Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Zoro » 25 Juil 2011, 19:48

Un autre inconnu arriva dans la plaine , il parlait beaucoup , beaucoup trop au goût de zoro. Une seule et unique chose l'interessait à présent : la mort de Gabriel.

Il a pas encore fini de papoter le nouveaux...

Aussitôt dit , aussitôt fait à cet instant l'homme disparu et myralio donna son accord au zoomorphe.

Ah bah quand même

Ni une ni deux l'ours perfora d'un coup sec la gorge du voyageur , normalement il rendrait l'âme avant la fin de la nuit et les autres trous ne joueraient pas en sa faveur.

Le jeune homme essuya ses pattes sur son tee-shirt ferma les yeux et respira quelques secondes... soudain il ouvrit les yeux son visage s'illumina , il afficha un large sourire amicale à ses deux compères.

Désolé les mecs c'était pas jolie jolie... je croit que c'était le petit côté carnivore de la bête qui remontait...

Il regarda le corps et se tourna joyeusement vers Yan

A toi de jouer ! Waow c'est fou comme je me sent super bien moi !

soupir

Parcontre ça fait une nuit de perdu maintenant , on voulait se lancer dans le truc de l'évadé machin , mais avec votre foutu guerre et les quelques bouleversement de ces dernières nuits on a pris beaucoup de retard. J'avait pensé à trouver un de ces fameux "hunters" mais j'ai fichtrement aucune idée d'où ils pouraient crécher...

Il croisa les bras

Du coup , une idée de ce qu'on fait la nuit prochaine ?
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 25 Juil 2011, 23:30

ZORO / MYRALIO / XVII


*Gabriel était mort... Depuis 3 bonnes minutes ... Bah oui à papoter comme ils l'ont fait, c'était pas eux qui allait le buter le pauvre Voyageur ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Myralio » 26 Juil 2011, 23:05

Bon ... Ben ça c'est fait ...

Nico s'était tout simplement barré. Alors le mec, il demande un entraînement, ou tout du moins des conseils avisés, et juste après c'est "oublie" ...
Breeeeeeeef. Du coup Myralio se re-retourne vers Zoro, celui-ci ôte la vie d'un mec dont la vie était déjà ôtée, mais bon sang J'AIME CE RP !!

Alors, récapitulons un peu. L'autre là, il est mort. Y'a plus qu'à poser la tombe, et à trouver une famille d'adoption pour son nuage. Et le mec qui est intervenu, il a servi à rien, il est parti aussi vite qu'il est arrivé.

Le passe-muraille se grattait la tête, autant les nuits où il devait se battre c'était chiant, mais les nuits où il foutait rien ... Ben c'était chiant aussi.

Et la nuit prochaine, je sais pas ... de l'action, ça vous dit ? Quoi qu'il en soit, je me coucherai après vous, je penserai donc à la trogne de Zoro avant de me coucher. A toi de trouver où aller. Un royaume qu'on a déjà visité, pourquoi pas. Mais si tu veux aller ailleurs, alors va falloir penser à autre chose ... mais pas à Dreamland. Chaud, hein ?

Sur ce, le groupe de voyageurs finissaient de tailler une bavette, et Myralio se réveilla aussi sec.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Nérarion » 01 Aoû 2011, 14:26

#-Mouais ... Ok.#

A voix basse pour Gugy : Ils nous regardent bizarre... qu'est-ce qu'ils nous veulent au final.

#-Non on vous demandait parce qu'il y'a un groupe de Voyageurs étrange non loin d'ici !#

/ Ah bah si j'avais su qu'il suffisait de demander... /
Ah bon ? Ils ne sont pas avec nous si c'est la question qui se cache derrière votre affirmation.


#-Ici, vous êtes à la plaine des nuages, nous faisons régulièrement des manœuvres dans le coin, vous feriez bien de faire attention !#

Heuu, des manœuvres ? Militaires ?
De toute façon on va pas vous déranger plus longtemps, on peut partir dans quelle direction pour pas vous déranger ?


Une étrange sensation, certainement fruit de l'imagination du jeune homme, s'attarda quelques secondes dans les vents de la plaine. Il se retourna une fois encore vers son ami et lui lâcha simplement dans un murmure.

Mauvais pressentiment... Gugy t'es opé ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2792
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Gunners » 01 Aoû 2011, 18:52

Ouep je suis à fond... mais je sais pas pourquoi mais ça sent pu un peu l'ambiance.

Et je dis ça, ça n'a rien à voir avec mon pouvoir hein...


Dreamland, c'est vraiment un monde où le maître mot est "survie"!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 01 Aoû 2011, 22:20

*Le groupe regardait Nérarion et Gunners d'un mauvais oeil.*

-Pour ne pas nous déranger, il vous suffit juste de pas faire de vague, votre présence ne nous dérange en rien !

*Soudain, la silhouette au loin semble s'approcher... Elle devient reconnaissable ... C'est un Voyageur, un homme, assez jeune, mais c'est pas un gamin non plus ...Et chose étrange, son visage est familier pour Nérarion. Une ancienne connaissance ? *

-Salut toi !

*Ah bah oui, c'était une ancienne connaissance. A l'arrivée de ce nouvel intrus, les soldats se retournèrent, eux-même étonné de l'arrivée de cet élément perturbateur.*

-Diantre ! Mais pourquoi tous les Voyageurs ont décidés de se réunir ici cette nuit ?

-Oh les nuages en armure, je vous ai pas sonné ! Si je suis ici c'est pour lui ... Et que personne ne s'en mêle !


*Oui, le Voyageur pointe Néra du doigt. Ce dernier eut un sourire provocateur pour le pauvre Voyageur paumé.*

-Et ouais ... Je n'ai qu'une parole ... Et j'ai surtout bonne mémoire...

-Euuuuh ...

-Ouais bah nous on va vous laisser hein !


*Et la troupe de soldat déguerpit ... C'était jamais bon de rester entre deux combattants, surtout quand c'était des Voyageurs, surtout que ce mystérieux arrivant semblait avoir une certaine gnaque ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Nérarion » 03 Aoû 2011, 01:13

#-Salut toi !#

Voilà que les évènements prenaient une tournure non-enchanteresse. Les Soldats, eux, en bons agents de la loi, s’exclamaient par l'interrogative.

#-Diantre ! Mais pourquoi tous les Voyageurs ont décidés de se réunir ici cette nuit ?#

Ce à quoi le nouvel arrivant rétorqua sans demi-mots...

#-Oh les nuages en armure, je vous ai pas sonné ! Si je suis ici c'est pour lui ... Et que personne ne s'en mêle !
-Et ouais ... Je n'ai qu'une parole ... Et j'ai surtout bonne mémoire... #

Sentant certainement l'atmosphère devenir lourde, les soldats-nuages décidèrent de prendre congé dans les plus brefs délais suite à l'injonction de ce voyageur qui semblait décidément peu commode. / Poltrons va... /, et ils disparurent comme ils étaient arrivés, se mêlant à la masse des nuages environnant. (HRp' : pourquoi pas ? C'est classe comme sortie. Non ? Bon...).

Ressentant ce doigt pointé sur lui comme le glaive de la justice sous la gorge d'un condamné, Néra pâlit imperceptiblement. Mais ce qui est bien dans ces moments là, c'est que tout devient tout de suite limpide et que généralement -à son propre étonnement souvent d'ailleurs-, une certaine promptitude à la contre attaque direct et irréfléchie, mais possiblement salvatrice... éclate !

Eh bien, eh bien... Je ne m'attendais pas à te recroiser ici Dagget, ni si tôt d'ailleurs. Voilà qui est ennuyeux.
Je te dois des excuses pour la dernière fois, j'espère que tu t'es remis sans séquelles notables de la petite bousculade involontaire à Kazinopolis.


Ok, ça c'est fait... Mais quoi ? Après tout, rien ne justifie un comportement aussi enfantin de la part de ce molosse. Et puis franchement, même s'il était fort probable que le niveau de Dagget dépasse actuellement celui du contrôleur de la gravité, rien ne prouvait qu'un abysse les séparaient.
Plus fort certes, mais pas non plus immortel le bonhomme.

Pour l'instant il était clair que Gunners ne devait pas intervenir, des excuses avaient quand même été faites, donc à part répondre à la provocation gratuite de Dagget, Néra n'avait rien à se reprocher.

Bref, pour le cas où, le jeune homme positionna ses pieds de façon à pouvoir copier la position défensive de son ami si cela s'avérait nécessaire, tout en lui glissant discrètement : Y a des chances pour que j'ai besoin de toi. Dans le cas d'un combat je te laisse intervenir quand tu penses que cela devient nécessaire et uniquement si tu vois que tu peux faire quelque chose. Sinon sauve ta peau.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2792
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 03 Aoû 2011, 01:41

*Dagget fit un pas en avant ... Quand Néra s'excusa... Là Dagget se bloqua, se redressa et éclata de rire.*

-Hé ben voilà ! C'était quand même pas compliqué !


*Dagget s'approcha de Nérarion, toute émotion belliqueuse ayant disparu de son visage. Il arriva à la hauteur de Néra et lui donna une grande tape dans le dos.*

-Je vois que t'as appris la politesse c'est bien !


*Il se tourna vers Gunners.*

-Et toi ? Comment ça va depuis le Royaume Canin ? Désolé, pour le coup je t'avais pas tout de suite reconnu !

*Il se retourna vers Néra.*

-Cheval est actuellement au Village des hunters, il doit rencontrer un type qui devrait lui donner des infos sur le fugitif que vous recherchez je crois ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Gunners » 03 Aoû 2011, 10:03

*Il se tourna vers Gunners.*

-Et toi ? Comment ça va depuis le Royaume Canin ? Désolé, pour le coup je t'avais pas tout de suite reconnu !

Pas de problème on va pas se mettre sur la gueule pour rien après tout!
Haha!


*Il se retourna vers Néra.*

-Cheval est actuellement au Village des hunters, il doit rencontrer un type qui devrait lui donner des infos sur le fugitif que vous recherchez je crois ...


Un endroit charmant ce village, en tout cas il l'était la dernière fois que j'y suis allé.

En tout cas ton pote à l'air sympa Néra!


*C'était au tour de Gugy de mettre une claque amicale dans le dos de Dagget...

Et dire qu'on était prêt à te défoncer!

Bon c'est pas le tout mais on se cassos Néra?


J'avais bien remarqué que Néra souhaitait éviter s'en venir aux mains... Ou aux algues en ce qui me concernait!
Inutile de s'attarder... Quoi que...
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Nérarion » 10 Aoû 2011, 09:24

Un éclat de rire suivit ses excuses. C'était tellement inattendu que Néra, interdit, en perdit l'usage de la parole quelques instant.

#-Hé ben voilà ! C'était quand même pas compliqué !#

Confus et encore sous l'effet de l'étonnement, il ne réussit qu'à balbutier que quelques mots.

Qu... heu... non.

Dagget s'approcha de lui avec un sourire radieux, et lui asséna une tape dans le dos amicale qui lui déboita presque les deux épaules tout en lui coupant le souffle. / Qu... quelle force... J'aurais galéré à un contre un. Non... en fait j'aurais certainement perdu... Je ne suis pas encore au niveau ; Tio, j'ai l'impression que tu vas me revoir plus vite que prévu... /

#-Je vois que t'as appris la politesse c'est bien !#

Beuh... heu. En fait je pense qu'à la base c'était déjà un malentendu...

Comme s'il ne l'écoutait pas, le voyageur-chien se tourna vers Gunners ; apparemment ils se connaissaient... Décidément, cette nuit était pleine de surprises et de rebondissements.

#-Et toi ? Comment ça va depuis le Royaume Canin ? Désolé, pour le coup je t'avais pas tout de suite reconnu !#

#Pas de problème on va pas se mettre sur la gueule pour rien après tout!
Haha !#


Une fois ces échanges de politesse passés, son attention se reporta une fois encore sur Néra.

#-Cheval est actuellement au Village des hunters, il doit rencontrer un type qui devrait lui donner des infos sur le fugitif que vous recherchez je crois ...#

Cheval ? ... Oh ! Tu parles de Wizz' ! Chouette t'as de ses nouvelles ! Au village des hunters donc... Hum.
Tu saurais nous y conduire ou tu as d'autres choses de prévues pour cette nuit ?


#Un endroit charmant ce village, en tout cas il l'était la dernière fois que j'y suis allé.
En tout cas ton pote à l'air sympa Néra !#


Ah t'y est déjà allé Gugy ! Cool ça, au moins je ne risque pas de me perdre malgré mon sens de l'orientation proche d'une apparition divine...

Gunners s'approcha de Dagget et lui tapa amicalement le dos à son tour.

#Et dire qu'on était prêt à te défoncer!
Bon c'est pas le tout mais on se casse Néra ?#


Yep mon Gugy, on y go ! Dagget, si ça te chante t'es du voyage, sinon, on prend rendez-vous pour un petit duel amical pour notre prochaine rencontre. Et je te promet un match serré !

Avec un grand sourire il tourna les talons en direction d'un amas de nuages en départ de migration.
Image

Allez Gugy ! On grimpe, ils on l'air de quitter le royaume, on réussira peut-être à en détourner un ou deux avec mon pouvoir... ou simplement en leur demandant poliment !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2792
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 11 Aoû 2011, 18:27

*Alors que Dagget se retournait pour répondre à Nérarion concernant la position exacte du village des hunters, Gunners intervint pour prévenir qu'il y était déjà allé... Bref, au final le duo allait partir ... Dagget n'ayant rien de mieux à faire les suivit... *

-Et vous comptez aller où au fait ?

*Puis il se tourna vers Nérarion.*

-Match amical ? Ma foi ... Pourquoi pas, mais pourquoi pas maintenant ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Gunners » 11 Aoû 2011, 22:02

J'intervins promptement!

Heu pas maintenant non... me suis pas endormi pour glander à vous regarder vous battre toute la nuit.

J'adhère à ton idée Néra, on se fait prendre en stop et on voient où ça mène, c'est ça Dreamland.

Par contre Dagget, si on croise des voyageurs rien ne nous interdit de leur mettre une dérouillé? qu'en pensez-vous les gars?


2 secondes de réflexions plus tard.

Bon après si vous tenez à vous mettre sur la gueule, je ferais l'arbitre

M'adressant seulement à Néra à voix basse de sorte que lui seul m'entende, et puis si je vois que tu es en difficulté, je te filerai un coup de main!

Après tout un combat ne me ferait pas de mal non plus...
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Nérarion » 16 Aoû 2011, 09:42

Arrivant au niveau des nuages en partance, Néra sourit quand dans son dos la voix de Dagget raisonna en se rapprochant des deux voyageurs.

#-Et vous comptez aller où au fait ?#

Apparemment, le voyageur canin n'avait, lui non plus, rien à faire dans cette étendue blanche et moelleuse.

Bah pour commencer, on va quitter ce royaume et profiter des nuages pour redescendre sur la terre ferme. J'pourrais utiliser mon pouvoir mais pourquoi se fatiguer, la nuit nous réserve peut-être encore quelques surprises.

#-Match amical ? Ma foi ... Pourquoi pas, mais pourquoi pas maintenant ?#

#Heu pas maintenant non... me suis pas endormi pour glander à vous regarder vous battre toute la nuit.
J'adhère à ton idée Néra, on se fait prendre en stop et on voient où ça mène, c'est ça Dreamland.
Par contre Dagget, si on croise des voyageurs rien ne nous interdit de leur mettre une dérouillé ? Qu'en pensez-vous les gars ?

Bon après si vous tenez à vous mettre sur la gueule, je ferais l'arbitre.#

Répondant d'abord à Dagget, puis à Gunners.

Pourquoi ? Parce que je suis clairement pas au niveau cette nuit. Va falloir que je m'entraine encore pour t'offrir un divertissement à ta mesure et je compte bien te surprendre.
Mais le moment venu on aura certainement besoin d'un arbitre,
termina-t-il en faisant un clin d’œil à l'adresse de Gunners pour lui signifier qu'il avait clairement entendu sa phrase chuchoté.
A Gunners seulement : et ce jour là je n'aurais besoin de personne pour assurer mes arrières.

Se retournant, il grimpa sur le tas de nuages avec un enthousiasme enfantin.

C'est tout doux ! On se croirait dans Dragon Ball, je me demande si celui là -il bondit de quelques nuages et atterrit sur un nuage plus petit que les autres- serait d'accord pour rester avec moi pour la suite, ça serait fun d'appeler un nuage magique comme Goku !

Utilisant, avec mille précautions, une infime partie de son pouvoir sur le jeune nuage, il créa un baume apaisant pour lui communiquer ses intentions pacifistes. Ce à quoi le nuage lui répondit en vibrant légèrement de contentement, puis, des échanges de particules électriques passèrent de nuages à nuages.
Nouvelle vibration du petit nuage.

T'es du voyage donc ? Super, Merci !
Ca va roxer les gars, ils sont d'accord pour nous faire rejoindre la terre ferme avant de commencer leur voyage !
Dagget, tu nous fais escorte ? Gunners à beau y avoir déjà mit les pieds, à deux guides y a moins de risques de se paumer... non parce que moi et l'orientation...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2792
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2011, 01:14

[HRP: On va éviter la communication avec les nuages x)]


-Héhé, t'entrainer te servira à rien, vu que de mon coté, je me serais aussi améliorer ! Tu m'as pris pour quoi ? Un PNJ sur un Forum Rp' qui stagne en attendant que les joueurs évoluent ?


*C'est alors que le groupe arriva au niveau d'un rassemblement de nuage assez particulier, en effet ces nuages de transport faisait la réputation du Royaume. Nérarion se jeta sur un nuage, suivit de près par Gunners, Dagget resta sur place.*

-Euuuuh... Moi je marche pas !

*Les nuages commencèrent à s'élever, Nérarion et Gunners aussi du coup, mais il montait moins vite que le nuage, en effet, il commençait à les traverser ... *

-Ouais, y'a que les Voyageurs et les habitants des nuages et quelques rêveurs qui peuvent chevaucher sans risque ces saloperies ...

*C'est alors qu'un nuagien avec un chapeau de paille arriva en levant à deux mains sa fourche.*

-On essaie de détourner les Nuages de transport appelez la garde !

*Tiens ? C'est bizarre... Mais ça commençait à sentir la merde...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Gunners » 18 Aoû 2011, 03:24

Du monde commençait à arriver...

T'inquiète Néra ça ne vient pas que de toi, je suis assez poisseux en ce moment.

Nous commencions à revenir sur le sol, fait de nuage d’ailleurs.

Bon ils nous veulent quoi? genre on leur à volé les nuages quoi...

Dagget j'espère que tu vas soutenir la cause, la notre, si y a besoin!


Je m'adressais au fermier.

Du calme monsieur nous avions leur permission, la garde serait... inutile...
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités