Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 20 Mai 2014, 18:21

*La fille me charge après avoir terrassé mon allié d'un coup de bambou.*

Mais vas-y ! Tu pues ! Pas capable de tenir un seul coup ?

*Pas le temps de râler sur mon allié d'infortune que je me devais d'esquiver l'attaque de la fille. La stratégie était simple, j'allais l'occuper et la fatiguer avec mon talent naturel de l'esquive en attendant que l'autre se réveille et sorte de sa léthargie.*

Je veux bien faire équipe mais à un moment ... Faut répartir les taches, j'esquive, il attaque.

*Non parce que bon, si c'est moi qui fait tout, y a plus d'intérêt.*

-Désolée ma douce, mais si tu n'y mets pas du tiens, on va y passer la soirée.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2014, 02:36

*Agacée par l'attitude de Pix et par sa provocation, cette dernière tente de d'avantage frapper Pix sans pour autant de grand résultat. Le bougre se servait de son pouvoir du vent pour améliorer sa dextérité et son esquive et elle avait du mal à faire mouche malgré son allonge.*

-Et si tu arrêtais de fuir comme une femme ! On avancerait !

*Tapant du pied par le sol, elle tente un coup d'estoc, dévié par Pix.*

-Bats-toi !

*Mais pendant ce temps-là, l'armoire à glace arrivait dans le dos de la demoiselle. L'avantage du sol nuageux, c'est qu'il ne faisait pratiquement aucun bruit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 21 Mai 2014, 16:08

*Oh oh, elle devait être désespérée pour essayer les attaques qui pouvaient mettre en branle ma virilité. Ce qu'elle savait pas, c'est que j'étais insensible à ce genre de provocation. Ma virilité, je lui pisse au cul depuis mon adolescence alors bon ... Valait mieux fuir comme "une femme" (et encore, c'était un coup à se faire emmerder par des néo-féministes à deux ronds) plutôt que de se faire péter les dents par un coup de bambou que la diablesse semblait manier avec un certain talent.

Inutile de dire que je lorgnais dessus.*

C'est vrai que c'est pratique pour taper les gens en restant à distance, je pourrais peut-être même le combiner avec mon pouvoir...

*C'est alors que je remarque que mon compagnon était prêt à frapper.*

-Pourquoi me battre ? Quand on peut le faire à ma place.

*Dis-je avec un grand sourire. Le timing était bon, l'autre était prêt à attaquer. Ma déclaration devrait perturber mon adversaire et lui faire se poser des questions, ce qui laisserait moins d'une seconde de répit où elle baisserait sa garde et où l'autre pourrait la frapper.

Avec un peu de chance, elle va se prendre une baffe au moment même où ça fera tilt.*

Je suis diabolique.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jereme34 » 21 Mai 2014, 22:10

-Halte-là Voyageur !

-Que viens-tu faire dans le palais du grand Apopée ? Maître des nuages ?!


* Les deux gardes par leur voix montrait a quel point il était dur dans leur manière de faire leur travail , les gardes étaient de grand nuage a formes semi-humaine et qui semblait extrêmement compacte ils étaient tout les deux équiper d'armure ainsi que d'une lance
affreusement grande pour eux , mais cela prouver leur forces s'il étaient capable de manier une telle arme avec dextérité *

Il ne vaut mieux pas dire quelque chose qui pourrait me valoir un passage a tabac , il vaut mieux la jouer très fine avec des gens comme ça !

-Je viens m'en remettre au grand maître des nuages Apopée j'aurais quelque question a lui posée ! Si son emploie du temps le permet bien entendu ! Sinon je voudrait m'entretenir avec le plus fort de votre magnifique royaume !

* A ce moment précis les deux gardes se regarderent mutuellement comme pour se demander ce qu'il devait faire .*
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2014, 01:17

JEREME


*Les gardes se consultèrent rapidement avant de rétorquer à Jeremy.*

-Notre roi n'a guère le temps pour les Voyageurs de passage et nos Lords travaillent ardemment à toute heure du jour et de la nuit pour produire les nuages de Dreamland.

-Tu ferais mieux de tracer ta route mon garçon...


*La voix n'était pas agressive, mais le ton était ferme.*

-----------------------------------
PIX


*Et le plan de Pix se passe à merveille, le temps que la Voyageuse réflechisse au sens profond des paroles de Pix, l'autre adversaire en embuscade vint lui coller une grosse baffe dans la tronche.*

-Outch !

*Elle vole et s'écrase au sol.*

-Héhé !

*Fait le gros en tendant un pouce vers Pix avant de s'effondrer à son tour. Le second Voyageur était là.*

-Toi... Je vais te faire regretter de t'en être mêlé.

*Mais si... Souviens-toi, il affrontait Calice il y a 5 minutes. Et cette dernière n'était plus visible. Et l'autre fille se relève.

Ils sont deux face à Pix.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jereme34 » 22 Mai 2014, 09:03

-Notre roi n'a guère le temps pour les Voyageurs de passage et nos Lords travaillent ardemment à toute heure du jour et de la nuit pour produire les nuages de Dreamland.

-Tu ferais mieux de tracer ta route mon garçon...


* Suite a ces mots les gardes croisèrent leur lance pour bloquer l’accès a la porte , puis ils ne fit plus aucun mouvement et ils restèrent stoïque comme des menhir de pierre *

Il vaut mieux les embrouiller pour passer sans causer de dégât .

-Je comprend votre décision mais si je rencontre pas le grand maître des nuages Apopée je ne pourrais pas lui donner l'information que je détient et que lui seul doit connaitre , donc je vous redemande de me laisser passer pour parler au maître Apopée sinon il n'auras pas l'information que je dois lui donner a lui seul et qui me permet de rentrer dans le château sinon il n'auras pas l'information de la plus haute importance , vous avez compris ou il faut que je répète ? Donc je vous redemande humblement de me laisser entrer s'il vous plait .

Ils doivent être bien embrouiller maintenant !
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 25 Mai 2014, 00:18

*Voilà une chose que je n'avais pas prévu... Calice avait été vaincue et son adversaire avait décidé de se mêler de mon propre combat. Résultat, mon copain d'un soir avait été assommé par derrière (c'est lache) et je me retrouvais face à deux Voyageurs peu fréquentables de forte méchante humeur.*

Merde...

*Dans le pire des cas, je pouvais toujours fuir et me préserver. Mais je me devais au moins à moi-même de tenter le coup.*

-Deux face à un Voyageur débutant ? Et c'est moi le couard ... Bon allez les ptits zizi, approchez, je vous attends.

*Dis-je avec un air qui se voulait assuré. J'étais tendu comme un slip, prêt à esquiver et contre-attaquer derrière. Prendre de la distance et m'aider de l'inertie pour frapper fort.

Sinon je donnais pas trop cher de ma peau.

Aller ! J'avais envie de taper ce soir ! Et j'en avais deux rien que pour moi ! (Oui je relativise, il faut bien).*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2014, 01:40

PIX


*L'homme répond à Pix d'un air neutre.*

-Ne mélange pas tout, c'est toi qui t'es mêlé de nos affaires en y mêlant ton amie. C'est toi qui nous provoques et qui cherche les ennuis. Il est temps pour toi de récolter ce que tu as semé !


*Et le Voyageur court vers Pix avec la ferme intention de le contourner tandis que la fille au bambou charge à son tour.*

-Nul question d'honneur de couardise ou de fierté. On va juste te remettre à ta place !

-Au pire tu meurs !


*Lache la fille avec un sourire.*

---------------------------------
JEREME


*Les gardes se regardent l'espace d'un instant et hésitent.*

-Une information de la plus haute importance ?

*Risque l'un d'eux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jereme34 » 25 Mai 2014, 22:01

-Une information de la plus haute importance ?

* Les deux gardes restait dubitatif , celui de gauche se gratta la tête et celui de droite continuer a réfléchir a la demande de Jérémy de voir le roi des nuages Apopée *

C'est bon ils me mangent dans la main !

-Bien sur qu'elle de la plus haute importance , sinon cette information ne devrait pas être directement donner au grand Apopée , donc vous allez me laisser le voir ou faut que j'attende quelqu'un de plus qualifier que vous deux ?

Cette fois ils vont finalement me laisser entrer !
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 26 Mai 2014, 01:07

Il a pas tout à fait tort pour le coup ...

*Me dis-je alors que je continuais de reculer au moins autant qu'il avançait. J'ai quand même était un peu batard en les attaquant de dos sans rien savoir sur la situation et c'était évident que si la situation virait, c'était sur ma gueule que ça allait retomber.

C'était un coup de poker et je fais banqueroute.

D'un autre côté, même si j'avais envie de tabasser sans me fatiguer à la base, le petit discours du monsieur qui se la pète me rappelèrent que j'étais quand même venu chercher la merde pour me défouler. Et si je refusais de tabasser des pauvres gens qui ont rien demandés, ces deux-là ressemblaient fort à l'archétype "Voyageurs Connards" que Calice et moi n’apprécions guère.

Du coup autant y aller à fond. Le type part en courant vers moi tandis que je me penche en avant pour une meilleure détente, je concentre l'air autour de mes mains pour réagir rapidement. Il me contourne tandis que sa pote va pour me frapper directement avec son bambou.*

Objectif n°1: Désarmer la pouffe.

*Je me décale légèrement sur le côté pour éviter le coup et je me sers de l'air autour de mes mains pour saisir le bambou, de là, je pouvais tirer et relever un pied pour projeter de l'air vers la fille. Ensuite, je me propulserais avec mon second pied pour lui donner un coup dans le plexus.

Les dégâts seraient limités, mais la rapidité d'action devrait me permettre de la désarmer.

Une fois avec le bambou, je devrais mieux arriver à me défendre du type qui devrait normalement m'arriver dans le dos sous peu.

Au pire, je meurs.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 26 Mai 2014, 01:20

JEREME


*Les gardes se regardent une nouvelle fois et abdiquent.*

-Très bien, il fallait commencer par là !

*Commence l'un d'eux, agacé.*

-Nous allons vous mener ...

-Non, je m'en occupe !


*Un petit être de nuage apparait derrière Jérémy. Les soldats se retournèrent et s'immobilisèrent, silencieux.*

-P..

-Tutute ! Plus un mot ! Ouvrez-ces portes ! Je mènerais ce Voyageur jusqu'au Roi !


--------------------------------------------------
PIX


*Pix parvient donc à éviter la première attaque de la Voyageuse et même à saisir le bambou. Alors qu'il tire violemment, la Voyageuse est emportée par son propre élan et perd toute adhérence avec le sol. Le ocup de pied associé au coup de vent auront raison de l'emprise de la demoiselle sur son propre bambou. Elle lache son arme et tombe un peu plus loin sur le sol.

Pix n'a pourtant guère de répit car son autre adversaire est dans son dos et lui envoie un puissant coup de poing qui fait tomber le Voyageur au sol. Ce dernier roule avant de s'arrêter.

L'avantage du sol c'est qu'on a moins de dégâts de chute.

Battez-vous à la plaine des nuages !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 26 Mai 2014, 16:32

*Je sais plus où je suis ... Ah si ça y est ! Je jonche le sol !
C'était une victoire en demi-teinte, j'avais réussi à récupérer l'arme de la fille mais je m'étais fais avoir par le type derrière-moi.*

Vi... Euh... Attends.

*Alors que je m'apprêtais à me redresser pour partir en arrière, je me rends alors compte que je ne vois absolument rien autour de moi.*

La brume !

*Hé oui ! Tant que j'étais au sol, je pourrais me camoufler à volonté et faire en sorte de me déplacer pour leur apprendre de quel bois je me chauffe à ces petits cons là !

Essayant de faire le moins de bruit possible, je me place sur le ventre et je rampe au niveau du sol pour tenter de m'éloigner de la zone de combat pour les faire galérer un peu. Une fois que j'aurais pris mes distances, je pourrais repenser à une stratégie de combat plus efficace face à deux personnes.

Maintenant que j'y réfléchis, ce bambou pourrait être vachement utile en fait.*

Je devrais arriver à faire comme Aang et son planeur.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jereme34 » 26 Mai 2014, 22:16

-Tutute ! Plus un mot ! Ouvrez-ces portes ! Je mènerais ce Voyageur jusqu'au Roi !

* Jeremy avait atteint son principal objectif qui était de pénétrer dans l'immense châteaux , tant dit qu'il suivait le petit être de nuage qui marchait devant lui , Jeremy commença a regarder autour de lui il ne faisait que traverser d'immense couloir *

Bon , maintenant que je suis rentrer je fait QUOI ? Je vais rencontrer le roi et je vais devoir lui donner une information que je n'ai pas , je peux essayer de me la jouer tranquille en espérant qu'il ne me tue pas en dé couvrant la supercherie !

*Jeremy continuer de traversé de long couloir blanc comme la neige qui refléter le premier rayon de soleil d'un beau matin d'hiver , le petit bonhomme continuait sa marche sans faire attention a Jeremy *

- Monsieur , puis-je savoir quand arriverons nous devant l'illustre grand maître des nuages Apopée ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 27 Mai 2014, 01:58

PIX


*Si Pix était invisible et ne pouvait être entendu, la réciproque était vraie. Pourtant il sentit une présence dans son dos et alors qu'il tourntait la tête, il sentit un pied s'enfoncer dans ses côtes. La douleur le saisit au niveau de tout le corps et le pauvre ne pouvait plus bouger pendant quelques secondes alors qu'il voyait les pieds s'approcher de lui pour le taper à nouveau.*

-----------------------------------
JEREME


*Le nuage menait donc Jeremy vers l'intérieur même de la bâtisse après qu'ils aient traversés une longue cour à ciel ouvert. Une fois à l'intérieur du bâtiment principal, ils montèrent de hauts escaliers centraux avant de s'engouffrer dans une tour.*

-On y sera bientôt, rassure-toi mon ami.

*Les murs étaient sombres et les ouvertures rare, la lumière était fourni par des pierres incandescentes. En haut des marches, le petit nuage se tourne vers Jeremy.*

-Après cette porte, il nous faudra encore traverser un couloir et nous devrions arriver dans la salle du trône.

*Il sourit.*

-J'espère pour toi que tu n'as pas dis n'importe quoi mon gars... Sinon t'es mal !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Jereme34 » 27 Mai 2014, 23:04

-J'espère pour toi que tu n'as pas dis n'importe quoi mon gars... Sinon t'es mal !

* Jeremy commençait a ressentir une sorte de malaise suite aux mots du petit être de nuage *

Je le dit maintenant que j'ai rien a dire au roi ? ou je me fait démonter par le roi en personne quand il l'apprendra ? Dans les deux cas je suis mort !

* Apres plusieurs minutes de réflexion intérieur ainsi que de marches a travers les couloirs du château , Jeremy et le petit nuage arrivèrent devant une porte bien plus grande que les autres qu'il avait rencontrer depuis le début *

Bon quand faut y aller faut ce bouger le cul !

-J'imagine que le roi Apopée se trouve derrière cette monstrueuse porte ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités