Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 27 Avr 2016, 02:03

*La Voyageuse a un petit sourire quand elle entend les galères de Miette. Pas de foutage de gueule, juste l'évocation de doux souvenirs. Les débuts à Dreamland, c'est toute une histoire !*

-Après tu n'y arrives probablement pas parce que tu ne maitrises justement pas encore ton pouvoir. Ça ne doit pas être si simple de récupérer l'eau résiduelle dans un nuage quand on arrive déjà pas trop à bouger son eau.

*Elle marque un point.*

-Je ne connais pas mon Royaume et je ne sais même pas si un tel Royaume pourrait exister. Genre le Royaume des pieds avec sa capitale, randonnée-city ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Miette » 27 Avr 2016, 10:03

Randonée-city ? Bizarre comme nom.

*Je décide de déboucher ma gourde (oui cette fois j'y ai pensé) et de faire des mouvements de haut en bas tout en parlant à la voyageuse. On verra bien si ça donne quelque chose !*

Moi je viens du Royaume Aquatique, logique pour une contrôleuse de l'eau tu me diras.
Là bas ils ont une drôle de façon de "déclencher" le pouvoir d'un voyageur, une femme pieuvre voulait me noyer, mais heureusement que le Roi est pas aussi sadique. Du coup j'ai repoussé l'eau au moment où ma tête aurait dû être dedans. Donc je sais que je peux contrôler mon pouvoir quand je flippe.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2016, 01:10

*La Voyageuse compatit à ce qu'a du endurer la pauvre Miette. Avoir une psychopathe qui veut genre, te noyer, en guise d'accueil, on aura vu mieux. Elle regarde donc Miette faire et la Voyageuse parvient à extirper un peu d'eau de sa gourde, à peu près la quantité qu'elle voulait. L'eau flottait dans les airs et n'attendait que les ordres de Miette pour s'éxecuter.*

-En même temps, l'adrénaline lié au combat reste le meilleur moyen de déclencher et d'apprendre à maitriser son pouvoir. Ca ne m'étonne pas que ça ait marché. Même si je reconnais que c'est un peu violent comme entrée en matière.

*Elle ricane.*

-Je ne sais pas vraiment où il est ton Royaume, mais je n'ai clairement pas envie d'y mettre les pieds.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Miette » 29 Avr 2016, 09:23

Oui je me doute bien mais ce n'est quand même pas très rassurant de savoir que notre pouvoir va se réveiller que lorsqu'on sera proche de mourir.

*Visiblement le faire avec délicatesse et sans stresser marche beaucoup mieux, être en bonne compagnie joue aussi peut être. Une bulle d'eau c'est plutôt reposant, je vais essayer de faire ça. J'effectue des mouvements circulaires très calmement.*

Je ne saurais pas vraiment te dire comment y aller, mon sens de l'orientation est égal à celui d'une huître mais il est sous la mer, c'est d'ailleurs magnifique ! Il y a un espèce de champ de force qui repousse l'eau juste au bord des fenêtres mais tu vois les fonds marins comme si tu y nageais.

*J'ai une petite idée qui m'a traversée l'esprit, je ne sais pas si je la met à exécution ou pas...*
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 30 Avr 2016, 02:58

*Pour le moment, l'eau semble bien vouloir obéir à Miette, ce qui est plutôt cool pour la Voyageuse qui peut craner un peu.*

-Mmh... Sous l'eau, c'est tellement logique. Il faut pouvoir y arriver dans ce machin ! C'est sûr que ça doit être plus facile pour une Voyageuse comme toi de t'y rendre. Tu as un peu le pouvoir adapté !

Mouais... Je le verrais jamais ce machin... Dommage. Ca a l'air joli même si c'est peuplé de fous dangereux.

*La Voyageuse est plutôt attirée par le manège de la Voyageuse.*

-En attendant, je trouve que tu te débrouilles bien. Reste à voir comment tu peux attaquer avec ta bulle.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Miette » 02 Mai 2016, 16:37

C'est bien la première fois que ce que j'essaie de faire marche !

*J'écoute la voyageuse tout en regardant ma joli bubulle, qui ressemble très fortement à une bombe à eau quand même... J'hésites. Avec une voix douce pour ne pas qu'elle se sente en danger je tente de lui faire comprendre ce qui me traverse l'esprit.*

Un petit rafraîchissement ?

*Je ne sais pas comment elle va réagir si... Bon tant pis, elle ne m'a pas trop demandé mon avis quand elle a pris possession de mes jambes ! Je me met tout doucement en position et j'essaie de lui lancer la bulle dessus.*
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2016, 01:44

*La demoiselle regarde Miette sans trop comprendre où elle veut en venir. Quand elle comprend, ses yeux s'écarquillent, elle n'a pas l'air d'accord. Miette envoie la bulle sur la fille qui se retrouve du coup... Toute mouillée.*

-Ah mais non !

*Plus amusée que contrariée par la situation, la demoiselle râle quand même bien comme il faut.*

-Purée ! Tu as bien de la chance qu'il ne fasse pas froid dans ce Royaume !

*Elle fait néanmoins la grimace.*

Humide comme il fait, ce sera jamais sec en plus... C'est trop nul !


-Tu vois qu'il est mieux ton pouvoir !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Miette » 10 Mai 2016, 14:42

*Un léger sourire s'affiche sur mon visage, la voyant râler je me dis qu'il ne faut pas non plus abusé.*

Désolée mais c'était beaucoup trop tentant ! Je n'avais jamais fait ça. J'éviterai de le faire la prochaine fois, promis.

*Essayant de ne pas me faire haïr malgré ma petite farce, je réfléchis à un moyen de la sécher. Mais bon, en étant contrôleuse de l'eau je ne vois pas comment. Je me sent un peu con là...*

Si j'étais assez puissante j'aurai peut être pu récupérer l'eau dans tes vêtements, mais je ne pense pas y arriver.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 12 Mai 2016, 01:59

*La demoiselle finit par rire avec Miette. L'histoire n'était pas mauvaise et la Voyageuse savait rester bon enfant.*

-Hé bien tu sais quoi ? Tu n'as qu'à tester ! Parce que je voudrais pas choper la crève !


*Façon de parler, c'était de toute manière impossible. Dommage, ça aurait pu être une technique de combat redoutable pour Miette. La victoire par abandon après une semaine le temps que la personne tombe malade.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Miette » 14 Mai 2016, 09:30

*Voyant que la voyageuse rit, je souris aussi soulagé de ne pas devoir faire un discours pour m'excuser de cette blagounette.*

Tu viens de voir tout l'étendu de mon pouvoir à l'heure actuelle. Faut pas poussé non plus, tu vas devoir rester trempé le temps que ça sèche.
Cela pourrait être une combine pas mal en combat quand même !


*Après quelques secondes de blanc, je décide de changer de sujet voyant bien que nous avons atteint la limite sur celui-ci.*

Si ce n'est pas trop indiscret, tu fais quoi dans la "vrai vie" ?
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2016, 01:05

*Elle sourit.*

-Je suis étudiante en science politique ! En Allemagne !

*C'est moche de me faire farfouiller dans les fiches des chairs à canon quand même... Ca se paiera !*

-Et toi ? Qu'est ce que tu fais de beau dans la vie ?

*N'ayant aucun endroit où s'assoir, on va dire que les deux Voyageuses vont papoter en marchant... Ca me semble être une bonne idée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Miette » 22 Mai 2016, 13:13

*En Allemagne ? Mais je ne parle absolument pas allemand... Ça voudrait dire qu'ici on a tous le même langage. Cool !*

Oh tu es allemande ! Tu sais que je ne sais rien dire en allemand, à part Ich bin a klein scheisse ce qui n'est pas très valorisant...
Je connais un peu les paroles de Schnappi, mais bon j'évite de m'attarder sur mes connaissances.


*La chanson de Schnappi qui petit à petit prend place dans ma tête. Je souris bêtement quelques secondes avant de reprendre la conversation un peu plus sérieusement.*

En science politique, ça ne doit pas être très simple. Je n'ai jamais bien compris la politique, ce qui n'est pas forcément un bon point avec ce qu'il se passe en ce moment.

*Et c'est là que je me rends compte que niveau culture général, je ne vole pas haut... déception.*

Moi je suis webdesigner, je fais des sites internet en quelque sorte, dans le sud de la France.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2016, 23:29

*Les deux Voyageuses discutent alors d'un air bon enfant, de l'Allemagne, des études et de ce genre de choses. La jeune Voyageuse s'extasie devant le fait que Miette habite en France et que l'informatique, elle y a jamais rien compris. Bref, on reste sur de la conversation bon enfant et quittant un peu les plate-bandes de Dreamland.

Et puis la nuit va se finir là parce que je vois pas trop comment lancer un combat là-dessus. On verra ça à la prochaine. Ça va saigner.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Shaun White » 25 Juil 2016, 01:43

Une immense et infinie plaine entièrement composée de nuages ! Je passe quelques instant à m'émerveiller devant ce spectacle, les rêves ont cette magie de tout faire oubliés le temps qu'on se laisse charmer par notre imagination et ce quelle arrive à créer. Sans même réfléchir de tout mon poids je me jette sur un nuage qui passe par là m'y enfonçant légèrement avant de ne plus avoir envie d'en bouger... Le paradis du confort ! Le siège parfait du flemmard :

-Une bière ? Un mégot ? Ce serait abusé ?


Encore la joie d'un rêve, l'un apparaît dans une main parfaitement rouler et allumer tandis que l'autre fraiche comme il faut vient se caler dans le creux de la droite. Le pied ! J'apprécie mes petits plaisirs pendant que le nuages lui fait son bout de chemin au-dessus de la plaine sans se préoccuper du passager clandestin que je suis sur son dos. Voilà que maintenant en plus de rien foutre de mes journées je me mets à rien faire de mes rêves... C'est dingue ma flemme l'emporte même sur mes rêves !
Mais alors que je divague dans mes pensées sous mes yeux filent un nuage suivit de plusieurs autres se déplaçant dans le ciel à une vitesse impressionnante et enchaînent virages ou loopings.

-Wooouuuah ! J'veux un nuage à la Dragon ball, la classe à la Sangoku !


Ni une ni deux et surtout sans réfléchir je bondis sur un nuage qui passe devant moi, abandonnant ma bière derrière mais toujours le mégot au bec. C'est un rodéo qui s'amorce avec le nuage qui vrille dans tout les sens ! A la force des bras et en manquant de perdre mon accroche me voilà finalement sur le dos de celui-ci. Il semble alors se calmer ralentissant sa course moment dont je profite pour essayer de me mettre debout tout sourire.

-Allez nuage magique ! Emmène-moi voir tortue géniale !


Tout fière de moi je rigole tout seul à ma vanne, bah ouais les nuages volent mais ils peuvent pas rires, en parlant de ça voilà que la petite boule de coton donne une violente accélération ! Surprit je me retrouve à partir en arrière le cumulus trace sa route et moi je retrouve en chute libre... La rigolade devient panique même dans un rêve la sensation chute est toujours désagréable.

*Mais pourquoi mes rêves se terminent jamais tranquillement ?*


Je me débats dans les airs inutilement et alors que je tente de crier sur le moment aucuns sons n'arrivent à sortir de ma bouche. Mon coeur s'emballe et je vois le sol se rapprocher dangereusement... Je ferme les yeux et serre mes poings de toutes mes forces... M'enfonçant les ongles dans la peau attendant le moment de la chute.

*POUUF!*


__________


Un réveil en sueur, la sensation de chute se termine lorsque j'ouvre les yeux et semble même persister un instant. Je respire et sens mon coeur reprendre doucement son rythme normal. Une main dans les cheveux pour écarter quelques mèches qui me gênent et il est temps de se lever.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar DarkDog78 » 15 Aoû 2016, 00:04

RP rêveur : Chapitre V

*Le blanc immaculé des nuages qui m'entouraient me donnait l'impression de marcher dans la neige.Je ne pouvais que m'émerveiller du spectacle qui s'offrait sous mes yeux,en me promenant dans la plaine j'éprouvais à chaque pas une sensation de légerté qui était loin d'être désagréable.Au loin il y avait un petit être qui se tenait assis sur un nuage de la taille d'une planche de surf.Intringué je m'approche de lui et je l'alpague.*

Excusez moi ! Faites vous quelque chose de particulier ?

*Dans un premier temps l'être ne répondit pas laissant planer un silence pesant puis il prit la parole de sa voix rauque.*

Je t'attendais tu es l'élu !


L'élu ?

Oui l'élu.

L'élu de quoi ?

*Nouveau silence,celui ci était encore plus long que le premier,j'étais d'ailleurs à deux doigts de le rompre pour connaitre le fin mot de cette histoire mais le petit être repris la parole juste à temps.*

Tu dois participer....à....une......course de nuages avec moi !

*Troisième silence mais cet fois ci c'était parce que je ne savais pas comment exprimer ma déception,une course de nuage quoi ? C'est naze.*

Non très peu pour moi !

*J'allais reprendre tranquillement ma route quand le petit être s'énerva.Sa voix changeait,elle était maintenant très aigu presque infantine.

Allez quoi,si tu gagnes je te donne un citron.

*Le dernier mot me fit tilter,comment savait il ? Comment savait il que le citron était mon fruit préféré.Il était très fort,et puisqu'il me prenait par les sentiments j'allais relever son défi et gagner ce magnifique citron.*

J'ACCETPE !

*Il sourit,puis fit apparaitre un deuxième nuage de la même taille que le sien.Je monte dessus et ma première impression est que c'est vachement confortable quand même.

Tu pourrais m'expliquer comment sa fonctionne ?

*Il sourit de nouveau.*

Tu vois la ligne d'arrivée à 800 mètres,le premier arrivée à gagné ! 3...2...1 PARTEZ !

*Le salaud il n'avait même pas pris le temps de m'expliquer comment on avançait,j'essayais tant bien que mal de faire démarrer le schmilblik pendant que l'autre truffe se rapprochait du but.*

Allez si tu démarres on partage le citron.

*Dis je au nuage dans un dernier élan de désespoir.Ce dernier bougea un peu puis parti à fond.Je le savais l'appel du citron est universel.Mon nuage allait tellement vite qu'il doubla mon adversaire à 100 mètres de l'arrivée.Je faisais maitenant course en tête,rien ne pouvait m'arretter.Rien si ce n'est....POP !

----------------------------------------------------------------------------


REVEIL DE MERDE !

*Une petite larme coula sur ma joue,je venais de perdre un citron.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron