Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2012, 21:23

* La jeune fille toise Gino.*

-Rien ne remplacera la pratique. Tu devras t'entrainer durement en combattant un maximum si tu veux progresser réellement.


*La messe était dîtes, Gino se réveille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Vamp » 13 Fév 2013, 23:22

*Vitanem était sorti de la forêt depuis un certain temps maintenant et voilà que le décor actuel n'avait rien en commun avec la forêt profonde d'il y a plusieurs heures... Maintenant il était sur une large plaine, très large avec un grand champ de vision... Au sol, de la brume. Et par-ci par-là, des nuages flottants sur lesquels il était possible d'évoluer.

En gros, une sorte de Royaume des nuages.

L'environnement ne permettant pas de se mettre à couvert ne met pas du tout Vitanem à l'aise. Il se sent ... Agressé, observé de toute part alors que pourtant, il n y a pas un chat.

Ceci dit, le désavantage pouvait également être un avantage, puisqu'il pourrait voir un éventuel opposant de loin. D'un autre coté, il y avait cette brume dans laquelle il était strictement impossible de voir quoique ce soit. Ce simple petit lit nuageux était un vrai nid à embuscade finissant d'achever le Voyageur qui se retrouva très vite mal à l'aise et donc ... Aux aguets.

C'est donc avec prudence que Vitanem amorce sa traversée du grand nuage.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2013, 00:31

*La traversée du Royaume est longue et le Voyageur ne rencontre pas le moindre problème et ce, pendant un long moment.

Enfin sauf quand la proportion de nuage noir commence à devenir un peu trop présente ...

Un orage tonne.

Au loin, un batiment cerné d'individu en armure avec beaucoup d'électricité dans l'air. Comme une fabrique à orage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Vamp » 21 Fév 2013, 00:01

*La traversée était longue et monotone. Rien d'autre à dire. Autant Vitanem n'appréciait guère les différentes embuches qui s'étaient glissés tout au long de son parcours, dont certaines, extrêmement dangereuses. Mais là, c'était ... Vide.

Pour la première fois depuis qu'il se souvient, Vitanem était en train d'expérimenter l'ennui.

Et c'était ... D'un ennui mortel.

Pourtant voilà que le décor se met à changer pour s'assombrir. La vigilance de Vitanem s'étant pour le moins endormi devant tant d'action. La voilà réveillée. La douche froide passée, Vitanem devait réagir promptement pour faire face à cette nouvelle embuche qui se dressait sur son chemin.

Car sans Sydjee (Et ce dernier ne paierait rien pour attendre), il fallait que Vitanem se dépèche de trouver l'homme à la croix. Et de ce qu'il avait entendu, il lui fallait aller vers des champignons géants. En espérant qu'il soit sur la bonne route bien sûr. Il était déjà très loin des chiens qui en voulait à sa vie, et en soi, c'était déjà une large satisfaction.

Quoiqu'il en soit, au loin, le lanceur de couteau discerne ce qui ressemble de prêt à une usine. De cette usine, nombre de nuages sont expulsés et l'orage gronde, des éclairs émerges et frappent le sol ou d'autres nuages.

Beaucoup de tensions dans l'atmosphère.*

Trop dangereux, il me faut le contourner...


*Vitanem s'accroupit légèrement dans la brume et entreprend de bifurquer afin d'être sûr de n'avoir aucun ennui.

Dire qu'il s'en plaignait un peu avant !*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 21 Fév 2013, 00:49

*Et donc Vitanem amorce une traversée du petit brouillard ...

Il espère ainsi tromper la vigilance des nombreux gardes qui sont au niveau de l'usine.

Et il faut reconnaitre que ça marche.

Sauf quand un engin inconnu fonce vers le ciel et émet une lumière rouge.

Il est repéré.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 25 Fév 2013, 02:48

Gabriel émergea d'un amas de nuage qui le compressait. Il regarda les allentours et force était de constater qu'il se trouvait au beau milieu d'un désert duveteux. Il tapota un des nuages pour être sûr que le sol nuageux soit stable puis il entama une marche sans vraiment savoir où il allait.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 25 Fév 2013, 19:25

DEATH


*La plaine des nuages, un endroit vide est un peu chiant.

Et en plus il y a de l'orage...

Mais il ne fallait pas que Gabriel désespère...

Qui dit nuage, dit eau.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 25 Fév 2013, 22:54

Cet endroit était un vrai désert. Il avait vraiment perdu son temps en venant ici. Il repensa aux évènements d'hier, tout cela semblait si réel et pourtant cela se passait dans ses rêves. Devait-il vraiment s'impliquer dans un nouveau monde ? Un monde qui n'avait aucune règle, dont la vie paraissait si légère et flexible ? Un craquement sonore le tira brièvement de sa rêverie.


*C'est vrai, je suis dans la mer de nuage. Attends une seconde... je suis déjà venu ici.... Mais je n'arrive pas à me rappeler de tout les détails..*

Il prépara son corps à recevoir la moindre goutte d'eau. Si il recevait une bonne averse, il pourrait absorber de l'eau. Ah mais ! Le lord avait énoncé que Gabriel pouvait aspirer l'eau sous toute ses formes. Les nuages étant de l'eau, pourquoi ne pas essayer ?


-Et pourquoi ne pas bouffer les nuages pendant qu'on y est ?

*Mais si Goku peut le faire, alors pourquoi pas moi ?*

Il tendit une main vers un nuage qui trainait par là et se concentra pour aspirer... l'eau qui se trouvait dans le nuage.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Vamp » 25 Fév 2013, 23:35

*Tout se passait bien... Tout se pass...*

Merde.

*Non, il y avait quelqu'un qui l'avait repéré, ou alors une sorte de mécanisme protégeant un périmètre défini. Quoiqu'il en soit, au loin, ça gigote. Vitanem se prépare à devoir combattre contre de nombreux soldats. Mais la priorité actuellement. C'est fuir. Fuir le plus loin de ce bâtiment qui devait réserver son lot de mauvaise surprise. Un oeil dans le dos pour surveiller les assaillants, Vitanem jette aux orties ses tentatives de déplacement furtif et fait usage de toute la puissance de ses jambes pour courir.

Il commençait à avoir l'habitude, il pourrait certainement distancer ces énergumènes handicapées par leur lourde armure.

Finalement, l'ennui lui manquait.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2013, 19:42

DEATH


*C'est un epic win ! Gabriel se gorge d'eau et sent qu'il se renforce... Finalement il n y a pas qu'au Royaume Aquatique où il pourrait être en possession de tous ses moyens.

Hélas, alors qu'il avance, les nuages noirs s'accumulent et l'orage gronde ... Mais pas l'ombre d'une goutte de pluie.

Au loin, une alarme retentit.*

-------------------------------------
VITANEM


*Si le Voyageur arrive à distancer un groupe de soldat en armure, il remarque qu'il en sera certainement d'une autre paire de manche avec les deux humains qui courraient derrière-lui. Chacun d'entre eux avaient à leur coté une créature volante que l'on pourrait comparer à des abeilles ... Ou des guêpes ... Difficile à dire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar MondayNight » 26 Fév 2013, 23:53

- Comment je pourrais te décrire une journée de merde... En fait. Non. Non mais en fait si.

1. Une machine à laver qui tombe en rade, et qui dans sa grande bonté, te propose un cadeau d'adieu sous forme humide et nombreuse.
2. Ta belle batterie que tu as payée la peau du derche qui arrive avec tout l'accastillage défoncé. Et le transporteur qui ne veux pas reconnaitre son tort.
3. Le plombier qui te dit qu'il pourra venir dans 4 jours.
4. L'assurance qui t'affirme que si l'expert ou le plombier ne passe pas dans moins de 3 jours c'est pour ta gueule.
5. Ta copine qui te largue parce que dans l'affaire tu lui à défoncé son beau pull en cachemire.

Elle avait qu'à la faire toute seule sa machine ! Non ça va t'en fait pas, je te rappelle demain. Oh non je vois pas comment ça pourrait être pire. Biz.

Virgile reposa le portable sur la table de nuit qui baignait presque encore dans la flotte qu'il avait cherché à éponger toute la soirée.
Le lit était humide à souhait. On avait l'impression de se coucher dans la rosée du matin. Ou une connerie de journée pleine de bruine dégueulasse avec du brouillard à couper au couteau.

_____


Virgile débarqua sur un nuage. Comme à leur habitude les rêves étaient bien réels, du moins semblaient bien réels. Il sentait la texture sous ses pieds. Néanmoins le gros détail qui changeait c'était qu'il pouvait penser. N'étais pas spectateur du film.

Qu'est ce que c'est que ce cinéma... Après les rêves à te faire interner tellement ils sont débiles v'là que je débarque sur des nuages et que j'ai l'impression que c'est vraiment vrai.

Il tomba littéralement sur le cul après avoir trébuché sur un bord un peux plus haut que les autres.
- Non mais ça va pas oh ! Aie arrêtez ça tout de suite ou je vous fait guillotiner !
Il sursauta autant que par l'injonction prononcée que par le fait qu'il entende quelqu'un lui parler.
- Qui est là ?! Qui êtes vous ?
- Comment ça qui êtes vous ? Comment pouvez vous ne pas savoir qui je suis !
- Dans la mesure ou je ne peux pas vous voir, je ne vois pas comment je pourrais dire qui vous êtes.
- Vous n'avez pas besoin de me voir pour savoir qui je suis. Tout le monde me connait.
- Oui ben moi non. Voilà. Hein !
- Plait il ?
- Quoi comment ça plait il ?
- Vous bougonnez.
- Non je ne bougonne p...
- Ah si, vous bougonnez !
- Flûûûûûûûûteeeeee ! Vous aller me dire d'où vous sortez oui ou merde !
- C'est à dire que c'est assez sombre.
- Comment ça c'est sombre ?
- Maiiiiis... je vais pas vous faire un dessin ! Il fait sombre et puis c'est tout ! Qu'est ce que vous voulez que je vous dise !
- Mais c'est pas possible ! Vous vous foutez vraiment de ma gueule !
- C'est vague...
- De... De quoi est ce que... qu'est ce que vous chantez ?
- Où êtes vous, c'est vague comme question.
- Oh merde ! Là voilà. Merde ! Merde et re merde !

Exaspéré Virgile s’assît brusquement.

- Aiieee ! Garde ! A moi !
- Mais, mais qu'est ce que c'est encore que ce bordel non de non !
- Ah j'ai compris, vous essayez de m'enlevez, c'est pour ça que je ne vois rien ! A moi !!!!
- C'est fini les conneries oui ! Balança t'il en se relevant une nouvelle fois.

Le silence était revenu. Une petite douleur s'exprima dans au niveau du bas de son dos. Il passa sa main à tatillon histoire de palper une ceinture mal passée ou ce genre de chose, et tomba nez a nez avec une forme dure accrochée a cette même ceinture, collée a sa chemise noire.

- Au nom de l'Empire je vous interdit de me toucher !
- Un triangle ? Un putain de triangle qui parle ? Je rêve ? Ah bah oui je crois bien que je rêve
- Relâchez moi tout de suite !
- A qui ai-je l'honneur monsieur le triangle qui se la joue Taken.
- Je suis Napoleone di Buonaparte, Napoléon 1er, Empereur des français !
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 27 Fév 2013, 01:19

Gabriel exprima un petit rire de satisfaction. Ce processus l'étonnait, c'était amusant de voir les nuages s’agglutiner sur son bras. Il ressentit une nouvelle force venir en lui mais juste au moment où il voulait en avoir plus, il entendit une alarme sonner un peu plus loin. En quelques enjambé il pourrait voir ce qu'il se passait. Il observa autour de lui mais il n'y avait toujours personne.


*Je devrais sans doute m'éloigner des problèmes pour le moment.*

Mais...

*Je meurs d'envie de voir ce qui se passe là bas.*

C'est pourquoi Gabriel renforça rapidement ses jambes avec l'eau contenu dans les nuages. Il espérait aller un peu plus vite pour ne rien rater de la situation. Son cerveau réfléchissait vite, établissait deux ou trois plan de secours si jamais il venait à se mettre en danger. Mais tout allait bien pour l'instant, cela ne ressemblait pas à un royaume dangereux. Il resta malgré tout sur ses gardes, absorbant durant sa course le maximum d'eau qu'il pouvait. Même si le processus était assez laborieux en plein mouvement.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Vamp » 28 Fév 2013, 23:13

*Les soldats étaient bien trop handicapés par leur armure pour pouvoir rattraper le Vitanem, et ce dernier en était d'ailleurs bien content. Peut-être qu'en tenant le rythme, il pourrait être bien tranquille.

Sauf qu'il n'avait pas du tout prévu que dans ses poursuivants, il y ait d'autres Voyageurs. Et les deux semblaient invoquer des guêpes ou des abeilles...

... Enfin des bêtes qui piquent. Même combat.*

Que font ce type de Voyageur dans un Royaume de nuage ? Depuis quand les Hyménoptères sont-elles liées à la brume ?

*Cette réflexion, bien que judicieuse, arrivait à un mauvais moment et ne permettait nullement à Vitanem de songer à une solution de secours. Car si il arrivait à semer les soldats, ces deux-là étaient en train de le rattraper. Et il lui faudrait surement se battre.

Et donc permettre aux autres soldats de le rattraper.

Comble de malchance, un autre humain semblait être sur sa course. Ami, ennemi ou neutre ?

En tout cas, sa tête lui disait quelque chose.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2013, 23:29

VITANEM / DEATH


*Les routes des deux Voyageurs se croisent alors que les poursuivants de Vitanem gagnent suffisamment de terrain pour être reconnaissable. Un jeune homme sur une grosse abeille et une jeune fille portée par un frelon géant.*

------------------------------------------
MONDAY


*Et c'est sur cette remarque AHURISSANTE d'un triangle, que Virgile en tombe au sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiel » 05 Mar 2013, 01:29

Gabriel distingua rapidement un homme qui courrait vers sa direction. D'abord étonné, il s'arrêta d'un coup. Ce n'est qu'après qu'il découvrit qu'il était suivit. Il ne se laissa pas gagner par la panique, son regard préféra scruter les allentours pour le prévenir de tout autre danger.


*Un fugitif ? Criminel ?*

Il ne pouvait pas vraiment faire demi tour. La rencontre entre lui et cet homme semblait inévitable. Mais ce n'était pas lui qui l'inquiétait le plus. Les deux autres accompagné de bêtes dangereuse n'avaient pas l'air très accueillant. Juste au cas où, il liquéfia son pied et en toute discrétion il absorba l'eau des nuages en lui. Il préparait déjà ses défenses sans pour autant trahir ses émotions. Son visage restait figé, son regard était neutre.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron