Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Zack Kumo » 25 Mar 2011, 21:45

voyant les gardes qui décidèrent de l'emener voir Apopé, ceux-ci lui expliquèrent à peu près tout ce qu'il y avait à savoir, comprenant à peu près tout sauf une chose, il n'arrivais pas à réellement saisir la raison de ce militarisme qui s'était instalé dans le "monde" des nuages, malgrès toute les explication il ne pouvais comprendre, m'enfin peu après il put voir l'être de qui il pourrais tenir ses pouvoir, il se demendais si il ressemblait à son rêve précédents ou s'il possèdais une autre forme. Une fois dans la salle où se trouvais Apopé il fut surprit que la première chose que lui proposais Apopé était de manger, bien que cela ne le dérangeais en rien, alors il s'asseya et commença à manger .
Avatar de l’utilisateur
Zack Kumo
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 23 Déc 2010, 20:33

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 27 Mar 2011, 23:22

ROMAIN


*Francis se grattait la tête, il venait de rencontrer un Voyageur complètement parano, et en plus il voulait lui faire la peau. Quand Romain voulut se jeter sur un nuage, le Nuagien sauta sur un de ses nuages et s'envola légèrement afin d'être hors d'atteinte du Voyageur, les autres nuages ne bougèrent pas, car Romain ne pourrait pas l'atteindre, étant donné que pour toucher un de ces nuages, il fallait soit être un Nuagien, soit être un Voyageur du Royaume. Romain s'arrêta soudainement quand ce dernier eut son bras qui se changea en métal.*

Ah ben ... C'est pas commun.

-Je crois que t'es un Voyageur du Royaume Metallique ... Mais moi je te veux rien de mal hein ! Faut que tu te calmes ! Si t'attaques tout le monde comme ça, tu vas finir par te faire buter par un type instable...

------------------------------------
ZACK


*Apopée était content que son Voyageur apprécie les classiques de la région, ce dernier s'assit à la table.*

-Alors ... Que je t'explique, je suppose et je présume, que tu dois être assez perdu.

*Le Roi chercha ses mots quelques instants.*

-Hier, tu as vaincu ta phobie concernant mon Royaume... Et ... Euh... De ce fait tu es devenu un Voyageur, en fait, tu es un Rêveur, qui peut décider de quoi il rêve, arpentant le monde des rêves aux gré de tes envies. En plus, tu as obtenu un Pouvoir, qui dépend de mon Royaume. De ce fait ... Et bien ... Comment dire ... Tu es un peu mon soldat maintenant... Enfin ... Je crois.

*Il fallait être aveugle pour voir qu'Apopée n'était pas du tout à l'aise, sortir ce genre de speech, ce n'était pas lui ... Mais il avait été obligé par les Royaumes élémentaires... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar MetalArms34 » 29 Mar 2011, 17:20

- Euh ... Tes nuages m'ont un peu fait flipper ... Et en plus j'y connait rien , c'est ma première nuit ...

* Francis avait l'air surpris . *

- Eh ouais !! Et puis ...

* Il regarda son bras . *

- Pourquoi ça fait ça ??

* Francis allait répondre quand ... *

Pouuf !!

* Et Romain se réveilla . *
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Wave » 02 Avr 2011, 14:25

Suite de ceci


Toutes ses questions restés sans réponses ... Eric n'avaient cessé d'y penser du début de la journée jusqu'au moment d'aller se coucher. Il se demandait toute sorte de choses à propos de Dreamland, mais finalement c'est une idée de liberté qui lui vint à l'esprit en pensant à ce monde encore inexploré. Il ne fallut pas bien attendre plus longtemps pour qu'Eric s'endorme et soit alors transporté à Dreamland. La gourde, cette sensation de réalité. Tout était là ! Pas de doute, tout ceci était bel et bien réel, enfin réel en rêve ... Quoiqu'il en soit le jeune voyageur regarda rapidement autour de lui. Il n'était plus au royaume aquatique à des kilomètres sous la mer, mais au milieu d'une grande étendue de nuages. En voyant un tel paysage il ne put s'empêcher de parler à voix basse:

" Après l'eau ... les nuages ! Décidém... "

Eric ne finit pas sa phrase, trop surprit lorsqu'il regarda à ses pieds et comprit qu'il marchait sur ... des nuages ! Il tourna plusieurs fois sur lui même avant de faire quelques pas pour voir s'il ne risquait pas de passer à travers. Mais il s'arrêta lorsqu'il entendit des cris un peu plus loin. Il se retourna et aperçut alors, à sa plus grande surprise, d'autres humains en train de sautiller sur les nuages.

" D'autres humains ! Je ne suis donc pas le seul à Dreamland ? " S'exclama le jeune voyageur en voyant un tel spectacle.

" En effet ! Mais ceux ci sont légèrement différent de toi ... " Répondit une voix dans son dos.

Eric se retourna rapidement afin de voir à qui il avait à faire. Après les hommes poisson il avait le droit à l'homme nuage. La personne qui lui avait répondu était de forme humaine, il portait une armure sur le torse qui s'arrêtait au niveau des épaules laissant ainsi ses bras nus. Bras qui d'ailleurs n'était pas fait de chairs et d'os mais de nuages et de brumes. Il avait aussi un grand bâton accroché dans son dos. Sentant que celui ci ne lui voulait aucun mal, Eric se permit de lui poser une question.

" Légèrement différent tu dis ? "

" Tu dois être nouveau toi pour poser de tel questions ! " Répondit l'homme nuage en rigolant.

" J'en suis à ma 3ème nuit ... "

" Je comprend mieux alors ! Je disais donc différent, oui ! Vous êtes tous des humains, mais eux ne sont que de simple rêveur alors que toi tu es un voyageur ! "

" Je vois ! Et toi tu es ? " Demanda Eric en faisant mine d'avoir comprit alors que la vérité était tout autre.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2011, 17:57

ERIC


*Le Voyageur lui demanda son identité, le nuagien se contenta de sourire.*

-Ce genre d'information n'est pas très utile ! Il faut que tu te concentre sur des choses plus importante !

*Il marcha vers le Voyageur et le saisit par l'épaule.*

-Par exemple, quel sera ton but dans Dreamland ? La gloire ? L'exploration ? La tranquillité ? La découverte ? Le meurtre ?

*Il tapa dans le dos d'Eric.*

-Un million de possibilité s'offre à toi ici !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Wave » 02 Avr 2011, 19:54

Eric ne sut pas quoi dire, c'est vrai qu'il n'avait aucun but dans Dreamland ! Pour le moment il se voulait de mieux connaitre ce monde des plus étonnants, mais après ? Arriver à utiliser son pouvoir ? Peut être, mais dans quel but ? Eric répondit alors au nuagien:

" J'avoue que ... je ne sais pas trop. "

L'homme nuage sourit alors avant de reprendre la parole:

" En même temps ce n'est que ta 3éme nuit. Explore Dreamland et tu auras le temps de te trouver un but bien précis ! Mais prend garde, ce monde peut aussi s'avérer très hostile ! "

L'homme nuage ne resta pas plus longtemps, sur ses mots il tapota de nouveau dans le dos d'Eric avant de partir laissant celui ci seul avec ses questions. Finalement ce mec ne lui avait pas apporter la moindre réponse. Lui qui contait en apprendre plus sur ce monde cette nuit, s'était raté. Mais au moins il avait été prévenu, il allait faire attention à l'avenir. Contrairement à ce qu'il s'imaginait Dreamland n'était apparemment pas un monde tranquille ou tout allait bien. Si ce nuagien qui semblait surpuissant affirmait que Dreamland pouvait s'avérer hostile, il ne fallait pas prendre ce conseil à la légère.

[hrp: Je comprends ! Désolé, mais je connais pas encore trop la façon de rp sur ce fofo ^^]

Suite ici
Dernière édition par Wave le 02 Avr 2011, 23:23, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2011, 20:59

ERIC


*Sur ces dernières paroles, Eric continua de déambuler dans la plaine des nuages jusqu'à son réveil, la plaine des nuages ... C'était pas super peuplé non plus !*

[HRP: Attention Eric, que tu introduises un personnage, passe encore, mais du moment que j'en prends possession, tu n'as pas à le faire agir ou parler, sinon c'est de la fanfic et pas du Roleplay' (Bon pour ce coup-ci ça passe, vu que t'as léger faire ce que je voulais faire ... Mais bon ...]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Tsukan » 11 Mai 2011, 18:48

*Tsukan s'endormit après un entrainement de musculation acharné.Mais hélas,il était assez déçu d'avoir prit ci peu de muscles pour pas grand chose.Mince de nature,il avait réussi grâce a un dur entrainement à devenir plus musclé.Sa musculature était assez impressionnante en effet quand il contractait,mais quand il ne contractait pas il semblait toujours mince,bien que 3x mieux que l'année passée.Jusqu'à maintenant il s'était vachement évolué mais voilà,il ne voyait plus d'évolution ces temps ci...Soudain il se retrouva au pays des nuages,mais il ne remarqua rien vu qu'il était encore un rêveur.Il continuait donc a vaquer à ses préoccupations qui étaient maintenant devenues des occupations.*

Hé mais si je mange un nuage mes muscles vont grossir,c'est logique !

*Le voilà donc entrain de s'engloutir de nuages,et plus il en mangeait,plus ses muscles gonflaient,et sa carrure s'élargissait.Son ombre grossissait de plus en plus,il se regardais puis recommençait à manger des nuages,jamais satisfait.Cela faisait plusieurs heures qu'il engloutissait nuage après nuage,imaginez la taille de ses muscles !*

HO HO HO JE ME SENS MIEUX MAINTENANT !

*Tsukan était très content...Mais il était tout seul,il n'y avait personne pour admirer sa musculature...*

Oh noooon !

*Il se mit a recommencer...*

Manger Manger MANGER !!!


*Il s'empiffra toujours plus jusqu'à se qui finisse par...Exploser.*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Furax_34 » 20 Mai 2011, 16:56

Aujourd'hui , j'aie fait un voyage en avion dans un ciel plein de nuage pendant toute une journée , alors , dès que je me suis couché , je me suis endormis tout de suite .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- C'est quoi cet endroit , je marche sur des nuages !!

Je regarde autour de moi et je vis que des nuages s'étendait à perte de vue .

-Stiléééééée !!!

J'aie touché les nuages et je sentis une couche de terre en dessous et je compris que les nuages étaient très bas .

- Si ça se trouve e ça se mange !!

Je pris une bouchée du nuage et j'aie senti mes muscles enflée .
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2011, 03:24

*Face à Furax, soudainement, marchait un Panda dans une longue tunique bleue, sur sa tête un chapeau chinois (HRP:pas le vrai nom désolé)*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Furax_34 » 21 Mai 2011, 10:14

Le panda à la tunique était proche de moi alors je lui parle .

-T'est qui , toi ?
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2011, 00:26

*Le panda se tourne vers Furax. Il le fixe avec un air neutre. *

-Bonjour jeune Voyageur, je suis une créature des rêves qui voyagent au travers des Royaumes en faisant son possible pour assainir ce monde bordélique ...
*Il sourit.*

-Je peux également t'apprendre la politesse si tu veux ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Furax_34 » 24 Mai 2011, 17:14

- Salut , c'est ça que tu voulais entendre ?

J'aie vu que je parlé agressivement mais comme il réagissait pas , j'aie continuait dans ma lancé .

-Tu peux me dire où je suis et pourquoi les nuages touche le sol ?
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2011, 01:18

*Le panda conserva son air sévère, mais répondit néanmoins à l'effronté.*

-Tu es au Royaume des nuages la bleusaille ... Ici, il n'y a pratiquement que des nuages, ce n'est pas que les nuages sont au niveau du sol, c'est que le sol LUI-MÊME est fait de nuage ...

*Il marqua une légère pause.*

-Malheureusement, ce genre de Royaume est quand même assez tranquille en temps normal ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Furax_34 » 25 Mai 2011, 15:20

- Il est nul cet endroit , j' reviendrais pas !! Bon , j'te dis adieux .

Je fis demi-tour devant le panda qui me regardait toujours . Je voulut voir s'il y avait quand même quelque chose d' interressant mais j' entendis soudain un cri et je me suis réveillé ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce cri venait de mon frère qui venait de faire un cauchemar , à 4:00 du matin , j'aie pas pu me rendormir ensuite ...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron