Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lurkho » 01 Aoû 2014, 17:25

- Ouai... Bah... C'pas bien concluant mon coco... MAIS ! Au moins j'me suis pas refait l'calbart !

-Bah c'est d'ja ca. Mais c'est dommage quand meme. T'as pas fait un rêve chelou genre la nuit avant celle la?

*Il le regardait maintenant l'air perplexe, la main gratouillant son menton.*

Si il a pas fait de rêve chelou...techniquement il est pas transporteur ou je sais pas quoi. Donc j'peux lui casser les couilles et il s'en souviendra pas.

*Il plissa les yeux et se frottait les mains en attendant la réponse.*
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Plow » 01 Aoû 2014, 17:35

-Bah c'est d'ja ca. Mais c'est dommage quand meme. T'as pas fait un rêve chelou genre la nuit avant celle la?

Plow' leva les yeux au ciel et se frotta le menton. Un rêve chelou la nuit d'avant... Pour sûr il en avait fait un... Mais comment l'autre péglan était au courant ?

Bordel de merde... Ce gland semble au courant de tout... Il a l'air de mieux connaitre l'endroit que moi... Mais pourquoi il me pose ce genre de question débile... ?

Adriel fixait l'autre guignol qui se frottait les mains l'air de dire "Je prépare un sale coup, GNIARKGNIARKGNIARK !" d'un drôle d'oeil, puis lui répondit calmement.

- Bah ouai... Mais c'quoi l'rapport ?

Il haussa les épaules avec l'air d'un mec qui ne comprenait vraiment plus rien à la situation.
Avatar de l’utilisateur
Plow
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 16 Juil 2014, 00:48
Nom du perso [Rp]: Adriel
Phobie/ Pouvoir: Transmission des chocs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lurkho » 01 Aoû 2014, 17:44

- Bah ouai... Mais c'quoi l'rapport ?

*Il leva les mains au ciel.*

-Merde! Quelle immonde défaite!!! Bon...bah j't'expliques rapidement ce que j'ai compris alors...ici mon p'tit Plow on est a Dreamland, donc tu dors mais tu reves pas, parce que t'as vaincu ta peur. Donc normalement t'as un pouvoir, t'en as pas c'est nul...mais j't'en veux pas, j'en ai pas non plus. Donc t'es devenu voyageur/transporteur/baroudeur. Un truc dans le genre, remarque si tu l'es aussi on va ptet pouvoir se marrer.

*Il réfléchit un temps.*

-Mais si ca te branches, on a ptet moyen d'aller casser les couilles a Charly dans ses rêves encore. Ah ouais, au fait, c'est moi, Ace.

*Il le salua correctement et sourit chaleureusement.*
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Plow » 01 Aoû 2014, 18:01

L'explication faite par Ace lui était le truc le plus clair et le plus censé qu'il ait entendu depuis qu'il était arrivé ici. Il rêvait mais sans rêver donc, et il devrait avoir un pouvoir mais il n'en avait pas... Il était devenu transporteur ou un truc du genre, mais il ne semblait pas avoir de camion ou de véhicule... Depuis quand il était coursier d'ailleurs ?

-Mais si ca te branches, on a ptet moyen d'aller casser les couilles a Charly dans ses rêves encore. Ah ouais, au fait, c'est moi, Ace.

L'idée d'Ace était bien alléchante, aller faire chier les mecs de la convo dans leurs rêves semblait bien marrant, surtout s'ils ne comprenaient que dalle ou oubliaient tout par la suite.
Mais avant tout, il fallait qu'il engueule cette enflure qui avait voulu lui faire une vanne bidon.

- Et donc à la base... T'es venue me pourrir mes rêves donc ? Espèce d'enflure sans nom ! Et tu pouvais pas dire que c'était toi depuis le début ?! SOMBRE ABRUTI ! Bref... On va se venger sur Charly ?

Plow' gonfla une joue, attendant la réponse d'Ace.
Avatar de l’utilisateur
Plow
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 16 Juil 2014, 00:48
Nom du perso [Rp]: Adriel
Phobie/ Pouvoir: Transmission des chocs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lurkho » 01 Aoû 2014, 20:32

- Et donc à la base... T'es venue me pourrir mes rêves donc ? Espèce d'enflure sans nom ! Et tu pouvais pas dire que c'était toi depuis le début ?! SOMBRE ABRUTI ! Bref... On va se venger sur Charly ?


*Il ria en le regardant*

-Ouais j'voulais pourrir tes reves mais en vrai j'suis pas décu du voyage, aller on va voir si Charly il est dans le coin.

*Il observa un peu les alentours.*

-Bon...alors pour le rejoindre...ca va etre euh...par la.

*Il pointe une direction au hasard et commence a marcher.*

-Aller viens, et au fait, t'es sur de pas avoir de pouvoir...? C'est dommage quand meme. Si on fait un groupe de Leelhois on aura pas un seul pouvoir...
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Plow » 01 Aoû 2014, 21:36

-Ouais j'voulais pourrir tes reves mais en vrai j'suis pas décu du voyage, aller on va voir si Charly il est dans le coin.

L'envie d'en claquer une à Ace monta en Plow' à l'entente d'une telle connerie. L'autre abruti voulait lui pourrir son rêve juste pour se marrer... M'enfin... C'est un peu ce qu'ils allaient faire s'ils choppaient Charly dans le quartier... Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il suivait lui aussi cette idée stupide.
Quand Lurkho se mit à la recherche de Charly, Plow lui emboita le pas, malgré l'assurance plus que limitée de son comparse quant à la direction à suivre... Il avait plus l'air de partir au pif qu'autre chose... Qu'importe, Adriel ne fit aucun commentaire et se contenta de le suivre.

-Aller viens, et au fait, t'es sur de pas avoir de pouvoir...? C'est dommage quand meme. Si on fait un groupe de Leelhois on aura pas un seul pouvoir...

Plow' réfléchit à la question. Peut-être que Charly était aussi un transporteur, et qu'il avait un pouvoir, lui. Ou peut-être que les deux guignols ne savaient pas se servir des leurs...

- Bah... Si Charly est baroudeur... Il a p't'être un pouvoir, lui. Ou p't'être qu'on est des tanches et qu'on sait pas se servir des nôtres... Ou p't'être qu'on a des pouvoirs de merde genre faire apparaitre... Des... Des... Des acariens !

Il continuait de suivre son camarade, qui n'avait toujours pas l'air sûr d'où il allait...
Avatar de l’utilisateur
Plow
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 16 Juil 2014, 00:48
Nom du perso [Rp]: Adriel
Phobie/ Pouvoir: Transmission des chocs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lurkho » 01 Aoû 2014, 22:18

- Bah... Si Charly est baroudeur... Il a p't'être un pouvoir, lui. Ou p't'être qu'on est des tanches et qu'on sait pas se servir des nôtres... Ou p't'être qu'on a des pouvoirs de merde genre faire apparaitre... Des... Des... Des acariens !

-Baroudeur? Ouais...bah faut voir mais bon moi j'vois pas vraiment ce que je pourrais avoir, j'ai essayé, il compte sur ses doigts, les boules de feu, voler, devenir invisible, invoquer des gros ours en feu et voler.

*Il continuait d'avancer au hasard.*

-Pis Charly faut l'trouver d'abord. Tu veux pas essayer de faire sortir ton pouvoir toi? Genre, tu forces comme ca, et tu leves les mains en l'air. Genre tu gueules et tout. Ou t'essayes de casser un caillou d'un coup de poing comme San Goku, j'sais pas moi.

*Il regarda autour de lui en continuant la marche.*

-Mouais...enfin des cailloux ou de Charly on se demande ce qui va etre le plus dur a trouver ici.
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 04 Aoû 2014, 23:13

*Ainsi donc les Voyageurs ont beaucoup discuté et ils décident finalement de trouver un dernier membre. Sauf que ce dernier n'était pas du tout dans le coin. Ils arpentent ainsi la plaine pendant de longues minutes sans croiser âme qui vive.

Jusqu'à tomber sur une zone où la brume environnante faisait comme des vagues.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lurkho » 04 Aoû 2014, 23:25

*Ils continuèrent de marcher en racontant des conneries pas vraiment digne d'intérêt ici.
Lurkho se mit a marcher moins vite, observant les alentours, l'air amusé et intéressé par le décor.*

-Eh c'est marrant ca, on dirait la mer mais en pas pareil.
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Plow » 05 Aoû 2014, 00:39

Les deux pèlerins avaient ralenti leur marche, après avoir dit moult conneries sur le chemin. Le décor qui se dessinait aux alentours était plutôt agréable et harmonieux à l’œil, il faut dire que la forme de vague que formait la brume avait un certain style.

-Eh c'est marrant ca, on dirait la mer mais en pas pareil.

La mer... Peut-être... La forme que prenait la brume pouvait l'évoquer dans une certaine mesure, en effet. Une grande mer de nuages, doux comme du coton... Mais une mer quand même. Mais d'où sortait cette brume ? Mystère. Et de toute façon, ça ne devait pas être bien important...

- Bah... C'fait des vagues... Mais pourtant, on m'a toujours dit de pas faire de vagues ! MOUARF !

Plow' se fendait la gueule, fier de sa vanne de merde. Et encore, il n'avais pas fait "nique ta mer !"... Quoi qu'il en soit, il continuait de suivre son acolyte.
Avatar de l’utilisateur
Plow
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 16 Juil 2014, 00:48
Nom du perso [Rp]: Adriel
Phobie/ Pouvoir: Transmission des chocs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lurkho » 05 Aoû 2014, 08:49

- Bah... C'fait des vagues... Mais pourtant, on m'a toujours dit de pas faire de vagues ! MOUARF !

*Lurkho savait pas trop si il devait se marrer ou pas, il le regarda se fendre la poire tout seul et se contenta d'un petit sourire amusé et se remit a la contemplation de la brume tout en marchant.*

-Ah ouais alors genre c'est pas que sur Skype les blagues de merde? Eh beh au moins ca va être joyeux.

*Il ricana et continuait de marcher.*
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Charly » 06 Aoû 2014, 01:10

*Karl avait pensé à Dreamland une bonne partie de la journée, enfin... il c'était surtout posé des questions parce qu'il avait pas compris grand choses. avant de s'endormir il se demandait comment ça allait ce passer pour lui, mais il avait bien une idée derrière la tête.*

Dreamland, le monde des rêves. Alors ça existe vraiment, j'ai la nette impression que ça va recommencer cette nuit mais comment savoir où j'vais atterrir ? Si je pose le décor autant j'peux choisir ou j'vais aller, mais où aller, j'connais rien de ce monde moi...

*Karl s'installa tranquillement sur son canapé.*

Si je pense à quelqu'un autant j'peux me retrouver dans son rêve, ça sera une bonne occasion d'aller faire chier Plow', m'a saoulé aujourd'hui avec ses blagues et ses jeux de mots pourris, si j'arrive à le rejoindre dans son rêve il va prendre cher le couillon, par contre ça va pas être jouasse de penser à lui pour s'endormir, c'est plus un rêve mais un cauchemar mais ça vaut le coup héhé.

*Au bout d'une bonne heure il s'endormit dans un bon gros ronflement, en pensant bien sûr à l'homme aux blagues nulles qui se prenait pour un chat. il apparut dans une plaine remplie de nuages, des nuages qui au lieu d'être dans le ciel, eux était sur le sol.*

-Woooh c'quoi ce délire, j'suis dans une vague de fumé j'vois plus mes pieds !

*Il entendit au loin une blague de merde, il tourna la tête et vit une silhouette qui se dessinait dans cette étrange brume.*

- Bah... C'fait des vagues... Mais pourtant, on m'a toujours dit de pas faire de vagues ! MOUARF !

J'suis sûr que c'est lui ! Pas de doute c'est bien sa voix, puis y'a que lui pour faire ce genre de blague.

*Karl se mit à courir vers Plow' comme un forcené en souriant comme un demeuré, il tapa un jump et arriva devant lui en gueulant.*

-PLOOOOOW', TU VA PRENDRE !!!

*Il le regarda de bas en haut.*

-Haha j'étais sûr que t'avait c'te tronche, par contre j't'imaginais plus grand.

*Sans faire attention que son vieux pote Lurkho était juste là il commença à faire des gestes souples avec ses bras.*

-Bouuuuuuuuhouhou je suis ton pire cauchemar et tu vas douiller poulet héhéhé !
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Avatar de l’utilisateur
Charly
Rêveur du Flood
 
Messages: 27
Inscription: 19 Juin 2014, 20:06
Nom du perso [Rp]: Karl
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de Motifs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Plow » 06 Aoû 2014, 03:21

-Ah ouais alors genre c'est pas que sur Skype les blagues de merde? Eh beh au moins ca va être joyeux.

La réflexion de son acolyte fit esquisser un sourire à Plow'. En effet, les blagues douteuses ne se faisaient pas que sur Skype, il s'agissait d'un art ancestral nécessitant un investissement conséquent en temps, et un talent incroyable pour placer la bonne vanne au bon moment. C'est bien plus compliqué qu'il n'y parait !
Adriel se gratta l'arrière de la tête, puis répondit à Lurkho d'un ton léger, en prenant la pose, son pouce gauche pointé sur son visage.

- Et ouaip, c't'un hobby comme un autre... Un art ! Une discipline d'excellence, pour quelqu'un d'aussi bon et parfait que moi !

Le jeune homme ricana à sa remarque débile, avant que le silence ne reprenne ses droits. Les deux blaireaux avancèrent pendant un bon moment sans le moindre bruit, jusqu'à ce qu'un cri ne vienne perturber leur marche, accompagné du bond d'un hippie sauvage sorti de nulle part.

-PLOOOOOW', TU VA PRENDRE !!!

Charly se tenait devant Lurkho et Plow', fier de sa connerie. Il zyeutait Adriel de haut en bas, en tirant une tronche digne de celle qu'il aurait fait en voyant un alien ou un fantôme... Comme s'il était surpris que ce ne soit pas un chat qui se cachait derrière ce nom. Il ne semblait pas faire gaffe au deuxième larron, comme s'il n'était pas là. Plow' tourna la tête vers lui pour s'assurer qu'il n'ait pas disparu, ce qui n'était pas le cas... Le hippie était juste un peu demeuré. Comme si c'était étrange...

-Haha j'étais sûr que t'avait c'te tronche, par contre j't'imaginais plus grand.

Le jeune homme se gratta la joue et esquissa un sourire. Il avait pourtant donné sa taille plus d'une fois au cours de leurs conversations, mais ce détail n'avait pas du marquer notre héros national, Charly, l'homme au pouvoir le plus violent de Dreamland et du monde réel : être toujours à côté de la plaque.
Il s’apprêtait à répondre, quand Charly se mit à gesticuler et à prendre une voix de débile profond pour dire des conneries plus grosses que lui.

-Bouuuuuuuuhouhou je suis ton pire cauchemar et tu vas douiller poulet héhéhé !

L'étudiant se tapa le plus gros facepalm de sa carrière, consterné par le degré d'abrutissement du troisième gueux qui s'était joint à eux. Comment voulait-il qu'un truc aussi ridicule que ça soit flippant... ? Bon... Peut-être qu'en le croisant tard le soir... Dans un endroit sombre... Mais là... Il fallait vraiment ne pas avoir de tripes pour avoir la moindre once de peur après ça... Heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas...
Manque de bol pour Charly, il n'avait pas le pouvoir d'Ace, lui... Plow' se reprit et craqua ses doigts. Il fit glisser son pouce sur ses dents de devant, avant de poser une majestueuse droite dans la tronche de Charly, lui poussant au passage une gueulante.

- VOILÀ CE QUE J'EN FAIS, DE MES PIRES CAUCHEMARS ! SURTOUT QUAND CE SONT DES HIPPIES CRASSEUX ! TOI AUSSI T'AVAIS PRÉVU DE NIQUER MES RÊVES ?! VOUS VOUS Y ÊTES MIS À PLUSIEURS POUR AVOIR CE GENRE D'IDÉES ?! OU T'ES JUSTE ARRIVÉ ICI PAR HASARD ?! Ou t'es absolument pas baroudeur, auquel cas j'me d'mande c'que tu branles ici...
Avatar de l’utilisateur
Plow
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 16 Juil 2014, 00:48
Nom du perso [Rp]: Adriel
Phobie/ Pouvoir: Transmission des chocs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Charly » 06 Aoû 2014, 04:21

*Karl avait à peine commencé à faire le con qu'il se prit direct une droite de la part de Plow', le bougre ne l'avait pas loupé et Karl se tenait la joue parce que ça faisait mal quand même, en plus de ça il avait droit à une bonne vieille gueulante.*

- VOILÀ CE QUE J'EN FAIS, DE MES PIRES CAUCHEMARS ! SURTOUT QUAND CE SONT DES HIPPIES CRASSEUX ! TOI AUSSI T'AVAIS PRÉVU DE NIQUER MES RÊVES ?! VOUS VOUS Y ÊTES MIS À PLUSIEURS POUR AVOIR CE GENRE D'IDÉES ?! OU T'ES JUSTE ARRIVÉ ICI PAR HASARD ?! Ou t'es absolument pas baroudeur, auquel cas j'me d'mande c'que tu branles ici...

*Karl se tenait encore la joue, faisant semblant d'avoir super mal, en fait il avait super mal et sa joue avait légèrement enflé, mais juste après la gueulante de Plow' il lui envoya son poing dans l’estomac, histoire de se venger.*

-Tiens enfoiré !!! C't'apprendras à accueillir de c'te façon tes potes que t'as jamais vus de ta vie !

*Karl était content de lui, mais il resta quand même sur ses gardes, on sait jamais avec ce genre d'individu.*

-Baroudeur ? Non j'sais même pas c'que c'est, apparemment j'suis un voyageur à c'qu'on m'a dit et non j'suis pas là par hasard, j'avais prévu de te faire chier et apparemment ça à marcher héhé.

*Karl s'arrêta de parler un petit instant puis un air se dessinait sur son visage montrant qu'il tilta quelque chose.*

-NOOOOON ! TOI AUSSI T'ES UN VOYAGEUR ? Raaaaah j'suis dég' j'voulais te faire flipper et me foutre de ta gueule demain sur Skype.

*Karl tourna la tête quand il calcula que quelqu'un d'autre était là avec eux, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qui c'était.*

-WOOOOOH PUTAIN ! Toi aussi t'es un voyageur Pilou ? Trop cool j'm'y attendais pas du tout, et encore moins te croiser en compagnie de l'autre couillon, content que tu sois ici aussi frangin ! Mais euh... vous avez un peu des infos sur ce monde ? Parce que moi j'ai rien compris. Et qu'est ce que vous faites ici tout les deux d'abord ?
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Avatar de l’utilisateur
Charly
Rêveur du Flood
 
Messages: 27
Inscription: 19 Juin 2014, 20:06
Nom du perso [Rp]: Karl
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de Motifs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lurkho » 06 Aoû 2014, 17:48

*Il avait observé la scene depuis le début, dans le plus grand des silences mais avec un énorme sourire affiché sur son visage.
Il ne s'attendait pas du tout a ca mais la situation était tellement hilarante de son point de vue qu'il ne pouvait s'empecher de ricaner dans son coin.*

-Baroudeur ? Non j'sais même pas c'que c'est, apparemment j'suis un voyageur à c'qu'on m'a dit et non j'suis pas là par hasard, j'avais prévu de te faire chier et apparemment ça à marcher héhé.

*Il claqua des doigts.*

Awé bordel, c'était ca, voyageur! Bah j'y étais presque, c'marrant on a pas mal les memes idées quand meme.

-WOOOOOH PUTAIN ! Toi aussi t'es un voyageur Pilou ? Trop cool j'm'y attendais pas du tout, et encore moins te croiser en compagnie de l'autre couillon, content que tu sois ici aussi frangin ! Mais euh... vous avez un peu des infos sur ce monde ? Parce que moi j'ai rien compris. Et qu'est ce que vous faites ici tout les deux d'abord ?

*Il se mit a rire*

-Alors le premier clampin qui raconte des blagues de merde tu lui fait la fete mais tu remarques meme pas ton reuf'?! Aaaahahaha, j'arrive pas a y croire alors toi aussi t'es la?! C'est tellement terrible!

*Il regarda rapidement Plow'.*

-Bah...euh...en gros on te cherchais., dit-il en se grattant la nuque, d'ailleurs a propos du monde on vous a pas dit genre qu'on est sensé avoir des pouvoirs? T'as pas un pouvoir toi? Parce que nous deux...bah c'est pas jojo.

*Il hocha la tete, fier de son changement de sujet a la derniere minute.*
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron