Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jereme34 » 11 Sep 2011, 22:12

* jeremy continua a s’entraîner pour perfectionner sa précision , a force de tirer jeremy était de plus en plus fatiguer , quand il arriva a sa dernière balle il la lança et entendit un cri au loin , jeremy avait toucher quelqu'un , il s'approcha pour voir ce qu'il en était de l'homme *
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 12 Sep 2011, 15:51

JUMPMAN / SUPERFUN


*Neil regardait les Voyageurs un à un.*

Ils sont méfiants ... Je me demande pourquoi, je ne suis pas spécialement vindicatif ... Quoiqu'il en soit, ils sont de mèches et amis. De plus ils sont jeunes. Je vais m'occuper de ces ames rebelles.

-Très bien ... Je vais devoir passer aux choses sérieuses, si j'ai bien compris.


*Neil tendit ses deux mains vers le visage des deux Voyageurs qui ne purent réagir. Ils se prirent chacun une boule de feu dans la tronche, Autant Michael était clairement brûlé et il se roulait par terre, autant Enzo avait prit beaucoup moins de dégâts. Même si il était au niveau du sol. Neil enleva sa veste la jetant au loin, il s'approcha d'Enzo qui gisait au sol.*

-Maintenant, tu vas arrêter les mensonges sale garnement ...

--------------------------
JEREME


*Jeremy court vers le cri, et trouve un soldat nuagien gisant au sol, se tenant sa jambe faites de nuage. Un gros trou était visible.*

-Ah merde ! Putain ! Vous ! Aidez moi !

*Il semblerait que Jeremy ait fait sa boulette... MAis le nuagien ne semblait pas s'en douter.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jereme34 » 16 Sep 2011, 21:14

* jeremy enleva son tee-shirt et fit un bandage aux garde nuagien qui avait un trou enorme dans la jambe *

- désole , je viens de découvrir mon pouvoir , vous savez pas ou je pourrais m’entraîner ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiujin » 18 Sep 2011, 22:58

Après une dure journée, Kiujin se jeta dans son lit soulagé de pouvoir enfin se relaxer en se demandant si sa vie allait être encore en péril cette fois-ci et si il allait revoir ses deux amies.
Kiujin s'endormit comme un petit bébé et il se réveilla dans un monde fait de nuages, où tout était blanc et moutonné :

Ah j'adore cette endroit, le sol est encore plus doux que mon matelas !

Par contre, l'endroit était très grand, Kiujin était donc résolu à passer du temps avec son lui-même. Une question arriva vite dans sa tête :

Bon que pourrais-je bien faire ?

C'est alors qu'il repensa à ce que la créature lui avait dis lors de sa première nuit à Dreamland :

Je peux peut-être essayer de trouver quel genre de pouvoir j'ai acquis à Dreamland.
Maintenant que j'y pense Shimy nous avait révélé que notre pouvoir était lié à notre phobie, mais bon je me vois mal contrôler les ouragans.... même si j'avoue que ce serait cool de pouvoir le faire.


Kiujin regarda autour de lui par réflexe :

Bon qui ne tente rien n'a rien !

Kiujin commença alors un genre de rituel en agitant les bras tout en se trémoussant, et cria :

Par le pouvoir du vent !

C'est alors que.... rien ne se passa, et qu'on peut dire qu'il se prit un gros vent.

Ah que je suis bête, et pour qui je me prend : "par le pouvoir du vent", on se croirait dans "Capitaine Planète"....

Est-ce que c'est à cause de ma formulation ou ma chorégraphie que cela ne fonctionne pas ?

La suite se passe de commentaires, Kiujin commence alors à partir sur l'idée de changer ses gestes et noms de techniques jusqu'à ce que son pouvoir lui soit révélé.
On peut dire qu'il subissait un entrainement alors qu'il n'est pas spécialement sportif de nature.
Après avoir épuisé toutes les répliques shônen de son répertoire, Kiujin se décide à faire au plus simple, c'est-à-dire tendre son bras, se concentrer sur l'action qu'il compte faire en essayant de la visualiser sans oublier de viser une cible, en l’occurrence un gros nuage vu qu'il n'y a pas grand chose d'autre ici.
C'est alors qu'un arc de vent sortit de la paume de Kiujin se précipitant sur le nuage massif, lui donnant la forme d'un Pac-man. Kiujin n'en croyait pas ses yeux, il a réussi :

Yosh ! J'ai enfin réussi !

Par la suite, Kiujin content de son exploit personnel s'entraina à contrôler son pouvoir et à créer des formes particulières aux nuages de l'environnement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2011, 01:28

JUMPMAN / SUPERFUN


*Neil était là, il ne bougeait plus, il tendit la main vers Enzo.*

Il est jeune ... Et si faible ... Je ne peux me permettre de lui faire vivre un enfer auprès du Maitre... Je dois en finir maintenant ... Je pourrais toujours faire passer pour un accident...

*Le Contrôleur du feu chargea sa puissance de feu et lacha le tout sur le crane de Enzo. Une nimbée de flamme rebondit et mit le feu à la zone, il se tourna vers Michaël.*

Mais pour faire passer ça pour un accident, il ne doit rester aucun témoin...


*Ce dernier venait d'assister à l'assassinat pur et simple de son pote ... Comment allait-il réagir ?*

[HRP: Désolé, mais si vous réagissez pas aussi, j'ai un truc de prévu, donc faut que j'abrège... ]

------------------------------------------------
JEREME


*Le Nuagien remercia brièvement le Voyageur, mais ce dernier leva brusquement son visage avec un air désabusée.*

-Un endroit pour s'entrainer ? Non mais oh ! Je pisse de l'ozone là ! Alors flûte ! Aidez-moi plutôt à me relever et à me ramener à mon campement, j'ai pas envie de crever à cause d'une balle perdue ! T'auras d'autres nuits pour t'entrainer gamin !

*Non mais c'est vrai quoi ! Et puis c'était quoi son pouvoir d'abord au morveux ... *

-----------------------------------------
KIUJIN


*Des mains claquant firent se retourner le jeune Contrôleur du vent. Un jeune homme blond, dont la crinière cascadait sur ses épaules étaient en train d'applaudir la performance.*

-Du grand art coco !


*A l'arrière un jeune homme brun à l'air quasi psychopathe et à l'inverse, une jeune fille à l'air timide.*

-Tu t'entraines pour un quelconque concours de la Tour des arts, ou t'as rien trouvé de mieux à faire avec tes vents ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiujin » 20 Sep 2011, 19:01

Kiujin était en train de mettre une touche à sa dernière œuvre, à savoir son adorable petit chat grossièrement taillé, quand tout à coup, une voix se fait entendre dans le silence cotonné :

#Du grand art coco !#

Hein ?

#Tu t'entraines pour un quelconque concours de la Tour des arts, ou t'as rien trouvé de mieux à faire avec tes vents ?#

Tour des Arts ? C'est quoi ça ? Sûrement un musée ou un truc du genre.

Bah j'ai bien pensé à une autre façon de l'utiliser mais c'est un peu plus bruyant et incommodant...
Bonjour quand même ! Ca fait plaisir de voir du monde, je me croyais seul.


L'espèce de hippie qui l'a abordé est accompagné de deux autres personnes : un a l'air très dérangé et l'autre très timide.

Elle a pas l'air nette celle-là, je suis sûr qu'elle est du genre à penser à un truc sadique l'air de rien.

Et vous les gars vous faites quoi ici ? Vous êtes aussi intéressés par ce concours ?


Toujours faire semblant d'avoir l'air au courant...t'as l'air moins bête au final.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2011, 23:56

*Le Blondinet, bon ok il est plutôt grand et baraque mais quand même ... Le blondinet sort une cigarette et l'installe au bec en s'marrant.*

-C'est vrai que c'est un peu paumé par ici ...


*Il s'avance vers Kiujin, le regardant de part en part, comme si il le jaugeait par le regard.*

-Un concours ? Quel concours ? Nan, rien de tout celà pour nous, on se rend au Royaume du son ... Mais on a décidé de faire un petit détour par la plaine des nuages... Il parait que la zone est en train de se militariser et on voulait voir ça pour se marrer pas vrai ?

-Ouais ! Ca peut être marrant ...


*Dixit le type au regard un peu psychopathe ... Ils étaient moyennement résistant ... Le blondinnet grand et baraque enlève la clope de sa bouche et se saisit le menton avec un sourire intéressé.*

-C'est rare de croiser des Contrôleurs du vent ... Dis-moi ... T'es balaise ou bien ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiujin » 21 Sep 2011, 17:27

Kiujin met ses mains dans ses poches, envoyant par la même occasion un petit souffle de vent totalement inoffensif sur le hippie.
Juste ce qu'il faut pour lui éteindre sa clope sans la détériorer. On ne plaisante pas avec la santé !

Ah je n'étais pas au courant qu'une guerre se préparait. Quels royaumes sont concernés et pourquoi ils se tapent dessus ?

En tout cas pour l'instant je n'ai croisé personne d'autre que vous, vos soldats sont soit ailleurs soit déjà partis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2011, 22:43

KIUJIN


*Le Blondinet n'apprécia guère le geste de Kiujin, il grimaça mais répondit tout de même au Contrôleur du vent.*

-Je sais pas qui veut taper sur qui, mais l'idée de voir ces trouffions de Nuagiens en armure me parait tellement comique ! J'aimerais bien en casser un ou deux pour voir !


*Soudain le blondinet sourit et jette sa clope, il claque des doigts et Kiujin reçut une claque, enfin ... Un coup de vent venait de lui claquer sur le visage.*

-Je répète ma question ... T'es balaise ou bien ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar super_fun92 » 22 Sep 2011, 19:21

\ Neil venait de tuer Enzo. Le monstre. /

_Bon bah j'ai rien vu, on va dire ça comme ça, hein ?

\ Michaël n'était pas sur du tout de la réaction de Neil. /

-Et puis j'aimerais bien finir ma nuit tranquille si vous le voulez bien ?

\ Qu'allez faire Neil ? /
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiujin » 22 Sep 2011, 20:30

Au moment où le gars jeta sa clope, Kiujin eu l'impression de recevoir une gifle :

Hein ?Qu'est ce qui s'est passé ? C'est lui qui m'a fait cela ?
Mais on aurait dit que j'ai reçu une baffle de vent, comment est ce possible ?


Kiujin qui jusque là pensait que les pouvoirs étaient uniques, découvrit que le blondinet en face de lui maitrisait à priori lui aussi le vent.

Mince, c'est triste d'imaginer mon pouvoir dans les mains de n'importe quel gars...Bien que lui a l'air quand même sympa et non une brute épaisse comme il pourrait laisser croire.

Par contre, le gars en face venait de répéter encore une fois :

#T'es balaise ou bien ?#

Kiujin ne savait pas trop quoi répondre à cela.

Bah écoute, je ne me considère pas comme balèze car je pense qu'il me reste encore pleins de choses à apprendre et à découvrir à Dreamland.
De plus, les combats ne sont pas une de mes priorités car tu sais ce que l'on dit : il y a toujours plus fort que soi, donc autant se défendre que quand c'est nécessaire.


Kiujin imaginait les gars en face de lui, comme étant des personnes dont les centres d'intérêts n'étaient pas communs mais qui préfèrent s'unir face au risque de voyager seuls et qu'ils comprendraient ses paroles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 24 Sep 2011, 20:43

SUPERFUN


*Neil se redresse et se tourne vers Michael.*

-C'est tout ce que te fais la mort de ton ami ... Soit.

*Neil s'approcha de Michael.*

-Tu n'es pas ma cible et je ne suis pas un vulgaire assassin... Je ne te tuerais pas, mais tu dois me promettre de ne parler à personne de ce qui vient de se passer ... Car si tu manques à ta promesse...

*La main de Neil remonte vers le visage de Michael, lui brûlant violemment le visage.*

-... Je m'occuperais de toi !


*Le Voyageur du feu fit volte face et traça sa route.*

Je crois que j'en ai un peu trop fait ... Mais ces gamins sont difficilement impressionnable, je ne tiens pas à avoir de problème avec le Seigneur...


----------------------------------
KIUJIN


*Le Blonde arrête de sourire.*

-L'humilité ça a du bon, mais à être surjoué c'est nul ... M'enfin, c'est si rare de croiser un Contrôleur du vent, je peux pas me contenter de te péter la gueule comme ça ...

*Il se tourne vers son camarade.*

-Je pense qu'on va aller casser du nuage !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiujin » 25 Sep 2011, 10:43

Kiujin est content de la réaction du blond, bien que celui-ci le trouve sûrement ennuyant de par sa passivité au combat. Mais avant que le trio ne s'en aille, Kiujin proposa au blond :

Je vais continuer à découvrir et en apprendre plus sur ce monde, donc si cela te tente, on pourra peut-être faire un combat amical à notre prochaine rencontre pour voir si je suis balèze, dit-il en souriant.

Et qui sait, peut-être que tu pourras me donner des trucs, entre contrôleurs faut se soutenir.
D'ailleurs aurais-tu un conseil à me donner ? Un royaume à visiter ? Un objet que tout contrôleur du vent doit avoir ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jereme34 » 25 Sep 2011, 11:19

-mon pouvoir et de crée des munition

* Jeremy mit le soldat sur ses épaule et l'emmena a l'endroit qu'il désigné *
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Golgoth » 25 Sep 2011, 16:22

-Bon, pour rejoindre Kylie ou Pein dans Dreamland , je dois penser à eux !

Et c'est ce que j'ai fait , ce qui m'a amené dans une espèce de terrain vague où le sol était en nuages.

-Ils ont fumé quoi avant de se coucher ces deux là ??? Bon je vais les rejoindre ...

Devant moi, il y avait Kylie , mais aucune trace de Pein.

-Il a dû oublier de se coucher celui là . Eh , je suis là!!!
13000 ligue M


Image

N°1 - Royaume des guêpes
N°2 - La plaine des nuages
N°3 - Démonia (event Montarnaud)
N°4 - La grande plaine ( event Montarnaud)
Avatar de l’utilisateur
Golgoth
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 30 Aoû 2011, 18:53
Localisation: ça vous regarde ?
Phobie/ Pouvoir: Apiphobie / morpheur de guêpe
Classement [Rp]: 13000 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités