Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Yue » 06 Fév 2011, 17:53

*Le coup de refiler sa batte à Javeldose avait donné des effets ... assez surprenants. Elle laissa retomber la pression, et souffla profondément. Elle avait eu de la chance, ce coup-ci. Puis, Sydjee disparut dans les nuages, quelques instants plus tard.*

- Hé, mais...

Mais qu'est ce qu'il fiche ? Et j'fais quoi, moi, du coup ?

*Assez étonnée, elle se demandait si elle pouvait faire quelque chose de plus. Elle se sentait... légèrement inutile à présent. Surtout qu'elle ne voyait pas grand chose, avec tous ces nuages. Elle se rapprocha légèrement, au niveau de Julien. Elle aperçut ainsi Syd ressortir de nulle part, puis Roxis, qui immobilisèrent l'un des Voyageurs adverses. Et Kylian qui s'éclatait comme un diable avec sa batte magique.*

Tiens, l'effet dure plus longtemps cette fois-ci, j'dois m'améliorer, c'est déjà ça...

*Ca faisait un KO, et un hors d'état... et le troisième ? Elle n'avait pas trop saisi ce qu'il faisait là, en fait. Au final, ils s'en tiraient plutôt bien, contre toute attente, surtout que la nuit devait certainement être bientôt finie...*

[HRP : bah, euuh, je ne fais rien, en fait, quoi xD]
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jack Ascel » 06 Fév 2011, 22:23

Jann portait en ce moment Iggy, histoire de l'emmener dans un coin tranquille ou il ne risquera pas de se faire attaquer par les autres ennemis, un corps inactif c'est la meilleur proie que pourrait avoir une personne. Jann cacha le corps d'Iggy dans une partie ou les nuages sont épais, comme ça les ennemis ne verront pas ou il se trouve, et en esperant que cette place le garde caché jusqu'à son réveil, après avoir fait ça, Jann se retourna et regarda tous les ennemis sur le champ de bataille, c'est alors qu'il fut étonné du fait que Tsukan ne s'est toujours pas relevé après qu'il ait donné un coup de pied à celui qui était sur son dos et qui l'empêchait de se déplacer, de bouger, Jann se douta que quelque chose n'allait pas, mais le problème était qu'à cause de tous ces nuages Jann ne se rappelait plus de l'emplacement de Tsukan, alors l'adolescent parti à la recherche de son "allié" en espérant qu'aucun autre adversaire ne l'attaquera pendant sa recherche...

HRP : Bon, on va dire que j'ai fais une action et demi, donc une action et le début d'une autre, mais j'ai fait ça parce que je suis le seul encore debout de mon groupe donc voila, j'espère que ça ne vous gène pas :-s :HRP
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Tsukan » 06 Fév 2011, 23:41

(HRP:Mouais...Faudrait le faire quand même pour me ligoter entièrement sans se prendre de coups...)

*Tsukan se fit attaquer en traitre par une autre personne qui le projeta au sol.En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire,ils se retrouvèrent a deux sur son dos.Sa c'était bien un truc que Tsukan détestait plus que tout.Mais le pire c'est que le nouveau venu le ligota d'un fil très solide et très collant.Inutile de dire que le jeune homme se débattait comme un fou.*

Aaaahh laaaaacheeeez moi !!!!

*Iggy Pop était assommé,plus personne ne pourrait venir l'aider...Mais il avait oublié Jann,qui justement vint le libérer de l'homme qui se trouvait sur son dos.Tsukan pu enfin se dégager.*

...

*Il voulu le remercier mais les deux traitres l'avaient aussi bâillonné.Tsukan explosa de colère quand il le remarqua.Il essaya de bouger mais pas moyen,tout ce qu'il put faire c'est de ramper vers la direction de Jann.Si ses adversaires essayait de le rattraper il ralentirait le temps.Il rampa alors le plus vite possible,puis s'agita comme un fou en criant pour que Jann non loin de là le repère.Il arrivait a faire des petits sauts sur le coté...Mais si Jann le trouvait,il pourrait lui détacher au moins les chevilles et les genoux.*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2011, 13:26

Décision MJistique

-Iggy Pop reste au sol (il ne s'est pas passé beaucoup de temps) => Apparemment Victoire de Kylian et Yue
-Tsukan est totalement vaincu par ligotage => Victoire de Roxis et Sydjee
-Roxis et Sydjee restent sonnés par les coups reçus par Tsukan qui se débat (Peut être serait-ce utile de le tenir parce que ce dernier peut quand même se débattre et il est vif)
-Yue et Julien "prennent le thé"

Petite précision pour Jann, tu te bats contre Javeldose et tu viens de prendre un coup qui t'envoies au sol ... Tu penses que t'as le temps de faire tout ce que tu fais? Bien sur que tu vas te faire lyncher ! Ils sont 5 et t'es tout seul. Déjà que t'es pas avantagé, je rappelle que Iggy Pop s'est prit une attaque de Jav', parce qu'il l'avait "oublié" en s'attaquant à Julien. Donc toi, t'as pas le temps d'aller voir Iggy, aller voir Tsukan, puis revoir Iggy, le porter, le mettre à un endroit à l'abri (Avec 5 pignoufs qui n'ont que ça à faire que de voir ce que tu fais...)

Bref, merci de ne pas prendre en compte de ce qui a été barré et de reposter, soit tu attaques Javeldose, soit tu tentes d'aller voir Iggy Pop, et Jav' t'assommes dans le dos, et c'est une victoire définitive du groupe de paumé sans pouvoir utile (Sauf Roxis et Yue de temps en temps)

Petit mot pour Tsukan: Si l'action est suffisamment rapide, tu as effectivement le temps de rien voire, mais d'un point de vue MJ, tu t'es fait ligoté, mais Roxis et Sydjee s'en sont prit plein la mouille, suffisamment pour ne pas aider Javeldose face à Jann.

Désolé pour le lock mais j'avais compris qu'il y avait divergence et quelques soucis, je me devais de régler les divers problèmes, vous pouvez reprendre (J'adore les combats entre joueur !!! )xD
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jack Ascel » 09 Fév 2011, 17:30

Tombé au sol après l'attaque fulgurante de l'homme à la batte magique, Jann se releva et s'avança pour lui renvoyer un poing dans la figure à ce type, quand il aperçut qu'Iggy était K.O et que Tsukan allias le Dragueur Immobilisé à cause d'un homme qui lui a sauté dessus, Jann voulut aider Iggy et Tsukan mais il fallait en choisir un. Après avoir réfléchit Jann couru en direction de Tsukan et envoya un coup de pied sur l'homme se trouvant sur son dos, après ça l'adolescent essaya de défaire les noeux qu'avait Tsukan sur ses jambes, défaire des fils ça ne doit pas être difficile ...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2011, 19:48

Une intervention rapide parce que je viens de me rendre compte d'un truc assez énorme

-Javeldose se réveille suite au coup de Jann et la batte de Yue disparait
-Sydjee se prend le shoot de Jann (le pauvre a rien vu venir), il est KO
-Jann a les mains collés au fil produit par Roxis, il a les mains totalement englué
-Roxis maintient toujours Tsukan (enfin il essaie)


Démerdez-vous pour torcher ce combat et vous réveillez !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Les4éléments » 10 Fév 2011, 00:22

Julien avait assisté passivement à l'action depuis le début mais était bien décidé à servir un peu plus qu'à détecter les pouvoirs des ennemis. Bien décidé, il s'adressa à Yue.

- Yue, c'est le moment de nous rendre utile !

A cet effet, il s'approcha le plus rapidement possible des deux ennemis collés et paralysés. En courant, il donna une dernière indication à Yue :

- Le gars au sol attaché par Roxis va sans doute ralentir le temps pour pouvoir esquiver, il faut qu'on l'attaque en même temps pour qu'il ne puisse pas parer !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Roxis » 10 Fév 2011, 23:32


*Quand Roxis vit Jann essayer de d'enlever les toiles sur Tsukan, Roxis lâcha ce dernier, envoya deux toiles d'araignées (l'une au niveau des mains, histoire d'être bien sûr qu'ils restent englués ces deux-là), et l'une au niveau des pieds (histoire de....... euh.. histoire de, quoi ! ). Puis Roxis s'enfonça dans les nuages.*


//Vous vexez pas, mais j'ai pas que ça à faire moi !//


*A peine quelques secondes après, Roxis se réveilla.*



[hrp : Hop bon courage pour ceux qui restent, je serai pas là ce week end ^^" ]
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jack Ascel » 11 Fév 2011, 13:24

Jann avait les mains toutes engluées maintenant, il ne pouvait plus aider Tsukan à se défaire de cette toile solide et collante, que faire dans une telle circonstance, l'autre était toujours K.O, son eau aurait pu servir à décoller Tsukan et Jann.

"Et merde, désolé l'ami, je crois qu'il va falloir trouver un autre moyen de se décoller"

C'est alors qu'une fois cette phrase terminée, Jann Disparu dans un petit POUFF. Jann venait de se réveiller, se trouvant dans son lit il se dit

"Merde, Reveil de merde, j'vais pas pouvoir aider les deux autres maintenant"
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Javeldose » 11 Fév 2011, 17:41

* De retour, Kylian était toujours en train de s'amuser. *

Kylian : à dadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

* hum, bref. Mais son adversaire (Jann) s'étant relevé, et le breton faisant un peu nawak, il se prend un coup de pied et se retrouve. Manque de bol, c'est pas parce que le possesseur est au sol que la batte file pas incessamment vers l'adversaire, ce qui fait que le labourage continue à coup de dents. Et par chance, la batte disparait enfin. *

Kylian : tfeuu, tffffffr, teuh ! Ah... portugaise au smic...
Asmoth : je crois que l'expression pâturage de dent convient parfaitement à...
Kylian : rah, la ferme.

* Le jeune homme se releva et s'épousseta quelque peu. On va préciser que ça servait à rien au vu de l'état de ses habits. Et il tenta d'enlever la touffe nuageuse qu'il avait sur la figure. *

Asmoth : il t'en reste un peu sur le coin, là.
Kylian : tfeu, merci. .................... HEY !
Asmoth : j'ai rien dit, héhé !
Kylian : spèce de con. Bon alors, il se passe quoi en fait ?

* Et là, il pu voir des cons au sol, des cons sous le sol, et des cons.... très cons. *

Kylian : bon, ben puisqu'on a plus la batte...

* Il choppa Asmoth, et à ce moment là... *

Kylian : HOOOOOOOOOOOOOOOOOMERUN !!!
Asmoth : AAAAAAAAAAAAAA
Kylian : héhé, et dire que ça marche pour chaque démon différent.

ET POUF

Kylian : oh, 4h... bon, ben c'est l'heure de se lever.

* Comment se réveiller en pleine bataille, Javeldose est le roi. *


Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 15:40, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 11 Fév 2011, 18:41

Le combat est terminé


Victoire du club des 5 sur les Fallings Star

-Iggy Pop se réveille.
- Il reste Julien, Laurie, Sydjee et Tsukan (toujours saucissonné)


C'était fun \o/
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Les4éléments » 11 Fév 2011, 23:01

[HRP : Julien révèle sa véritable nature de sadique \O/]

Julien avait trouvé la motivation pour s'attaquer aux deux derniers ennemis avec Yue histoire de clôturer ce combat, mais voilà que... l'un d'eux s'était -comme par hasard- réveillé. Le jeune homme était frustré. Cette frustration pouvait se lire sur son visage.

Exceptée Yue et Sydjee, tous les autres sont partis. Il temps pour moi de finir le travail...

Il ralentit brusquement sa course, prenant un pas nettement plus lent. Il commença à parler en s'adressant à Tsukan...

- Jeune voyageur contrôleur du temps...

...puis ferma ensuite ses yeux...

...vois-tu, je suis fort déçu que ton ami nous ait quitté dans la précipitation...

...et activa son pouvoir...

...c'est pourquoi,

...pour laisser voir un vert vif au fond de ses pupilles.

je vais me défouler sur toi. acheva-t-il sa phrase, posément.

Tsukan était attaché au sol, sans défense. Julien, au-dessus de celui-ci, annonça calmement ces quelques mots d'un ton sadique en se penchant sur sa victime saucissonnée.

- Tu vois ces yeux ? Ils ne se trompent que très rarement. Tu veux sans doute savoir ce qu'ils entrevoient en ce moment n'est-ce pas ?

Puis, il se pencha au niveau de son oreille.

- Tu vas mourir. souffla-t-il acquiesçant un sourire de jubilation qu'il tentait d'éluder.

Glissant ces quelques mots, Julien se mit à genoux, complètement face à Tsukan allongé sur le dos. Il commença à frapper Tsukan de toutes ses forces, et autant dire que ça ne semblait pas joli à voir.
Hélas, (eh oui, "Hélas" !) l'heure à laquelle le réveil s'était mis à sonner pointait le bout de nez et c'est après une bonne dizaine de coups de poing dans la figure du contrôleur du temps que Julien disparut, accompagné d'un "POUF!".

------------------------------------------------------

En se réveillant dans son lit, ce dernier eut une pensée en tête.

Je savais que Dreamland serait le lieu pour se défouler...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Sydjee Ledys » 12 Fév 2011, 12:08

*Inerte, isolé dans la plaine et invisible pour tous - sauf peut-être Tsukan, mais ce dernier doit avoir autre chose à faire après le traitement que lui a infligé Julien, Sydjee reste immobile, KO. Et c'est sans reprendre conscience qu'il disparaît dans un "plop" sonore.*

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Dans son lit, le jeune homme se réveille lentement, comme encore sonné par l'attaque qu'il vient de subir.*

'tain mais qu'est s'qui c'est passé là ? J'ai rien compris...

*Comme quoi, il semblerait que même dans Dreamland - et donc en rêve, il soit possible de perdre connaissance... Bon à savoir.*

J'me demande si c'est pour ça que certains réveils sont plus durs que d'autres... ça mériterait le coup de tester ça...

*Mais pas aujourd'hui. Ni prochainement, il l'espère. Cette dernière nuit lui aura au moins appris une chose : il fait bon être accompagné la nuit...

[Hrp]Prochaine étape : Le Royaume des Chats[/Hrp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Yue » 13 Fév 2011, 11:48

*Le calme revenait à présent. Le combat était terminé. Déjà plusieurs des protagonistes s'étaient réveillés, et Laurie sentait qu'elle n'allait pas tarder à les suivre.*

#- Yue, c'est le moment de nous rendre utile !#

*Personnellement, elle n'était très prête pour ça... Surtout que le combat était pour ainsi dire terminé.*

- Euuh, oui... Mais...

*Pas la peine de se fatiguer à parler, Julien était déjà parti au devant. Laurie soupira, et le suivit, au moins pour essayer de le raisonner. Ce qu'elle vit quand elle s'approcha de la scène la rendit très... perplexe. S'acharner sur un type à moitié KO, qui ne peut pas se défendre relevait de la pure torture.*

- Mais, Julien, arrête ! T'es malade ou quoi ?

*Un nouveau plop. Julien avait disparu. Elle souffla, profondément. Dreamland avait de drôles d'effets sur les gens, pensa-t-elle..., avant de se réveiller, à son tour, mais sans la petite musique habituelle.*

Haaaaaaaaaaaaaan, le réveil n'a pas sonné ! Voilà pourquoi j'suis restée si longtemps.

*Elle s'éjecta de la couette comme un diable d'une boîte. Pas le temps de penser à tout ça, elle avait très peu de temps pour arriver à l'heure.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Tsukan » 14 Fév 2011, 17:46

*Tsukan fut reconnaissant envers ce Jann,qui ne les connaissant a peine,venait de tout faire pour les aider.Et lasse tout cela ne servi a rien.Tout les voyageurs se réveillèrent un par un,laissant le jeune homme dans l'incapacité de bouger face aux deux voyageurs qu'il n'avait pas beaucoup vu.*

Oh non,c'est pas vrai,pourquoi mon réveil ne sonne pas !

*Il se sentait humilié d'être au sol face a la fille qui lui avait donné un coup dans les parties génitales.Et pour couronner le tout,le petit blond vint lui murmurer des choses qu'il n'aurait jamais su dire si Tsukan n'était pas attaché.Son discours était complètement ridicule,ce misérable se prenait vraiment pour un seigneur sith !Il annonçait maintenant sa mort...*

/Attend mon gars,si tu me touche,mais là t'imagine même pas ce que.../

*Le jeune homme se prit un coup de poing dans la figure.Il explosa de rage,mais malgré sa force décuplée,il ne pouvais rien faire a part gesticuler dans tout les sens,complétement ligoté.L'inconnu se mit a frapper le prisonnier de toutes ses forces,jusqu'à ce qu'il se réveille,suivi de prés par la fille.Tsukan resta encore une minute comme sa,puis il se réveilla...Ce fut la première fois qu'il se leva aussi énervé et qu'il partit se défouler dans son jardin,jurant qu'il se vengerais terriblement...*
**
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron