Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2011, 00:34

GOLGOTH


*Kylie se tourna vers Golgoth avec un sourire, son invocation était à ses pieds.*

-Bonsoir Golgoth ! Oui Pein travaille tard, de ce fait, il ne peut nous rejoindre tout de suite ... Nous commencerons sans lui. Ici nous sommes dans la plaine des nuages, c'est un Royaume assez tranquille de la Zone 1, qui est allié avec notre propre Royaume, ici nous pourrons t'entrainer sans risque. Notre Royaume est relativement dangereux ...

*Elle sourit aimablement au jeune garçon.*

-Alors ... Montre moi ton pouvoir, ce sera Spear qui t'entrainera !

*En réaction à son prénom, l'espère ce grosse guêpe se tourna vers Golgoth et s'envola à quelques centimètres du sol en poussant des cris inconnus.*

-Rassure-toi, je ne suis pas Esteban, je ne vais pas m'amuser à te brutaliser pour te prouver qui est le chef ...

------------------------------------------
KIUJIN


*Le blond se retourne subitement.*

-Non mais je crois qu'on s'est mal comprit ... Tu viens AVEC NOUS. Je vais te montrer comment doit agir un VRAI contrôleur du vent. Je veux pas que tu me fasses honte dans Dreamland !

*Il chopa Kiujin par l'épaule et l'entraina avec lui dans sa folle marche. Cependant, il eut quand même la délicatesse de répondre à ses questions ... *

-Ouais alors niveau Royaume, pas grand chose à te conseiller, bon par contre, évite le Royaume du vide... C'est pas que, mais c'est des gros trouducs là bas, donc ça sert à rien de perdre ton temps ... Niveau Objet. Bof, pas utile, notre pouvoir est suffisamment puissant.

*Après quelques temps de marche à papoter, un campement était en vue.*

-Bon qui commence?


-----------------------------------
JEREME


*Jeremy arriva au campement et déposa le soldat auprès de son compagnon.*

-Merde ! Mais que s'est-il passé ?! Voyageur ! C'est toi qui lui a fait ça ?

-Non ! C'est lui qui m'a aidé, lui fait pas d'embêtement !


*Le nuagien le regarde avec un sourire, il ne semble pas avoir bitté que c'était lui la cause de sa blessure.*

-Merci beaucoup Voyageur ! Je te dois une fière bretelle !


*Soudain, le soldat se retourne.*

-4 Voyageurs en visuel ! Qu'est ce qu'ils nous veulent ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Golgoth » 26 Sep 2011, 17:58

-J'espere que tu feras pas comme Esteban, il fait mal. Bon, j'active mon pouvoir...

J'ai fait apparaitre sur mon corps les ailes, le dard, et les mandibules.

-V'là mon pouvoir, c'est quoi la suite?
13000 ligue M


Image

N°1 - Royaume des guêpes
N°2 - La plaine des nuages
N°3 - Démonia (event Montarnaud)
N°4 - La grande plaine ( event Montarnaud)
Avatar de l’utilisateur
Golgoth
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 30 Aoû 2011, 18:53
Localisation: ça vous regarde ?
Phobie/ Pouvoir: Apiphobie / morpheur de guêpe
Classement [Rp]: 13000 ligue M

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 27 Sep 2011, 01:05

*Kylie sourit à Golgoth.*

-Attaque Spear maintenant.

*Son sourire disparut, elle lança un regard dur à Spear.*

-Spear, contente-toi de te défendre ! Tu as formelle interdiction de l'attaquer !


*La créature répondit par un bourdonnement, maintenant c'était au tour de Golgoth.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Kiujin » 15 Oct 2011, 19:30

Sans rien pouvoir ajouter, Kiujin se retrouve à moitié trainé dans le sillage du blond.
Il mouline des bras dans tous les sens pour retrouver un sol stable sous ses pieds mais sans grand succès.
Finalement, le trio s'arrête de lui-même un peu plus loin, à portée d'un campement, probablement un baraquement des fameuses troupes de soldats nuagiens.

#Bon qui commence ?#

Kiujin tente de se faire tout petit.

Qui commence quoi ? On n'était pas censé juste se moquer d'eux ?

Rien à faire, son nouveau mentor auto-proclamé le regarde d'un air insistant. Petit regard en coin à la fille et au fou.
La première se triture les mains comme si elle cherchait où les mettre et l'autre donne l'impression de se retenir de baver.

Euh...à vous l'honneur senseï ! Comme ça je pourrai admirer la technique et commencer à apprendre !

Flatterie quand tu nous tient, espérons juste que ça marchera suffisamment pour se faire oublier un moment.
Kiujin n'aime pas être la cible de regards, surtout de gens qu'il ne connait pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2011, 01:46

KIUJIN


*Le Voyageur les regarda tous tour à tour.*

-Non ? Personne ? Vraiment ? Vous me décevez, mais soit.

*Le Voyageur s'avança alors seul. Le type bizarre se tourna alors vers Kiujin.*

-Suivons-le tout de même.

-Oui il est possible que ces guerriers soient réellement puissant, Sealvia a tendance à être un peu tête brulée par moment !


*Sealvia, le Contrôleur du vent continuait de s'avancer avec un sourire vers le poste de garde. Kiujin était trop loin pour entendre le contenu des discussions, mais au vu des mouvements dans le campement, ces derniers tentaient de faire comprendre à Sealvia qu'il n'était pas le bienvenue, ce à quoi le Voyageur répondit simplement par une puissante bourrasque qui fit s'écrouler une tour de guet. Et déjà Kiujin pouvait voir une mini tornade se former dans la main du Contrôleur.*

-Ah ouais ... Il attaque fort quand même ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jereme34 » 19 Oct 2011, 16:40

* arrivais au campement et le soldat déposé que les soldat avait déjà remarquer quatre autre voyageur qui s’avançait vers le campement , Jeremy allait enfin pouvoir tester son pouvoir en situation réel mais les voyageur était trop nombreux *

- j’espère qu'il vienne en paix ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 20 Oct 2011, 02:02

JEREME


*Petit indice, l'un d'eux, un grand blond, vient de balancer une lame d'air qui complètement scié une tour de guet et autour du Voyageur des munitions des êtres nuagiens s’affairent à s'armer pour se défendre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jereme34 » 20 Oct 2011, 18:43

* une tour de guet coupé en deux est les soldat nuagien qui s'armer jusqu’au dent , jeremy soufflait de désespoir , il ne passerai donc pas une nuit tranquille , jeremy activa son pouvoir et créa une balle a partir du sol , il la plaça entre son index et son majeur et tira un tir de semence pour voir a réaction des voyageur *

-sniper shooting !
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2011, 00:55

JEREME / KIUJIN


*La balle tirée par Jeremy fila comme le vent, comme le vent, c'est drôle c'est exactement l'élément que contrôle le gus en face de lui. D'ailleurs avec une pichenette, il dévie la balle qui fonce vers Kiujin et les deux autres Voyageurs qui esquivent la balle qui s'enfonce dans le sol.*

-Ouah !

- Merde, y'a un Voyageur avec eux !


*Sealvia sourit, il semble content qu'il y ait un Voyageur à l'intérieur ça relève le niveau, mais voilà que la tornade est prête, et voilà qu'il la lance vers le camp et voilà que le camp est ravagé. Au sol retombe divers débris, dont le Voyageur et 4 soldats rescapés, ces derniers se relèvent. Il semblerait que ce soit le moment de la seconde manche.*

-Montre-moi ce que tu vaux Voyageur !


*A l'arrière le Voyageur fait apparaitre un serpent qui l'entoure.*

-Je pense qu'il serait bon qu'on aille l'aider, ils sont peut être un peu nombreux et je vous avouerais avoir envie d'avoir mon morceau du gateau !

-Tu as raison, viens avec nous Contrôleur du vent !


*Oui la demoiselle avec "le bras chewing-gum" s'adresse à Kiujin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jereme34 » 21 Oct 2011, 18:08

* après avoir repris ses esprit jeremy se releva et créa d'autre munitions pour aidée les soldat restant , ils était quatre en tout et la munition de jeremy n'avait même pas effleure le voyageur , il prit 8 munition et en lança 2 sur chaque voyageur *

-Eight Shooting !!

-pourvu que ça les touche !
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Emeline » 23 Oct 2011, 15:21

La journée a été dure...
Je m'endors en observant les nuages par ma fenêtre...

Ouah punaise ! Je suis où ?
*Alors ça, c'est vraiment étrange. Je marche sur du... blanc ? J'observe encore le sol, trop abasourdie pour réagir. Ce truc me rappelle...*
Un nuage ?!! Oulala, c'est vraiment, vraiment bizarre...
*Je regarde un peu alentours, et aperçois des gens, au milieu de ce qui semble être des bâtiments dévastés. Et tout autour de moi, la plaine nuageuse qui s'étend à perte de vue...*
On dirait que ça chauffe là-bas... Hmmmm. Après tout, je n'ai pas vraiment le choix... Bon, c'est parti...
*Il faut bien se décider. Je n'ai pas envie de passer ce qui semble être un rêve à balader sur du nuage... Alors je m'approche... Et une balle me siffle aux oreilles !*

- C'est quoi ce bazar ?!!!!

*J'ai hurlé...*
Des mots pour exprimer un monde.

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Emeline
Rêveur du Flood
 
Messages: 3
Inscription: 16 Oct 2011, 17:35

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 24 Oct 2011, 01:38

KIUJIN / JEREME / EMELINE


*Et Jeremy lança ses balles à pleines vitesses, Kiujin ne put faire grand chose et se prit une balle dans le bras, ses compagnons d'infortune semblait mieux s'en sortir. L'homme au serpent semblait les avoir esquivé, la fille les avait paré et Sealvia ... Tout baignait pour lui.*

-Alors comme ça tu veux jouer gamin ?

*Sealvia lança alors 2 lames d'air qui décapitèrent les soldats nuagiens.*

Sont pas si résistant que ça finalement ceux-là ...

*Sealvia utilisa un boost aérien pour arriver à la hauteur de Jereme et lui envoyer son poing dans l'estomac.*

-Tu te débrouilles à distance le nabot, mais qu'en est-il au contact ?

*C'est alors qu'un hurlement résonna dans la plaine.*

-SEALVIA !

-QUOI ?! Voyez pas que je suis occupé ?

-Y a une nouvelle venue !

-Mais on se croirait dans un Royaume tranquille de Zone 1, occupez-vous en et me faîtes pas chier pour ce genre de connerie !


*L'homme au serpent se tourna alors vers Kiujin.*

-Tu vas me suivre le Contrôleur du vent, on va voir ce que Sealvia te trouve ...

-Ok, j'ai compris, moi je fais déco, merci les gars !


*C'est ainsi que Kiujin et l'invocateur de serpent se dirigèrent vers Emeline, pendant que la fille alla vers Sealvia et Jeremy qui se battait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jereme34 » 24 Oct 2011, 11:48

* jeremy etait a genoux suite au coup de poing du voyageur , alors que la femme qui l'accompagner se rapprocher jeremy se releva et essaya de mettre des droites aux voyageur sans succès , apres avoir agité ses bras dans le vent , jeremy enchaina apres un coup de poing rater un coup de boule qui toucha sa cible *

-HEADBUTT !!

-aller tombe ! , TOMBE !!
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Emeline » 24 Oct 2011, 14:04

*Emeline observa avec une horreur mêlée de surprise les deux soldats se faire décapiter par de...*
L'air ?!
*Elle vit alors un des membres du groupe voler vers un gars solitaire et le frapper. Puis, prêtant l'oreille aux éclats de voix, la jeune fille aperçut les deux autres comparses s'approcher, visiblement animés de mauvaises intentions*
Holà, ça sent pas bon du tout...
*Elle jeta un dernier regard à l'adolescent solitaire qui tentait de résister et qui venait flanquer un coup de boule à son adversaire.*
Bon... Là j'suis pas rassurée... Mais après tout, c'est qu'un rêve, nan ? Alors, autant oublier la prudence...
*Emeline, l'air résolu ( mais un peu vacillant tout de même ), alla à la rencontre des deux acolytes*
- Hey, vous pouvez m'expliquer ce bor*** ? *demanda t-elle d'un ton rageur*. Et maintenant de préférence !!

/HRP Père castor, est-ce que je peux découvrir mon pouvoir ( faire surgir des lames du métal contenu dans sol ) ici, étant donné que la plaine est principalement constituée de nuages ? /HRP
Des mots pour exprimer un monde.

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Emeline
Rêveur du Flood
 
Messages: 3
Inscription: 16 Oct 2011, 17:35

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2011, 14:01

KIUJIN / EMELINE


*Kiujin se réveillait alors que l'invocateur de serpent s'approchait de la jeune fille. L'invocateur de serpent haussa les épaules et rapporta son attention sur la jeune fille.*

-T'expliquer quoi ? T'as pas des yeux pour voir ? J'ai mon pote qui est en train de défoncer un Voyageur inutile, et toi qu'est ce que tu fais là ?


*C'est alors qu'une épée vola du ciel pour atterrir dans la main d'Emeline. Le serpent de l'invocateur frétille.*

-Tu ne m'intéresses pas gamine, va jouer ailleurs ...

*Ouh le vilain, il est méprisant au possible et voilà qui tourne le dos à Emeline pour s'éloigner.*

-----------------------------------
JEREME


*Sealvia esquivait tous les coups de Jeremy en rigolant.*

-Oh oh, c'est qu'il en veut le nabot ... Tu y es presque. Allez ! Encore un ptit effort !

*Puis vint le coup de boule que Sealvia para avec ses deux mains.*

-Presque ... Dommage !

*Et hop ! Petit coup de genou dans le bide, et voilà Jeremy qui vole de nouveau, Sealvia avait alors toutes ses chances de l'achever, mais il n'en fit rien.*

-C'est bien petit, tu as la gnaque ! C'est ça qui fait les grands Voyageurs, allez ! montre-moi encore une fois ton pouvoir !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron