Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 28 Mai 2014, 18:30

*Patientant gentiment dans la brume tout en rampant, je n'entends pas du tout le Voyageur qui s'approche de moi avec la ferme intention de me savater comme un malpropre. Et à vrai dire, si je ne vois pas le coup, je le sens passer.*

-Aoutch !

*Ma respiration est coupée, je crache sur le sol et je roule légèrement en voyant parfaitement la menace qui s'approchait de moi. Sans réfléchir, je plaçais le bambou face à moi. Le mec devait taper à l'aveuglette, ou il casserait l'arme de sa pote ou il se casserait la cheville. J'agis de toute manière plus par réflexe qu'autre chose et je n'ai guère le temps de réfléchir plus longtemps.*

Bordel, comment il a fait pour me retrouver. Soit il a un instinct de brutasse ou alors il me voit c'pas possible !

*S'il pouvait me voir dans la brume, il me faudrait carrément changer de stratégie. C'est quand même dommage que l'un des principaux atouts de ce Royaume me soit complètement inutile...*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 29 Mai 2014, 00:30

PIX


*Le réflexe de Pix fut pas trop mauvais, le pied tape dans le bambou qui résiste au choc, il arrive à taper pile au dessus des tarses et ça fait bien mal. Son adversaire perd l'équilibre et est obligé de sauter en arrière pour se remettre de cette blessure incidieuse. Laissant ainsi un court laps de temps à Pix. D'une manière étrange, Pix remarque qu'il n'entend rien. Ses adversaires tentent de faire le minimum de bruit pour ne pas que Pix sache où ils sont.

Qui est prit qui croyait prendre ! Aha !*

---------------------------------
JEREME


*Le nuagien est prit d'un grand sourire alors qu'il confirme d'un simple geste de la tête. Le nuagien pousse alors la porte et Jeremy se retrouve dans la salle du trône.

Il n'avait plus que quelques instants pour réfléchir à ce qu'il pourrait bien dire au Roi avant de se faire tuer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 01 Juin 2014, 19:44

Fais chier ...

*La situation était totalement en train de m'échapper. Je roule alors rapidement au sol afin de mettre d'avantage de distance et je me redresse en espérant ne pas tomber sur une tuile.

Quand je verrais, j'aviserais.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jereme34 » 01 Juin 2014, 21:42

-Merde ! merde ! merde ! merde ! J'ai rien a dire au roi moi !!!

* Le petit être de nuage ouvrit la porte qui était monstrueusement grande pour une personne de sa corpulence , une fois la porte grande ouverte Jeremy se retrouvait en face du Roi des rêves des Nuages , le grand Apopé qui regardait Jeremy avec insistance s'attendait a la grande nouvelle du jeune voyageur *

-Je vous salue bien grand roi des nuages , Apopé

* Tout en disant ces quelque mots , Jeremy se mit a genoux pour montrer son respect a Apopé *

-Grand roi , la nouvelle que je disais avoir n'était qu'un stratagème pour pouvoir vous voir vous votre majesté car je voulais connaitre un moyen de devenir fort , veuillez excuser mon impolitesse pour vous avoir menti !
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2014, 01:58

PIX


*Pix ressort et peut voir les deux Voyageurs un peu plus loin. Si la fille met un peu de temps à réagir, son compagnon semblait avoir deviné sa position et repassait à l'attaque en conséquence ; le type savait exactement où il était.*

----------------------------------------------------
JEREME


*Jeremy arriva près du roi et tomba à genou pour se faire pardonner. Le Roi se lève de son trône et descend les quelques marches pour rejoindre Jeremy.*

-Mon fils ! Quelles sont les nouvelles d'Altus ?


-Le léger retard dans les commandes a été du à un léger dysfonctionnement. Tout devrait reprendre. J'ai également reçu un courrier du Royaume du Feu. Ta présence n'est guère requise, l'incident au Royaume du froid semble aussi grave que tu le présumais.


*Le petit nuage qui se révélait être en fait le prince du Royaume pointe du doigt le Voyageur.*

-Et ce gars-là a réussi à tromper tes gardes à l'entrée. C'est en négligeant ainsi nos forces que nous sommes devenus les vassaux du Seigneur du Feu !


*Lance-t-il dans un ton plein de remontrance envers son père qui baisse les yeux vers le Voyageur, l'écrasant de tout son poids. Il se sentait ... Tout petit.*

-Que fait-il ici ?

-Il a dit vouloir trouver un moyen de devenir plus fort.


-Comment est-il rentré ?

-Il a prétexté avoir une information de la plus haute information et a berné les gardes.


-Ils ont bien agit ! Dans notre situation, nous n'aurions pu le laisser partir !

-Cela n'en restait pas moins un mensonge. Tu comptes faire quoi.

-L'écouter, si le pauvre en est réduit à mentir ...


*Malgré le soupir du prince, Apopée remonte les marches avant de se retourner à nouveau vers Jeremy.*

-Relève-toi Voyageur, pourquoi cherches-tu à devenir plus fort ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 02 Juin 2014, 20:10

*Comme je m'y attendais, il y avait le mec qui me courrait déjà dessus. Son pouvoir devait être de me repérer malgré la brume. Un pouvoir de vision extralucide ou un truc dans le genre. Je réagis rapidement, préparé à ça et étant en face de lui, je saute en arrière en usant de mon pouvoir pour accroître la portée de mon saut. Usant du bâton, je tente d'y projeter mon pouvoir pour attirer l'air utilisé tel un fil de pêche qui se rassemblerait en une masse d'air sous pression, tel un maître de l'air, je me servirais de l'air brassé par le baton pour augmenter la puissance de mon attaque. Et j'envoie donc une lame d'air vers le Voyageur.

Le but ici n'était pas de trancher, mais plutôt d'envoyer une grosse vague bien méchante, très difficile à esquiver et qui ferait bien mal tout en gardant des distances.

Normalement avec le baton et en conservant mes distances. Je pourrais les tenir en respect et les dégommer autant que je le souhaite. Dans les limites de mon pouvoir bien entendu... Mais on y croyait.*

Je peux les avoir si je reste prudent. La plaine est vaste, j'ai largement les moyens de les garder dans mon champ de vision.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jereme34 » 02 Juin 2014, 21:40

-Relève-toi Voyageur, pourquoi cherches-tu à devenir plus fort ?

* Suite aux mots du grand roi des nuages Apopée , Jeremy se remit sur ses deux pieds et tout en montrant son grand respect envers le roi ainsi que son fils le prince , en gardant la tête baissé et la main sur la poitrine *

-Mon roi , je suis jeune et inexpérimenté dans ce merveilleux monde qu'est Dreamland , mais si il y a bien quelque chose que j'ai pu apprendre de mes différente nuit c'est que Dreamland , en dehors de certain royaume , est dangereux et que la seule façon de survivre dans ce monde hostile est d’être prêt a affronter n'importe quoi et n'importe qui , et malheureusement je ne possède pas le niveau pour prétendre pouvoir survivre c'est pour cela que je recherche a être plus fort !

-J’espère que le roi pourra comprendre ma demande .

* Jeremy leva les yeux vers le roi et le prince pour essayer de percevoir un semblant de réaction *
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 05 Juin 2014, 19:32

JEREME


*Le Roi écoute donc en silence la requête de Jeremy avant de soupirer.*

-Je compatis à ton malheur. Je suis le premier à savoir qu'un manque de puissance suffisante dans ce monde est handicapant. Et je vois bien que tu espères mon concours. Hélas, je ne puis te le donner et pour plusieurs raisons. Mais pour moi la plus importante reste le fait que tu es rentré ici par un subterfuge. Je ne peux te faire confiance.

*Il lève un index.*

-Je concède que tu as finalement su me dire la vérité, c'est pour cela que je ne sévirais pas. Je sais être magnanime.

*Le prince demande alors.*

-Pourquoi n'irait-il pas vendre ses talents au Royaume de la Foudre ?
--------------------------------------
PIX


*La vague envoyée par Pix est effectivement difficile à esquiver et le type est coupé dans sa course et est repoussé de plusieurs pas. Il parvient néanmoins à conserver ses pieds au sol.*

Son pouvoir va être dérangeant et nous avons rien pour l'attaquer à distance...

-Jenn, occupe-le !

-Ok ! Compte sur moi !


*Et Noah, plonge dans la brume à l'abri des yeux de Pix tandis que Jenn charge Pix a son tour bien décidée à occuper ce dernier.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jereme34 » 06 Juin 2014, 12:51

-Pourquoi n'irait-il pas vendre ses talents au Royaume de la Foudre ?

-Au royaume de la foudre ?

* Suite au mot du prince des nuage , Jeremy se redressa sur ses deux pied tout en regardant le prince et le grand roi Apopé intrigué par l'idée que le prince avait émis concernant le royaume de la foudre *

Je n'avais penser que le royaume de la foudre serait intéresser par un pouvoir comme le mien !

* Jeremy dubitatif a l'idée de " vendre " son pouvoir au royaume de la foudre se rendit compte que c’était peut être le seul moyen de gagner en puissance *

-Je suis intéresser par cette idée mais ça veut dire quoi concrètement " vendre " mon pouvoir au royaume de la foudre ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 06 Juin 2014, 15:19

*Bon mon attaque est un succès relatif. J'aurais aimé infliger plus de dégâts mais finalement, tout ce que j'arrive à faire c'est à l'empêcher de courir. J'agite déjà mon baton pour accumuler de l'air autour de lui pour envoyer une nouvelle vague quand le camp d'en face choisis une nouvelle stratégie.*

Merde, un combattant intelligent, c'est bien ma veine.

*Je ne savais que faire, taper dans le sol à l'aveuglette et laisser l'opportunité à la nana de venir quémander son baton, ou garder la fille à distance en attendant que l'autre arrive au contact... Si le mec me semblait carrément plus dangereux que la fille (surtout désarmée), je préférais pourtant continuer à maintenir la fille à distance à grand renfort de bourrasque. Car à taper dans le vide, rien n'indiquerais que je ferais mouche et je préfère être sûr d'en avoir qu'un sur le lard plutôt qu'en avoir deux.

De toute manière, je ne pouvais pas décemment espérer gagner ce combat dans ces conditions. Tout ce que je pouvais faire c'était gagner du temps en espérant que le vent tourne en ma faveur. Que la brute ou Calice se réveillent ou que je sorte de ce monde ou encore que je parvienne à en supprimer un.

Mon coeur battait la chamade car au fond de moi, je savais qu'un échec serait certainement synonyme de mort. Au fond de moi, je sentais que je mettais ma vie de Voyageur en jeu durant ce combat. Et je ne comptais pas me laisser avoir aussi facilement. Il n'était plus question de ma mauvaise humeur, de me défouler, de faire chier ou quoi.

C'était tuer ou être tuer.*

Approche... Je t'attends ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2014, 00:45

JEREME


*Apopée reprit donc l'histoire de son fils.*

-Le Royaume de la foudre recrute des voyageurs comme toi dans leur grande armée. En échange du pouvoir de la foudre, tu deviens un soldat du Seigneur Actarus.

-Les pouvoirs élémentaires sont réputés pour leur puissance, cela te permettrait facilement de gagner en puissance. Puis tu ne serais plus seul. Voyager seul augmente les risques. C'est une bonne idée n'est ce pas ?


*Apopée restait neutre tandis qu'Anselme avait du mal à cacher son engouement pour cette idée.*

----------------------------------------------
PIX


*Pix continuait son manège face à Jenn. Cette dernière n'arrivait guère à progresser, se faisant sans cesse repousser par les vagues d'air de Pix. Pourtant elle parvenait à fatiguer le jeune contrôleur de l'air car malgré son baton, ses bourrasques s'affaiblissaient. Malheureusement, l'entreprise n'était pas sans risque pour la voyageuse. Malgré le terrain les multiples contre-attaques de Pix l'avaient blessée.

Pix était dans le caca, encerclé, sur le point de perdre quand soudain une main venait de saisir son baton. C'était Noah, son deuxième adversaire qui avait réussit à le prendre par surprise. Pix retournera la tête par réflexe vers lui.*

-Tu as perdu.

*Pourtant à ce moment, Noah et Pix sursauteront quand ils entendront le bruit caractéristique du fracassement d'une armoire normande sur quelqu'un. En effet, une armoire venue de nulle part sera venu écraser Jenn.*

-JENN !

*Noah crie alors qu'il voit son amie se faire écrabouiller, il tenait toujours fermement le baton de Pix.
Plus loin dans la brume, le Voyageur que Pix était venu aider se redresse et signifie avec un geste de la main que oui, l'armoire, c'est son pouvoir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 07 Juin 2014, 10:31

*Je me fatiguais, j'arrivais toujours à tenir la cadence mais plus pour très longtemps, mes attaques devenaient de plus en plus faiblardes. Il faut dire que dans ce genre de situation, j'étais plus habitué à fuir plutôt qu'à attaquer avec ce rythme soutenu. Pourtant je tenais bon et je donnais du fil à retordre à cette biatche. J'essayais de garder un oeil sur la brume pour ne pas me faire avoir quand je sentis soudain une résistance derrière-moi.*

Merde !

*Je me retourne et je vois Noah face à moi, prêt à frapper.*

Fais chier ...

*Je sens que le poing va partir et que j'ai effectivement perdu, ma vie de voyageur s'arrêterait là. J'avais joué, j'avais perdu. Sous l'effet de la surprise, je ne ressentais pas grand chose. Ni colère, ni tristesse, je ressentais au plus profond de moi un vide immense que rien ne saurait comblé. J'étais dans l'attente de ce coup qui m'enverrait sur les roses.
Pourtant, un grand bruit nous fait sursauter, alors que l'on se retourne, on voit une armoire normande qui écrase Jenn. Au loin, je vois le grand baraqué qui semblait en être le responsable.*

Cool !

*Noah était perturbé de voir son amie crever comme une merde. C'était maintenant à moi de jouer et de saisir cette occasion en or ! Je lâche le bâton et saisit son poignet , je me retourne et donne un grand coup du plat de la main derrière le coude, pour le déboîter et lui faire mal. Une fois le bougre à genou, je n'aurais plus qu'à lui briser la nuque d'un coup sec pour le tuer sur le coup et ainsi m'éviter d'autres tracas.

Le combat serait terminé et j'en sortirais finalement victorieux. Restait plus qu'à voir si la brutasse était ami ou ennemi...

Et puis fallait encore que je retrouve Calice...*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 08 Juin 2014, 00:13

PIX


*Tout se passa très vite, Noah se retrouva rapidement à genou, le coude en hyper-extension à plus de 180° (Oui, il était bien brisé). Et son regard se figea quand Pix lui brisa la nuque presque spontanément, ce denier ne réagissant plus qu'à des appels très primaires tel que la survie.

Apparemment sous le choc d'un tel comportement, le compagnon d'infortune de Pix reste bouche bée devant un tel spectacle avant de s'approcher timidement de Pix ne sachant plus vraiment que dire...

Autour d'eux régnait le silence désormais.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jereme34 » 08 Juin 2014, 20:42

-Les pouvoirs élémentaires sont réputés pour leur puissance, cela te permettrait facilement de gagner en puissance. Puis tu ne serais plus seul. Voyager seul augmente les risques. C'est une bonne idée n'est ce pas ?

* Tant dis que le grand roi des nuages Apopé restait stoïque a en faire pâlir de jalousie un rocher , Le prince semblait vraiment aimé cette idée et semblait espérer que Jeremy la suive *

-Il est vrai que se serait beaucoup mieux un pouvoir de la foudre , que mon pouvoir actuel , et des compagnons ne serait pas de refus pour pouvoir survivre dans ce monde

* Jeremy reflechi encore quelque minute pour être sur de sa décision concernant son avenir *

-C'est d'accord ! J'irais au royaume de la foudre " vendre " mon pouvoir et je rejoindrai leur grande armée !

* Jeremy d'un pas décidé quitta la pièce en direction du royaume de la foudre , puis au bout de quelque instant revenant sur ses pas il rentra dans la salle *

-Au fait , c'est par ou le royaume de la foudre ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 11 Juin 2014, 12:32

*Tout s'est passé très vite et comme je l'avais prévu, je regarde le corps sans vie de Noah s'effondrer dans la brume et je le regarde d'un air absent avant de relever les yeux vers l'armoire à glace. J'essaie de me forcer à sourire sans résultat. Me fiant à mon esprit pragmatique, je pointe les débris de l'armoire du doigt en demandant.*

-T'es sûre qu'elle est cannée ? J'aimerais pas avoir une furie sur les bras ?

*Puis je baisse les yeux vers Noah eeet... Je lui fais les poches. La base de l'aventure, ça reste le loot.*

Voyons voir ce qu'il a sur lui celui-là...

*Oui alors vu comme ça, j'étais quand même en train de faire les poches à un type que j'ai buté... Ce n'était pas très éthique tout ça ...*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités