Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 12 Aoû 2014, 01:37

*Le pouvoir de Karl s'activa enfin et vint l'aider à se dépêtrer d'une situation qui aurait pu être mortel. Lurkho vient aussi prêter main forte à son allié pour le sortir de là. Le bougre ne pourrait plus courir.

Plow vint également aider ses deux alliés de circonstance mais se trouva dépassé par le nombre et projeté en arrière, il se retrouvait dans la même situation que Karl auparavant.

Pour Lurkho un choix s'imposer: Fuir et être sûr de s'en sortir ou combattre avec ses amis ?

Pour les deux autres. Pas vraiment le choix. Maintenant, c'était la victoire ou la mort. Et la victoire était mal partie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lurkho » 12 Aoû 2014, 17:54

*Posté en garde il observait autour de lui, s'assurant que Karl pouvait tenir debout tout seul et se débrouiller, il tourna la tête vers Plow et serra les poings. Il se mit a foncer vers lui et arrivant près de lui il arma son pied pour lancer un shoot dans une des bestioles près de Plow' et l'envoyer le plus loin possible. Dans sa course on peut l'entendre hurler :

-BORDEL LES GARS! VA FALLOIR SE REVEILLER!!

*Il s'empressa de relever Plow d'une facon aussi energique qu'il avait fait avec Karl.*

-C'est pas le moment de pioncer bordel! ALORS AVEC OU SANS POUVOIRS ON SE LES FAIT!

*Il se mit en garde de façon a protéger le dos de Plow'.*

-On doit rester ensemble, faut rejoindre Ext'!
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Plow » 12 Aoû 2014, 19:28

La surprise frappa Plow' quand il vit une des bebêtes passer à toute blinde au dessus de sa tête. Visiblement, elles encaissaient mal les tatanes dans la tronche, mais avaient tout de même l'avantage du nombre. Il esquissa un sourire en s'imaginant le monstre volant se dire "je suis un aiiigle" avant de retomber plus loin.
La voix de Lurkho vint le tirer de sa rêvasserie.

-BORDEL LES GARS! VA FALLOIR SE REVEILLER!!

À l'aide d'Ace, Adriel se releva, l'une des bestioles toujours sur sa jambe, en train de lui grignoter gentiment la chair avec ses petites et douloureuses dents.

-C'est pas le moment de pioncer bordel! ALORS AVEC OU SANS POUVOIRS ON SE LES FAIT!

Il se pencha en avant pour chopper la saloperie d'un coup sec, s'arrachant au passage un bon morceau de chair et un cri de douleur. Plow' envoya une série de mandales dans la tronche de la bestiole avant de la lancer un peu plus loin.
L'abruti numéro deux avait de la suite dans les idées... Il fallait se faire les bestioles... Comme s'ils avaient le choix... ! Ils étaient deux à ne pas connaitre leur pouvoir, seul le hippie relevait le niveau du groupe au niveau baston.

-On doit rester ensemble, faut rejoindre Ext'!

Sans déconner ? Fallait pas laisser l'autre momoï tout seul... ? Qui l'aurait cru... Un facepalm plus tard, Plow' répondait à Ace.

- À trois, on aura de meilleures chances que seuls, bien vu Sherlock... Mais bref, au lieu de blablater, on lui file un coup de patte ou on s'encule ?

Sur ces mots, il se mit à courir en direction de Karl tant bien que mal.
Avatar de l’utilisateur
Plow
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 16 Juil 2014, 00:48
Nom du perso [Rp]: Adriel
Phobie/ Pouvoir: Transmission des chocs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Charly » 12 Aoû 2014, 21:37

*Grace à Lurkho Karl tenait debout, mais il ne pouvait pas bouger bien loin, la blessure lui était douloureuse. Il mit en garde sa grosse main sortie du t-shirt quand il vit son pote partir en direction de Plow' pour le relever, Karl faisait de son mieux pour se débarrasser des bestioles qui venaient vers lui, à grand coup de tatanes il essayait de les empêcher passer.
Pas très loin de lui, il entendit les deux autres.*

-BORDEL LES GARS! VA FALLOIR SE REVEILLER!! C'est pas le moment de pioncer bordel! ALORS AVEC OU SANS POUVOIRS ON SE LES FAIT!

*Lui aussi se mit alors à gueuler.*

-SANS POUVOIRS ?! DÉJÀ QUE LA JE GALÈRE AVEC LE MIEN ! VENEZ PLUTÔT PAR ICI.

*Il ne savait pas si les deux autres l'avaient entendu, mais peu après avoir beuglé on pouvait voir Plow' débarquer accompagné de Lurkho qui surveillait du mieux qu'il pouvait ses arrières.*

-Dos à dos les gars et envoyez du méga pâté !

*Karl fit de son mieux pour repousser l'ennemi, peut être même les tuer s'il en avait la force, il s'appuya un peu contre ses acolytes pour ne pas perdre l'équilibre.
Il n'avait pas encore compris son pouvoir, mais ce qu'il savait maintenant c'était la façon dont il fonctionne, il lui fallait se concentré du mieux qu'il peut car au bout d'un moment ça lui était fatigant, mais il ne se laissait pas abattre.*

-Aller les gars, activez vos pouvoir et péter leur la tronche à c'est golbuts ! On est les Casses on va pas se laisser avoir comme ça !

*Oui, il motive ses potes comme il peut.*
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Avatar de l’utilisateur
Charly
Rêveur du Flood
 
Messages: 27
Inscription: 19 Juin 2014, 20:06
Nom du perso [Rp]: Karl
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de Motifs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2014, 17:40

*Les Voyageurs ont eu du mal mais ils arrivent finalement à s'organiser pour tenter de résister aux attaques des monstres. Le plus efficace restait Karl et son super poing qui émergeait de son T-Shirt. Lurkho se défendait assez bien mais Plow, sans pouvoir et blessé, menaçait de tomber à chaque instant.

Pourtant, la peur de la mort (car il savait qu'une chute équivaudrait à sa mort) parvint à le motiver suffisamment pour le maintenir sur patte.

Pourtant, malgré leur organisation, les créatures ne semblaient pas vouloir lâcher prise et leur nombre ajouté à leurs attaques répétées viendraient bientôt à bout de l'organisation et de l'endurance des Voyageurs.

Pourtant les créatures décident finalement de lacher prise au moment le plus désespéré. Comme ça sans raison.

Que se passait-il ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lurkho » 13 Aoû 2014, 22:50

*Lurkho reprit son souffle, regardant les bestioles partir.*

-C'est quoi ce bordel?..Où ils vont?

*Il tourna rapidement la tête vers ses deux co-équipiers pour voir si tout le monde allait bien.*

-Tout va bien les gars...? C'est le moment de se tirer en vitesse...

*Il commença aussitôt a chercher du regard une voie a emprunter, a l'opposé des bestioles qui s'enfuyaient.*
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Charly » 13 Aoû 2014, 23:47

*Pour une quelconque raison les bestioles avaient décidé de se faire la malle, heureusement d'ailleurs parce que Karl commençait être à bout de souffle, sa blessure lui faisait mal et il ne maîtrisait pas encore son pouvoir, ce qui lui demandait pas mal de force.*

-Tout va bien les gars...? C'est le moment de se tirer en vitesse...

*Lurkho se mit à chercher une fuite, à l’opposer de là où les monstres étaient partis.*

-Se tirer ? Comment tu veux qu'on se casse avec Plow' ? On est blessé on va pas aller bien loin.

*Il avait bien envie de fuir loin d'ici et des monstres bouffeurs de chair mais ses jambes refusaient de répondre correctement à ses ordres, Karl commençait à prendre peur, une meute de monstres mangeurs d'humain qui se met à fuir comme ça sans raison ça sentait pas bon.*

-Puis fuir à l'opposer des bouffeurs de jambes j'sais pas si c'est une bonne idée, elles doivent surement fuir quelque chose, et moi j'veux pas me retrouver face à face avec ce quelque chose

*Karl chercha autour de lui, peut être qu'il y verrait ce qui avait fait détaler les monstres, ou un endroit pour fuir sans crainte, il était aux aguets malgré la douleur et la fatigue.*
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Avatar de l’utilisateur
Charly
Rêveur du Flood
 
Messages: 27
Inscription: 19 Juin 2014, 20:06
Nom du perso [Rp]: Karl
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de Motifs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Plow » 14 Aoû 2014, 00:52

Les bestioles s'étaient fait la valise pour une obscure raison. Voilà qui arrangeait bien les affaires des trois péglans complètement largués. Ou pas, qui sait pourquoi elles étaient parties... Une bonne nouvelle pouvait très bien en amener une très mauvaise...

-Tout va bien les gars...? C'est le moment de se tirer en vitesse...

Foutre le camp en speed... C'était probablement ce qu'il y avait de mieux à faire... Mais les deux blessés freineraient considérablement l'avancée des bras cassés. De plus, il serait très probablement stupide de fuir à l'opposé, si les créatures se sont tirées vers une direction, c'est qu'il y a une merde qui arrive de la direction opposée... Ou qu'elles sont juste étranges...

-Se tirer ? Comment tu veux qu'on se casse avec Plow' ? On est blessé on va pas aller bien loin.

Le hippie est moins attardé que j'pensais... Après tout, il est p't'être pas si con que ça...

Plow' regardait les alentours, des fois que les saloperies ne reviennent, ou qu'une merde monumentale ne leur tombe sur la gueule... Ou qu'il se passe un truc encore plus zarb que tout ce qui s'est passé jusqu'ici...

-Puis fuir à l'opposer des bouffeurs de jambes j'sais pas si c'est une bonne idée, elles doivent surement fuir quelque chose, et moi j'veux pas me retrouver face à face avec ce quelque chose

Wow... Deux réflexions censées d'affilée... Il remonte sévère dans mon estime lui !

Quoi qu'il en soit, Plow' s'assit sur les nuages pour ne pas fatiguer sa jambe, au cas où... Au pire, il serait probablement le premier à se faire croquer le cul de toute façon... Il mit la tête en arrière et lança quelques mots à ses comparses en ricanant.

- Bah putain... Ça c'est du comité d'accueil... J'sais pas pourquoi ces merdes se tirent, mais soit on va prendre encore plus cher, soit sont juste complètement attardées... Quoi qu'il en soit, la fuite est pas une option pour moi. J'me pose là et j'bouge plus... Sauf si on veut m'bouffer l'cul...

Il tourna la tête en direction de Lurkho, souriant.

- Au final, t'as même pas eu à pourrir mes rêves, les indigènes s'en sont chargés pour toi... !
Avatar de l’utilisateur
Plow
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 16 Juil 2014, 00:48
Nom du perso [Rp]: Adriel
Phobie/ Pouvoir: Transmission des chocs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lurkho » 14 Aoû 2014, 14:02

- Au final, t'as même pas eu à pourrir mes rêves, les indigènes s'en sont chargés pour toi... !

-Ouais bah j'aurais préféré le faire moi-même...

*Il continuait d'observer les alentours espérant qu'un truc se passe, qu'une porte avec écrit "Sortie de secours" apparaisse ou n'importe quoi.*

-Putain me dites pas que vous allez rester la? J'peux en porter un déja...y en a pas un qui peut courir?

*Il soupira et commenca a faire quelques pas vers la ou les bestioles s'étaient enfuies.*

-C'est pas sérieux...ma deuxième nuit ici et on va ptet crever comme des nazes...

*Il observa ses deux co-équipiers longuement.*

-Bon...si c'est ca...nous aurait fallu un peu d'alcool ou un pet' pour trinquer c'aurait pu être cool. Par contre je préviens, Plow, si on meurt, je te tues!

*Il s'assit en face d'eux, l'air a moitié en colere a moitié inquiet.*

Si un bordel arrive...j'espere que ce sera rapide au moins.
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 18 Aoû 2014, 18:23

*Un peu plus loin, les Voyageurs pourront apercevoir de grande vagues de nuages ainsi qu'un grondement sourd. Une créature bien plus grosse était en approche. C'était certainement elle qui avait fait fuir toutes les petites créatures.

Et ils feraient mieux de suivre le même chemin s'ils ne voulaient pas crever connement !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Charly » 20 Aoû 2014, 19:15

-Fais pas la gueule gros, on va trouver un moyen de s'en sortir, déjà les bestioles son parti c'est un bon début, on fait pas chier les Casses héhé.

*Un grondement retentit et au loin les trois guignols pouvaient voir de grandes vagues de nuages se former et arriver sur eux, il regretta de s'être marré si tôt.*

*D'un air pas très rassuré il dit.* -Finalement t'as raison, pas le temps de se reposer, aide nous à marcher gros et on va où tu veux.

*Il tourna la tête vers Adriel pour lui adresser quelques mots.*

-Bon aller l'artiste, lève ton boul' on bouge.

*Il pointa du doigt l'orage qui se dirigeait vers eux.*

-Je sais que t'aime bien t'attirer les foudres mais la on va finir griller, on va s'aider à marcher on ira plus vite.

*Il regarda un petit instant autour de lui.*

-Euh... par contre on va où ? On suit les bestioles ? Elles avaient l'air de savoir où aller apparemment. On voit pas grand chose dans cette mélasse.
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Avatar de l’utilisateur
Charly
Rêveur du Flood
 
Messages: 27
Inscription: 19 Juin 2014, 20:06
Nom du perso [Rp]: Karl
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de Motifs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lurkho » 20 Aoû 2014, 21:03

-Fais pas la gueule gros, on va trouver un moyen de s'en sortir, déjà les bestioles son parti c'est un bon début, on fait pas chier les Casses héhé.

*Un grondement retentit et au loin les trois guignols pouvaient voir de grandes vagues de nuages se former et arriver sur eux, il sursauta au grondement puis tourna la tête.*

-Finalement t'as raison, pas le temps de se reposer, aide nous à marcher gros et on va où tu veux.

*Il hocha la tête rapidement et se leva aussi vite.*

-Merci bien...on aurait du être parti depuis un moment!

*Il regarda ses collegues puis aida Plow a se lever.*

-Euh... par contre on va où ? On suit les bestioles ? Elles avaient l'air de savoir où aller apparemment. On voit pas grand chose dans cette mélasse.

-Je propose non...pas vers les bestioles, faut contourner ce truc, se foutre le plus loin sur le coté...plutot que courir devant lui.

*Il passa son bras sous l'épaule de Plow pour l'aider a marcher et se tourna vers Charly.*

-On bouge, si t'as besoin d'aide appuie toi mais on y va.
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Plow » 20 Aoû 2014, 21:44

Les yeux rivés vers l'origine du grondement, là où les vagues se formaient et se rapprochaient, Plow' ne sortit de ses rêveries qu'en entendant la voix de Karl qui lui demandait expressément de bouger son derche.

-Bon aller l'artiste, lève ton boul' on bouge.

Le jeune homme esquissa un sourire et laissa échapper un petit ricanement au trait d'humour de son ami.

-Je sais que t'aime bien t'attirer les foudres mais la on va finir griller, on va s'aider à marcher on ira plus vite.

- Hé hé, faut croire que j't'ai bien dressé mon coco ! Mon humour a déteint sur toi comme ton string rouge sur ta chemise blanche !

Adriel reprit son sérieux lorsque la discussion revint à un sujet plus important, à savoir, foutre le camp d'ici sans demander son reste au gros papa qui allait leur tomber sur la tronche, et qui ne venait probablement pas leur offrir un soda... Quoi qu'il en soit, il était exclu de suivre les saletés qui les avaient attaqués plus tôt.
Avec l'aide de Lurkho, il se releva, non sans mal, sa jambe ne l'aidant pas du tout.

-Euh... par contre on va où ? On suit les bestioles ? Elles avaient l'air de savoir où aller apparemment. On voit pas grand chose dans cette mélasse.

-Je propose non...pas vers les bestioles, faut contourner ce truc, se foutre le plus loin sur le coté...plutot que courir devant lui.

- Alors, à mois que tu veuilles te faire croquer l'cul par nos copines les bêbêtes toutes moches, le hippie, tu les suis si ça te fait plaisir... Moi j'me taille loin de c'truc, et loin de ces salopes. Le côté c'très bien, et c'l'moins craignoss.

Il regardait Charly d'un air grave, qu'importe son avis, il n'avait qu'à suivre en la fermant, après tout, il était blessé, il n'irait pas bien loin seul de toute façon. Il fallait rester grouper, pour nos trois attardés.
Plutôt que de se lancer dans un long discours, Plow' laissa Lurkho conclure à sa place.

-On bouge, si t'as besoin d'aide appuie toi mais on y va.
Avatar de l’utilisateur
Plow
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 16 Juil 2014, 00:48
Nom du perso [Rp]: Adriel
Phobie/ Pouvoir: Transmission des chocs
Groupe: Les Casses

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2014, 10:48

*Pendant que les Voyageurs statuent sur la méthode de fuite, une forme encore indistincte émerge des nuages relachant beaucoup de brume autour de lui. Très vite la zone où les Voyageurs vont être sera pleine de cette brume, il sera alors impossible de voir plus loin que le bout de son nez.

Ça va être pratique pour fuir !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lurkho » 27 Aoû 2014, 18:43

*Il ne chercha pas plus longtemps, il attrapa Charly pour l'aider a se relever pour le supporter et l'aider a marcher puis commença a se déplacer sur le coté (si les petits mobs sont le sud et le gros le nord alors ça part a l'est), la petite groupe hétéroclite tente de fuir en claudiquant, Lurkho galérant bien sa race pour supporter les deux autres.*

-Bordel les gars vous etes lourds!

*Il tenait difficilement mais la crainte d'une mort violente lui donnait des ailes, ou plutôt des muscles.*
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités