Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2013, 16:06

*Esteban s'avance doucement vers Vitanem avec un sourire.*

-Je vois que rien ne semble te perturber ... Tu caches bien ton jeu petit enfoiré ...

*Il se mit en garde avec un sourire narquois.*

-Tu penses que tes couteaux vont te sauver ? Magalie ! Immobilise-le !

-Tout de suite !


*L'abeille fait une descente en piquée en crachant un liquide jaunatre vers Vitanem. Nul doute que le Voyageur aux aguets pourra esquiver cette attaque. Si seulement il avait réalisé qu'il s'agissait d'une feinte, car une fois en l'air concentrée sur l'abeille qui l'attaque, il ne verra certaiement pas Esteban à son contact qui lui retourne un coup de pied dans la tronche qui va l'envoyer plus loin.

Car c'est ce qu'il se passe. Vitanem s'écrase au sol tandis qu'Esteban continue sa course vers lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Vamp » 10 Mai 2013, 23:17

*Il était maintenant clair qu'Esteban était devenu un tout autre homme. Non pas que comportement avait changé, mais il était cette fois-ci bien plus puissant. Ainsi voilà tout le potentiel de son pouvoir.

C'était réellement impressionnant. Effrayant d'une certaine manière.

Le combat pouvait réellement se lancer. Vitanem s'apprêtait à attaquer mais il avait commis la grossière erreur de négliger l'abeille. Gabriel était pourtant hors-course ; et le Voyageur, excédé par le fait d'avoir été dépassé, mettrait toutes les chances de son côté pour terminer le combat le plus rapidement possible.*

Merde !


*Vitanem est obligé de sauter sur le côté pour esquiver un amat gluant qui fonçait vers lui, celle-là aussi cachait bien son jeu. Vitanem s'était vraiment attaqué à quelqu'un de puissant.*

Vite !

*Esteban était déjà au contact, Vitanem était coincé. Il avait été piégé comme un débutant. Mais pas le temps de pester contre soi-même, il faut se protéger car l'attaque arrive... Et elle est très puissante. Vitanem est sonné et envoyé dans le décor. Il s'écrase sur le sol duveteux, amortissant ainsi une chute qui aurait du être bien douloureux.

Le Voyageur était étendu sur le sol, dans la brume.*

Il est très puissant... J'ai mal...


*Luttant pour ne pas sombrer, luttant pour sa survie, le Voyageur était en pleine réflexion.*

Ne te relève pas... Ne te relève pas ...

*Est-ce que tout ceci en valait vraiment la peine ? Gabriel était désormais hors de danger, Esteban était plus un jeune coq qui aimait rouler des mécaniques qu'un assassin... Cependant, il avait la puissance qui allait avec son orgueil. Vitanem aurait vraiment aimé lui donner une leçon d'humilité quitte à le tuer. Hélas, il ne fallait qu'il pèche par orgueil lui aussi. La victoire ou la défaite d'un tel combat n'avait aucune importance pour la suite des évènements. Il était là, dans la brume, caché. Il pouvait faire le mort ou éventuellement s'enfuir... Ou les deux, soyons bons princes. La suite du combat n'était pas intéressante ; du moins, elle ne valait pas le fait que Vitanem prenne de trop gros risques. Il en a déjà trop pris.

Aussi, il se tiendrait prêt à l'arrivée d'Esteban si ce dernier voulait lui courir après. Mais il ne ferait rien pour relancer un combat futile dont l'issue était bien trop incertaine.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 11 Mai 2013, 17:43

[center]DEATH [/center]

*Et malheureusement Gabriel ne verra pas la fin de tout ça.

Car il se réveille...*

[center]------------------------------
VITANEM[/center]

*Le Voyageur ferme les yeux un instant, et les réouvre plus tard. Il attend, il ne bouge pas, il est attentif...

Mais rien...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Vamp » 13 Mai 2013, 23:57

*Vitanem attend. Il attend longtemps. Mais rien.*

Qu'est ce que je peux faire ?


*Après avoir attendu un bon petit quart d'heure, toujours aucun bruit, il décide de prendre le risque de se redresser légèrement. Faire en sorte de rester un maximum dans la brume. Il ne distinguait rien.*

Allons bon, qu'est ce qu'il se passe maintenant ?!


*Il se redresse complètement et constate avec effroi sa solitude...

Seul, il était seul.

Où était passé Esteban et la fille qui l'accompagnait ? Gabriel ? Où était-il ? Toujours cette brume autour de lui, donc il devait toujours être à la plaine des nuages mais pourquoi son opposant a-t-il disparu subitement ? Un pouvoir qu'il n'aurait pas soupçonné ?

Non, la réalité était bien plus simple.*

J'ai du m'évanouir ...


*Triste constat. Il fallait l'avouer, la fierté de Vitanem en prenait un sacré coup. Il aurait tout de même aimé donner une leçon à ce garnement. Finalement, il hausse les épaules mentalement, il y avait des choses bien plus importantes. Sa quête en faisait partie.*

-Je dois reprendre la route.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 14 Mai 2013, 22:58

*Vitanem s'avance dans la brume, quand une fumée étrange vient titiller ses narines.

On fume la pipe dans le coin ...

Plus précisément face à lui. Un gros panda, portant un son et une longue tenue bleue avec de grosses sandales fume la pipe tranquillement. Ce dernier lève la tête vers Vitanem et lui sourit.*

-Holà ! Voyageur ! Quel est ton nom ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Vamp » 20 Mai 2013, 22:28

*Voilà maintenant quelques heures qu'il marche sans avoir rencontré ame qui vive. Seulement de la brume... Cette brume incessante qui lui arrivait à la taille. Pourtant, une fumée vient se rajouter à la scène et se démarque par une odeur singulière.

Du tabac.

Quelqu'un était non-loin. Suite aux péripéties précédentes, Vitanem n'avait pas dans l'envie de recroiser quelqu'un tout de suite dans ce Royaume. Cependant, l'individu n'était toujours pas apparu dans son champ de vision. Aussi, tout ce qui importait à l'heure actuelle, c'était la prudence.

Autant dire que depuis le début, Vitanem est la représentation même de la prudence.

C'est pourtant avec une certaine surprise qu'il voit une sorte de panda humanisé portant une tenue orientale sur les tons bleus et ... Qui fume la pipe.*

Quel est cet étrange personnage.


*Se doutant qu'il avait certainement être du repéré par le personnage, c'est avec dépit que Vitanem continue son chemin, chemin qui l'amènera à proximité de l'énergumène qui lui demande son nom, en toute simplicité.

Vitanem s'arrête et avise rapidement le panda d'un air neutre. Ce dernier ne semblait pas avoir d'attitude offensive, bien au contraire.*

Qu'est ce qu'il me veut ?

*Maintenant le silence encore quelques secondes, Vitanem pesait rapidement le pour et le contre. Il devait rester méfiant, mais d'un autre côté il ne fallait pas non plus sombrer dans la paranoïa. Répondre à cette simple question n'engageait à rien.*

-Vitanem.

*Le Voyageur faisait désormais face au panda, attendant la suite des évènements. Si rien ne venait, il pourrait reprendre la route.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2013, 21:15

-Vitanem ?

*Le panda fait un mouvement de tête d'arrière vers l'avant en fumant sa pipe.*

-Je vois ... C'est mignon tout plein.


*Il crache sa fumée.*

-C'est long et alambiqué mais mignon tout plein.

*Le panda jauge le Voyageur un long moment le scrutant de part en part.*

-Jolis couteaux ... Je présume que tu les manies avec une adresse sans égal. Dis-moi Vitanem... Ne chercherais-tu pas la croix ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Vamp » 28 Mai 2013, 23:49

*Le Voyageur regarde le panda avec un sourcil relevé. Il semblerait que son nom le fasse sourire. Vitanem ne voyait vraiment pas pourquoi, il y avait bien plus bizarre dans ce monde comme patronyme.*

Il me cache quelque chose l'animal...

*Soudainement plus méfiant, Vitanem se braque légèrement tandis que le panda semble porter une attention toute particulière à sa ceinture de couteaux. Devenant beaucoup plus méfiant, Vitanem s'apprêtait à répondre sèchement quand ... Le panda nomma la croix coupant la chique au Voyageur.*

C...C... Comment sait-il ?!

*Supputant une puissance cachée, Vitanem préfère ne pas prendre de risque devant l'attitude non-violente de son interlocuteur et il prend donc la décision de ne pas attaquer, bien qu'il effectue quelques pas en arrière et qu'une de ses mains vient se poser naturellement sur la garde d'une de ses lames.*

-Qui êtes vous ?! Que me voulez-vous ?! Que savez-vous de mes objectifs ?!

*Si la situation réclamait la prudence et un certain doigté. Vitanem restait conscient que cet individu était nécessaire pour la poursuite de sa quête. Et il parlerait.

Vitanem le ferait parler.

Et une petite voix dans la tête du lanceur de couteau lui dit que l'affaire ne sera pas bien compliquée vu que ce panda à l'allure d'une vraie pipelette.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2013, 00:03

*Un sourire sous le chapeau tandis que la fumée s'échappe des narines du panda. Ce dernier se gausse à l'aide d'un petit rire.*

-Hu hu hu hu...

*Le panda sourit en silence à Vitanem avant de reprendre la parole.*

-L'homme que tu cherches est le porteur de la croix. Il s'appelle Jung. Et il t'attend.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Vamp » 03 Juin 2013, 22:17

*Vitanem d'abord très suspicieux devant le rire énigmatique du panda devint tout de suite beaucoup plus suspicieux quand ce dernier lâcha des informations à la pelle. Ainsi la croix était détenu par un homme appelé Jung. Vitanem resta idiot devant le panda quelques instants mais se reprit assez vite. Après tout rien ne semblait pouvoir vérifier la véracité des dires du panda.

A prendre avec prudence donc.

Mais tant que le panda fait dans le franc-parler, autant en profiter franchement.*

-Comment détenez-vous toutes ces informations ?! Pourquoi venir à moi ? Pourquoi m'aider et me dire tout ça ?

*Vitanem perd cependant patience.*

-Pourquoi ?!

*Comprenez-le, cela fait tant de temps qu'il court partout à la recherche d'indices et voilà qu'un panda sorti de nulle part lui dévoile avec toute simplicité la solution de son calvaire.

Cette affaire était louche, bien trop louche.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 04 Juin 2013, 22:49

*Le panda regarde Vitanem avec un air amusé avant de répondre.*

-Voyons ! Il ne faut pas prendre la mouche comme ça ! Je suis un ami de Jung. Il est venu me trouver après que votre ami commun, un certain Sydjee soit venu le trouver.

*Le panda continue de fumer sa pipe.*

-Il se trouve que le Voyageur était censé organiser le rendez-vous. Mais ce dernier a disparu. Par conséquent, c'est moi qui prend la relève. Ne t'en déplaise garçon !

*Le sourire se fit plus taquin.*

-Après, je pourrais comprendre que tu ne me fasses pas confiance. Dans ce cas, je te souhaite bonne chance pour le retrouver.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Vamp » 03 Juil 2013, 22:34

[ça a été compliqué de se retrouver, mais en avant la musique, j'ai une quête à terminer moi !]

-Attends !

*Vitanem avait perdu le contrôle l'espace d'un instant. Ce panda en savait trop ! Il ne pouvait mentir. Ou du moins, il ne pouvait pas mentir sur les connaissances qu'il avait sur cette affaire. Après, à savoir si il était un ami ou un ennemi, ce serait trop s'avancer.
D'autant plus que Sydjee semblait effectivement avoir disparu. Voilà quelque chose d'inquiétant. Si il avait simplement décider de prendre ses distances, trahir Vitanem en quelque sorte, pourquoi lui dire qu'il a disparu. Peut-être avait-il réellement eu des problèmes et que Vitanem était en danger. Peut-être était-ce même un coup du panda ? Ou alors le panda et Sydjee sont de mèches et essaient d'attirer le lanceur de couteaux dans un guet-apens.

La situation était terriblement tendue. En temps normal, Vitanem éviterait soigneusement ce genre de situation. Mais le panda marquait un point. Seul, il serait bien trop ardu de retrouver l'homme à la croix. Ce Jung...*

Le pari est extrêmement risqué, mais je pense qu'il en vaut la peine. Dans le pire des cas, je suis en capacité de me défendre...

*Vitanem rabaisse sa main et reprend sa respiration.*

-Pardonne-moi, je suis légèrement tendu par moment. Parle, je t'écoute. Qu'as-tu à m'apprendre ? Jung est-il d'accord pour me voir et discuter avec moi ? Il veut bien m'aider à régler mon problème ?
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2013, 22:48

-Tendu ? C'est compréhensible, Dreamland n'est pas toujours le monde le plus accueillant qui soit.

*Sourire.*

-Des problèmes ? Quel genre de problème as-tu mon garçon ? Un grand et fort gaillard dans ton genre ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Vamp » 10 Juil 2013, 22:16

*Vitanem sourit malgré lui quand le panda sous-entend que le monde Dreamland est un monde extrêmement dangereux. Il est vrai que depuis qu'il parcourait ce monde, le Voyageur aux couteaux avait traversé nombre d'épreuves et combat sanglant dont il était sorti victorieux la plupart du temps même si différents échecs venaient noircir le tableau. Toutefois, ils s'estimait plutôt chanceux d'une certaine manière, cela faisait un bout de temps qu'il parcourait le monde et avait réussi à trouver une certaine sécurité. Même si cette dernière n'était que relative.

Le sourire de Vitanem disparut quand le panda chercha à en savoir plus. Son visage se ferme, ses traits se font plus dur. Il n'apprécie guère parler de ce genre de problème avec un parfait inconnu qui, même si il lui tend la main en simulant un parfait altruisme, pourrait bien être un félon qui n'attend qu'un moment de faiblesse de la part du Voyageur pour pouvoir le poignarder dans le dos ou le vendre tout simplement. Même si ce panda transparaissait de sympathie, Vitanem serait d'autant plus méfiant. Justement parce qu'il a l'air sympathique.

On lui a toujours dis de se méfier des gens trop souriant, ils ont forcément quelque chose à cacher.*

-Je n'ai pas envie d'en parler, tout ce que je sais, c'est la voyante qui me l'a dit. Je dois rencontrer l'homme à la croix. Jung, donc.

*Elude-t-il en rapportant la conversation sur un domaine bien plus intéressant à ses yeux.*

-Où et comment puis-je le trouver ?

*Au panda de jouer franchement à présent et de lui prouver sa relative bonne foi.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2013, 22:40

*Le panda est pensif quelques instants alors que Vitanem élude plus ou moins (surtout moins) la question de ses problèmes.*

Il a donc pu voir Olma, Ah oui ! C'est même Freybur qui l'a mené jusqu'à elle !

*Le panda relève la tête vers le Voyageur et déclare simplement.*

-Il t'attend. Il est dans une grande ville du Royaume du Son. Tu ferais mieux de te dépécher, il ne pourrait peut-être pas t'attendre éternellement.

*Le panda saute de son promontoire et s'étire.*

-Oh ! Une dernière chose. Méfie-toi du Lapin ailé.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron