permit de voir l'âme de ses adversaires. Ils était pas plus de 4 et leur âmes était d'un vert nauséabond. Vu la corpulence de leur âmes il était plutôt gros et leur voix bourru et leur rire de porc lui confirmait ce qu'il voyait.

_Alors comme ça on veut jouer? Venez les enfants, tonton Gabriel va venir s'amuser avec vous les petits!

Il allait charger mais il se prit une gifle qui le fit tomber à la renverse. Un autre derrière lui essaya de le piétiner mais il attrapa sa grosse jambe et le fit tomber. Les deux devant attrapèrent Gabriel mais il rétracta ses jambes sur lui même et poussa de toutes ses forces ses pieds vers l'estomac des deux protagonistes qui roulèrent plus loin. Le dernier, celui qui l'avait frappé était sans doute le plus fort car à l’instar des autre qui faisait un peu plus de la taille de Gab, celui là faisait sans doute trois mettre de haut pour plusieurs gramme de muscle car une autre gifle l'envoya dans le décor...A ce moment là, la douleur le ramena à la réalité et il décida d'utiliser une de ces techniques favorite, le RUN AWAY! Il fuis le combat et couru à toutes jambes en trébuchant ou bien en se prenant des murs. Cela faisait 10 minutes qui marchait. Lorsqu'il sentit qu'il passait un étroit passage, il tomba nez à nez avec le balaise de tout à l'heure.

#Alors petit on c'est perdu? C'est pas bien de se promener dans une grotte sombre tout seul...aller, vient que je t'aide à la traverser#

Gab l'avait bien comprit, cette phrase était prononcé de manière si cruel que ça avait des caractères relevant à du bizarre. Il esquiva de justesse un coup de poing qui éclata un petit peu le sol puis d'une incroyable célérité Gabriel réussi à lui mettre un coup de pied latéral. Mais son invisible adversaire ne trembla qu'un peut et se mit à faire un rire gras...désagréable à l'oreille et à l'odorat...

*On se croirait dans la chambre de mon ex...*

Mis à part cet élément...Le géant empoigna l'épaule de celui ci et parla d'une voix forte.

#Tu frappes fort petit mais je suis trop fort pour toi on dirait!#

Il donna un formidable coup de poing dans les cottes du garçon qui s'échoua plus loin sur le sol...soufrant tellement qu'il en pleurait. Au final il se releva et respira avec difficulté...il suffoqua et entreprit un masque à gaz avec son t-shirt taché de son sang, qui était partit de sa bouche. Son œil était toujours activé, il ne l'avait pas désactivé et c'était cela son erreur. Trop l'utiliser revenait à ouvrir une faille en lui permettant à l'autre de venir dans ce corps. Il afficha à la grande surprise du balaise un sourire cruel et plaça une phrase qui voulait tout dire.

_Un balaise croit qu'il peut me battre avec de la forces brute? Amusant, prêt pour le second round?

Mais Riblage avait beau parler, il était affaiblit par les coup et par l'odeur. C'est alors qu'il entendit une cloche sonner puis son opposant soupirer.

#Fait chier...bon bah au boulot. Merci gamin, c'était amusant, on remet ça?#

_Attend un peu, c'est pas fini...tu iras plus tard à ton taf...vient finir le combat...

#Tu respires à peine et tu est faible...l'odeur va te tuer si tu tardes trop ici, ça a même des effet hallucinogène qui peuvent te pousser au suicide.#

Riblage afficha un regard plein de défi puis partit en le saluant. Il marchait moins vite...et il ne retrouvait pas son chemin même s'il tâtonnait. Il tomba finalement à terre et rampa jusqu’à ce qu'il voie de la lumière bleu...là devant lui, il voyait un nuage fluorescent de couleur bleu ciel...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2011, 01:19

DEATH


*Gabriel détecte des ames ... Elles sont neutres, ni amies, ni ennemis.*

-C'est d'ici que viens le bruit ?

-Ouais, je t'ai dit que j'ai entendu quelque chose...


*Puis Gabriel lève les yeux, deux êtres nuagiens avec des casques à loupiottes. On dirait qu'il est dans une sorte de mine. Les deux êtres regardent le Voyageur avec des yeux ronds, puis ils lèvent leur tête de concert vers le trou au plafond.*

-On avait pas mis un panneau pour éviter ce genre de problème ?

-Si mais il sait peut être pas lire ?

-Il serait un peu con dans ce cas...

-Il faut s'attendre à tout !

-Tu as raison l'ami !


*Les deux êtres nuagiens te tendent un bras.*

-Rien de cassé ?

-Ça va pépère cool ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pierrick-32 » 11 Mar 2011, 08:07

*Pierrick arriva dans le petit Bourg face au château... Arrivé devant les portes du château, les soldats pointèrent leur lance vers le Voyageur.*
-Qui ose approcher le Château d'Apopée ?!
- je suis Pierrick, un voyageur de l'alliance élémentaire, je suis venu voir le royaume, rien de politique, je voulais juste visiter

* Les soldats se regardèrent avec un sourire et regardèrent le voyageur de foudre *
- Pour entrer il te faut....
- Accolé !
- Euh.... Non !
- Accompli ?
- Non
- Acconage !
- Non mais en fai...
- Je sais !... Accordéon
- Hey ! y a pas besoin de mot de passe pour entrer, il faut.... [/quote]
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 12 Mar 2011, 03:05

PIERRICK

*C'est qu'il était lourd le mioche ! Les soldats, excédés par l'excentricité du jeune Voyageur, décidèrent de changer de méthode. Tournant l'arme, afin qu'elle ne blesse pas, le Soldat lui envoya un coup de manche dans la tronche.*

-Tu saoules gamin ! Tu viens de quel Royaume ?

-Les visites sont terminés normalement ! Les Contrôleurs de glaces du Seigneur Prévice sont déjà passés la veille ... De plus, notre Roi est occupé, et l'accès au chateau est privé et exclusivement réservé aux habitants du Royaume !


*A y regarder de plus près ... Pierrick se rend compte que les quelques habitations à coté du chateau ne font pas partie d'un village ... Mais d'un camp militaire retranché ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 14 Mar 2011, 22:33

Bien qu'il eu activé sa technique, il ne détactait rien...Il dédespérait de finir la nuit dans ce trou puant. Alors qu'il se préparait à désactiver son oeil, il détecta deux âme.

-C'est d'ici que viens le bruit ?

-Ouais, je t'ai dit que j'ai entendu quelque chose...


Il leva les yeux et Gabriel aperçu deux nuagiens avec des casques à loupiote. Elle n'avait pas de couleurs spéciale. La seul chose de différent de toutes les âmes qu'il avait observé, était ces deux curieux personnages à loupiote. Leur âme lui inspirait une sensation nouvelle, étrange. Car il ne décelait aucun mal ni bien, c'était la neutralité de leur âme qu'il sentait. Son pouvoir s'était amélioré, il pouvait maintenant sentir la perversité, la neutralité ou bien la pureté d'une âme. Il regarda autour de lui maintenant que la pièce était éclairé et aperçu des pierres précieuses de couleurs hypnotisant. Aucun doute, il avait atterri dans une mine et non une forêt...

-On avait pas mis un panneau pour éviter ce genre de problème ?

-Si mais il sait peut être pas lire ?

-Il serait un peu con dans ce cas...

-Il faut s'attendre à tout !

-Tu as raison l'ami !


Les deux êtres nuagiens tint un bras vers Gabriel qui la saisit sans hésiter.

-Rien de cassé ?

-Ça va pépère cool ?


_Ouai rien de cassé! Et je suis pas con, je sais lire...mais j'ai pas vu de panneau et pis qui serai assez con pour tomber dans un trou?

*Le con...oh mais quel con...je dois apprendre à fermer ma bouche quand il le faut...ils vont me prendre pour un con maintenant!*

Il leur fit un grand sourire affectueux et reconnaissant puis décida de leur expliquer la situation.

_Bah en fait quand je me suis réveillé je me suis retrouvé dans les airs pour me retrouver au final dans une plaines emplie de nuages...J'en ais goûter quelques uns et puis sans que je ne m'en rende compte, un nuages doré qui filait aussi vite qu'une fusée m'a attrapé et m'a jeté dans ce bourbier qui pue. Ici ça doit être le royaume des nuages non? Vous êtes des nuages qui parlent...dans un vaste terrain de nuage...donc votre seigneurs est un nuage...

Il désactiva son œil et fut parcouru d'un frisson désagréable suivit d'une forte envie de tuer. Il se calma aussitôt pensant à Leuffen et à Alyss qu'il avait laissé en plan...

*Ils vont m'en vouloir j'en suis sûr...je me suis réveillé trop tôt. Faut dire qu'avec la douleurs que j'ai eu partout dans mon corps, j'ai perdu conscience...*
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2011, 00:35

DEATH


*L'une des créatures explosa de rire.*

-T'es peut être un couillon, mais t'es pas complètement débile ! Effectivement, t'es à la plaine des nuages ! Et nous avons un Roi qui est comme nous... Enfin presque.

-Notre Roi est bien plus grand et bien plus fort que nous, il est bon et juste.

-Ouais enfin ...

-Il est bon et juste !

-Quoiqu'il en soit, ici t'es dans la mine de purée de pois. On récupère de la matière première pour l'usine de la brume.

-On est des employés du Lord Brouil !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 15 Mar 2011, 19:14

Le seul fait de parler avec son cœur avait eu pour effet de déclencher l'hilarité de ces jeunes gens. Il ne pouvait dire si ces deux énergumène se foutait de lui ou bien autre chose. Alors il se tut et attendit leur réponses.

*Je serais...un couillon? Il se foule pas le type...depuis quand on juge les gens comme ça?*

Puis ils firent une liste courte de la personnalité ou plutôt de la qualité de leur seigneurs. Gabriel commença à rire un peu avant d'appendre qu'il se trouvait dans une mine de pois. Autant dire que son moral en prit un coup. Lui qui avait eu la malchance de crever à chaque nuit, voilà qu'il se trouvait dans une mine à l'odeur épouvantable. Le sort voulait qu'il trinque puisqu'il n'avait fait que se retrouver dans de mauvaises situation. La dernière fut cet hamburger avarié qui l'avait empoisonné.

*C'est comme le monde réel...enfin comme en Afghanistan, on est sur de mourir à chaque pas qu'on fait...*

Puis il se demanda comment il allait faire pour sortir de la mine si les deux êtres ne l'aidaient pas. Alors il eu une autre idée.

_Dites, vous pouvez me sortir de là s'il vous plait? Si ça ne vous dérange pas, car un humain n'est pas fait pour endurer des odeurs pareille pourtant j'en ait sentit dans ma vie! Sinon pourquoi pas me parler de votre belle contré? Ou bien me faire rencontrer votre roi? Il m'a l'air sympathique et juste...enfin si ce n'est pas indiscret et interdit...

Il avait dit ça en se frottant l'oreille. Quand il était gêné, il se frottait régulièrement l'oreille...Il tendit de plus belle son bras afin que cette fois ci, les deux nuagiens le prennent pour le tirer d'ici...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 16 Mar 2011, 12:50

DEATH


*A la demande de Gabriel, un des nuages aquiesça, il tapota l'épaule de son collègue.*

-Je vais lui chercher une échelle, il en crèvera pas, mais c'est vrai que cette odeur quand on en a pas l'habitude ...

-Ouais il pourrait se sentir mal !


*Le premier nuagien traça sa route, le second resta en place, répondant aux multiples questions du Voyageur.*

-Notre Pays est un endroit calme et serein, tout le coin est recouvert de cette même couche pelotoneuse, où l'on aime se vautrer pour se reposer après une dure journée de labeur dans les mines. Vers le Nord, tu trouveras l'unique Cité, cachée dans le Chateau du Roi, au flanc d'une montagne de nuage. C'est joli à voir quand on est pas du coin.

*Il marqua une pause, avec une moue dubitative.*

-Par contre il est pas à coté, tu n'y arriveras pas cette nuit gamin ! De plus, Notre Roi est quelqu'un de très important qui ne rencontre pas tout le monde. Il faut le mériter, ou être un Voyageur des nuages. Mais dans son bonté, notre Roi leur laisse beaucoup de liberté ...

*Une nouvelle pause, la mine du Nuagien s'assombrit.*

-Enfin ça... C'était avant le drame bien sur !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pierrick-32 » 16 Mar 2011, 18:51

-Tu saoules gamin ! Tu viens de quel Royaume ?
Les visites sont terminés normalement ! Les Contrôleurs de glaces du Seigneur Prévice sont déjà passés la veille ... De plus, notre Roi est occupé, et l'accès au chateau est privé et exclusivement réservé aux habitants du Royaume !


* Pierrick inclina la tête en montrent patte blanche ( je suis pas sur que ça se dise ) *
- Je suis Pierrick, un voyageur d'Actarus seigneur cauchemar de la foudre, il m'a invité à explorer les régions qui font partie de l'union, et je commence avec la plaine des nuages

* Pierrick fit un pas en arrière *
- mais si vous me refusez l'accès je ne vais pas me battre contre vous je n'aurais rien à y gagnerSurtout à y perdre Sur ce, je vous souhaite bonne journée ou bonne nuit, et à une prochaine fois
* Pierrick partie explorez la petit ville, jusqu'à arrivé devant une grande usine... *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 16 Mar 2011, 19:36

Le premier nuagiens avait accepté la demande de Gabriel, aussitôt, il tapota l'épaule de son collègue.

-Je vais lui chercher une échelle, il en crèvera pas, mais c'est vrai que cette odeur quand on en a pas l'habitude ...

-Ouais il pourrait se sentir mal !


Il regarda le premier filer à toute vitesse tandis que le second restait en place pour répondre à ces questions.

-Notre Pays est un endroit calme et serein, tout le coin est recouvert de cette même couche pelotoneuse, où l'on aime se vautrer pour se reposer après une dure journée de labeur dans les mines. Vers le Nord, tu trouveras l'unique Cité, cachée dans le Château du Roi, au flanc d'une montagne de nuage. C'est joli à voir quand on est pas du coin.

_Woaw! Il est super ce royaume! Je viendrais ici quand j'aurai besoin de tranquillité! Pour la ville je pense que je vais la visiter...tout ça m'a l'air assez sympathique! Je ne sais pas si j'y arriverai à temps par contre...

Puis le nuagiens marqua une courte pause en faisant une moue dubitative.

*J'ai dit quelque chose de mal?*

-Par contre il est pas à coté, tu n'y arriveras pas cette nuit gamin ! De plus, Notre Roi est quelqu'un de très important qui ne rencontre pas tout le monde. Il faut le mériter, ou être un Voyageur des nuages. Mais dans son bonté, notre Roi leur laisse beaucoup de liberté ...

Un bon roi est un roi aimé de ses sujet...sa puissance n'a d'égale que sa gentillesse...vu que sa gentillesse est forte, sa force l'est également...il faut que je le rencontre!

Une nouvelle pause, la mine du Nuagien s'assombrit.

*Hein?*

-Enfin ça... C'était avant le drame bien sur !

Gabriel ressentit de la tristesse en lui et son élan de compassion le poussa à parler sans réfléchir.

_Un drame? Quel drame? Parlez moi en je vous en supplie!

Puis il se rendit compte de sa bêtise et il se rattrapa du mieux qu'il pu.

_Je suis désolé...je ne voulais pas vous poser une question qui vous pourrait vous rappeler votre passé qui a du être difficile...excusez moi...

Il se toucha une nouvelle fois l'oreille en baissant les yeux...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron