Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Nérarion » 04 Sep 2011, 01:01

#-Les gars ... Je crois qu'on tourne en rond ...#

Ah la misère ! C'est vraiment une nuit de perdue, on ne sortira jamais d'ici... Heureusement que nous sommes tous les trois voyageurs et qu'on devrait pas tarder à se réveiller ! Enfin, j'espère. Moi de toute façon je pose mon cul ici et je bouge plus.

Néra s'assit et attendit sagement son réveil en serrant les dents sous la quantité abominable de blessures qui stigmatisaient son corps, apparemment ses compagnons n'avaient pas remarqué la gravité de certaines. Heureusement que le matin arrivait à grands pas !

Bon, la nuit prochaine je vais retrouver Pix, si ça vous branche, z'êtes les bienvenus.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2011, 01:22

[Putain j'ai oublié de poster là]

*Les Voyageurs se réveillèrent (utile n'est ce pas ?)*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jumpman » 04 Sep 2011, 09:42

-Je pense que cela doit avoir un rapport avec mon pouvoir mais, je sais pas c'est quoi mon pouvoir !

-Pour un entraînement non merci, ta vu les droites que ta mit au troll, le coco il est presque aussi fort que Teddy Riner. Mais sinon ont pourraient affronter un autre voyageur comme-si comme-ça juste pour rigoler. Enfin si c'est drôle de faire mal au gens.

*Regarde ses deux mains.*

-J'espère que mes poings de feu vont pas buger comme contre le troll !!
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2011, 15:48

*Alors qu'Enzo voulait taper sur un VOyageur, il semblait qu'il soit exaucé, au loin quelqu'un semblait s'approcher des deux apprentis Voyageurs... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jumpman » 04 Sep 2011, 17:23

*Enzo venait de regarder ses poings, et là, au loin, un gars venait vers eux. Qui est-il ? Un péon de Dreamland ? Un nuage très bizarre qui venait vers les deux amis ? Ou bien ... un gars super fort qui possédait une bague qui l'aider à contrôler le feu, mais un punk qui écouter les black eyes peas lui ma brûler au 51ième degré ? Mais bon les jeunes voyageurs ne le savait pas. enzo s'approcha vers Michaël et lui dit quelques mots tous bas. *

-Ehp Mika, ta vu ta un mec au loin on fait croire que l'on connait pas Dreamland ok, enfin mais avec ton tatoo on va dire que c'est un tatoo des malabars se sera un peu crédible enfin j'espère.
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar super_fun92 » 05 Sep 2011, 13:27

_Ehp Mika, ta vu ta un mec au loin on fait croire que l'on connait pas Dreamland ok, enfin mais avec ton tatoo on va dire que c'est un tatoo des malabars se sera un peu crédible enfin j'espère.


\Michaël se retourna est vu qu'il y avait vraiment un gars louche pas loin d'eux est en plus il s'approchait normalement./

-Non, je suis un voyageur et je t'apprends le monde de Dreamland ok ? J'espère que son plan ne vas pas foirer !!
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 05 Sep 2011, 23:50

JUMPMAN / SUPERFUN


*Le Voyageur arrive au niveau d'Enzo et de son pote Michaël. Il était habillé d'une façon plutôt détendu, une simple veste raccomodant le tout. Des lunettes sobres et de longs cheveux blonds cascadaient au niveau de ses épaules. Il regarda d'un air neutre les deux Voyageurs avant de lacher simplement.*

-Ça va comme vous voulez les jeunes ?


-------------------------
JEREME


*Jeremy utilisa son pouvoir, malheureusement avec ce sol brumeux, son pouvoir semblait être beaucoup moins efficace que d'habitude... Déjà que c'était pas génial en temps normal... D'ailleurs il ne fit que très peu de balle de pistolet. Il essaya de les jeter de toutes ses forces. Le résultat était intéressant, mais c'était nettement moins puissant que si c'était tiré par un vrai revolver, peut être qu'avec un peu d'entrainement... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jumpman » 06 Sep 2011, 07:21

*Le type louche venait d'arriver vers les deux voyageurs ...*

-Ça va comme vous voulez les jeunes ?

-On se connait ? Si on se connait vous le dite un parce que moi je parle pas au inconnu !!



[ HRP : Je sais c'est cour mais si je marque plus je pense que je vais mourir. ]
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar super_fun92 » 08 Sep 2011, 12:46

_Enzo, c'est pour cela que la multiplication est prioritaire.

\Le gars venait d'accoster les jeunes voyageurs. /

_Ça va comme vous voulez les jeunes ?

_On se connait ? Si on se connait vous le dite un parce que moi je parle pas au inconnu !!

_Bon bah laissons Enzo faire alors !!
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2011, 19:52

SUPERFUN / JUMPMAN


*Le Voyageur quelque peu abasourdi par ce que venait de lui dire Enzo, arqua un sourcil en regardant les Voyageurs un à un.*

-Je n'ai pas l'honneur de vous connaître... A dire vrai, je recherche un Contrôleur du feu.

*Aux yeux d'Enzo et de Michael ... Aucune raison de pas lui faire confiance !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jumpman » 08 Sep 2011, 20:52

-Je n'ai pas l'honneur de vous connaître... A dire vrai, je recherche un Contrôleur du feu.

*L'homme en face de Enzo, était un homme d'une vingtaine d'année, sa veste raccommodée lui donnait un look de clodo.
Quand l'homme expliqua qu'il cherchait un contrôleur du feu ? Enzo avait déjà dans les nuits précédentes, crée du feu, peut-être que c'était lui, mais Enzo ne se sentait pas trop de dire à ce type louche que c'était surement lui, allez savoir c'est peut être un pedobear. *

- Un contrôleur du quoi ?! Ou putain je fais des rêves bizarres moi

* Enzo espérait que son mensonge allait marcher contre le clodo pedobear. *
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar super_fun92 » 10 Sep 2011, 16:29

-Je n'ai pas l'honneur de vous connaître... A dire vrai, je recherche un Contrôleur du feu.

-Un contrôleur du quoi ?! Ou putain je fais des rêves bizarres moi

\ Le type cherchais un contrôleur du feu et le seul contrôleur du feu que Michaël connaissait c'était Enzo, mais qu'allait faire le clochard pedobear, les violer dans Dreamland ou bien passer son chemin, Michaël priait pour qu'il se casse et rapidement pour finir ça nuit tranquillement./

-Mais sinon pourquoi vous chercher un type qui contrôle le feu ? C'est bizarre non je pensait faire un rêve tranquille moi.
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2011, 13:59

*Le Voyageur toisa de haut les jeunes Voyageurs qui lui faisaient face.*

C'est bien ma veine, j'ai affaire à des débutants...

-Je sais que l'un de vous deux est un Contrôleur du feu. Mon feu ne me mentirait pas. Si je le cherche, c'est parce que je dois le présenter à mon Seigneur qui aimerait beaucoup le rencontrer. Le Seigneur du Feu Asmodéhus.


*Neil rassemble ses mains et les écartent doucement laissant apparaitre une petite flamme.*

-Je suis moi-même un Contrôleur du feu. Je suis Neil, le 3e Contrôleur officiel du Royaume du feu.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jumpman » 11 Sep 2011, 14:20

-Je sais que l'un de vous deux est un Contrôleur du feu. Mon feu ne me mentirait pas. Si je le cherche, c'est parce que je dois le présenter à mon Seigneur qui aimerait beaucoup le rencontrer. Le Seigneur du Feu Asmodéhus. Je suis moi-même un Contrôleur du feu. Je suis Neil, le 3e Contrôleur officiel du Royaume du feu.

-Attendez vous cherchez un gars, qui contrôle le feu, c'est ... complètement débile. Moi tous se que je sais c'est que je me suis coucher et là, en se moment, je fait un rêve chelou et les rêves chelou j'en ai connu mais là, il doit être le numéro 1 parce que un type qui cherche un mec qui contrôle le feu, et qui dit que son feu ne ment pas, donc ça veut dire que son feu PARLE !!!!. Et bah j'ai pas du prendre que de la lysopaïne avant de dormir moi.


*Son nouveau mensonge allez t-il faire partir Neil ?*
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar super_fun92 » 11 Sep 2011, 16:58

-Je suis moi-même un Contrôleur du feu. Je suis Neil, le 3e Contrôleur officiel du Royaume du feu.

-Attendez vous cherchez un gars, qui contrôle le feu, c'est ... complètement débile. Moi tous se que je sais c'est que je me suis coucher et là, en se moment, je fait un rêve chelou et les rêves chelou j'en ai connu mais là, il doit être le numéro 1 parce que un type qui cherche un mec qui contrôle le feu, et qui dit que son feu ne ment pas, donc ça veut dire que son feu PARLE !!!!. Et bah j'ai pas du prendre que de la lysopaïne avant de dormir moi.

\ Michaël ne pouvais pas rester les bras croisé et attendre que Neil parte au loin et lui aussi devais mentir pour aider Enzo. /

-Excuser moi Neil, mais mon ami, doit surement être rêveur, moi je suis un voyageur, et je sais que mon pouvoir doit-être celui de la duplication de puissance ou bien je dois avoir des capacités sans limite, des capacité infini. Mais sinon je peux t'aider si tu le veux Neil ?
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron