Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Sho » 09 Nov 2015, 00:52

Créer un arc avec la lumière ? Je ne saurais dire si mon pouvoir peut être aussi tangible au point de prendre l'apparence d'un objet. De la lumière reste de la lumière. Je ne pense pas que ce monde respect les règles scientifiques, dans le sens ou... Un garçon devant moi me sort des chaînes de ses avant bras ! J'aimerais contrôler mon pouvoir au point de pouvoir survivre ici.

-Un arc de lumière ? Un arc-en-ciel quoi ! ...

Je pouffe de rire en m'imaginant icône gay de Dreamland en faisant des Raimbow grâce à ma lumière.

- ... Plus sérieusement, peut être. Je ne puis te dire, par contre je ne vois pas l’intérêt de créer un arc de lumière si les flèches qui y sont en son encoche ne sont pas physique et ne peuvent blesser. Après, ça peut m'aider pour viser et faire...

Qu'es-ce que je peux faire à par des petites boules lumineuses d'ailleurs ? Je n'ai jamais vraiment pensé à ça depuis hier. J'étais tellement content d'avoir une maîtrise de mes rêves que je n'ai pas vraiment réfléchi à ce qui pouvait me maintenir en vie : mon pouvoir. Je dois être capable d'augmenter l'intensité lumineuse à mon avis. Suis-je affecté par ma propre lumière ? Ça serrait assez bête dans l'idée. Quand on regarde dans les jeux vidéos, les perso ou les capacités lumineuses ont souvent des capacités de soins et de soutiens. Il y a aussi des capacités offensives, comme les lasers bien évidemment, la vitesse de la lumière, les ralentissements... Tout se bouscules dans ma tête. Je pense surtout que tout viendra petit à petit. J'aimerais déjà évaluer mes capacités actuelles.

Warin me montre ce qu'il est a même de faire avec son pouvoir. C'est intéressant, ses deux avant bras se retrouvent protéger grâce à ses chaînes. Je le félicite d'un pouce en l'air et d'un grand sourire avant de lui faire signe que c'est à présent mon tour. Autant en profiter, les apparitions dans ce monde semblent au hasard complet. Si je me retrouve demain dans un endroit dangereux sans savoir ce que je peux faire... Warin à raison.

Je fais apparaître une boule lumineuse dans ma main gauche. Je visualise un arc. Brute de lumière, sans chichi, juste un arc lumineux. Je ferme les yeux et lève ma main vers le haut avant de descendre celle-ci en arc de cercle sur le côté. Je ne puis réellement dire que je tiens de la lumière les yeux fermer. Juste une impression de chaleur plus ou moins intense. Ce qui me répugner il y a encore deux jours. Je relâche ma "prise" sur la lumière et ouvre les yeux. Je découvre un arc de lumière, bien brute, de couleur blanche à mes côtés. Je tente de "l'attraper" en son centre avec succès. Au final, je pense pouvoir créer tout ce que je veux de cette manière tout en les déplaçant à ma guise. L'arc disparaît quelques instant après.

Je regarde Warin content de ce que je viens de réaliser. Suite à cela, j'ai clairement envie de continuer.

-Je veux tester l'intensité lumineuse de mon pouvoir, j'imagine pouvoir faire des flash lumineux ! Ça doit être la base ! Je te conseil de fermer les yeux maintenant, je ne voudras pas te blesser ni même t'aveugler !

Je regarde autour de moi, machinalement, je veux blesser personne. Il se trouve qu'il n'y a que Warin et moi dans les alentours. Ça m'arrange ! Je créer donc dans ma main droite une boule lumineuse et tend ma main en avant. Me concentrant je pense profondément à une lumière intense, la lumière la plus intense qu'il puisse exister : Le soleil.

-Flash !!

Pourquoi pas donner des noms ? Ça sonne amusant et ça aide à savoir qu'elles sont mes capacités en pouvant les énumérer. Il y a surtout un côté "technique" comme dans les mangas. J'imagine bien Warin me sortir "les chaînes nébulaires" à la Shun. Une explosion lumineuse et intense apparaît donc dans ma paume en faisant disparaître toute ombres autour de nous. Pendant un instant, je n'y vois plus rien, juste un blanc intense et lumineux qui recouvre tout. La technique fini je me retrouve un peu essoufflé, pas fatigué, mais comme si j'avais courut pour attraper le métro. J'ai dû un peu trop pousser sur la luminosité, je voulais voir jusqu'où la lumière pouvais devenir intense, sachant que je pense pouvoir faire encore plus lumineux. Le résultat rend pas mal ! Je n'imagine pas ce que je pourrais faire par le suite...

Je regarde Warin et souris de nouveau, content de moi en ayant hâte de voir ce qu'il allait pouvoir me montrer après ses brassards de chaînes.

-Ça va ? Je prend une petite pause, j'ai un peu trop pousser sur le flash que je suis un peu épuisé.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Warin » 09 Nov 2015, 16:39

- Un arc en ciel ? Ahahah tu comptes ouvrir une boite de nuit gay ? je ne pense pas que tu puisses te sauver la vie avec ça. Par contre quand tu seras un peu plus fort ça ne m'étonnerais pas que tu puisse relier un élément ou une propriété à la couleur de ta lumière. Ça serait intéressant à voir.

Warin observe Sho maîtriser son pouvoir, il le voit se concentrer et faire apparaître une boule lumineuse qu'il étire, formant un arc. Il le prend en son centre avant qu'il ne disparaisse. Eh bah voilà.

- Maintenant plus qu'a créer des flèches. Si tu peux créer un arc tangible, tu peux créer des flêches. D'autant que la lumière est de l'énergie, tu as juste a concentrer de l'énergie sur une faible surface pour que ça marche. Ohlala tellement d'obtion avec ces pouvoirs j'ai l'impression d'être un pokemon ! C'est génial !

Sous ses directives, je ferme les yeux, conscient que je risque gros à les garder ouvert. Heureusement car malgré cela ma vue est légèrement brouiller quand je rouvre les yeux. J'ai des tâches noir qui disparaissent au bout de 30 secondes.

- Puissant. Je suis affecté malgré avoir fermé les yeux. Par contre attention, donner des noms à tes capacités c'est classe, mais tu informes ton adversaire de tes intentions et il pourrait te contrer s'il est rapide. Crie dans ta tête. Bon à mon tour, repose toi.

Warin recule légèrement, il ne veut pas blesser Sho. Avant toute chose, je dois apprendre à maîtriser mes chaînes, ensuite je pourrais en faire ce que je veux comme attaque. Il ferme les yeux, il les perçoit, les ressent. C'est comme si elles étaient un prolongement de son bras. Il se rappelle les pylônes qu'il a fait il y a peu et veut que ses chaînes s'assemble de la même manière au bout de ses bras. Il les sent qui se déplace le long de ses bras. Il ouvre les yeux. Elles sont telles qu'il les as imaginées. Son bras gauche se prolonge par une barre métallique faite de chaîne, longue de 50cm et large de 15cm environs. Même chose pour celle de droite mais le bout est plus large, comme une sorte de marteau. Yes !

Warin les teste, il se déplace, frappe, pare. Génial ! C'est quand même étrange d'avoir ça autour de bras, je ne suis pas encore parfaitement à l'aise avec. Il a soudain un flash de sa nuit précédente, de ce qu'il à subit. Prit d'un soudain accès de panique, il frappe le sol violemment, les chaînes l'explosant avant de s'étaler. Après quelques secondes, il reprend le contrôle mais a des sueurs, il halète. Finalement, il prend une grande aspiration et sourit à Sho.

- Alors ? Qu'est ce que tu en penses ? Tu as des conseils toi qui à vu les chevaliers du Zodiac ?
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Sho » 09 Nov 2015, 17:51

Je vois bien ce qu'il m'explique. Mais la lumière reste de la lumière, je n'imagine pas faire quoi que se soit d'autre à part des flashs, des boules lumineuses et peut être des rayons lumineux. Je le vois s'entraîner, j’acquiesce à ses paroles, sans réellement le prendre au sérieux : je suis certains que je ne suis pas le seul à faire ça. Après tout, flûte quoi ! On a des pouvoirs ! Je veux triper quand même à annoncer les techniques !

A son tour à présent. Il a des armes à coup sûr. C'est plutôt sympa quand on arrive dans un monde pour survivre ! Quant à moi, je ne pense pas pouvoir faire plus pour le moment de ce que je sais déjà faire. Peut être absorber la lumière ? Je test rapidement. En vain. Peut être plus tard.

-C'est sympa, après des techniques avec des chaînes, je pense que tu es à même de te renseigner sur internet dans le monde Éveille. Après, il y a différentes choses que tu peux tester, comme parer les projectiles en t'entourant de tes chaînes, ça te fait un bouclier, plus ou moins viable. Tu as tellement de possibilité ! Quand tu serras plus expérimenté, peut être que tu pourras directement viser le cœur avec tes chaînes ? Changer le bout ? Faire un poids ou une pointe ?

Je dis tout ceci en souriant. J'ai une pointe de frustration quant à mon pouvoir. Je n'ose imaginer d'autre voyageurs avec des pouvoirs plus violent ?! Le mec qui à peur du feu fini par contrôler le feu ?! Du noir ? Des animaux ? De... La constipation ?! Omagod. OMAGOD. Ce monde m'a l'air bien lubrique quand même..


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 12 Nov 2015, 01:41

*Sinon à leur seconde nuit, les nouveaux Voyageurs vont peut-être se calmer un peu sur la maitrise de leur pouvoir. Sho fait un arc de cercle lumineux et émet de la lumière vive ... Qui n'aveugle quand même pas les yeux fermés et Warin arrive à faire relativement bouger ses chaines comme il le veut mais bon, disons que son marteau et sa chaine ont des formes très grossières pas forcément compatible avec un combat en situation réelle.

Après, c'est facile de faire le beau quand on a pas été en contact avec la vraie violence de Dreamland ! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Sho » 14 Nov 2015, 01:39

[Hey ! J'ai pas abusé moi ! :o Qu'importe, je coupe cours à ce Rp comme dit en MP !]

C'est ainsi que je me réveillais dans ma chambre. En ouvrant les yeux, j'entrevoyais les possibles capacités qui m'attendaient mais surtout, je m'inquiétais de savoir ce que ça allait donner en combat. Puis-je réellement survivre ainsi ? Dans tous les cas, voyager seul semble ne pas être une bonne chose.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Miette » 10 Déc 2015, 01:07

*Je me réveillai de cette longue nuit. Quelques secondes pour réaliser que je n'allais pas m'entraîner avec l'aide de Klaus. Comment j'allais faire pour le retrouver... Déjà qu'il n'avait pas l'air motivé de m'aider.*

C'est parti pour une journée de merde de travail !

*Le soir fatigué de toutes ces questions que je me suis posée, je m'écroule sur mon lit. Un peu comme une certaine femme qui mange un kinder et s'affaisse dans un nuage. Mes paupières sont lourdes, se ferment et je m'endors. Dreamland j'arrive !*

__________________________________________________________


*ET PAF la Miette se retrouve sur les nuages. J'admire le paysage qui n'est pas commun et commence à marcher un peu pour découvrir les environs. C'est très agréable comme endroit.*
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 15 Déc 2015, 02:02

*Au niveau des jambes de Miette, une brume épaisse qui empêche de voir où on met les pieds. Autour de la Voyageuse, cette brume à perte de vue sans autre élément de décor. C'était à la fois calme et peut-être un peu trop vide. Presque oppressant.

Puis une main émerge de la brume.*

-Salut ! Ça gaze ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Miette » 16 Déc 2015, 19:35

*J'observe les alentours tranquillement. C'est joli mais cela doit être lassant à force, cette étendue de brume.
Je me perds dans mes réflexions sur ce que pourrait abriter cet endroit.
Quand tout à coup, je vois une main sortir des nuages, je sursaute et recule.*

Mais vous êtes malade ! Vous m'avez foutu une de ces trouilles.

*Je me demande quel genre de personne ça peut bien être... Bon déjà il a une main, c'est plutôt rassurant.*
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2015, 23:41

-Bah figure-toi que je peux pas faire autrement !

*Dit la main qui s'agite avant de plonger de nouveau dans la brume.*

-Je suis pas très grand et un peu plus et t'allait me marcher dessus !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Miette » 17 Déc 2015, 14:01

*Je fronce les yeux en regardant la main. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
Soit c'est une main... vivante genre "la chose" dans la famille Adams, soit une toute petite personne.
Moi qui me trouvait naine !*

Désolée je ne vous avais pas vu, d'ailleurs je ne vous vois toujours pas...

*Je m’accroupis à l'endroit où j'ai vu la main apparaître pour essayer de voir la chose qui me parle.*
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2015, 00:59

*Miette s'accroupit au niveau de la brume et voit donc ... Bah de la brume, elle distingue cependant une petite forme. Genre petit bonhomme avec grande tête et grandes oreilles.*

-Sinon moi je m'appelle Falac. Je passais dans le coin.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Miette » 21 Déc 2015, 23:07

*Je regarde le petit bonhomme qui est assez étrange en essayant de ne pas montrer la surprise sur mon visage.
Je le trouve plutôt marrant quand même avec ces grandes oreilles il doit avoir une sacrée ouïe ! Je ris légèrement.*

Enchanté, moi c'est Miette !
C'est marrant vos orei... Vous pouvez me dire où je suis exactement ?


*On va éviter de se faire une ennemie, il est peut-être petit mais il doit cacher quelque chose, un puissant pouvoir ou autres on ne sait jamais puis bon rire du physique de quelqu'un ce n'est pas faire preuve de maturité !*
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 23 Déc 2015, 15:44

*Le petit bonhomme sourit en tendant une petite bourse à la Voyageuse.*

-Tu veux des pruneaux ? Je les fais pousser moi-même.

*Il montre un des pruneaux à la Voyageuse.*

-Je les ai appelé les pruneaux du Falac. C'est rigolo hein ?

*Oui ça me fait rire.*

-Sinon ici, c'est la plaine des nuages, ça se voit pas ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Miette » 23 Déc 2015, 16:20

*Je regarde le pruneau que le petit bonhomme me tend avec un léger air de dégout.
Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant mais bon. Un sourire forcé se dessine sur mon visage pour ne pas le vexer.*

Euh... non merci, je n'aime pas les pruneaux.
Oui oui c'est rigolo.


*Bien sûr que si ça se voit, je posais juste la question pour pas rire de ses oreilles. Je préfère passer pour quelqu'un de débile que quelqu'un de méchant. Sinon il est gentil Falac mais il faudrait que je m'entraîne à me servir de mon pouvoir.*

Désolé ce n'est que ma deuxième nuit.
Vous savez où je peux m'entraîner à me servir de mon pouvoir ?
On m'a dit que des combats de voyageurs arrivaient quelques fois, j'aimerais être un minimum prête au cas où.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 26 Déc 2015, 03:45

HRP: Le Dufalac est un traitement contre la constipation. Du coup ça me fait rire

*Le bonhomme range ses pruneaux et réfléchit à la question de la demoiselle.*

-Bah je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas t'entrainer ici. En plus tu as de la chance, les monstres sont rare dans la région.

*Il marque une pause et reprend.*

-Et si ça peut te rassurer, je n'ai pas croisé l'ombre d'un Voyageur en venant par ici, tu devrais être tranquille. Sauf s'ils viennent de derrière.

*Bah oui, il en avait pas croisé en venant mais si ça se trouve, ils viendraient par derrière !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités