Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 13 Fév 2014, 13:21

*C'était une réussite, le soldat était touché de plein fouet et après un cri de douleur, il s'effondre.

Au loin, Estazolam était en train de se battre contre tout un régiment qu'il avait l'air de bien défoncer.

Mais voilà que la brume s'épaissit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar xvii » 13 Fév 2014, 21:05

Yan avait eu son adversaire et ce dernier s'affala au sol sans vie. Krypto retomba souplement de son dos et vint apporter la lame de celui-ci à son maitre en signe de victoire. Yan tappa amicalement le crâne de son invocation en la remerciant.

Très beau travail tu sais pas comment je suis fière de toi.

Cependant l'heure n'était pas aux félicitations, un danger plus grand semblait se rapprocher alors qu'au loin on entendait toujours des bruits de combats et des cris de soldats sûrement trucidés par Esta...qui aurait cru qu'il serait aussi puissant ! Heureusement que le jeune fighter ne l'avait pas attaqué inconsciemment. Quoiqu'il en soit l'ambiance devenait pesante et la brume environnante.

Je connais pas le coin mais je doute que ce soit un super présage...

Yan se saisit alors de la seconde épée rapportée par son krypto et l'empoigna de sa main libre. Il n'était pas vraiment doué en.comabt à l'épée et encore moins avec deux épée mais il en tirerait sûrement un petit prix dans les marchés du coin...en esperant qu'il y'en ait à Dreamland évidemment. En tout cas il suivit sa créature qui avait un meilleur odorat que lui et à travers la brume en essayant d'esquiver les soldats ou une autre présence vivante. Les deux compagnons essayèrent donc de quitter discrètement la scène en attendant le réveil de cette étrange nuit très contrastée par l'ennui du début et les aventures qui ont suivies.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Ferp » 15 Fév 2014, 00:17

Longtemps que je n'ai rien fait de mes nuits à part glander dans des lieux plus loufoques les uns que les autres. Je me demande ce qu'il y a faire dans ce petit royaume...

[HRP : je suis de retour, je n'avais pas vraiment la tête au Rp, désolé. Et désolé aussi pour ce post merdique, j'en ferai un meilleur par la suite : HRP]
Combat :


Ferp vs Grayasha : Défaite


Vêtements Spéciaux :


Chaussures montantes léopards : Vitesse améliorée
Avatar de l’utilisateur
Ferp
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 01 Déc 2013, 13:52

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Shanna Edenia » 17 Fév 2014, 20:03

Elisabeth écoutait Shad sans grande conviction. Ils avaient parlé des faits que le jeune homme lui avait relaté dans la journée... Il était temps d'agir.
Après un silence, Elisabeth frappa dans ses mains pour réveiller l'assemblée endormie (quelle ironie) et redemande:

_Bon on agit ou on se touche la nouille?





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Groupe Dreamcast » 18 Fév 2014, 01:01

-Idéalement, il faudrait que l'on se mette en route tout de suite. Ce fugitif nous glisse entre les doigts depuis bien longtemps. Ce sera pas aisé de le rattraper avant les autres. Mais c'est pas impossible.

-Le problème c'est qu'on manque d'information. On connaît le point de départ et l'arrivée... Mais ce serait bien de savoir où est ce qu'on va....


*Le regard d'Ethann se pose vers Shad.*

-C'est toi qui as vu Kegstorm. Une idée sur le chemin à suivre ?

*Lia croise les bras.*

-Il nous faudra faire très attention. Un hunter puissant et dangereux nommé Azazel a eu la même idée que nous apparemment.

-Oui maintenant que tu le dis Lia... J'avais oublié ce détail. Ca nous poser un problème, ce hunter est réputé comme étant sans pitié...
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2014, 01:14

XVII


*Alors que Yan tente de fuir, voilà qu'une voix grave résonne.*

-Qui es-tu pour venir semer le trouble prêt de mon usine à nuage, jeune impudent ?

*La brume s'épaissit autour de Yan et Krypto n'est clairement pas rassuré. Impossible pour Yan de voir quoique ce soit et la puanteur est telle qu'elle met l'invocation KO. Et oui, un odorat trop fort, ça ne pardonne pas.*

-Tu m'as l'air d'un garçon agité, mais tu es pas bien courageux...

-------------------------------------
FERP


*Après plusieurs nuits à avoir fait des nuits sans intérêt. Voilà que notre cher Voyageur arrive à la plaine des nuages l'air de rien. Sans déconner, il avait même pas réussi à avoir de nouveau vêtement. Néanmoins, ses bottes avaient réussi à le tirer de sacré pétrin quand même.

Oui je meuble parce que je sais pas quoi dire d'autre.

En attendant Ferp déambule dans un enfer de nuage blanc et ... Vide.

Forcément.

Ah non, y a quelqu'un, une fille. Plutôt grande, yeux bleus, cheveux chatains tombant sur les épaules. Habillée de manière sobre. Elle ne semble pas avoir remarqué tout de suite le Voyageur qui s'approchait d'elle. Elle était peut-être sympa.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar xvii » 18 Fév 2014, 02:05

Arf merde...

Voila que Krypto était tombé à cause des vapeurs, visiblement son odorat trop fort lui avait joué des tours. Yan le rappela dans sa ball avant de se remettre en position toujours armé et prêt à esquiver peut importe d'où venait l'attaque. Bien que la fumée soit épaisse il essayait de se repérer en fonction de son interlocuteur par la voix. Cependant il devait quand même trouver un moyen de se sortir de là car bien que la personne qui s'adressait à lui n'avait pas l'air de dégager une aura ou des intentions particulièrement meurtrières, dans cette puredepois il était totalement désavantagé.

* Reste toujours saisit de ses épées et fixe du regard dans un peu toutes les directions en essayant de repérer une présence. *

Il est vrai que prendre des grands airs en se cachant derrière un masque est bien plus noble

* Sourire *

Tu m'a l'air d'etre un beau parleur mais tu n'est pas bien courageux non plus

Le Beast Hunter maintenant seul repensa a estazolam, esperons que de son coté il ne soit pas tombé sur une personne mal intentionnée, quoiqu'il aurait sûrement moins de mal a s'en débarasser que Yan alirs dans ces moments là autant penser à sa propre vie.

Bref, je ne sais pas qui tu est si tu est un soldat de ce royaume, un seigneur ou bien un simple voyageur qui passait par là mais dans tous les cas je tiens à préciser qu'à aucun moment je n'ait voulus offenser ni toi ni ton royaume. Je passais simplement par là avec mon compagnon de nuit quand les gardes m'ont attaqués...logiquement j'ai du en supprimer. Légitime défense.

* Dit-il en regardant les sabres pour appuyer ses faits *

Tout ça pour dire que tu as eu mes excuses et que tout ce que pouvez faire ou cacher sur ce territoire ne m'intéresse guère je veux simplement partir tout en m'engageant à ne plus causer de soucis...de toutes façons je ne vais pas tarder à me réveiller. C'est d'accord ?

Yan esperait avoir calmé le jeu, il ne pouvait pas dire que ses intentions étaient purement pacifiques après avoir buté un des gardes mais il est vrai qu'il n'avait nullement envie de chercher les cross du moins pas cette nuit ( qui avait commencée très calmement il faut le dire ). Il attendit donc simplement la réponse toujours calme et dans le flou le plus total sur l'identité de son interlocuteur.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Ferp » 18 Fév 2014, 21:12

    Déambulant dans un endroit complètement vide, du moins, nuageux. Je me demandai vraiment ce qu'il y a à faire ici, peut-être que tous les royaumes ne sont pas du genre de Circus Attraction, le genre d'endroit où tu peux t'amuser. Cette plaine nuageuse me fait penser à un endroit vide, rempli des pensées noyés dans une brume, ça pourrait être un endroit où les rêveurs qui sont perdus dans leur vie, pourrait venir, une fois endormis.

    En parlant d'être perdu, je le suis, je pense que je vais finir ma nuit ici, seul, sans le moindre amusement, à mourir d'ennui, ah ben zut, moi qui pensais que j'allai devenir un grand et puissant voyageur ! Car oui, j'ai envie de m'amuser à Dreamland en devenant puissant et pourquoi pas me fighter, il faut dire que ma dernière bagarre avec... Comment il s'appelle déjà... Jack ? Aah oui, même que c'était un zombie. Bref, ma dernière bagarre, bien que douloureuse, a éveillé un côté que je n'imaginai pas au fond de mon âme, j'aime me bagarrer, avoir mal et faire mal... Suis-je sur le point de devenir fou !?

    Tout en me demandant ce que j'allai devenir psychologiquement parlant, j'aperçus une silhouette dans ces nuages, je m'en suis approché pour voir de plus près et les formes s'affinaient pour laisser paraître que c'était une femme. Centimètres par centimètres, je pus confirmer que c'était une femme, mais je restai cacher derrière un écran de nuage, qui sait ce qu'elle peut être... J'ai eu écho des voyageurs killer, je n'ai pas envie de perdre ma courte et ennuyante (pour l'instant) vie de voyageur, mieux vaut attendre...
Combat :


Ferp vs Grayasha : Défaite


Vêtements Spéciaux :


Chaussures montantes léopards : Vitesse améliorée
Avatar de l’utilisateur
Ferp
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 01 Déc 2013, 13:52

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Shad » 18 Fév 2014, 22:36

-Idéalement, il faudrait que l'on se mette en route tout de suite. Ce fugitif nous glisse entre les doigts depuis bien longtemps. Ce sera pas aisé de le rattraper avant les autres. Mais c'est pas impossible.

-Le problème c'est qu'on manque d'information. On connaît le point de départ et l'arrivée... Mais ce serait bien de savoir où est ce qu'on va....


*Le regard d'Ethann se pose vers Shad.*

- C'est toi qui as vu Kegstorm. Une idée sur le chemin à suivre ?

*Shad réfléchit quelques secondes...*

- ...Hmm, je pense que c'est dans cette direction. Ça devait être par là quand je suis arrivé, car j'étais au Pays des fleurs la nuit dernière et il semblerait que celui-ci soit situé entre la Plaine des Nuages et le Royaume du Son...

*Lia croise les bras.*

-Il nous faudra faire très attention. Un hunter puissant et dangereux nommé Azazel a eu la même idée que nous apparemment.

-Oui maintenant que tu le dis Lia... J'avais oublié ce détail. Ca nous poser un problème, ce hunter est réputé comme étant sans pitié...


- C'est clair que ça va pas être de la tarte. Et puis de toute façon, on savais à quoi s'attendre. Estimons nous heureux que la majorité des Hunters ont abandonnés la course ! Parce que Azazel c'est bien ! Mais Azazel et d'autres Hunters peut-être aussi dangereux, c'est pire !

*Le voyageur Ophidien, remarquant l'impatience de ses collègues, lança alors.*

- Bon, c'est parti pour le Royaume du Son ou vous êtes pas prêt ?!
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 19 Fév 2014, 01:17

XVII


-Moi me cacher ? Moi lache ? Mais voyons ... Je suis là, autour de toi...

*Yan crut alors voir deux yeux dans les nuages autour de lui.*

-Est-ce de la fierté ou de la bêtise de parler ainsi au Lord Brouil. Vous les humains, les Voyageurs. Vous avez une sacrée bouche, vous vomissez vos stupidités mais la respiration est bien votre plus grande faiblesse. Il serait si simple pour moi de t'étouffer sans que tu ne puisses rien faire pour te défendre...

*Les nuages abandonnent Yan alors que le Lord prend forme face au Voyageur.*

-Mais tu es chanceux, car je ne suis pas Dalia. J'ai bien compris que tu n'étais pas dangereux et j'espère que cette tentative d'intimidation t'aura servi de leçon. Le jour où la plaine des nuages était un Royaume paisible est bien loin désormais. Tache de t'en souvenir jeune impudent.

*Le Nuagien fronce les sourcils.*

-Maintenant file avant que je ne te mange.

*Il avait l'air sérieux. En attendant, la plaine était redevenue calme, impossible de savoir où était Estazolam actuellement. Peut-être avait-il été vaincu par le Lord ? Peut-être avait-il fuit ? Peut-être s'était-il tout simplement réveillé ?

Difficile de savoir.*

--------------------------------------
FERP


*La Voyageuse marche dans la brume, pensive. Elle se retourne de temps à autres se sentant épiée mais sans aborder pour autant une attitude franchement belliqueuse. Elle parait douce à défaut d'être sympathique.

Après c'est de loin donc bon, on fait ce qu'on peut hein !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar xvii » 19 Fév 2014, 09:03

Après le discours du Lord, Yan resta immobile quelques secondes toujours sur ses gardes. Mine de rien il avait eu chaud.

Serieux....des fois je devrais quand même fermer ma geule haha

* Sans rien dire il se contenta d'incliner légèrement la tête en signe de remerciement de la clémence du Lord. Puis comme demandé il continua simplement sa route. Il marcha 2/3 minutes mais aucune traces d'Estazolam. Il devait surement s'être réveillé, du moins c'était la meilleur possibilité. *

J'essaierait de lui rendre visite quand le temps me le permettra. En plus j'ai pas eu de reponses aux questions queje kui ait posé.

* En tous cas cette nuit s'était révélé mine de rien pleine de surprises pour le Beast Hunter. Il avait put réfléchir sur sa vision de Dreamland sans pour autant passer une nuit totalement pourrie puisqu'il avait réussit à battre un adversaire et se dégoter deux épées qu'il essaierait de troquer la nuit prochaine. Elle avait commencée de façon merdique mais au final cette nuit s'avérait concluante. En tout cas après quelques minutes à se reposer tout seul au milieu des nuages, Yan se réveilla. Son périple dans la plaine des nuages venait de toucher à sa fin *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Ferp » 20 Fév 2014, 13:26

    La jeune fille continuait à se déplacer dans cet endroit brumeux sans but apparent, comme moi. Je me demandai ce qu'elle pouvait bien faire ici et pourquoi elle tenait de façon décontractée, presque comme-ci rien ne pouvait lui arriver. Je pus distinguer son visage... Ses formes...

    Je me sentis attiré, peut-être est-ce un coup de foudre ? Une envie irrésistible d'aller lui parler, mais pourquoi ? Etait-ce son pouvoir ? Attirer les hommes pour pouvoir plus facilement les manger ou les tuer... Non, je m'égare là. J'ai évité tout contact avec les autres durant mes nuits molles et sans intérêts, je voulais m'amuser maintenant, alors bon, je me lance !

    Avançant jusqu'à ce qu'elle puisse me remarquer et me voir, je lui dis

    "Euh... T'es perdue ? Parce que je le suis, on pourrait peut-être passer la nuit ensemble... Euh, pas la nuit genre dans le lit, la nuit genre ici à Dreamland ! Histoire qu'on puisse se protéger l'un et l'autre !"

    Je ne suis pas le genre de personne qui va commencer une conversation d'habitude, mais bon, je ne suis pas aussi le genre de personne qui a envie de s'amuser en combattant des autres... Les changements psychologiques de Dreamland commencent à m'intriguer, feront-ils de moi une personne que je ne suis pas, même dans la vraie vie ? J'espère que non quand même...
Combat :


Ferp vs Grayasha : Défaite


Vêtements Spéciaux :


Chaussures montantes léopards : Vitesse améliorée
Avatar de l’utilisateur
Ferp
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 01 Déc 2013, 13:52

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2014, 01:36

FERP


*La fille finit par sentir la présence de Ferp et se retourne dans sa direction. D'abord suspicieuse, elle se détend rapidement et sourit même à l'adresse du Voyageur qui venait d'arriver à son contact, elle avait bien compris que ce dernier n'était pas méchant.*

-Salut !

*Elle sourit.*

-Non, je ne suis pas vraiment perdue... Enfin c'est compliqué, j'aurais du être avec mes amies mais j'ai du m'endormir avant elle ou quelque chose comme ça. Du coup comme je suis seule, je me balade sans franchement de but !

*Elle a un petit rire gêné, elle se sentait stupide d'expliquer clairement qu'elle était comme une couillonne toute seule sans but ni rien pour ce soir.*

-Ouais, on peut voyager ensemble. Je ne suis pas une combattante farouche hein ! Mais un peu de compagnie ne fait jamais de mal... Surtout que ce Royaume fait un peu ... Vide.

*Elle tourne subitement la tête vers Ferp.*

-Je m'appelle Tina et toi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Shanna Edenia » 22 Fév 2014, 14:11

Elisabeth lève ses fesses du moelleux petit nuage sur lequel elle s'était posée et fit craquer son cou en disant:

_De toute façon on a pas d'autre piste à suivre. On devrait s'en tenir à ça pour le moment...

Elle repensa au clown sympa qu'elle avait rencontré au royaume du Son l'autre fois, ainsi qu'a son ami particulièrement effrayant. Etait ce lui le fameux hunter? C'était un peu farfelu, si cela avait était le cas le fugitif aurait été démasqué il y a bien longtemps... A moins que le royaume du son soit une fausse piste.

La voyageuse sortit de sa réflexion et claqua son poing dans sa main droite:

_Ready !





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Groupe Dreamcast » 24 Fév 2014, 14:08

*Le groupe se mit alors en marche, il fallait bien le rattraper ce fugitif *

-Stop !

*Tous sursautèrent.*

-Qu'est ce qu'il y a Lia ?

-Bah c'est con ce qu'on fait. Si le fugitif se dirige à pied vers le Royaume du Son, on a clairement du retard.

-Et ?

-Bah on est pas dans Naruto, faut arrêter les conneries. On est des Voyageurs, il serait temps que ça nous serve à quelque chose, on a le moyen de piéger le fugitif en popant à des endroits qui se trouvent entre le Royaume du Son et la plaine des nuages.

-Pas con...

-Mais tu les connais toi les Royaumes entre la plaine des nuages et le Royaume du Son ?

-Euuuuh...


*Et les ouroboros ? Ils les connaissent ?*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron