Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2017, 04:30

GOTREK / LUDAIRE


*Alors que Ludaire tire la main vers lui et y dirige son couteau. Bracelet, qui était en fait bien là (LOL JAV2 PAVU) se lance à l'attaque de la main de Ludaire qui allait planter le couteau. Ludaire n'est guère étonné de voir quelque chose attaquer. En même temps, le serpent était sur le bras du mec depuis le début fallait bien s'attendre à une tentative de réplique du serpent qui était accroché à l'autre bras.

Toutefois, le mouvement d'attaque du serpent provoque un geste de recul naturel et réflexe chez Ludaire.

Ainsi, le serpent mord Ludaire au niveau à la fosse thénarde sur la face dorsale de la main de Ludaire qui ne pourra terminer son action.

Gotrek pourra agir et me rappeler subtilement ce qu'est censé foutre le venin de Bracelet, j'ai zappé. Ah moins qu'on ait rien dit et que je sois censé le trouver maintenant. LOL.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Gotrek » 19 Mar 2017, 09:54

[Les effets du venin de Bracelet sont : une paralysie flasque de la zone mordue puis petit a petit une absence de réponse motrice du membre atteint, à la volonté de la victime de la morsure. Ces effets ne sont pour l'instant pas instantanné (sauf si Pix décide du contraire) et apparaissent progressivement. La paralysie flasque arrive au bout de une dizaire de seconde puis diminue petit a petit.]

L'emprise de Ludaire s'était soudainement relaché. L'attaque de Bracelet avait été rapide et m'avait surtout donné quelques précieuses secondes pour agir.

Le voyageur avait reculé un peu pour se remettre en garde. De mon côté je pris également de la distance pour sortir de l'allonge du couteau du voyageur. Je me mis également en garde prêt agir si mon adversaire décidait de relancer l'assaut.

Bon... Du coup c'est l'option du duel a mort que tu choisis ? Nan parce que ça m'embeterai de mourrir ou de te tuer en fait... Tu sais... La main tendu chez moi ça signifie "Bonjour", pas coupe une tranche. Dis-je à nouveau le sourire aux lèvres.

T'as l'air vraiment balèze en tout cas, j'ai rien vu venir... Et si mon serpent n'avait pas répliqué je serai en train de pisser le sang a l'heure actuelle.

En montant ma garde, je découvrais mon poignet gauche de ma manche, laissant apparaitre Bracelet enroulé, la tête posée sur le dos de ma main.

Tu l'as échappé belle... Reste concentré au lieu de le provoquer abruti...
Du coup je te laisse le choix de la réponse à la proposition que tu m'as faite tout à l'heure.

Je me tenais prêt a esquiver ou parer son prochain coup. Il semblait bien plus rapide que moi et je ne pouvais plus jouer sur l'effet de surprise de Bracelet pour l'atteindre... J'avais peu de chances de m'en sortir avec cet ecart de niveau. Bracelet m'avait pourtant prévenu... A l'avenir je devrais etre plus vigilant.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Ludaire » 19 Mar 2017, 14:31

*Après une attaque de par un serpent, Ludaire recula comme prévu. Son action avait compté, et tant mieux s'il n'avait pas coupé entièrement son poignet, j'aurais eu des soucis sinon. Oui, moi, le narrateur j'aurai eu des soucis. Bref. Revenons en au vif du sujet (vif, la peau à vif... haha... Je rejoins Salow dans le coin des blagues pourries).*

-Non, je n'avais de toute manière pas l'intention de te tuer. Et pour répondre à ta supposition envers ma force, c'est juste que tu étais sans défense si l'on peut dire. Pas trop loin de moi et en même temps en riant à gorge déployée... C'était un peu gratuit pour moi.

*Le serpent apparaît et à sa vue, Ludaire sourit et s'approche un tantinet de lui avec la même intention que l'on éprouve tous quand on voit des chiots ou des chatons: les caresser, les chouchouter, les embrasser et ainsi de suite.*

-Rohhh, il est mignon tout plein! Tu t'appelles comment?

-Du coup je te laisse le choix de la réponse à la proposition que tu m'as faite tout à l'heure.

*Lulu relève la tête, se remet le dos droit, penche la tête vers la droite et lève les yeux au ciel avant de regarder à nouveau Gotrek, les lèvres un peu en avant, les paupières à moitié baissé avec le regard bête.*

-Une proposition? Quelle proposition? J'avais fait une proposition moi?
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Gotrek » 19 Mar 2017, 16:42

-Rohhh, il est mignon tout plein! Tu t'appelles comment?

Moi ? Je m'appelle Bracelet, je suis l'inv...
Mon invocation. Le coupais-je immédiatement avant qu'il ne dise quoique ce soit de plus. D'ailleur, ne m'en veut pas pour ta main, mais tu vas... Enfin bref tu verras bien.

Dis-je d'abord un peu géné puis retrouvant mon sourire habituel.

-Du coup je te laisse le choix de la réponse à la proposition que tu m'as faite tout à l'heure.

-Une proposition? Quelle proposition? J'avais fait une proposition moi?

De tous les voyageurs de Dreamland, il fallait que je tombe sur un lunatique avec un couteau. J'étais bien moi avec ça. Il fallait que je la joue en finesse parce que sinon, on repartait pour un bain de sang et probablement du mien.

Haha. On enterre la hache de guerre alors ? Je dois progresser avant, mais un jour je te battrais a la loyal comme on dit. D'ici là, tu connais un peu le coin ?

Je baissais un peu ma garde, pour avoir l'air plus décontracté. Seulement, je restais quand même aux aguets, ne sachant pas la réponse de
ce voyageur qui change d'humeur comme de main pour son couteau, qui a l'air de trancher bien comme il faut au passage.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Ludaire » 19 Mar 2017, 20:57

-Oui oui, t'en fais pas, elle est déjà enterrée. Pour le reste, je ne suis pas du coin, désolé. C'est la première fois que je viens ici il me semble.

Aussi, le venin qui est dans ma main je m'en fiche un peu, vu ton ancienneté je doute qu'il soit puissant au point de me faire perdre connaissance. Cela me donne même l'occasion éventuelle d'augmenter ma résistance au poison haha!

Ceci dit... Ce serpent est ton invocation?


*Ludaire ouvre les yeux le plus possible et essaie d'inspirer la peur.*

-Ce qui voudrait dire que tu m'as menti?
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Shanna Edenia » 19 Mar 2017, 23:10

Alors que j'errait sans savoir ou aller à travers cet océan de nuages, des voix se firent entendre. Je remarquais, en les suivant, qu'elles étaient ponctuées de coupes et de blancs, comme s'ils s'interrompaient sans cesse. A travers un petit cumulus farouche entre mes jambes (enfin sous mes pieds plutôt), je pus les distinguer davantage. Mais en m'accroupissant pour mieux entendre, je basculais la faute à mon manque d'attention envers la gravité, chutant inexorablement entre un paysan et l'homme le plus grand des deux individus plus jeunes.

Ma chute fit un simple "Pouf" tant le sol était, à nouveau, tout cotonneux. Ce mot est très mignon. Je levais la tête, m'assurant un peu trop tard n'avoir dérangé personne.

_... Euh... Salut ? sortis-je, ponctuant la salutation d'un geste de la main amical ainsi que d'un sourire honteux.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2017, 03:31

LUDAIRE / GOTREK / SHANNA

HRP: Précision sur mon animation modifiée > Ludaire n'a pas pu porter la moindre attaque de couteau sur Gotrek

*Pendant ce temps-là, le monsieur nuage vit un véritable ascenseur émotionnel. Il ne savait pas vraiment (et moi non plus) si les Voyageurs allaient discuter, partir, se taper dessus ou s'entretuer. Ils ne cessent d'échanger des coups suivi de politesse. Actuellement, Gotrek était en train de présenter son serpent à Ludaire qui voulait faire des gouzi-gouzi tout en proposant d'arrêter là les conneries.

Ludaire sentira un léger picotement au niveau de sa main.

Puis ... J'ai pas trop compris le post de Ludaire mais on dirait qu'il vient de piger que le serpent de Gotrek était une invocation et je sens qu'il fait un truc pas subtil pour activer son pouvoir de peur... Mais c'est tellement laid que je relèverais pas. Je suis pas d'humeur.

Puis genre là, y a Shanna qui tombe. Mais genre, c'était une grande plaine plate mais la meuf parvient à tomber en plein milieu.

Normal.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Gotrek » 20 Mar 2017, 08:02

Ceci dit... Ce serpent est ton invocation?

C'est alors que Ludaire ouvre grand les yeux et avec une expression faciale digne d'un film de série B me dit :

-Ce qui voudrait dire que tu m'as menti?

Haha tu me fais bien rire toi... Tu pense vraiment qu'il faut tout balancer à un gars qu'on vient de rencontrer comme ça cash juste parce qu'il t'a dit bonjour. Dis-je avec un immense sourire. Qui sévanouit immédiatement quand un "Pouf" vint interrompre notre discussion.

Je m'étais mit instinctivement en garde. Mais qu'est ce qu'il se passait dans ce coin paumé ? Il pleuvait des gens maintenant ? Oui parce qu'en fait, le "Pouf" c'était une jeunne femme qui venait de s'écraser mollement au sol en sortant de nulle part.

-... Euh... Salut ? Dit elle.

La jeune femme avait la particularité d'avoir une queue. Non pas celle là voyons ! Non elle avait belle et bien une queue de renard. Bon, l'avantage c'est qu'on aura pas a lui demander se qu'elle pouvait faire avec son pouvoir et Ludaire ne lui lancera pas l'attaque "Gros yeux" pour qu'elle lui dise la vérité.

Euh... Salut... Puis me tournant vers le paysan, qui semblait déboussolé mais pas pour la même raison, et montrant le ciel du doigt. Sans déconner, il y a plusieurs étages dans ce royaume ?
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Ludaire » 20 Mar 2017, 09:53

[ Mea Culpa, j'ai mal interprété l'action.]

*La peur ne se fait pas ressentir, dommage pour Lulu, acteur de série B.*

Dommage, faudra que je travaille ce point.

*Ludaire ressent à ce moment-là un picotement dans la main.*

Hmm, le venin est présent. Faudra que je surveille cette blessure si jamais elle me relance plus tard..

-Haha tu me fais bien rire toi... Tu pense vraiment qu'il faut tout balancer à un gars qu'on vient de rencontrer comme ça cash juste parce qu'il t'a dit bonjour.

*Ludaire prend un ton un peu plus sérieux, plus professionnel.*

-Non, tu as raison, mais dire qu'on n'a pas de pouvoir de la manière dont tu l'as fais était un peu gros aussi.

*Un *pouf* vint interrompre cette conversation. Ludaire se contentera de regarder la jeune femme qui venait apparemment de tomber du ciel sans lui prêter plus d'attention. Faut dire, il a vécu des nuits plus mouvementées ou plutôt plus spéciales...*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Shanna Edenia » 22 Mar 2017, 19:15

Euh... Salut... me répondit l'un des jeunes hommes, le plus grand d'entre eux, avant de s'adresser au paysans aux oreilles pointues. Sans déconner, il y a plusieurs étages dans ce royaume ?

Alors que je tentais de me relever tout en prenant soin d'éloigner de mes doigts la chose qui avait poussé au dessus de la raie de mes fesses, je constatais OH MON DIEU LE DEUXIEME IL A UN COUTEAU. Je reculais par instinct de conservation:

_OULA euh je suis tombée au bon moment là... Il est gros en plus...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 23 Mar 2017, 02:56

*Le fermier qui assistait au Rp' de mauvaise qualité de Gotrek et Ludaire fut un peu dépité quand il vit débarquer Shanna de manière pas subtile en mode "JVEUX RPER AVEC DES GENS". Aussi dans le doute, il lève quand même la tête vers le ciel.*

Mmh... C'bizarre... Enfin... Pas logique quoi.


*Lou serait-il dans le coin ? Ce mec... Son pouvoir est tellement puissant qu'il agit même quand il est absent, ce talent.*

Oh je comprends plus rien. Je vais aller picoler et roupiller. Me saoulent ces Voyageurs.

*Et le mec se barre. Il abandonne d'essayer de comprendre quoique ce soit. Il a bien raison.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Gotrek » 23 Mar 2017, 08:32

Alors que la femme a queue de renard tentait de se relever. Le paysan écarquillait les yeux. La narration ne voulait manifestement plus chercher la logique dans cette plaine.

La jeune femme était focalisée sur le couteau de Ludaire qui l'impressionnait grandement, tandis que le paysan jeta l'éponge et se retourna sans même me répondre pour se barrer. La jeune femme semblait également empétré dans sa propre queue... J'en déduisais donc qu'elle venait d'arriver a Dreamland.

Je ferais bien de faire comme le paysan... Vu la tournure des évênements.

Finalement, ma décision fut prise rapidement. Je levai la main droite tout en disant :

Mr Respect, je te laisse lui faire le topo. J'ai pas trop le temps. A la prochaine.

Puis je tournais les talons et sans attendre la réponse de Ludaire ou de la jeune femme, je quittai les lieux sans me retourner. Tout en marchant dans la plaine, je refléchissais à se que je devrais faire dans les nuits a venir. Je marcherai dans la plaine jusqu'a temps de me reveiller de cette nuit sans logique (sans grand interêt vu la piètre qualité de rp je l'avoue, mon mauvais... désolé).
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Ludaire » 24 Mar 2017, 14:19

*Dans toute cette cacophonie, le paysan s'en alla pour boire un coup sans doute. Gotrek s'en alla lui-aussi.. Ah non! Non non. Ludaire tente de le rattraper tout en ignorant ses paroles. Mais quel sagouin! Ludaire, bien entendu...*

-Hep, attends un peu! Je te propose quelque chose. Cinq nuits! Cinq nuits où l'on reste ensemble. T'avoir affronté m'a fait prendre conscience que ce pourrait être marrant de voyager à plusieurs et c'est pourquoi je te propose cela. Cinq nuits puis ensuite on voyage chacun de son côté. T'en penses quoi?
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Gotrek » 24 Mar 2017, 14:44

Hep, attends un peu! Je te propose quelque chose. Cinq nuits! Cinq nuits où l'on reste ensemble. T'avoir affronté m'a fait prendre conscience que ce pourrait être marrant de voyager à plusieurs et c'est pourquoi je te propose cela. Cinq nuits puis ensuite on voyage chacun de son côté. T'en penses quoi?

Je marquais un temps d'arrêt dans ma marche lorsque j'entendis la proposition de Ludaire. Et sans même me retourné :

Fais comme tu veux. De toute façon je t'ai dit que je reviendrai vers toi pour te battre. Alors si tu me suis, ça me fera gagner du temps.

Puis après un court silence, j'ajoutais:

A demain.

Et je disparu dans un *Plop* sonore.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Ludaire » 27 Mar 2017, 17:29

-Mouai. Mouai mouai. Mouette.

*Ludaire se retourna sans grande conviction de suivre le voyageur qui s'était réveillé. Allait-il se réveiller lui aussi? Ou resterait-il avec la jeune damoiselle à lui expliquer les bases et autres basiques de Dreamland? Ça je ne le sais pas encore...*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités