Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 15 Avr 2014, 01:02

*Jeremy voulut donc rentrer dans le chateau. Mais les gardes n'étaient pas de cet avis.*

-Halte-là Voyageur !

-Que viens-tu faire dans le palais du grand Apopée ? Maitre des nuages ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 22 Avr 2014, 13:56

*Des nuages. Rien d'autre... Yey.
Me revoilà dans Dreamland. Après presque un an de voyage à s'entrainer, fuir des monstres et faire notre vie. Youpiyay.
J'étais toujours en groupe avec Calice malgré nos progrès dans nos pouvoirs. Après faut dire qu'on s'est pas vraiment foulé dans notre vie dreamlandienne. D'un autre côté, ma vie réelle était suffisamment épuisante pour que je m'implique réellement dans Dreamland. Je me contentais juste de survivre jusqu'à présent.

Parce que bon, fallait quand même que je sois capable de me défendre vite fait tout seul.

Ce soir... Ce soir j'étais d'humeur massacrante. Mon WE avait été bouffé par les imprévus et les différents trucs à faire. De manière générale, j'étais épuisé par mon année de médecine dans laquelle j'aurais aimé plus glander. Les problèmes de stage, les cours, les profs qui nous trollent, les ED à répétition, les comportements de merde de certaines personnes.

Non, ce soir j'allais me défouler. Que Calice aille se faire foutre.

En attendant, je me met en marche, attendant de voir ce qui va m'arriver comme saloperie dans la tronche cette nuit. Etant d'humeur massacrante, je démarrerais certainement au quart de tour. Y avait même des chances que je sois déjà au cac avant même que Calice n'arrive.

Mais ce serait quand même dommage, elle le prendrait certainement mal.*

Oh merde, au pire elle ira se faire foutre !

-Ptain ça fait chier ces nuages... Y a rien ici !


*Perte de temps, bonjour.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2014, 08:12

PIX


*Pix errait sans but dans la plaine des nuages quand une voix bien connue résonna.*

-Tu fais ta tête des mauvais jours ...

*Dit Calice en s'approchant de Pix, un sourire en coin.*

-Mauvaise journée ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 24 Avr 2014, 09:16

*Calice était arrivée, elle semblait de relative bonne humeur en comparaison avec ce dont elle était capable de faire preuve. Ça faisait un beau contraste tiens ! Moi qui tire la gueule et elle qui semblait rayonnante et limite amusée de son état. Ouais, elle se foutait limite de ma gueule. Tout va bien.

Je me mets en marche en haussant des épaules en soupirant.*

-... Ouais si on veut. Période de merde. Juste une mauvaise passe, pas envie d'en parler.

*J'envoie un petit coup de main dans le vent. Une légère bourrasque vien balayer la brume au sol dévoilant un sol cotonneux qui est tout de suite recouvert à nouveau par la couche de nuage.*

Je hais ne pas savoir où je mets mes pieds.

-Là, tu vois, j'espère qu'il y a des monstres dans le coin. Je leur défoncerais bien la tronche pour me défouler. J'ai besoin de me passer les nerfs.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 24 Avr 2014, 23:27

PIX


*Calice n'émit aucun commentaire désagréable et se contenta de marcher aux côtés de Pix en regardant autour d'elle.*

-Pourtant ce genre de paysage est agréable tu ne trouves pas ?

*Elle arbore un petit sourire malicieux.*

-Toi qui est plutôt du genre à ne pas aimer quand on croise des "gens". Tu vas pas nous faire un fromage le jour où on tombe sur un Royaume tranquille non ? Faudrait savoir ce que tu veux !

*Parce que niveau monstre, ça avait l'air plutôt mort.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 29 Avr 2014, 16:30

-Ouais c'est de la brume quoi ...

*Dis-je sans grande conviction alors que Calice semblait s'extasier devant le décor.*

-Ohé, c'est pas miss humeur qui va me casser les couilles sur mes envies changeantes non ? Aujourd'hui, j'ai des besoins primaires, ok ?

*Besoin primaire = Taper.

Oui, c'est brute de décoffrage, c'est pas malin, je sais. Mais merde, le monde des rêves est fait pour se défouler et vaut mieux tabasser une créature des rêves que des gens dans le monde réel. Ce n'est pas socialement admis. Et je suis suffisamment raisonnable et calme dans le monde réel. Tout le monde a besoin de sa soupape.

Alors arrêtez de me juger, bande de cons. De toute façon, je suis bien meilleur que vous.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2014, 19:33

PIX


*Calice souffle son agacement, si Pix voulait faire sa mauvaise tête, qu'il la fasse mais qu'il lui pourrisse pas sa nuit. Mais de toute manière, voilà que les ennuis arrivent pour eux. 3 Voyageurs étaient en train de se battre. Enfin en l'occurence, c'était deux voyageurs contre un. Et le un avait l'air de se faire lyncher modèle géant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 30 Avr 2014, 16:35

*Alors que nous marchions désormais dans le silence que ma mauvaise humeur avait su imposer, le bruit d'un combat se fit entendre. Et même bien entendre au vu du néant sonore qui nous entourait.*

Mmh... Ça sent les emmerdes...

*L'aura de Calice s'était légèrement assombrie durant ces minutes de marches, elle semblait mal apprécier mon humeur et la façon dont je la rembarre. En même temps, je pouvais la comprendre et en d'autres circonstances, j'aurais certainement cherché à faire la paix. Mais là, on n'avait autre chose sur le feu.

En effet, plus loin, des Voyageurs semblaient en train de se foutre sur la tronche enfin... On dirait surtout que deux Voyageurs sont en train de molester en règle un troisième Voyageur mais je dois avouer qu'avec les distances, j'ai déjà du mal à voir leur tronche et leur pouvoir... Alors essayer de voir qui est le méchant de l'histoire, c'était plutôt mal barré.*

-Ça a l'air de chier là-bas. Je te propose qu'on s'approche et qu'on s'en mêle ?

*Moi en tout cas, j'aimerais bien y aller, ça me passera les nerfs.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2014, 20:26

PIX


*Calice fait la moue mais fini par aquiescer en silence. Elle n'aimait guère qu'on tape sur des Voyageurs innocents mais elle ne savait pas de quoi il en retournait.

Consciente qu'il serait difficile de raisonner Pix, elle préfère le suivre en silence.

Un peu plus loin, c'est donc un mec baraqué en chemise hawaïenne qui se fait sévérement malmener par un mec et une fille. La fille est d'ailleurs en train de coller des coups de bambou à son adversaire, hilare. Le mec à côté d'elle se tourne vers Pix et Calice alors que ces derniers ne sont pas à portée.*

Bon, on dirait bien qu'on a à faire à des Voyageurs connards.

*La formule que Calice aimait bien.*

-Prépare-toi Pix...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 02 Mai 2014, 20:33

*Ouais ça pue bien comme il faut. Le groupe de Voyageurs ne semblent pas spécialement sympa et le type en face a l'air de bien s'en prendre plein la tronche malgré sa carrure qui aurait pu laisser penser du contraire. Bref, un bon gars se faisait tabasser par un binôme pas très sympa. On s'approche donc avec Calice. Malheureusement on se fait repérer par le mec resté à l'arrière qui tourne la tête vers nous.*

Pour la discrétion... C'est foutu...


-Je te renvoie le compliment.


*Je continue donc de me rapprocher, l'air de rien, les mains dans les poches. C'est pas comme si le gus d'en face allait m'empêcher d'avancer non ? Puis dans le pire des cas, je pouvais toujours lui faire la conversation. Ce que j'aurais fais en temps normal. Non parce qu'attaquer à l'aveuglette sans même savoir ce qu'il s'est passé est un peu con. Si ça se trouve, le gros baraqué est un Voyageur Killer débutant qui est tombé sur plus fort que lui et ces deux jeunes gens lui donnent simplement la correction qu'il mérite. Le truc, c'est que j'ai pas très envie de me prendre la tête. Du coup j'avance avec un sourire vers le Voyageur, j'enlève mon chapeau pour le saluer. Et je lui envoie un coup de boule dans les dents.

Je remets mon chapeau.*

-Calice, on va éviter les clichés sociaux, je vais aller calmer la demoiselle. Je te laisse l'édenté.

*Dans le pire des cas, après avoir calmé le binôme. On calmera le grand dadet aussi s'il se trouve être un enculé. Tout le monde sera puni et ce sera très bien, pas de privilégié.

Je ferais un bon père plus tard (si tant est que j'éviterais de foutre des coups de boule à mes gamins quand même, j'ai pas envie de me récupérer des frais de dentiste).*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 03 Mai 2014, 01:10

PIX


*Forcément quand on est super délicat comme ça, les choses vont tout de suite mieux.*

-PUTAIN PIX !


*Hurle Calice quand Pix vient de coller un coup de boule dans le Voyageur. Le coup de Pix ajouté au hurlement de Calice perturbent le combat d'à côté.*

-Noah !

*S'exprime la demoiselle avant de se prendre un coup de poing de la brute qui titube après s'être libéré de son adversaire. Le fameux Noah fait plusieurs pas vers l'arrière avant de se redresser. Pix était déjà parti. Mais Calice était en face.*

Merde !

-Si tu ne veux pas te battre, tu ferais mieux de partir tout de suite que j'aille apprendre la politesse à ton ami.

-Comme si j'allais te laisser faire ...


*Dit Calice en fonçant vers Noah.

De son côté, Pix arrive en plein milieu du combat entre la brute et la fille au bambou.*

-Tu vas le payer !

*C'est la combattante qui le dit, l'autre brute est trop concentré pour parler. En tout cas il n'attaque pas Pix. Il a comprit qu'il était de son côté.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 05 Mai 2014, 15:54

*Ignorant le cri de Calice, je charge la demoiselle. Cette dernière avait été perturbée puis frappée, j'avais une grande ouverture. Je me sers donc de mon pouvoir pour accélérer ma course et venir lui placer un coup de coude dans la tempe. J'avais fais ça il y a longtemps contre un trou du cul au lac trouble. J'étais pas vraiment un de ces combattants de Dreamland. Je visais l'efficacité avant tout. Du coup j'espérais en terminer en un coup.

Aussi, j'espérais également que Calice vise la même efficacité face à son adversaire pour en terminer rapidement avec cette affaire. J'avais juste besoin de me passer les nerfs. Une fois que c'est fait on en parle plus.

Et puis à voir si la brute était réellement la victime. Dans le pire des cas, je devrais lui en coller une à lui aussi.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 07 Mai 2014, 14:09

PIX

[HRP: Je me suis pas répondu hier pour vos beaux yeux, alors aujourd'hui, je pense à ma gueule un peu :p]

*Pix charge donc la fille dans le but de la OS comme il l'avait fait à sa nuit au lac trouble contre Rob. Seulement cette dernière se rétablit plus vite et parvient à parer le coup... Enfin un peu. Elle s'était tombée sur le côté en émettant une couche gluante dégueulasse sur son crane. Le coude de Pix vint effectivement la frapper mais loin d'infliger des dégâts optimaux, il glisse et fait perdre l'équilibre du Voyageur. Il aura du mal à retrouver son équilibre pour achever son adversaire. Cette dernière profite donc de ce laps de temps pour tomber au sol et se redresser avec une roulade arrière parfaitement maitrisée. Elle tente ensuite de reprendre ses distances car la voilà maintenant face à deux adversaires. L'armoire à glace à l'air bête et Pix à l'air ... Non je vais me taire, je ne suis pas objectif.*

-Il peut pas se mêler de ses affaires l'autre ?

*Dit la fille d'un air agacé. Tandis que la brute s'approche de Pix tout en maintenant son attention sur la fille.*

-Merci mon gars ! Ça va aller ?

*Un peu plus loin, le combat entre Calice et le Voyageur faisait rage.*

Il a une bonne esquive, en soi, il me fait penser à Pix... Mais en ce qui concerne la fuite, Pix est bien meilleur.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Pix » 07 Mai 2014, 14:23

*Et mon coup touche sa cible. Le combat ... Aurait du être terminé mais non, tout ne se passe pas exactement comme prévu et ça fait bien chier ... Je glisse et je me réceptionne mal, je suis à deux doigts de me gamêler comme une tanche. Je choisis donc l'option roulade. Parfois, il vaut mieux se laisser carrément tomber pour pouvoir ne pas se faire trop mal ou ne pas rester trop longtemps vulnérable. En plus le sol est moelleux, autant en profiter non ?

Aussi je roule et me redresse.*

Merde, le combat est derrière.

*Je me retourne et je vois la nana qui est déjà prête pour la suite du combat avec l'autre benêt barraqué qui s'approche de moi en mode "Hé ! On est copain, on va lui défoncer sa gueule".*

-T'inquiètes pas pour moi ! Occupe-toi d'elle plutôt.

*Va te faire taper et fiche-moi donc la paix.*

-Désolé de m'en être mêlé mais j'avais envie d'action et vous les êtes les seuls dans le coin !

*Dis-je avec un grand sourire. Je me fichais un peu des tenants et des aboutissants de la situation, aussi je n'essayai même pas de me justifier auprès d'eux.*

-Quand t'auras fini de râler, on pourra peut-être reprendre.

*Vint ensuite la question dans ma tête de la justesse de ce combat. C'est vrai, après tout,on était deux contre elle non ? Mais cette question fut très vite balayé par mon esprit pratique. On était pas dans un putain de shônen et j'étais pas un putain de samouraï ; l'honneur c'est pour les abrutis. J'avais envie de tabasser sans prendre de risque et y aller à deux était encore le meilleur moyen car soyons clair: j'avais certainement pas le niveau pour me débarrasser de cet adversaire seul, j'avais besoin de l'autre con. Et puis n'étaient-ils pas à deux contre lui un peu plus tôt ?

Alors pourquoi ne pas aller aider Calice ?

Tout simplement parce que le choix le plus logique était encore d'aider la grosse brute pour ensuite tomber sur le dernier adversaire à 3.

Oui, j'allais au plus pratique, un hérétique pour la plupart des "dignes" combattants de Dreamland. Mais honnêtement...

Rien à taper.

La survie avant tout les amis. Dreamland était sauvage, je le serais aussi. Bon après, il est pas prévu que je devienne un enculé à tabasser tout ce qui passe hein ? Non parce que bon, c'est pas comme si c'est moi qui avait déclenché le bordel et qui était en mode "TAPER" comme un abruti. Je ne fais que saisir une occasion qui se présente à moi. Puis en plus je rends service. Le rêve non ?*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 08 Mai 2014, 23:33

PIX


*La brute acquiesce gravement avant de se tourner vers son adversaire.*

-Je vais te faire regrett waw !

*Pas le temps de rager que la brute était déjà sur elle à tenter de frapper dans le vide.*

-Vous faites moins les malins maintenant que je ne suis plus seul contre vous pas vrai ?

-La ramène pas trop non plus, t'as pas gagné !

*Dit-elle avant d'envoyer un morceau de super bambou dans la tronche de la brute qui perd une dent avec la violence du choc.*

-Aïe !

*La brute étant momentanément hors-circuit, la fille charge Pix.

Un peu plus loin, Calice affrontait toujours son propre adversaire et semblait éprouver quelques difficultés. Son adversaire semblant être plutôt efficace dans l'esquive.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron