Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Nérarion » 21 Aoû 2011, 15:49

#-Héhé, t'entrainer te servira à rien, vu que de mon coté, je me serais aussi amélioré ! Tu m'as pris pour quoi ? Un PNJ sur un Forum Rp' qui stagne en attendant que les joueurs évoluent ?#

Bah ça dépend beaucoup de la rapidité d'apprentissage et du degré de maîtrise du pouvoir, donc tu devrais peut-être pas être aussi sur de toi...

Suite à cet échange rapide, l'homme-chien regarda les deux compères sur leurs nuages et lâcha simplement :

#-Euuuuh... Moi je marche pas !
-Ouais, y'a que les Voyageurs et les habitants des nuages et quelques rêveurs qui peuvent chevaucher sans risque ces saloperies ...#

Comme porté par ces mots, un nuagien un peu extrémiste sur les bords débarqua en brandissant sa fourche en beuglant :

#-On essaie de détourner les Nuages de transport, appelez la garde !#

*Air interloqué*

Heuu... c'est quoi c'délire ? Gugy ?

#T'inquiète Néra ça ne vient pas que de toi, je suis assez poisseux en ce moment.#

Ah, c'est sensé me rassurer ? Non parce qu'à nous deux on va finir par détruire un royaume à force d'accumulation de poisse...

Les deux amis venaient de retoucher le sol de nuage à côté du voyageur canin.

#Bon ils nous veulent quoi ? genre on leur à volé les nuages quoi...
Dagget j'espère que tu vas soutenir la cause, la notre, si y a besoin!


Bon bah pas le temps de tergiverser, on va pas rester là et se faire enquiquiner par un pécore. finalement j'crois que j'vais quand même utiliser mon pouvoir... Accrochez-vous les gars ; on saute !

Néra venait de traverser le sol de la plaine et se retrouvait à présent en chute libre. Si les deux autres étaient assez réactifs, ils devaient le surplomber de quelques mètres et donc se trouver eux aussi en chute libre...

Le sol se rapprochait dangereusement, c'était le moment d'activer son pouvoir. Seul il aurait pu stopper ou inverser la gravité et voler, mais à trois, il ne pourrait que la réduire progressivement pour arriver sur le sol en douceur sans qu'il n'y ai trop de bobos.

/ Activation du pouvoir, rayon de 7 mètres autour de moi, ça devrait suffire. Ils devraient bientôt rentrer dans le champ de force. /

La sphère gravitationnelle était active, au besoin il pourrait l'agrandir s'il ne sentait pas d'ici quelques secondes l'entrée, dans celle-ci, de ses des deux amis qui -normalement- avaient sautés à sa suite.

[hrp : Mais dans quel royaume allons nous nous retrouver ? La voie du MJ impénétrable =p]
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2011, 17:45

[HRP: C'est les nuages de transport que l'on ne peut pas chevaucher, le sol, lui, on est pas censé passer au travers ... x)
MAIS HEUREUSEMENT ! Le MJ a pensé à tout, car le MJ est un être supérieur, et le MJ avait prévu un réseau de souterrain dans le Royaume des nuages !]

*Grâce au pouvoir de Nérarion, les 3 Voyageurs sortirent du sol en nuage et atterrirent plus ou moins en douceur dans des sortes de souterrains nuageux et enfumé.*

-Rha ! Mais on n'est pas censé traverser le sol ! C'est quoi cette merde ! On est où là !


*Dagget mit lesm ains sur les hanches, réflechissant à un moyen de sortir de là. Il tapa sur le plafond, qui les avait laissé passer précédemment.*

-Mais c'est pas normal ça !

*C'est alors que des petits bruits de dents qui claquent commencèrent à se faire entendre... Dagget et les deux autres voyageurs commencèrent à se retourner vers l'origine du bruit. C'est alors que sortant de l'ombre une multitude de ces ... Choses arrivèrent en courant.*

Image
Oui j'ai trouvé l'image délire xD


-Mais ils veulent nous bouffer ?! Royaume tranquille MON CUL !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Gunners » 22 Aoû 2011, 21:22

-Mais ils veulent nous bouffer ?! Royaume tranquille MON CUL !

Pays de merde comme dirait l'autre...

Je décidais de prendre les choses en main.

Allez les gars passez devant courrez, je vais les arrêter.

J'invoquais mon pouvoir et créais un mur d'algue qui stopperai l'avancer des piranuages. impossible pour eux de les digérer, ils n'ont pas d'estomac...!

Je rattrapais Néra et Dagget.

C'est bon je suis là je les ai ralentis pour un temps, faut qu'on se casse d'ici sinon je vais péter un câble et tout ruiner...

C'était une nuit bien étrange que vivait les voyageurs, impossible à décrire tellement... tellement... elle était ce qu'elle était.
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Nérarion » 23 Aoû 2011, 13:56

Heu, c'est quoi ce délire, on est où là ?
Bon je te laisse gérer mon Gugy, t'as l'air de t'en sortir à merveille.


Ne sachant que faire dans cet endroit qui, apparemment était là simplement pour les empêcher de rejoindre un autre royaume, Néra se contenta de suivre le mouvement lancé par Gunners : Courir !

/ Franchement, je pensais qu'on se barrerait enfin de ce royaume en traversant le sol de nuage, c'était d'une logique infaillible pourtant... /

Vivement que le réveil sonne parce que se battre contre des nuages mangeurs d'hommes... Bah... ça sent fort des fesses quoi !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2011, 01:14

NERARION / GUNNERS


*Dagget haussa les épaules, courir ne lui causait aucun problème... Je rapelle que c'était un feignant. Il préférait éviter un combat, même si il aurait pu éventuellement être gagné plus facilement. Il se retourna ... Ma foi, l'idée du contrôleur d'algue semblait plutôt bonne ... *

Ouais enfin vu le nombre ... On va gagner ... Poah ... 10 secondes ...

*C'est alors que le mur d'algue fut bouffé et que les minis-nuages reprirent leur course effréné en poussant des petits cris entrecoupés de claquement de dents.*

Merde 5 secondes ??!

*Dagget s'arrêta et se retourna, quand il vit la masse ... Il soupira.*

-Bon, d'habitude... Évitez le combat est une stratégie qui me sied à merveille ... Mais là faut pas déconner ... Ça m'apprendra tiens ! La prochaine fois, je resterais au Village des hunters avec Mattel et Cheval !

*Et tel un perso de manga, au ralenti, Dagget se choppa le cou et se le fit craquer. Un coup à droite, un coup à gauche. Son sourire s'élargit, laissant apparaître de grandes dents, pour mieux manger les nuages, et de grandes griffes commençaient à apparaitre au niveau de ses mains. Ses yeux imbibés de rage fixaient les nuages qui s'approchaient à toute vitesse (mais au ralenti je vous le rappelle, c'est une scène qui se veut être classe).*

-A nous 3, on peut se les faire !

*Dit-il dans un grognement avant de se jeter à 4 patte dans la mélée ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Gunners » 25 Aoû 2011, 01:25

Je regardais d'un air interrogateur Néra

Ils se foutent de moi! attend j'avais mis la dose d'algue, tu vas pas me faire croire que pour eux c'est digeste...

C'est alors que Dagget se changea en cleps...

Tu sais ce qu'il me vient à l'esprit là? .... On se lève tous pour Dagget Dagget...

Désolé copain c'est les nerfs je craque


Il était temps d'agir à mon tour, j'envoyais des algues longues, durcies par mes soins et embrochais les nuages comme des morceaux de steaks coincés entre deux tranches de poivrons sur une brochette.

Il étant d'en finir une bonne fois pour toute et de se cassos d'ici!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Nérarion » 25 Aoû 2011, 18:20

Les deux compagnons de Néra avaient fais volte face pour tenir tête aux nuages qui avaient passés la barrière d'algues de Gunners.

Ils étaient à corps perdu dans la bataille, laissant quelques instants de répits au contrôleur de gravité pour pouvoir préparer une contre offensive avec ses capacités de soutient.
Il se saisit les chevilles, et y déversa un peu de son pouvoir. Sans attendre d'avantage il fusa en direction de ses camarades, leur saisit une cheville chacun et renouvela l'opération faites sur les siennes.
Emporté par l'élant qu'il s'était donné il arracha un morceau de vêtement à Dagget en lui baragouinant rapidement un petit : Désolé !, et termina sa cours dans le tas de nuages carnivores, le poing encastré entre les mâchoires de l'un d'eux.

Comme lors d'une expérience chimique, une mêlasse noire commença à s'échapper de la bouche déformée du malheureux nuage, qui relâcha la main mutilée de Néra.
Si ça ne fonctionnait pas, il allait probablement finir en charpie, d'ailleurs ses avant bras -placés en protection-, ses jambes -recroquevillées sur lui en position fœtale-, ainsi que son dos étaient déjà en lambeaux. Les nuages étaient en train de le dépecer proprement à une vitesse assez prodigieuse...

Un claquement de doigts sonore déchira l'air.
Le temps s'arrêta alors l'espace de quelques secondes, puis le jeune homme fut soufflé en direction de ses compagnons, eux aussi soufflé par l'activation du pouvoir gravitationnel.

/ Ca fonctionne, eux aussi ont une réaction de répulsion au centre de gravité que je viens de créer ! C'est grâce à l'apposition de mon pouvoir sur leurs chevilles, donc tout fonctionne comme il faut ! /

Toujours en fusant dans le sens opposé du champ de bataille à cause de la répulsion, il retourna difficilement la tête pour constater l'amassement des nuages, tous attirés vers le morceau de tissus -centre de gravité attractif-, enfoncé dans le gosier du premier nuage pris pour cible.

/ J'aime le principe des aimants, c'est trop la claaaaaaaasse... /
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 25 Aoû 2011, 21:58

*Le combat venait de commencer et Dagget ... Ma foi... Faisait un carnage, il était bien aidé par Gunners qui couvrait ses arrières à distance, mais Dagget il bouffait ... VRAIMENT du nuage.*

Et c'est que c'est pas dégueu ces saloperies

*Mais c'est alors que Nérarion arriva et commença à lui toucher les chevilles.*

Il est pas censé avoir une copine ? Et est ce que c'est VRAIMENT le moment !


*Bref, il fit pleins de trucs bizarre et commença à se recroqueviller et à se faire bouffer par pas mal de nuage. Mais heureusement Dagget était là pour lui sauver la mise, le Voyageur canin s'était mis en tête de tabasser tous les nuages qui s'approcheraient de Néra, tout en faisant une confiance aveugle en Gunners et sa propre capacité de nettoyage. C'est alors que tous les Voyageurs furent expulsés du champ de bataille.*

-Argh !

*Voilà l'activation du pouvoir de Néra qui fit s'agglutiner tous les nuages entre eux...

Deux problèmes.

D'une c'était un tunnel, alors la forte poussée entraina Nérarion et Dagget contre les parois du tunnel et ça fait très mal, surtout quand on est projeté à forte vitesse. Pour Gunners, bah, c'est un peu à la Smash bros ou "va voir ailleurs si j'y suis" ...

Le temps que Gunners reviennent et que Dagget et Néra se remettent, quelques nuages avançaient vers eux. Car oui, les petites saloperies, de part leur constitution, sont moins sensible à la gravité, donc quelques créatures arrivaient à se diriger vers le Voyageurs, certes plus lentement... Mais quand même.

Qui a dis que c'était une idée de con ?*

-Merde ! Quand t'arrêteras de faire la sieste, il faudra ramper plus loin pour que ton champ de force nous projette dans la direction de mister Algue ! On go !

*Et voici Néra et Dagget en train de ramper au niveau du plafond du tunnel, qui n'était plus tellement le plafond pour eux étant donné que la gravité venait de changer ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jumpman » 26 Aoû 2011, 15:34

-Enzo je suis là !

*Puis Enzo se retourna.*

-Tiens salut Michaël ! Ça biche !?

*Frappe dans ses mains.*

-Bon on fait quoi cette nuit dans Dreamland !? Et aussi ta toujours et encore ce tatouage sous l'oeil gauche
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar super_fun92 » 26 Aoû 2011, 15:41

\ Enzo venait juste de répondre a Michaël et en plus Enzo lui avait dit une phrase complétement débile : Ça biche !?. /

_Je sais pas trop parce que je sais pas se que ça veut dire : Ça biche ! Bah on peut s'entraîner un petit peu pour faire passer le temps, t'en dit quoi ?

\ Se gratte sous l'oeil gauche. /

Je pense que cela doit avoir un rapport avec mon pouvoir mais, je sais pas c'est quoi mon pouvoir !!
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Gunners » 27 Aoû 2011, 17:26

-Merde ! Quand t'arrêteras de faire la sieste, il faudra ramper plus loin pour que ton champ de force nous projette dans la direction de mister Algue ! On go !

*Et voici Néra et Dagget en train de ramper au niveau du plafond du tunnel, qui n'était plus tellement le plafond pour eux étant donné que la gravité venait de changer ... *

ils commencent vraiment à me souler ceux-là, comment des être si peu matériel peuvent-ils être si chiant et nous forcer à sortir le grand jeu?!

c'est pas comme ça que je vais pouvoir flinguer du voyageurs aquatique moi...

Dépéchez-vous de revenir, je vais passer aux choses un degré plus sérieuses!


Je posais mes mains au sol (le plafond en fait)Néra, il est zarb ton pouvoir... et soudainement des pieux de corail sortaient et rentraient dans le sol/plafond et mettaient en charpie les derniers piranuages.

avec ça on est tranquille maintenant!

Néra, refais nous sortir!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Nérarion » 29 Aoû 2011, 02:47

La violence du choc contre la paroi en nuage fut plus rude que prévue... Son cerveau avait eu un raté, il ne se souvenait plus de ce qui l'avait mis dans cet état.
C'est la voix de Dagget qui lui fit reprendre ses esprits.

#-Merde ! Quand t'arrêteras de faire la sieste, il faudra ramper plus loin pour que ton champ de force nous projette dans la direction de mister Algue ! On go !#

Secouant la tête pour chasser les dernières étoiles qui le narguaient, Néra regarda les quelques créatures carnivores qui avaient été trop loin du point d'activation de son pouvoir, mais qui donnaient l'impression de lutter pour ne pas être aspirées par la force d'attraction créé, et qui semblaient même se rapprocher dangereusement d'eux quand soudain... désintégration spontanée !
Gunners venait d'en faire son affaire, tandis que les deux voyageurs essayaient de fuir en rampant dans la direction du manipulateur des algues qui venait de leur assurer une retraite tranquille.

Néra, toujours suspendu au plafond, saisit alors la cheville de Dagget.

On devrait être assez loin pour pas ressentir la force d'attraction.
'tention ça va p't'être faire mal, t'es pas un chat...


Le voyageur canin se décrocha du plafond pour retourner à une gravité plus normale. Le jeune homme réitéra l'action sur ses propres chevilles et rejoignit l'homme-chien, puis se précipita sur Gunners pour faire de même.

Maintenant libérés des lois de la gravité et sans ennemis en vu, il lança d'un ton de quelqu'un qui veut qu'une décision soit prise très très rapidement :

On fait quoi maintenant ? Moi je veux bien nous refaire sortir Gugy, mais on a un comité d'accueil en haut aussi ! On opte pour quoi alors ? On essaye de passer par en dessous pour tomber dans un autre royaume et je gère notre chute, ou on remonte et je vous laisse prendre la suite ?
Par contre dépêchez vous de répondre j'ai pas envie de me refaire des monstres aussi chiants...


Pour être tout à fait franc, sa situation était plus critique que ce qu'il ne voulait bien laisser paraitre... c'était à peine s'il pouvait bouger normalement tellement ses chaires avaient été arrachées, mais l'adrénaline n'étaient pas encore tombée. S'il devait faire quelque chose avec son pouvoir, il fallait que ce soit rapidement... tant qu'il le pouvait encore.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Gunners » 29 Aoû 2011, 18:42

Le discourt de Néra n'était pas dénué de sens.

Je vote pour la mouvance vers un autre royaume!

D'ailleurs rappelles moi de ne plus jamais revenir ici!


Ha le suspens! Où allaient-ils donc tous tomber????
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 30 Aoû 2011, 15:57

*Dagget venait de chuter comme une merde au sol.*

Je comprends ce qu'il a voulu dire ... Enfoiré !

*Dagget se relève tranquillement et laisse les deux novices envisager leur prochaine direction.*

-Vous faites ce que vous voulez, moi je vous suis...


*Et le groupe se mit en marche, et traversa un dédale de souterrain nuagiens... Au bout d'un certains temps, Dagget s'arrêta.*

-Les gars ... Je crois qu'on tourne en rond ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jereme34 » 31 Aoû 2011, 23:02

* jeremy rentra cher lui après une journée a se balader , il manga , regarda mentalist et se coucha , quand il reprit connaissance i se trouver dans un endroit blanc comme l'intelligence de metalarm34 , jeremy choisit de s'entrainer a l'invocation de munition et voir a quel point il pouvait les contrôler *
-summon

* c’était des munition de pistolet et il y en avait plusieurs jeremy tenta de voir s'il pouvait les lancer comme des vrais balle et en prit deux et les lança de toute ses force *
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 55 invités