Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Firior » 01 Déc 2014, 17:09

*Firior cligna plusieurs fois des yeux. Ce qu'il avait pris pour un bâtiment n'était qu'une accumulation de nuages qui s'était bien vite effondré... Il n'y avait absolument rien ici si ce n'était les nuages qui recouvraient le sol jusqu'à ses genoux...*

-Alors Firior, on cherche quelqu'un pour nous entraîner ou bien des renseignements ?
-Et si on commençait par chercher des signes de vies... Amicaux ? En espérant que les mille-pattes géant n'existe pas ici... Termina tout bas Firior.

*Firior pouvais paraître parano mais, après avoir feuilleté les différents manuel des monstres de d&d 3.5, il connaissait bon nombre de saloperie rampante qui adorerait vivre ici... Et chasser ici... Dans la réalité, pas de problème ; Dans un monde fait de rêve... ça se discute...*

*Ne sentant pas quelque-chose lui grignoté les orteils pour le moment, Firior mit de coté ses inquiétudes pour réfléchir sur ce qu'il était possible de faire*

Avancer dans une direction au hasard ? Trop aléatoire.... Attendre que quelqu'un apparaisse pour nos indiquer un chemin ? Idem... Pas facile de choisir une voix d'action... Il n'y a absolument rien ici... Rien, ni personne... Mais c'est parfait pour m'entrainer ! Par contre, Shloka risque de s'ennuyer... Sauf si j'arrives à le faire participer... Hm... Pas sur qu'il accepte...Soit ce sera intéressant, soit sanglant... Mieux vaut le faire maintenant que plus tard.

*Firior s'approcha à moins d'un mètre de Shloka et dit avec une voie légèrement tremblante.*

- Tu permets que j'essais un truc ? Normalement ça ne devrait pas te tuer... Du moins je l'espère...

*Firior leva une main et claqua des doigts, activant ainsi son pouvoir.*

[HRP: Ignorant comment fonctionne exactement mon pouvoir, je vérifie si une personne proche est enfermé avec moi dans la pièce ou si elle est violemment projeté au loin avec l'apparition des murs... J'ignore qui entre le MJ et le joueur décide de cela. Si c'est le joueur, la suite est en dessous. Si c'est le MJ, mon poste s'arrête ici et c'est ce qu'il aura choisi qui se passera (logique...) ]

*La pièce apparu comme la première fois. Les murs gris cendré tinrent suffisamment longtemps pour que Firior puisse voir que, en plus de Shloka, les nuages qui étaient à nos pieds avaient été emporté à l'intérieur et commençait à faire d'énorme tache d'humidité sur les murs... Dix secondes plus tard, ils s'effritèrent et tombèrent en morceaux puis en poussière qui s'éparpillèrent sur sous la couche nuageuses... ainsi que sur Firior quand il s'écroula cinq secondes plus tard... disparaissant ainsi à la vue de Shloka.*

-Chon moins Cha à tenu plus longtemps Chque la dernière Chois... Dit doucement Firior, le visage écrasé sur le sol.

Prochaine Ville/village/hameau/cabane, je me procure un coussin. Parce que mare de m'éclater au sol à chaque fois que j'utilise mon pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 01 Déc 2014, 23:52

LOU


*Le Voyageur se contente de se rouler en boule sur le sol, autant dire que Lou ne le voit pas à cause de la brume résiduelle au niveau du sol mais le Voyageur lui lance un regard assassin. Il parvient à se relever partiellement.

Il est à genou et il respire fort.

Faut dire qu'il a mal.*

----------------------------------
PIX / JAVELDOSE


*En effet, Pix révèle ainsi les différentes personnes en présence grâce à son pouvoir de vent. Il dissipe le brouillard et on peut donc voir Kylian, Pix en caleçon et son chapeau, le Lord de la pluie Altus et ... Une grande, grande créature faites en nuage...

Image


Voilà, voilà.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Javeldose » 02 Déc 2014, 15:16

Kylian : comment ça c'est pas important... mais mec, t'es venu voir ce qu'il se passait ici à cause du bruit, et maintenant, c'est plus important ?
Belle : j'y comprends pas grand chose.
Kylian : moi non plus, et je m'en fou. Je m'en bats les steaks, ce qu'il se passe dans la plaine, faut être honnête. Mais pas comprendre le raisonnement me déstabilise un peu.
Belle : c'est la faim, ça. On peut pas réfléchir l'estomac vide.
Kylian : ça doit être ça.

* Pendant ce temps, l'autre disait qu'il allait reprendre sa route parce qu'il avait fort à faire. Tellement fort à faire que ça faisait 10 nuits qu'il se la touchait sous la pluie, mais fort à faire. Même la narration pige plus rien. Faut dire qu'elle comprend jamais ce qu'il se passe, avec vous qui faites n'importe quoi. *

Belle : on temporise vachement, hey !

* Quoi qu'il en soit, une bourrasque souffle soudain, levant le brouillard infâme (infâme, et non pas un travesti) qui planait sur la zone. Les gens purent apprécier la grosse flaque d'eau qui leur arriva dans la gueule à ce moment là ; rappelons qu'il pleut dans les deux sens. *

Pix : oh putain ! Kylian !
Kylian : mais ! Pix, c'est toi ?! et qu'esse tu fous à poil ?
Belle : pourquoi il est tout nu de sur son corps ?

* À en juger par la taille imposante du nuage qui se tenait à ses cotés, il s'agissait bien de Altus, l'un des lieutenants de la plaine des nuages. Et à coté de Kylian, un PUTAIN DE DRAGON (bon d'accord, on l'avait grillé depuis un moment en fait (coucou à Moony si tu nous lis)).

Kylian se tapota les joues pour reprendre ses esprits. Pour resituer un peu ce qu'il se passe, on est au milieu d'un royaume de zone 1 où il se passe jamais rien, avec un lord, un dragon, un démon, un pix et un jav, en train de glandouiller sous la pluie comme des chefs. *

Kylian : je comprends mieux pourquoi tu pouvais me voir dans tout ce brouillard. Tu es... un... dragon des nuages ? Genre officiellement, et tout et tout ?

* Ça veut dire quoi ça ? *

Kylian : hey pix, je savais pas que t'étais voyageur !! Mais cette attaque, tu es pas de ce royaume, qu'est-ce tu glandes avec le lord Altus lui-même ?
Belle : haaaaaaa... je comprends encore moins de trucs... *grosse paumée*



* Elle est pas la seule... *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lou » 02 Déc 2014, 17:56

je fis attention à l'homme et je dis posément.

-"Que me veux tu !"
Je me préparais à toute éventualité.
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2014, 02:15

LOU


*Le Voyageur s'arrête, se fige. Il fixe Lou et répond d'un ton évident.*

-Bah te buter.

*Et paf, il se redresse très vite et se jette sur Lou les mains en avant en grognant de colère et de "greuh".*

-----------------------------------
JAVELDOSE / PIX


-Officiellement ? Ça je sais pas. Mais je suis un dragon oui.

-Le Dragon des brumes exactement.


*Altus bugue.*

-Parce que je ne côtoie que les gens du Royaume moi maintenant ?

*Il rebugue.*

-Et d'où tu connais mon nom toi ? On s'est déjà rencontré ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 03 Déc 2014, 15:16

-J'en étais sûr !

*J'étais content d'avoir raison ! *

-Yey ! Ça farte ?!

*Je baisse les yeux sur... Ma quasi-nudité.*

-C'est une longue histoire...

*Je tourne la tête et effectivement, y a une grosse bestiole à côté. Un dragon selon ses propres termes et suite aux questions très précises et orientées de Kylian. Il devait certainement avoir plus d'expérience de Dreamland que moi, c'était pas étonnant. Je pose mon bâton au sol et je me décide à répondre aux dernières questions de Kylian.*

-Alors je me baladais sous la pluie un peu plus loin et j'ai rencontré le ... Enfin lui, enfin le Lord quoi. Puis on a entendu un gros cri bizarre et on a décidé de venir voir pour vérifier s'il y avait pas quelqu'un en danger face à une grosse bestiole qui m'a l'air d'être ... Ce gros machin.

*Je me gratte le front en relevant légèrement mon chapeau et je me rends compte qu'en fait, l'eau arrive d'en bas et que ça rentre dans le nez et les yeux et que c'est genre super pas agréable.*

-Putain mais on peut pas arrêter cette foutue pluie ?! Ou au moins lui redonner un sens normal je sais pas moi !

*Malgré la gêne, je tente quand même de continuer à causer avec Kylian en plaçant savamment une main pour parer les différentes goutelettes. Autant dire que ça marche pas trop;*

-Et toi ... Qu'est ce que tu fous ... Genre, là. Avec lui.

*Bon, je me doutais un peu de la réponse mais on sait jamais.*

Tiens, c'est quoi son pouvoir à cette tanche ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lou » 03 Déc 2014, 17:35

Je fis un saut sur la gauche du voyageur qui voulait me tuer, et dans un élan de fantaisie je lui mis un gros coup de pied dans la mâchoire, histoire de le calmer et si ça ne lui suffisait pas, je lui mis mes doigts dans les yeux et sauta au cou pour lui mordre la pomme d'Adam (ça fait très mal ! croyez moi)
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2014, 00:42

LOU


*Le Voyageur pare, esquive et re-esquive et même qu'il met un poing dans le nez de Lou. Ca aussi ça fait mal.
Le Voyageur reprenait du poil de la bête et faisait mal avec ses poings.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Javeldose » 04 Déc 2014, 15:07

Lord Altus : parce que je ne côtoie que les gens du Royaume moi maintenant ?
Kylian : bah on est pas au royaume cristal. J'ai pas entendu dire que les lords travaillaient au tourisme à la plaine des nuages.
Belle : tu crois qu'il se mange ?
Kylian : t'en as d'autres, des questions cons ? On en a déjà parlé, on ne mange pas les personnes vivantes.
Belle : c'était un accident.
Kylian : pfff
Lord Altus : et d'où tu connais mon nom toi ? On s'est déjà rencontré ?
Kylian : je n'ai pas eu ce plaisir jusqu'à aujourd'hui. On apprend des choses en voyageant, lorsqu'il a dit votre nom, ça a fait tilt.

* Pix expliqua alors brièvement la raison de leur présence ici. Un pur hasard finalement. Ça n'expliquait pas pourquoi ces deux là étaient restés ensemble, un lord qui fait la visite à un voyageur paumé, mais on en voyait tellement... s'il fallait s'étonner de tout, on en finirait pas. Comme cet endroit avec la pluie dans les deux sens, qui agaçait Pix également, c'était la galère, désagréable, et bruyant en plus de ça, il fallait hurler pour s'entendre. Y'avait bien qu'un lord et un dragon des brumes pour qui ça ne posait pas de problème. *

Pix : et toi... qu'est ce que tu fous... genre, là. Avec lui.
Belle : on flippe.
Kylian : un peu comme toi. On s'est rencontré par hasard. On s'apprêtait à s'échanger nos 06 et tout.

* La situation se détendait. Kylian se demandait quelle genre de phobie pix avait pu vaincre pour obtenir son pouvoir. On se doute pas toujours de ce dont les gens peuvent avoir peur. Lui ne se rappelait même pas sa propre phobie, alors c'est pour dire. Il en était pas fier, et depuis la dernière guerre, il ne laissait pas trop entendre qu'il était de Démonia, ça n'aidait pas vraiment à se faire des relations. *

Kylian : bon... si du coup personne ne va voir d'où venait le bruit, on fait quoi ? Regarder les gouttes tomber, c'est marrant 5 minutes, mais croyez le ou non, on se lasse.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lou » 04 Déc 2014, 18:59

*repli repli repli repli*

Je roula sur moi même histoire de me dégager de l'homme et pouvoir me relever et fuir (comme d'habitude) car l'attaque n'était vraiment pas mon fort je tentais une petite méthode d'aide de voisinage...

-"Au secours ! Ya un taré qui en veux à ma vie ! Help me please ! "

Je tentais surtout jouer sur la carte de la fuite
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2014, 01:10

JAVELDOSE / PIX

[HRP: Altus reste le Lord d'un Royaume mineur, c'est quand même dur de connaître son nom sans le connaître. Ou alors t'as déjà croisé un joueur qui l'aurait vu... Bref, on va dire que ça passe.]

*Altus tique quand Kylian dit justement le connaître de nom. Il ne savait pas être si connu à Dreamland. Mais il se détache rapidement de tout ça. Il s'en fout en fait.*

-Étant à proximité de mon usine, les nuages pluvieux sont légions par ici. Et la pluie tombe de partout où elle peut. Je pourrais l'arrêter mais personnellement, j'aime la pluie.

*Déclare simplement Altus à Pix pour lui faire savoir que non, il est chez lui et il fait encore ce qu'il veut. La pluie restera !*

-Le Voyageur a raison. Cette petite rencontre fortuite m'a amusé et la pluie m'a rafraichi, j'aimerais maintenant retourner du côté de chez Brouil. mais je pense vous quitter tous. Salutation.

*Sur ces mots d'adieux, le dragon déploie ses ailes et les abat pour s'envoler. Ce faisant il relache une épaisse brume qui replonge les Voyageurs dans une purée de pois dans laquelle il est impossible de se repérer.*

-Pour ma part, je pense également retourner travailler. Les nuages ne vont pas se faire tout seul n'est ce pas ? Et puis vous avez l'air de vous connaître, je pense deviner que vous avez besoin de moment à vous. Voyageurs, je vous souhaite une bonne fin de nuit sur mes terres.

*Altus va pour partir aussi. Pix et Kylian pourraient être tranquille pour "fêter" leur retrouvaille dans Dreamland. Bon, c'est pas comme s'ils se voyaient jamais dans le monde réel pas vrai ?*

---------------------------------------
LOU


-Mais ! Mais ! REVIENS !

*Lou venait une nouvelle fois de tenter une feinte sur son adversaire qui se remit à lui courir après pour tenter de le taper à nouveau.

Un gros nuage bizarre et gris haut dans le ciel se dirigeait droit sur eux ? Juste un nuage ? De l'aide ? D'avantage d'ennui ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lou » 06 Déc 2014, 01:47

Un gros nuage gris orageux se présentait devant moi, il était inquiétant, paraissait méchant, donc je ne fis que suivre mon instinct...

[On va le voir ? ]

*Ouep*

Je couru donc vers le nuage tout en priant que ce ne soit pas des ennuis mortels (dumoins plus mortel que les ennuis que j'ai déjà)

je regardais de temps à autre derrière moi pour vérifier que mon agresseur ne me saute pas au cou en juif.
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Javeldose » 06 Déc 2014, 18:56

[Hrp' : bah mon perso passe son temps à voyager et à aller dans les bibliothèques, alors on peut penser qu'il a pu voir son nom apparaitre quelque part...]

Belle : la pluie l'a rafraichit... pendant genre 10 nuits ?
Kylian : ouais, même un chômeur a plus de choses à foutre de ses journées.
Altus : pour ma part, je pense également retourner travailler. Les nuages ne vont pas se faire tout seul n'est ce pas ? Et puis vous avez l'air de vous connaître, je pense deviner que vous avez besoin de moment à vous. Voyageurs, je vous souhaite une bonne fin de nuit sur mes terres.
Belle : pour ça, faudrait retourner vers les nuages à manger.
Kylian : à la revoyure, dit-il dans la brume heu...

* C'est ça, barrez-vous. *

Kylian : pix, c'est pas qu'il apparait plaisant de te voir en short, mais si on reste sous la pluie, ça va être compliqué de se causer !

* Autrement dit, peut-on enfin ficher le camp d'ici. Parce que pour Kylian, ça fait une plombe qu'il y ait, et c'est pas la festafilm. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 07 Déc 2014, 02:08

[HRP: Ouais enfin des bibliothèques, il en a pas vu beaucoup voire pas du tout. Enfin c'est pas grave ^^]

*Finalement le dragon et Altus allaient se barrer pour retourner à leurs occupations respectives. En tant que Lord du Royaume, il semblait évident qu'Altus ait fort à faire. Pour le dragon, j'avais comme un doute... *

Je me demande ce que ça fait pour vivre un dragon. Celui-là à l'air de passer son temps à pioncer.

*La brume était revenue, j'use alors de la même technique que précédemment pour virer la brume afin d'y voir quelque chose. N'ayant guère envie de m'égosiller, je fais un simple signe de la tête à Kylian pour lui faire comprendre que oui, quitter la zone pluvieuse pour qu'on s'entende parler est un plan qui me convient.

Je lui fais signe de me suivre et je me mets en marche, on parlera quand on sera au sec. Je frissonne, j'ai froid.*

Putain quel con...

*Sur le chemin, je médite sur la présence de Kylian. J'avais effectivement vu Roxis il y a quelque temps, il m'avait dit que plusieurs personnes de la "bande" était des Voyageurs en me citant notamment Nérarion. J'avais refusé de le voir et de chercher à rejoindre les autres jugeant que je n'étais pas assez fort et que je ne voulais pas être un boulet. Et puis, il y avait Calice dans l'équation. Mais maintenant ? Est-ce que je devais continuer à voyager en solo ?*

Et voilà que je me prends encore la tête sur des conneries...

*Et puis ils avaient certainement leurs propres aventures et projets. Mélanger le monde réel et Dreamland n'était peut-être pas une si bonne idée. Je suis quand même moins peacefull dans Dreamland... Peut-être valait-il mieux pas forcer les choses. Et puis, on verra en fonction de comment ça se passe avec Kylian.

D'ailleurs, on sort de la pluie.*

-La vache, cte flotte ! Royaume de merde !

*J'enlève mon chapeau et l'essore puis je le secoue, histoire d'être sûr de le débarasser du plus d'eau possible. Je le remets en place sur ma tête. Au moins, je pouvais me satisfaire du fait que je n'étais pas collé à des vêtements mouillés, même si le moindre coup de vent me frigorifierait.*

Je vais avoir les tétons qui vont pointer, tu parles du charisme ...

*Je me tourne vers Kylian qui était vraiment trempé pour le coup. Ça me rappelle cette fois où était allé au cinéma avec Eréné à l'époque où je vivais encore sur Montpellier. On était allé voir un film à la con... Mais c'était quoi déjà ? Bref, on s'était prit une saucée à la montpellieraine et on avait du rentrer à la cité U sous la flotte et puis on avait parlé Rp'. La base quoi.*

-Ça fait à la fois plaisir et bizarre de te voir ici. Roxis m'avait bien dis qu'il y avait d'autres gens qui voyageaient mais j'aurais pas franchement douté que tu fasses parti du lot.

Ouah, mais en fait, ça peut être vachement vexant ce que je dis ...

*Et dans ce genre de moment-là, on sait pas trop quoi dire... *

-Tu faisais quoi dans le coin ? Ou de manière générale... Euh, à Dreamland j'entends.

*Ouais c'est bien ça, parlons de choses banales histoire de rentrer dans des conversations peut-être un peu plus constructives.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Javeldose » 07 Déc 2014, 20:11

* Après une longue marche pour sortir de la zone nuageuse, la brume disparut enfin, suivie de la pluie et du bruit qui l'accompagnait.

Belle se jeta dans le parterre de nuage qui jonchait le sol, pendant que Pix et Kylian marchaient encore un peu pour être enfin au calme, et au sec... au sec dans 3h le temps que ça sèche. *

Kylian : fait chier...

* Il abandonna son manteau et son t-shirt, complètement trempés. Il les retrouverait de toute façon la nuit suivante. Ne lui restait que le ben, lui aussi humide et désagréablement lourd. Tous les deux ensembles, Pix et Kylian dégageaient un certain style. *

Pix : ça fait à la fois plaisir et bizarre de te voir ici. Roxis m'avait bien dis qu'il y avait d'autres gens qui voyageaient mais j'aurais pas franchement douté que tu fasses parti du lot.
Kylian : ha, Roxis ? Ouais, je l'ai déjà croisé.
Kylian : il a pas dit ça méchamment, Belle.
BELLE : J'VAIS L'BOUFFER !!!
Kylian : on ne mange pas les gens. Tu es punie, tu te rappelles ?
Belle : mmmmmc'est pas justeuh !
Kylian : c'est temporaire.

* Il laissait libre accès à ses pensées pour Belle. Elle savait que c'était le meilleur moyen qu'il avait trouvé pour ne pas se disputer inutilement ; attendre que les esprits s'apaisent pour juger de ce qu'il s'était passé à sa juste mesure. Elle bouderait dans son coin à manger en attendant. *

Kylian : tu sais, si on doit vraiment faire la liste, on a croisé pas mal de gens d'AR. Bien que beaucoup soient morts depuis.
Pix : tu faisais quoi dans le coin ? Ou de manière générale... Euh, à Dreamland j'entends.
Belle : il me punissait.
Kylian : je ratais ma vie. T'avoueras que ça change pas beaucoup du monde réel.

* S'en suivit un rapide fou rire. *

Kylian : comme je suis pas le plus assidu des serviteurs pour mon boss, je suis en roue libre. J'essaie de trouver les origines de ce monde, et trouver le royaume d'un pote rencontré ici par la même occasion. Un boulet aussi, tu devrais l'aimer.

* Un petit bisou à Poivre s'il passe par ici. Et pute à Lou, s'il nous lit. *

Kylian : pas super épique, quoi. Et toi alors ? Tu te la joues airbender, pas vrai ? Qu'est-ce que tu glandes dans les parages ?
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités