Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Charly » 06 Aoû 2014, 18:43

-Alors le premier clampin qui raconte des blagues de merde tu lui fait la fête mais tu remarques même pas ton reuf'?! Aaaahahaha, j'arrive pas a y croire alors toi aussi t'es la?! C'est tellement terrible!

-Désolé gros j'étais partie dans l'optique de faire chier Maël du coup j'ai pas trop fais attention avec la brume et tout... En tout cas c'cool de vous voir ici les gars.

*Lurkho regarda rapidement Adriel comme s'il cachait quelque chose.*

-Bah...euh...en gros on te cherchais., dit-il en se grattant la nuque, d'ailleurs a propos du monde on vous a pas dit genre qu'on est sensé avoir des pouvoirs? T'as pas un pouvoir toi? Parce que nous deux...bah c'est pas jojo.

-Genre vous me cherchiez ? J'ai l'impression qu'on a tous eu la même idée... Un pouvoir ? Si ! J'en ai un ! Mais j'ignore c'que c'est... on m'a juste dit que chaque voyageur en avait un c'est tout.

*Karl se gratta la tête en regardant en l'air.*

-J'en sais pas plus, on m'a pas dit grand chose, j'crois que va falloir trouver par nous mêmes ou trouver quelqu'un qui peut nous éclairer un peu.
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Avatar de l’utilisateur
Charly
Rêveur du Flood
 
Messages: 27
Inscription: 19 Juin 2014, 20:06
Nom du perso [Rp]: Karl
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de Motifs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Plow » 06 Aoû 2014, 19:44

Plow' se tenait le bide, il ignorait que les hippies faisaient preuve de violence, théoriquement, ils n'étaient pas supposés latter le bide des gens comme ça !

-Baroudeur ? Non j'sais même pas c'que c'est, apparemment j'suis un voyageur à c'qu'on m'a dit et non j'suis pas là par hasard, j'avais prévu de te faire chier et apparemment ça à marcher héhé.
Baroudeur et voyageur c'est plus ou moins synonyme, sombre abruti ! C'est qu'il cogne dur quand même l'enfoiré !

Il se redressa, en s'efforçant de donner l'impression qu'il n'avait rien senti de l'élan de violence qu'il avait subi. Il faudrait qu'il pense à noter dans son carnet d'étude des hippies que ces créatures sont capables de déchainer une force extrême pour faire du mal aux gens, en plus d'empoisonner leurs vies.

-NOOOOON ! TOI AUSSI T'ES UN VOYAGEUR ? Raaaaah j'suis dég' j'voulais te faire flipper et me foutre de ta gueule demain sur Skype.

La déception débordait de la bouche de Charly, il avait lui aussi raté son plan diabolique visant à ruiner le rêve d'Adriel, juste pour lui briser les noix. Tel était pris qui croyait prendre, personne ne venait foutre la merde dans les nuits de Plow'. Il se contenta de cracher un ricanement à la tronche du hippie.
Plow' écoutait d'une oreille la conversation entre les deux potes, tout en s'étirant, il se contrefoutait un peu de leurs retrouvailles poignantes, il reporta son attention sur eux quand Ace changea de sujet en évoquant les pouvoirs. Peut-être que Charly s'en était mieux tiré qu'eux deux.

-Genre vous me cherchiez ? J'ai l'impression qu'on a tous eu la même idée... Un pouvoir ? Si ! J'en ai un ! Mais j'ignore c'que c'est... on m'a juste dit que chaque voyageur en avait un c'est tout.

Plow' se gratta la tête avant de reprendre.

- Ça nous avance pas plus que ça... Ace m'a déjà expliqué ça, mais j'pas l'impression qu'on en a... Ou alors ils se cachent bien les bâtards... Et à tous les coups, on en a des merdiques !

Le plus jeune du groupe regardait en l'air, sans aucune raison, aucun d'entre eux ne connaissait leur pouvoir... Paye ton équipe de bras cassés... Quoi qu'il en soit, l'arrivée du troisième voyageur n'avait en rien avancé la situation... Ils étaient toujours au même point.

-J'en sais pas plus, on m'a pas dit grand chose, j'crois que va falloir trouver par nous mêmes ou trouver quelqu'un qui peut nous éclairer un peu.

Le monde de Dreamland devait être bien étrange... D'aussi loin qu'il se souvenait, Plow' n'avait jamais entendu une réflexion aussi intelligente et censée de la part de Charly... JA-MAIS... Décidément, ce monde était de plus en plus impressionnant, et ce fait était bien plus chelou que des nuages sur lesquels on pouvait marcher... Se sentant d'être cool avec lui pour une fois, Adriel reprit la parole, pour aller dans le sens du hippie.

- Bonne idée. Faut qu'on arrive à trouver un endroit où quelqu'un puisse nous en dire plus, ou on puisse nous dire quels sont nos pouvoirs, éventuellement. Et ce qu'on peut faire ici...

Plow' haussa les épaules et écarta les bras en regardant ses deux comparses, attendant une éventuelle objection.
Avatar de l’utilisateur
Plow
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 16 Juil 2014, 00:48
Nom du perso [Rp]: Adriel
Phobie/ Pouvoir: Transmission des chocs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lurkho » 06 Aoû 2014, 20:03

- Bonne idée. Faut qu'on arrive à trouver un endroit où quelqu'un puisse nous en dire plus, ou on puisse nous dire quels sont nos pouvoirs, éventuellement. Et ce qu'on peut faire ici...

-Ouais bonne idée, faut qu'on trouve quelqu'un qui puisse nous en dire plus, ou trouver un truc a boire ou a faire pour se marrer , il regarde les deux autres,bah quoi...j'suis le seul a pas l'avoir répété alors hin. , il observe Plow les bras écartés, comptes pas sur un câlin pour ta remarque brillante mon grand. Bon? On va par ou?

*Il regardait autour de lui mais tout semblait un peu se ressembler, il soupira et posa sa main sur ses yeux et se mit a tourner sur lui meme comme un idiot puis s’arrête d'un coup et regarde droit devant lui (retirant sa main).

-Bon bah j'propose qu'on aille par la. Ça a l'air sympa non? Enfin, ça a surtout l'air partout pareil mais bon...faut bien choisir.

*Il regarde les autres, pointant son doigt dans la direction ou il s'était arrêté.*
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Charly » 06 Aoû 2014, 22:22

*Karl regarda Lurkho faire des tours sur lui même comme un idiot.*

-T'es sérieux la...? Tu crois vraiment qu'on va trouver un truc à boire par la bas, c'est que des nuages en plus si y'a un méga gouffre on verra rien. Moi j'dis on laisse Plow' y'aller en premier et comme ça s'il tombe on sait qu'ici y'a un gouffre. Non ?

*Il se tourna vers Adriel avec un petit sourire narquois.*

-Tiens ! Ça c'est pour le coup de poing, vengeance ! Non j'déconne gros j'veux pas que tu crèves héhé mais t'as toujours des super idées à la con donc si t'en a une c'est l'moment.
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Avatar de l’utilisateur
Charly
Rêveur du Flood
 
Messages: 27
Inscription: 19 Juin 2014, 20:06
Nom du perso [Rp]: Karl
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de Motifs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lurkho » 06 Aoû 2014, 22:24

*Lurkho grogne et tape dans un nuage l'air dépité d'avoir eu l'air d'un con et de pas avoir trouvé lui meme l'idée de laisser Plow faire l'appat.*
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Plow » 06 Aoû 2014, 22:54

Plow' zieutait Ace qui cherchait une direction aléatoire. Avec des idées foireuses comme ça, on se retrouvait souvent dans des situations de merde. Mais après tout, que pouvait-il arriver de mal dans un monde aussi meugnon ? Des nuages partout, manquait plus que des licornes et des arcs en ciel pour que ce soit carrément pimp !
Il fit les gros yeux lorsque Karl émit sa réflexion stupide.

-T'es sérieux la...? Tu crois vraiment qu'on va trouver un truc à boire par la bas, c'est que des nuages en plus si y'a un méga gouffre on verra rien. Moi j'dis on laisse Plow' y'aller en premier et comme ça s'il tombe on sait qu'ici y'a un gouffre. Non ?

Le jeune homme fronça un sourcil, les yeux rivés sur Charly. C'était quoi ce plan foireux là ?! Certes, depuis qu'ils marchaient ils n'avaient vu aucun gouffre, mais il n'avaient pas pensé qu'il pouvait y en avoir... C'était dégueulasse d'envoyer le meilleur du lot se faire empaler en premier !
Par contre, pour ce qui était de la picole, un bar dans les nuages ne semblait plus une idée farfelue désormais... Avec ce qu'il avait vu depuis son arrivée, il ne trouverait pas ça surprenant.

- HEY ! C'quoi c'plan là ?! C'complètement débile... Puis j'sais pas, j'pense pas y ait d'trous... C'pas l'genre d'la maison...
Pour ce qui est de la boisson... Doit bien y avoir un truc ! On a pas vu d'habitants ici, mais doit bien y avoir un bar ou une supérette ! Un truc ou trouver à boire... Au pire, on boit les nuages ! C'est de l'eau, nan... ?


Plow' se gratta l'arrière de la tête, les yeux en l'air, son esprit tordu ne semblait pas capable d'émettre un plan foireux et douteux dans ces circonstances... Il n'y avait rien autour d'eux, que des nuages et de la brume...
Avatar de l’utilisateur
Plow
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 16 Juil 2014, 00:48
Nom du perso [Rp]: Adriel
Phobie/ Pouvoir: Transmission des chocs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lurkho » 07 Aoû 2014, 15:09

- HEY ! C'quoi c'plan là ?! C'complètement débile... Puis j'sais pas, j'pense pas y ait d'trous... C'pas l'genre d'la maison...
Pour ce qui est de la boisson... Doit bien y avoir un truc ! On a pas vu d'habitants ici, mais doit bien y avoir un bar ou une supérette ! Un truc ou trouver à boire... Au pire, on boit les nuages ! C'est de l'eau, nan... ?


*Lurkho regarda Karl, une grande incompréhension dans le regard puis se tourna vers Plow', les bras croisés.*

-Non non y a un truc que t'as pas compris mon p'tit Plow, on cherche pas de l'eau a boire. Et puis merde c'est quoi le délire? F'pas avoir peur d'avancer, t'inquietes tu crains rien on couvre tes arrieres! Et puis, c'est pas en racontant des conneries sur les nuages et les trous qu'on va trouver une superette! Allez hop! J'ai soif!

*Il se mit a faire des gestes en direction de Plow pour lui faire signe d'avancer.*
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2014, 18:28

[HRP: Alors un truc que j'avais peut-être pas relevé un peu avant mais que je relève tout de suite, si vous ne vous connaissez pas IRL, vous ne pouvez pas vous reconnaître dans Dreamland. On est pas dans Death Note, il suffit pas d'avoir le nom. Il faut quand même voir à quoi ressemble la personne et la connaître un minimum, donc votre regroupement est un peu foireux, mais je serais magnanime... Pour ça]

*Les vagues de nuages. Le truc qui est arrivé quelques posts avant... A la base, ça aurait du être de gentille créature. Mais en fait, c'est des monstres mangeur de chair humaine qui se sont rassemblés dans la plus grande discrétion sans que les Voyageurs ne s'en rendent compte. Trop occupé à trop rigoler entre eux.

C'est dommage, car une nuée de ces créatures vient de passer à l'attaque.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Plow » 07 Aoû 2014, 21:12

[HRP : Inventé au XIXe siècle, l'appareil photographique est une invention merveilleuse qui permet d'immortaliser un moment, ou plus simplement, de prendre une image et de l'imprimer sur une pellicule. De nos jours, ils sont pour la plupart numériques, et à défaut de pellicules, utilisent des systèmes de stockage numériques.
De plus, une autre invention révolutionnaire à vu le jour, beaucoup plus récemment, en 1991, appelée webcam. Il s'agit d'une caméra reliée à un ordinateur, qui permet d'enregistrer une vidéo quand activée. Comme la technologie est belle.
La conjugaison de ces deux inventions permet de savoir plus ou moins à quoi ressemble une personne, bien que l'on puisse être surpris par la corpulence de la personne par la suite, puisque l'on ne s'en rend pas forcément compte sur ces supports.
Donc pour ce qui est de savoir à quoi ressemblent les autres, à moins qu'ils ne soient passés par la chirurgie esthétique, ces deux éléments suffisent largement.
De plus, les liaisons vocales à distance permettent de donner une idée de la voix d'une personne, et au fil du temps, à force de discuter avec pendant une bonne année, on apprend à connaitre les gens, au même titre qu'un collègue de bureau, qu'un camarade de classe, ou qu'un ami lambda.
En espérant que cet éclaircissement ne paraisse pas condescendant et qu'il soit suffisant pour clore définitivement cette question.]


-Non non y a un truc que t'as pas compris mon p'tit Plow, on cherche pas de l'eau a boire. Et puis merde c'est quoi le délire? F'pas avoir peur d'avancer, t'inquietes tu crains rien on couvre tes arrieres! Et puis, c'est pas en racontant des conneries sur les nuages et les trous qu'on va trouver une superette! Allez hop! J'ai soif!

Plow s'apprêtait à obtempérer, se disant que rien ne pouvait leur arriver de mauvais par ici, jusqu'à ce que la nuée de monstre ne fasse son apparition. D'où ils sortaient ? La question était sans intérêt, ils étaient là, point. Il était trop tard pour s'intéresser à des détails sans importance de toute façon. Les trois clampins allaient devoir agir vite.
Il ne fallait pas être un grand génie pour se rendre compte que rien de bon ne leur arrivait sur la tronche. Malgré tout, le jeune homme se sentit obligé de le faire comprendre à ses collègues par le biais d'un hurlement primaire.

- AAAAAAH ! VINGT-DEUX ! VINGT-DEUX ! BARREZ VOUS CONS DE MIMES ! COURIR POUR NE PAS MOURIIIR !

Adriel foutait le camp à l'exact opposé de l'endroit d'où sortaient les monstres, qu'ils le suivent ou non demeurait du choix des deux zigotos.
Avatar de l’utilisateur
Plow
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 16 Juil 2014, 00:48
Nom du perso [Rp]: Adriel
Phobie/ Pouvoir: Transmission des chocs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lurkho » 07 Aoû 2014, 21:25

- AAAAAAH ! VINGT-DEUX ! VINGT-DEUX ! BARREZ VOUS CONS DE MIMES ! COURIR POUR NE PAS MOURIIIR !

*Au mot "vingt-deux", Lurkho savait exactement de quoi il parlait et il ne prit meme pas le temps de se retourner.*

-QUOI? CASSOS? MAIS QUOI? MAIS QUOI?!!

*Il détala a toute jambes derriere Plow' en faisant des grands signes a Karl.*

-MEEEC!! QU'EST CE QUI SE PAAAAAASSE?!
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Charly » 07 Aoû 2014, 21:36

*Aux dires des deux autres couillons et aux signes de Lurkho, Karl prit ses jambes à son cou et les suivit à toute vitesse.*

-MEEEC!! QU'EST CE QUI SE PAAAAAASSE?!

-J'EN SAIS RIEN MOI J'VOIS QUE DALLE AVEC TOUT CES NUAGES ! MAIS L'AUTRE A Crié 22 ALORS JE COURS, RÉFLEXE QUOI!

*Karl jeta un petit coup d’œil derrière lui tout en continuant à courir.*
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Avatar de l’utilisateur
Charly
Rêveur du Flood
 
Messages: 27
Inscription: 19 Juin 2014, 20:06
Nom du perso [Rp]: Karl
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de Motifs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 11 Aoû 2014, 00:47

[HRP: Le MJ, inventé je ne sais quand, a pouvoir de vie ou de mort sur ses joueurs =3]

*Foutre le camp quand des monstres de brumes caché par de la brume vous encerclent et vous bouffent, c'est compliqué. Les Voyageurs perdirent l'équilibre en trébuchant contre de petites créatures et tombèrent au sol. Karl qui était le dernier à être tombé, fut le premier à sentir des crocs qui lui arrachèrent des bouts de jambes. Ca faisait mal.

La fuite semblait exclue. Ils devraient combattre pour leur vie.

Et en cas de défaite, ce serait Game Over.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Charly » 11 Aoû 2014, 15:25

*Lancer dans sa course il avait trébuché sur une petite bête il n'eut même pas le temps de se relever qu'une des créatures hostiles avait déjà commencé à faire de la jambe de Karl son quatre heures.*

-AAAAAAAAAAAAH BORDEL !!! J'ME SUIS FAIS CHOPER LES MECS AIDEZ-MOI IL VEUT ME BOUFFER !

*Dans le stress Karl envoya ses poings dans la tête du monstre dans l’espoir de l’assommer ou au moins lui faire lâcher prise, la douleur fut de plus en plus intense et Karl commençait sérieusement à flipper, il fallait agir et vite. Karl se rappeler ce que l'être des doutes lui avait dit au sujet du pouvoir des voyageurs, le seul moyen de s'en sortir était de trouver comment l'activer.
Il se concentra de toutes ses forces en continuant d'envoyer des coups de poing dans la tronche de la créature, ce qui commencer d'ailleurs à lui faire un peu mal, il cria pour trouver les forces de lui envoyer un gros coup au visage et c'est en même temps que la grosse main dessiner sur son t-shirt vieux tox s'anima pour sortir du t-shirt et partir à toute vitesse en direction du monstre et l'envoyer valser plus loin, si cela fonctionna Karl rampa jusqu'à ses amis en les appelants.*

-VITE LES MECS J'AI BESOIN D'AIDE POUR ME RELEVER ! VA FALLOIR SE COUVRIR MUTUELLEMENT SI ONT VEUT TOUS SE LES FAIRE, CONCENTRÉ VOUS POUR FAIRE FONCTIONNER VOS POUVOIRS.
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Avatar de l’utilisateur
Charly
Rêveur du Flood
 
Messages: 27
Inscription: 19 Juin 2014, 20:06
Nom du perso [Rp]: Karl
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de Motifs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lurkho » 11 Aoû 2014, 15:45

*Entendant les cris de son ami, il tourna la tête vers lui.*

-AAAAAAAAAAAAH BORDEL !!! J'ME SUIS FAIS CHOPER LES MECS AIDEZ-MOI IL VEUT ME BOUFFER !

*De suite il essaya de se dépêtrer pour se relever et essayer de comprendre ce qu'il se passait. Il s'empressa de s'approcher de Karl pour l'aider en étant attentifs aux attaques des petites saloperies. Il sursauta et fronça les sourcils lorsque l'énorme poing sorti du t-shirt de Karl.*

Bordel? Y a vraiment des pouvoirs?! On a moyen de...

-VITE LES MECS J'AI BESOIN D'AIDE POUR ME RELEVER ! VA FALLOIR SE COUVRIR MUTUELLEMENT SI ONT VEUT TOUS SE LES FAIRE, CONCENTRÉ VOUS POUR FAIRE FONCTIONNER VOS POUVOIRS.

*Il reparti en direction de Karl d'un pas rapide, essayant d'éviter les bestioles puis attrapa son acolyte par le bras pour l'aider a se relever énergiquement.*

-Putain mais comment t'as fait ca?!

*Il se mit en garde, se préparant pour la suite.*
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Plow » 11 Aoû 2014, 18:35

Plow' avait trébuché sur une des bestioles en plein milieu de sa course et s'était lamentablement vautré. Les monstres en moins, il aurait presque eu la sensation d'un câlin avec un gros ours en peluche. Mais la réalité était toute autre, des bestioles à la con avaient envie de se tailler un steak sur lui, et histoire d'en rajouter une couche, Guignol et Pignol ne l'avaient pas dépassé. Que branlaient-ils ? L'avaient-ils suivi, ou étaient-ils partis dans une autre direction ? Il n'en savait rien.
La réponse à ses interrogations lui fut révélée quand il entendit le hurlement de Charly.

-AAAAAAAAAAAAH BORDEL !!! J'ME SUIS FAIS CHOPER LES MECS AIDEZ-MOI IL VEUT ME BOUFFER !

Adriel roula sur le côté pour se mettre sur le dos, cherchant à repérer Karl dans ce bordel. Le poing télescopique caché dans le t-shirt du hippie aidait grandement à le retrouver.

Sweet mother of mercy... C'est pas des conneries ces histoires de pouvoir ?! Et c'est donc ÇA celui de Charly ?!

L'autre allumé se remit à hurler, pour le plus grand plaisir de tout le monde. Une fois de plus, il avait une idée loin d'être stupide.

-VITE LES MECS J'AI BESOIN D'AIDE POUR ME RELEVER ! VA FALLOIR SE COUVRIR MUTUELLEMENT SI ONT VEUT TOUS SE LES FAIRE, CONCENTRÉ VOUS POUR FAIRE FONCTIONNER VOS POUVOIRS.

Ace semblait se rapprocher de Karl, ils devraient pouvoir se démerder à deux. Visiblement, ils avaient complètement zappé Plow'. Ou alors ils comptaient lui filer un coup de patte par la suite. Lurkho posait une question à Charly, mais le troisième gus ne l'entendit pas.

Plow' zieuta ses jambes, deux saloperies avaient l'envie brûlante de se tailler un steak dedans, et probablement sur plus que juste la jambe... Ni une ni deux, il envoya sa jambe droite en l'air avant de l'abattre lourdement sur le sol, espérant dégager une des bestioles ainsi.
D'un trait d'humour, il lança à ses acolytes :

- Les filles, j'suis désolé d'vous interrompre... Mais les indigènes commencent à s'impatienter... !
Avatar de l’utilisateur
Plow
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 16 Juil 2014, 00:48
Nom du perso [Rp]: Adriel
Phobie/ Pouvoir: Transmission des chocs
Groupe: Les Casses

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron